1
sillycone a écrit
Du coup j'ai pensé au kratom, conseillé par un ami,
,
houla,heureusement que tu vien poser la question,j'ai deja dormie sous kratom! à forte dose de maeng da thai, ça ma fais une éspèce de geule de bois kratomesque je me suis reveillé la tete dans le fond du seau (j'ai pas vomi juste une méthaphore).
plus jamais le kratom pour dormir....... c'st pas reposant, le contraire!
en plus avec le coté stimulant sedatif opiacée, ça doit jouer sur plusieurs sorte de neurorecepteur à la fois, du coup faut voir (???)
Anonyme3894 a écrit
houla,heureusement que tu vien poser la question,j'ai deja dormie sous kratom! à forte dose de maeng da thai, ça ma fais une éspèce de geule de bois kratomesque je me suis reveillé la tete dans le fond du seau (j'ai pas vomi juste une méthaphore).
plus jamais le kratom pour dormir....... c'st pas reposant, le contraire!
en plus avec le coté stimulant sedatif opiacée, ça doit jouer sur plusieurs sorte de neurorecepteur à la fois, du coup faut voir (???)
Merci l’ami pour ton intervention, bon à savoir !
Mais en effet, peu après avoir posté ce message, je suis tombé sur des infos qui disent que le mélange méthylphénidate + kratom est absolument à proscrire…
J’ai donc aujourd’hui totalement abandonné la piste du kratom.
Par contre, je vais retenter avec le cannabis (j’aime tellement cette plante qui m’accompagne depuis 35 ans maintenant) mais cette fois-ci sous forme de e-liquide car mon addiction du joint est due au tabac.
Si j’ai pas de tabac mais qu’il y a 100g de ma weed préférée sur la table, je vais même pas y toucher.
Hier j’étais chez un ami qui est TDAH et sous méthylphénidate également, et je commençais à entamer ma descente (assez chaud chez moi dès la Ritaline LP 30 ou 40), et il m’a tendu son e-cig avec du CBD (sans nicotine)… Wow, relaxé d’un coup, les tensions apaisées et une belle envie de dormir !
Donc je crois que demain, je me rachète quelques résistances, du e-liquide au CBD et probablement un petit passage au club en Espagne pour du e-liquide au THC sans passer par la case tabac…
Je croise les doigts !
Et si ça le fait, cet été sur la terrasse, 2 plants THC et 2 plants CBD dont je vais tirer du rosin et l’intégrer à du PG/VG…
Dernière modification par SillyCone (18 février 2024 à 22:26)
Mais en effet, peu après avoir posté ce message, je suis tombé sur des infos qui disent que le mélange méthylphénidate + kratom est absolument à proscrire…
ça ne m'etonne pas, le kratom à de nombreuse interaction dangereuse du fait de sont afinité avec pas mal de neuronnes receptrices
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kratom et interactions
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kratom et interactions
|
6 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions doxylamine- kratom ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions |