La frite a écrit
Vu le témoignage de Nineta
J'ai du soucis à me faire.
On réagit TOUS différemment....mais comme le dit fil les statistiques montrent que c'est difficile pour beaucoup de gens. Yen a toujours qui s'en sorte mieux que d'autres
Essaie de te faire aider quand tu sera en France. Je pense que tu en as besoin et c'est normal !!!
Nartrouv prends soin de toi
La frite a écrit
Salut,je suis fou j'ai raté mon avions à cause d'un horaire qui a changé et j'avais pas regardé mes mails.....ds le cul lulu,du coup j'en chope un demain via la Corée,plus de vingt heures de galère et le train derrière pour la Bretagne.sans weed,ça va être long et avec les symptômes d'impatience (léger mais quand même là...galère.je vais devoir me priver de surprise car le vol me coûte 2 bras..je n'ose même pas le dire.De toutes façons j'ai pas le choix mon visa se termine dimanche
Je suis la depuis 3 mois.Ma chienne me manque déjà.. je raconte ma vie, désolé mais je suis un peu blasé même si évidemment il y a des problèmes bien plus sérieux .En tout les cas ça fait six semaines today sans methadone et xanax.
Salut à la prochaine (en France Y hope)
I hope too! Merde les boules pour l'avion. T'as le droit d'être blasé, t'es en sevrage, tu te fais niquer des thunes franchement courage à toi. J'espère que tu as moins de symptômes ?
Keep in touch!
Dernière modification par eduardo (10 mars 2024 à 10:50)
La frite a écrit
teutoche ta marraine.
Ah oui totoche la !!! Suis les conseils d'eduardo pour ton arrivée au Cambodge si tu le peux. Les benzos ça pourrait aider je pense aussi.. La mission de ouf, tkt que t'en ressortira plus fort mais je compatis grave.
Tu as enchaîné les actes manqués et c'est normal quand on est dans cet état... c'est compliqué à gérer. Pour sûr ya de quoi apaiser tes souffrances au Cambodge. À ce sujet.
Ben pourquoi il ne devrait pas craquer ? L'alcool c'est pas ouf non plus pour gérer un tel sevrage.
La vraie question est comment faire pour toi , la frite, pour ne pas vivre un enfer?
Tu t'es lancé dans une epreuve périlleuse ( d'ailleurs tu as arrêté à quelle dose metha?, j'ai tout relu et ce n'est pas mentionné il me semble) il n'y a aucune défaite dans l'idée de faire un petit pas en arrière. Les benzos c'est pas mal. Mais un sevrage aussi sec, je ne sais pas si toi eduardo tu l'as vécu mais c'est de l'ordre de l'insupportable. La preuve en est qu'il n'arrive plus à gérer, pour le moment, car il est trop envahi. Ce qui me paraît normal.
Bref tout ça pour dire que j'espère aussi sincèrement que tu vas rapidement pouvoir rentrer en France pour te faire accompagner.
Et fais du mieux que tu peux pour soulager la souffrance sans te mettre en danger car si tu reprends des opiacés en attendant ton départ, n'oublie pas que tu as quand même baissé ta tolérance. Donc si tu optes pour ce "choix" ( si ça en est vraiment un, au vu de la situation) fait le prudemment, attention aux dosages. Et la came du Cambodge est très forte donc, à
mon humble avis, évite cet opiace. Ça serait trop con de faire une OD. Perso j'irai vers le tramadol si c'est accessible en pharmacie en attendant ton retour. Je ne t'encourage pas à le faire qu'on soit bien d'accord. Menfin si t'es vraiment mal bref tu saura ce qui est bon pour toi.
Je t'envoie tout mon soutien.
Tiens nous au courant
Dernière modification par Nineta (10 mars 2024 à 18:45)
La frite a écrit
100 mg/jours
Coucou oui c'est bien ça alors j'avais pas halluciné !!! Ça va aujourd'hui ?
eduardo a écrit
@Nineta, effectivement il peut très bien craquer pour un peu de codéine mais je ne suis pas persuadé qu'il ait envie d'opiacés en ce moment si tu lis son discours depuis le début de son aventure, ou de relancer la machine à sevrage en craquant trop longtemps sur de la codé ou autres, c'est en sens que j'écrivais ça. Son but pour le moment est de vivre sans opiacés, du moins essayer. Il a réussi à se sevrer de la métha avec du kratom qu'il a arrêté au bon moment au bout de 3 semaines, ça peut être tentant à ce stade pour lui de prendre un peu de codé ou autres et de s'emballer trop longtemps car c'est en vente libre là-bas. Je ne suis pas persuadé que remplir à nouveau ses récepteurs opioides soit une grande idée. Sinon je n'ai rien contre la codéine :)
Coucou je comprends bien ce que tu veux dire et dans le fond tu ne fais que respecter son choix avec tes conseils. C'est ce qu'il faut faire, c'est lui qui vit cette expérience mais sincèrement eduardo 100mg à zéro c'est d'une violence extrême pour son corps et sa psyché.
Perso j'ai fait un sevrage dégressif sur 5 ans pour passer de 90mg à 0mg. Et même en respectant ce protocole j'ai vécu un enfer. Alors là ? J'imagine même pas en vrai... du coup j'avoue que je n'arrive pas à l'encourager à ne pas craquer.... en tout cas eduardo tu fais clairement preuve de bienveillance c'est vraiment cool de ta part.
La frite a écrit
Pour être honnête j'ai acheté une plaquette de xanax et 4 cachets de tramadole.je vais pouvoir me détendre un peu avant mon retour.
Ça devenait trop dure d'être une pile électrique sans arrêt et je préfère faire une légère entorse plutôt que me mettre à picoler.
Tu es sur de toi pour les vitamines Eduardo,ça ne risque pas de m'empêcher de dormir ou d'être surdosé ?
Bye
Franchement la frite t'as bien fait..ne culpabilise pas! En général après un sevrage on te fait une petite cure de vitamine, magnésium.. mais je ne crois pas qu'on utilise de la vitamine pour les symptômes de sevrage plutôt du catapressan XD. Que Tu pourrais avoir en milieu hospitalier quand tu rentrera. Souffle un coup, apaise toi, tout va bien se passer. J'espère que tu auras assez de tram pour tenir jusqu'à Paris, privilégie les LP. Parce que pareil quand ça va descendre ça va pas être forcément agréable à vivre.
Ps, je viens de regarder effectivement on peut utiliser de la vitamine B3 pour que le sevrage soit moins dur. Mais vu que c'est un beau cold turkey, j'ai peur que ça ne suffise pas...
Dernière modification par Nineta (11 mars 2024 à 10:53)
La frite a écrit
Ma franchise sur 100 % de ce que je vous ai raconté ces 2 derniers mois de ma vie (presque) m'a telle fait passer pour un mytho plein aux as ? Car ça n'est pas le cas.
Rien à voir avec ça.Que tu sois plein aux as ou en galère là n'est pas le problème (d'ailleurs il y en a pas!). On sait que tu as vécu une grosse galère mais au final tu t'es fait une nouvelle amie et je me souviens que c'est qqch qui te travaillait . Perso je n'y vois que du positif et je pense que c'est là raison pour laquelle tu n'as plus de réponses sur ton thread (pi ya déjà beaucoup de choses à gérer sur le forum) donc ne le prends SURTOUT PAS pour toi!
La frite a écrit
Je peux envoyer à un médecin parmi vous tout mon dossier médical depuis 40 ans ainsi que tout les justificatifs de ce j'ai partagé avec vous
Tu n'as aucunement à te justifier ! Perso je suis heureuse pour toi même si ça a été l'enfer (et on verra par la suite comment ça se passe de ton côté).
Pour finir tu as eu quand même énormément de retours sur ton thread (ce qui n'est pas le cas pour tous et rien a voir avec un refus de répondre) tout le monde fait de son mieux pour que le forum tourne, donc vraiment copain ne le prends pas pour toi.au contraire, je pense qu'on est plusieurs à être soulagé que tu ailles de mieux en mieux.
Tienbo largpa. Le seul capitaine de ton navire c'est toi.
Pop kan maï et shockdee kap!
Dernière modification par Nineta (04 avril 2024 à 13:45)
La frite a écrit
Hi tout le monde,
What's up ?
Ma franchise sur 100 % de ce que je vous ai raconté ces 2 derniers mois de ma vie (presque) m'a telle fait passer pour un mytho plein aux as ? Car ça n'est pas le cas.
L'argent que j'ai perdu avec mes 2 vols manqué je l'avais durement gagné.Je ne suis pas énervé mais juste intrigué.
Je peux envoyer à un médecin parmi vous tout mon dossier médical depuis 40 ans ainsi que tout les justificatifs de ce j'ai partagé avec vous.
Pour dire vrais je ne comprends pas mais il y a sans doute une raison à votre coupure.
Sans aucunes rancunes.
Merci à vous.
PS je dois être à 10 semaines sans metha.je ne compte plus.
Salut lafrite.
Je lis ton aventure depuis le début et je trouve ton périple et ton arrêt de metha superinteressant et cool.
Je n'écris ou réagis pas souvent, mais ton histoire me plaît grave.
Moi aussi je suis en Bzh ( 30 km de Quimper) et par le passé j'ai voyage pas mal, jamais l'Asie du SE pour l'instant mais ça changera.
Surtout continues de nous informer de tes ressentis, semaines après semaines, suite à l'arrêt metha et d'éventuelles consos kratom et où autres opiacés.
Moi, Je suis sous metha 50mg actuellement et je suis bien.
Je connais bien le kratom aussi, et ton histoire justement avec tout ça c'est ( en tout cas pour ma part )vraiment enrichissant.
Thumbs up!!
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kratom et metadone
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - La méthadone est elle soluble dans le kratom ?
|
14 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aide pour arrêter
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone |