1
Dernière modification par meumeuh (16 décembre 2023 à 21:44)
Chabada a écrit
Je vous supplie de pas toucher la machine, on devient littéralement fou, complètement pauvre, des fois "bizarre" ma femme me dit...
Stp pas de généralités, c'est pas parce que, tu as eu ce parcours, que tout le monde vont avoir ce même problème.
J'ai 50ans , jai claquer de la thune en 25ans voir plus.... bien sur
Mais, j'ai des souvenirs indelibles... et je n'ai jamais revendu quelque chose pour acheter de la C , que je tape, et fume. Et qué jai aussi IV une passe..
Maintenant, c'est 1g env tous les 2mois , mais je me fais des sessions avec des cathinones, ou d'autres prods. Mais quand je le décide, et il ya peu de personne dans mon entourage qui ne sont pas au jus que je suis PUD. Et si ca plaît pas, ben cest pas mon soucis...
meumeuh a écrit
Chabada a écrit
Je vous supplie de pas toucher la machine, on devient littéralement fou, complètement pauvre, des fois "bizarre" ma femme me dit...
Stp pas de généralités, c'est pas parce que, tu as eu ce parcours, que tout le monde vont avoir ce même problème.
J'ai 50ans , jai claquer de la thune en 25ans voir plus.... bien sur
Mais, j'ai des souvenirs indelibles... et je n'ai jamais revendu quelque chose pour acheter de la C , que je tape, et fume. Et qué jai aussi IV une passe..
Maintenant, c'est 1g env tous les 2mois , mais je me fais des sessions avec des cathinones, ou d'autres prods. Mais quand je le décide, et il ya peu de personne dans mon entourage qui ne sont pas au jus que je suis PUD. Et si ca plaît pas, ben cest pas mon soucis...
J'ai beau me relire, je ne vois pas où est ma référence à faire une généralité mais SINCÈREMENT j'espère ne pas avoir blessé quelqu'un. J'assure, ce post était dans le but de montrer l'exemple et ainsi, avec de lz chance, faire changer d'avis un minot ou autres.
La page est renommée et connue, je post cela pour simplement montrer les interactions négatives non contrôlées.
Amitiés a tous
Encore sorry sincèrerement si j'ai mis un stéréotype ou similaire, c'était vraiment pas le but.
sky56253 a écrit
Hello,
Je sais….je ne peux qu’être d’accord qu’il ne vaut mieux pas la fumer, car malheureusement c’est ce que je fais….courage !!
Bises
Yann.
Merci infiniment ❤️
Dernière modification par elonnx (17 décembre 2023 à 03:11)
Chabada a écrit
Effectivement, là je comprend mieux. Oui je n'ai pas développé en effet
Non, ce n'est pas ça, c'est que nous psychoactif
Nous sommes une asso et forum d'auto-support et de RdR, mais nous ne faisons pas de la prévention.
https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html
Nous laissons cela à Drogues infos service ou pire aux Narcotiques Anonymes ! ^^
La réduction des risques ce n'est pas
encourager ou décourager l'usage de drogues
viser le risque zéro. Consommer des produits psychoactifs comporte des risques.
un dogme qui dirait à tout le monde comment consommer. Ce sont des stratégies adaptées à chacun et à son contexte.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_drogues
amicalement
Dernière modification par meumeuh (17 décembre 2023 à 13:37)
meumeuh a écrit
Chabada a écrit
Nous sommes une asso et forum d'auto-support et de RdR, mais nous ne faisons pas de la prévention.
Nous laissons cela à Drogues infos service ou pire aux Narcotiques Anonymes ! ^^La réduction des risques ce n'est pas
un dogme qui dirait à tout le monde comment consommer. Ce sont des stratégies adaptées à chacun et à son contexte.https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_drogues
amicalement
Bien sur je n'avais pas prêté plus attention, c'est vrai tu as raison.
meumeuh a écrit
Chabada a écrit
Nous laissons cela à Drogues infos service ou pire aux Narcotiques Anonymes ! ^^La réduction des risques ce n'est pas
un dogme qui dirait à tout le monde comment consommer. Ce sont des stratégies adaptées à chacun et à son contexte.https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_drogues
amicalement
Bien sur je n'avais pas prêté plus attention, c'est vrai tu as raison.
Deconnez_pas a écrit
Excusez moi si ma question paraît bête mais je veux dire la tachycardie et la descente ne vous empêche pas de consommer ? Je suis moi même consommateur et j’ai déjà fait des excès enfin quant je parle d’excès pour moi c’est 1 voir 1,2 gramme par soirée maxi. Et bah je sais pas comment vous faites mais moi si je tapais 1 gramme ou un petit peu plus bah je me prenais une descente avec tete qui tourne tachycardie , je remets toute ma vie en question etc. Enfin si on consomme c’est plus pour les bons effets que les mauvais non ? Puis bon le sniff bien que j’ai découvert la coke comme ça ojd je le tolère plus je prends que en mad maintenant le sniff ça me donne la tachycardie direct.
Chabada a écrit
Frero c'est pas normal que tu ressentes un truc au cœur je te le dis direct. Va voir kelkun et vite.
Pour les decentes perso =2 zolpiden
Mais une tachycardie c'est normal. c'est plus de BPM , tous stimulants surtout de synthèse, induit une tachycardie ; la coke cela dépend des personnes
Et plus tu vas monter vite ( en tapant chaque 15min ) plus la descente sera hard c'est aussi simple que cela.
Mais c'est aussi je pense du à la qualité , car la coke pas des PB mais directement acheter à des colombiens , c'est soft comme prod. Dans le passé, j'ai eu une même coke pendant 4ans , qu'un contact achetait à des colombiens.
pour dormir, un petit bedo et c'était bon
Dernière modification par meumeuh (17 décembre 2023 à 22:12)
3 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |