Salut tout le monde, cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum. Alors voilà, je vais vous raconter mon histoire récente concernant la
cocaïne. Je n'ai jamais été un consommateur de
coke, et je ne le suis toujours pas. Il y a 5 ou 6 ans, j'avais déjà sniffé pour tester, mais je pense que c'était de la mauvaise qualité, car je ne ressentais pas les effets décrits de la
coke, et j'ai même réussi à m'endormir quelque heurs apres sans problème après en avoir pris. Donc, je pense que c'était de la mauvaise qualité. Cependant, récemment, j'ai réessayé et, comment dire, ça m'a fait un bien fou !.j'ai kiffer de fou surtout le côté où l'on ne ressent plus la fatigue, l'aspect énergisant, et le gain de confiance en soi. Bordel.. cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas senti ainsi, tellement longtemps que je n'avais pas passé une journée sans être fatigué, tout en débordant de motivation et de confiance en moi. Après, c'était bizarre dans le sens où j'ai passé quasiment une journée complète sans ressentir de fatigue, en étant motivé toute la journée, alors que j'ai lu que les effets durent environ 8 heures grand maximum et qu'ensuite, on entre dans une phase de
descente pas cool. mais je n'ai pas ressenti cette phase-là.
C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que je ressens de la fatigue constamment tous les jours, que j'ai un manque cruel d'énergie et de motivation, et ce tous les jours. C'est là que je me dis que je pourrais devenir dépendant assez rapidement de cette substance, et au vu des témoignages d'addicts à la
cocaïne, cela ne donne pas envie d'emprunter ce chemin. Je sais que je pourrais être attiré rapidement par tous ces aspects positifs que je ressens quand je prends cette C, d'autant plus que j'y ai accès presque gratuitement, ce qui est encore plus dangereux.
Du coup, je me demandais si certains d'entre vous connaissent des produits, pas nécessairement de la drogue, mais quelque chose avec des effets assez similaires à la
cocaïne, sans trop d'effets néfastes à long terme et un risque d'addiction très limité. Un produit qui réduit la fatigue et donne de la motivation comme la
cocaïne ?
Dernière modification par Lirty12 (07 mars 2024 à 21:11)