Leica a écrit
Bonsoir ,
je viens de passer par la case présentation.
j'ai découvert le post initial de sirbee,les symptômes que je rencontre actuellement sont sensiblement,t les mêmes.
Actuellement ds une démarches de sevrage de benzodiazépines( après l’arrêt de l'AD) je ne parviens plus à lutter .
Soutien quasi inexistant de la médecine bien pensante emplie de dogme et/ou de protocoles pré établis (ces termes n'engagent que moi mais je tente également vaille que vaille depuis presque une dizaine d'années d'enrayer une maladie dite "de Lyme" )
L'entourage ! ,il s'est réduit comme peau de chagrin.
Alors le micro dosage de psilocybine ? je suis prêt à tenter, tout en étant conscient qu'il n'existe pas de solutions miracles .
Mes recherches dans ce domaines n'ont guère été fructueuses .Au mieux ,recherches prometteuses,je vous passe les avis négatifs.
Il y a encore peu j'aurais été capables de lire assez facilement les publications du Dr FADIMAN mais à ce jour la tache est insurmontable.
je viens donc vers vous.
Un micro dosage de Psilocybine peut il être envisager dans mon cas ?:
pas d'alcool,
sevrage de benzo en cours (LYSANXIA) et si tout se déroule correctement ,il y en a encore pour une bonne année,
pas de traitement allopathique.
Si cela est envisageable ,
-je préférerais utiliser des champignons secs (lesquels?),il me faudra donc une balance de précision;
-les protocoles de dosages m’échappent un peu(j’ai qd même assimilé la répartition des doses par semaine et sur 10 semaines).
Pouvez vous m’orienter ,voire me renvoyer à un lien qui en fasse la synthèse ,même ma disponibilité cognitive est fortement mise à mal.
à vous lire
L.
Salut,
- Le protocole FADIMAN c'est espacer les prises de deux jours. Exemple en commençant un Lundi.
* Lundi : prise
* Mardi : pas de prise
* Mercredi : pas de prise
* Jeudi : prise
....
- Personnellement, j'ai commencé par les packs prédosés à 1 mg que l'on trouve dans les shops en ligne les plus connues. C'est de la truffe fraiche. Ca peut être bien pour tester au début.
- Pour les interactions avec le benzo, je laisse des forumeurs plus aguerris sur le sujet pour te répondre.
Prends soin de toi.
Leica a écrit
Un micro dosage de Psilocybine peut il être envisager dans mon cas ?:
pas d'alcool,
sevrage de benzo en cours (LYSANXIA) et si tout se déroule correctement ,il y en a encore pour une bonne année,
pas de traitement allopathique.
Hello,
Grosse force à toi !
Malheureusement, les benzos diminuent fortement voire annulent les effets de la psilo et du lsd, donc ça semble compromis pour l'instant.
Je ne sais pas à quel dosage de benzo tu es. Si tu y tiens, tu peux peut-être tenter de micro-doser de temps en temps les jours où tu n'as plus de trace du produit en toi ? Je ne sais pas si ça marcherait.
Même si c'est le cas, pour moi ça me semble un peu compliqué, et peut-être beaucoup à penser dans ta situation déjà pas simple.
Je te conseillerais donc d'avoir bien réduit voir d'être tout à fait sevré de ta bdz avant de suivre un protocole de micro-dosage.
En attendant, t'orienter vers d'autres pistes (selon ce que tu recherches : nouvelle activité, suivi psy, repos,..).
En tous cas bravo et bon courage pour la suite :)
Noria a écrit
Leica a écrit
Un micro dosage de Psilocybine peut il être envisager dans mon cas ?
Hello,
Grosse force à toi !
Malheureusement, les benzos diminuent fortement voire annulent les effets de la psilo et du lsd, donc ça semble compromis pour l'instant.
En effet, les benzos diminuent les effets de la psilocybine, mais ce n'est pas du tout compromis pour autant !
Il suffit de monter les doses, à terme, les psilos vont beaucoup aider pour se passer des benzos, au contraire.
Du coup, les truffes ne me semblent pas adaptées (car elles ne gardent pas bien fraîches une fois le paquet ouvert), donc les microdoses d'1g de truffes ne fonctionneront pas pour toi.
Je t'invite donc à faire pousser un kit de cubensis, de sécher les champignons et les stocker dans une jarre fermée hermétiquement avec 1 petit sachet déshydratant.
Procure toi également une balance avec précision au centième de gramme (0,01g donc, pas besoin d'une balance au milligramme mais le décigramme est encore trop imprécis).
Applique le protocole de Fadinan (1 prise tous les 3 jours) en commençant par 150mg et augmente les doses de 50 ou 100mg à chaque prise jusqu'à ce que tu sentes clairement les effets du champi, et à ce stade, diminue de 50mg et reste sur cette quantité jusqu'au bout du traitement (10 semaines au total selon Fadinan).
Courage !
Dernière modification par SillyCone (08 décembre 2022 à 10:26)
SillyCone a écrit
Noria a écrit
Hello,
Grosse force à toi !
Malheureusement, les benzos diminuent fortement voire annulent les effets de la psilo et du lsd, donc ça semble compromis pour l'instant.En effet, les benzos diminuent les effets de la psilocybine, mais ce n'est pas du tout compromis pour autant !
Il suffit de monter les doses, à terme, les psilos vont beaucoup aider pour se passer des benzos, au contraire. (...)
Oh zut, je ne savais pas du tout !
SillyCone a écrit
Noria a écrit
Hello,
Grosse force à toi !
Malheureusement, les benzos diminuent fortement voire annulent les effets de la psilo et du lsd, donc ça semble compromis pour l'instant.En effet, les benzos diminuent les effets de la psilocybine, mais ce n'est pas du tout compromis pour autant !
Il suffit de monter les doses, à terme, les psilos vont beaucoup aider pour se passer des benzos, au contraire. (...)
Oh zut, je ne savais pas du tout !
SillyCone a écrit
En effet, les benzos diminuent les effets de la psilocybine, mais ce n'est pas du tout compromis pour autant !
Il suffit de monter les doses, à terme, les psilos vont beaucoup aider pour se passer des benzos, au contraire.
Du coup, les truffes ne me semblent pas adaptées (car elles ne gardent pas bien fraîches une fois le paquet ouvert), donc les microdoses d'1g de truffes ne fonctionneront pas pour toi.
Je t'invite donc à faire pousser un kit de cubensis, de sécher les champignons et les stocker dans une jarre fermée hermétiquement avec 1 petit sachet déshydratant.
Procure toi également une balance avec précision au centième de gramme (0,01g donc, pas besoin d'une balance au milligramme mais le décigramme est encore trop imprécis).
Applique le protocole de Fadinan (1 prise tous les 3 jours) en commençant par 150mg et augmente les doses de 50 ou 100mg à chaque prise jusqu'à ce que tu sentes clairement les effets du champi, et à ce stade, diminue de 50mg et reste sur cette quantité jusqu'au bout du traitement (10 semaines au total selon Fadinan).
Courage !
Bonsoir,
Merci pour vos réponses ,dans le cadre de mon sevrage j'applique un protocole type ASHTON ,le choix du LYSANXIA a été fait car la molecule à une 1/2 vie longue .Il y a eu un switch du TEMESTA vers le LYSANXIA (je passe les détails) .un départ à 37,5 mg (75 gttes) .
J'en suis à ce jour à 12,95 gouttes.
La prise se fait se fait toujours aux mêmes heures pour une couverture complète pour éviter de faire le yoyo, il n'y a donc pas vraiment de moment ou mon corps a éliminer la molécule.Même si les pourcentage baissent progressivement la présence de la molécule est continue.
Faire pousser des cubensis! ça va être un peu compliqué,de plus le qualités du champignon ne risque t elle pas d’être altérée? ...j'ai déjà effectué des cultures d'artémisia annua (dans le cadre de maladies vectorielles à tiques ,maladie de Lyme pour faire cours) et j'ai constaté de grandes variations d'effets (climat chaleur humidité ou froid...)
j’ai vu et lu qu'il y avait différentes famille de cubensis ,qu'il existait également des kits de culture ,il me semblait qu'il était possible d'obtenir cette variété déjà séchée (cultivée dans des conditions optimales).
Il arrive dans le sevrage des benzo (entre autre )que des dépressions iatrogènes s'installent et parfois durablement ,j'ignore si c'est le cas pour moi ,en tous cas la médecine (la minuscule est volontaire!) semble avoir statuer sur mon cas ,me donnant raison pour le sevrage du lysanxia tout en m'incitant à réintroduire (au minimum) un antidépresseur et un anxiolytique à demi vie courte( si si une benzodiazépine !!!)
j'ai déjà constaté les effets délétères de ces pratiques dans le cadres de mon exercice
pro pour ne pas céder à ce miroir au alouettes....
Le sevrage ne résoudra pas tout, mais je veux croire qu'une solution "alternative" existe.
à vous lire,
L
Leica a écrit
Faire pousser des cubensis! ça va être un peu compliqué,de plus le qualités du champignon ne risque t elle pas d’être altérée? ...j'ai déjà effectué des cultures d'artémisia annua (dans le cadre de maladies vectorielles à tiques ,maladie de Lyme pour faire cours) et j'ai constaté de grandes variations d'effets (climat chaleur humidité ou froid...)
j’ai vu et lu qu'il y avait différentes famille de cubensis ,qu'il existait également des kits de culture ,il me semblait qu'il était possible d'obtenir cette variété déjà séchée (cultivée dans des conditions optimales).
Les kits de cubensis sont très faciles à faire pousser, et ce sous-forum déborde de gens qui font leurs premiers pas avec la culture, étant donné que la vente de ce champignon séché est illégale dans quasi tous les pays du monde, alors que les kits sont encore dans une zone grise aux Pays-Bas et en Espagne.
Et si tu trouves des champignons séchés chez ton "dealeur", rien n'indique qu'ils ont été cultivés dans de meilleures conditions que si tu le fais chez toi.
D'ailleurs, j'ai connu quelques personnes qui vendaient du champignon qu'ils ont fait pousser à partir d'un kit. Et ne dit-on pas : on est jamais si bien servi que par soi-même ?
En gros, à partir d'un kit, tu verras de suite si le champignon est impropre à la consommation (et tu peux demander de l'aide ici pour ça) alors qu'il n'y aucun moyen de le savoir si tu les achètes au marché noir.
Leica a écrit
Il arrive dans le sevrage des benzo (entre autre )que des dépressions iatrogènes s'installent et parfois durablement ,j'ignore si c'est le cas pour moi ,en tous cas la médecine (la minuscule est volontaire!) semble avoir statuer sur mon cas ,me donnant raison pour le sevrage du lysanxia tout en m'incitant à réintroduire (au minimum) un antidépresseur et un anxiolytique à demi vie courte( si si une benzodiazépine !!!)
j'ai déjà constaté les effets délétères de ces pratiques dans le cadres de mon exercice
Le sevrage ne résoudra pas tout, mais je veux croire qu'une solution "alternative" existe.
Perso je crois bien évidemment à la solution alternative grâce à laquelle je me suis sorti de ce cercle vicieux de la médecine officielle.
Mais bon, vu qu'il est illégal de proposer une alternative à la médecine allopathique, on marche un peu sur des œufs sur le forum, et je ne peux évidemment faire l'apologie des drogues publiquement...
SillyCone a écrit
Leica a écrit
j’ai vu et lu qu'il y avait différentes famille de cubensis ,qu'il existait également des kits de culture ,il me semblait qu'il était possible d'obtenir cette variété déjà séchée (cultivée dans des conditions optimales).Les kits de cubensis sont très faciles à faire pousser, et ce sous-forum déborde de gens qui font leurs premiers pas avec la culture, étant donné que la vente de ce champignon séché est illégale dans quasi tous les pays du monde, alors que les kits sont encore dans une zone grise aux Pays-Bas et en Espagne.
Et si tu trouves des champignons séchés chez ton "dealeur", rien n'indique qu'ils ont été cultivés dans de meilleures conditions que si tu le fais chez toi.
D'ailleurs, j'ai connu quelques personnes qui vendaient du champignon qu'ils ont fait pousser à partir d'un kit. Et ne dit-on pas : on est jamais si bien servi que par soi-même ?
En gros, à partir d'un kit, tu verras de suite si le champignon est impropre à la consommation (et tu peux demander de l'aide ici pour ça) alors qu'il n'y aucun moyen de le savoir si tu les achètes au marché noir.Leica a écrit
Le sevrage ne résoudra pas tout, mais je veux croire qu'une solution "alternative" existe.Perso je crois bien évidemment à la solution alternative grâce à laquelle je me suis sorti de ce cercle vicieux de la médecine officielle.
Mais bon, vu qu'il est illégal de proposer une alternative à la médecine allopathique, on marche un peu sur des œufs sur le forum, et je ne peux évidemment faire l'apologie des drogues publiquement...
Bonjour,
Un retour après presque une année !
Depuis..., chronologiquement :
Un décès, découverte d'une tumeur, départ de la personne qui vivait sous mon toit (!), chirurgie...un mieux, une très belle rencontre,un probable possible.
Juillet récidive, chirurgie programmée... novembre début chimio (je ne vais pas m'étendre sur les "solutions" proposées,la roulette russe à chaque fois !)
Cette belle relation qui arrivait dans ma vie ! En d'autres circonstances...ds le cas présent j'ai ttes les peines du monde à la faire vivre et pourtant !
Le sevrage de benzo, quasiment 1annee pour descendre d'environ 10gttes , à ce jour 3,38gouttes.(un stop théorique pour mai )
L'accumulation concentrée ...ou plutôt la quasi impossibilité à faire face, au vu de la fragilité.
La médecine ! :"pourquoi ce sevrage?", a tt les étages tôt ou tard les antidépresseurs et benzodiazépines sont ..."proposés" sans autres formes de soutien.
Cet été qd une forme relative était revenue, j'avais repris les démarches.
A ce jour !? et depuis fin août la fatigue est très prégnante (à laquelle s'ajoute insomnie et autres joyeusetés !.)
Dans ces conditions,la "culture" est quasiment inenvisageable .
J'ai beau chercher je ne vois pas véritablement comment mettre en œuvre ds de bonnes conditions un micro dosage.
Vos conseils seraient les bienvenus.
Portez-vous bien
L.
[ Forum ] Identification - Est-ce des champignons hallucinogènes ?
|
12 | |
[ Forum ] Champignons Hallucinogènes
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - Champignons hallucinogènes
|
7 |