1
Hors ligne
Dernière modification par Azur (08 février 2024 à 18:04)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
âme incorporelle a écrit
Merci à vous Azur et Bilon d'avoir pris le temps de me répondre,
je ne me suis peut être pas correctement exprimé, la 1ere fois avec 13 mg, c'était assez cool mais sans plus, c'était doux et je voyais des formes géométriques bleues, c'était agréable mais pas non plus incroyable ,mais j'étais excité de connaitre la suite,ensuite, la 2 eme avec 17 mg, ca m'a secoué, c'était pas doux comme la 1ere,j'ai de nouveau vu les ,formes géométriques mais elle bougeaient plus vite,il y avait aussi le sifflement dans les oreilles, et puis les 3eme et 4eme avec 20 et 21 mg, ca m'a encore plus secoué,les formes géométriques bougeaient encore plus rapidement et parfois elles "m'enfermaient",je n'étais pas paniqué car je savais que ca allait vite se terminé ,mais voilà, j'ai trouvé les 3 dernières expériences plutôt agressives ,violentes psychiquement.
Donc,je pense que j'ai bien aspiré la fumée de la dmt,puisque l'expérience était plus forte avec 20 et 21 mg.
C'est juste que je me demande si c'est normal que je trouve ca "violent",j'aurai préféré ressentir une grande douceur, une félicité qui me fait voyagé, passé par le tunnel et allez voir ces êtres dont tout le monde parle,sentir que mon égo s'en va et ne faire qu'un avec l'univers comme je le lis un peu partout, le tout avec harmonie et douceur .
J'ai mal compris les expériences dmt ou c'est moi qui ai mal fait mes expériences ?
En ayant totalement compris ce que tu recherche, tourne toi vers la Changa ;-)
Y’a une vrai histoire dans chaque sessions et même les sessions différentes se suivent d’une certaine manière. Pour t’expliquer la dmt freebase peut ne pas contenir d’autre alcaloïdes de la plantes extraites (psychotria viridis, mimosa hostilis), ce qui rend l’expérience très fade. L’ayahusca par exemple contient beaucoup d’alcaloides qui agit dans le trip et qui n’est pas sans conséquences dans les effets psychotropes. Si ta freebase n’a pas un spectre complet des alcaloïdes, ton trip sera très fade. Le meilleure étant le jungle spice (qui est jaune) qui contient le maximum d’alcaloides de la plantes, donc aura un effet beaucoup plus profond/complexe/ intéressant.
La Changa te permettra de rendre ta dmt plus profonde, c’est à dire incorporer des IMAO, et de l’ayahusca en poudre (ayant les alcaloïdes jouant sur le trip) et un autre support végétal tel que la camomille. A savoir que changer le support végétal (dans ce cas la camomille), changera de manière significative des paramètre du trip (couleur, vitesse, intensité, longueur, monde, ambiance…), c’est à dire qu’il y’a une liste de plantes (don j’ai oublié la liste mais qui peut se trouver sur DmtNexus) qui influence différemment ton trip. Donc entre deux Changa avec la même Dmt, la même quantité d’extrai d’IMAO et de Caapi (ayahusca) mais avec des supports de plantes différents tu auras deux Changa fonctionnant différemment, donc deux Changa qui t’emmèneront pas au même endroit.
Crois moi en ayant commencé la dmt freebase avant de connaître la Changa je croyais savoir ce qu’était un trip à la
dmt, mais une fois avoir goûter LA Changa tu ne reviens plus à la freebase qui est un avant goût du trip à la dmt.
En fait la Changa c’est comme un trip à l’ayahusca mais d’une façon expéditive, qui concentre beaucoup beaucoup d’informations en peux de temps. Mais c’est toujours vraiment, HYPER intéressant et qui fait vraiment réfléchir.
Tu peux regarder les Trip report à la dmt freebase comparé aux trip report à la Changa, les gens qui se sont pris une rouste à la Changa tu vois vraiment la dif ;-)
Hors ligne
1
[ Forum ] Expériences - Dmt et 5-meo-dmt quelle difference dans l'expérience??
|
23 | |
2 | ||
[ Forum ] Première fois - Dmt, première expérience
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |