La frite a écrit
je fume un peu de beu,mais je suis obliger de gérer au minimum car j'ai plus trop de poumons pareil pour l'alcool car je fais de l'emphysème.
Le Paws est un mot sous lequel il est facile de coller tout ce qu peut être désagréable après un sevrage de méthadone.
Cette dépression peut exister depuis toujours et avoir été camouflée par tes prises d'opiacés et ensuite la méthadone.
Il te reste une solution "safe" si le cannabis t'aide, c'est la vaporisation. 100% non toxique pour tes poumons. J'ai aussi un emphysème costaud et me suis mis à la vaporisation il y a 24 ans. Non seulement, le retour d'une capacité respiratoire acceptable arrive assez vite, mais la biodisponibilité est multipliée par deux par rapport au stick ou au joint.
J'ai été "ravi" losrque j'ai découvert le Volcano en 2002 ou 2001 (les vapos portables, moins efficaces en général, ne sont apparus que vers 2012).
Je sais en tant que dépressif qui la cache bien, que le cannabis associé à la méthadone m'ont tenu à l'écart des phases dépressives depuis 22 ans (avec de légers passages difficiles, mais ils font pour moi partie intégrante de la condition humaine, histoire de rappeler quand ça va bien, que je peux' m'en féliciter).
Amicalement
Fil
La frite a écrit
Salut à tous,
Je m'interroge sur le temps que peut durer le Paws compte tenu du nombre d'années de dépendance à la methadone,je sais que cela varie d'un individu à l'autre et pour ma part cela fait près de 3 mois que j'ai arrêté et je suis tjrs sans énergie et avec un moral souvent en bad.Je prends tout les jours des vitamines mais malgré ça je suis quand même à plat.Il faut dire qu'il fait 40° et c'est clair que ça n'aide pas à l'effort.Effort que je fais chaque minutes pour éssayer de supporter ce changement total d'habitude.
Avant je faisais tjrs la grasse mat avant mon taf,maintenant je suis debout tout les matin vers 5 h.
Évidemment j'ai la chance d'être en Thaïlande et surtout de plus devoir travailler mais n'empêche que même ds ces conditions c'est encore compliqué.pourvu que ça dur..pas !
Salut la Frite.
T'es qd même costaud, le fait de résister au kratom alors qu'il y en a partout là où tu es.
Moi perso je n'aurai pas hésité une seconde à consommer du kratom lors du sevrage metadone.
En parlant de kratom, j'ai compris que ça se vends dans des boissons?
Ces boissons sont constitué de feuilles de kratom séchées ou fraîche?
Quelle est la quantité de feuilles consommées pour un bon effet?
Le kratom pousse sur place ou est importé ?
Il y a des bars spéciale kratom?
Légal en Thaïlande? J'ai des tas de questions.
En tt cas tiens bon la Frite, tu tiens le bon bout!
Salut La frite, quand j'avais arrêté mes 13mg de methadone en clinique après 10 années de baisse, le PAWS est resté 6 mois. Lors de ces 6 mois, je n'avais pas vus d'amélioration notable, j'ai donc décidé de reprendre mon traitement plutôt que de continuer d'espérer aller mieux dans le futur. Je pense que le PAWS ne serait jamais parti chez moi et je n'avais pas envie d'être le "cobaye" de certains addictologues et de prendre des AD, neuroleptique et bensodiazepine jusqu'à la fin de mes jours, je préfère largement prendre de la methadone.
Je sais que mon message n'est pas très positif pour toi, j'aurai préféré pouvoir te donner une date ! Mais je me suis aussi retrouvé dans le même cas que toi (a part que je devais travailler) avec la même question sans réponse. Courage.
kaneda
Dernière modification par meumeuh (29 avril 2024 à 10:25)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kratom et metadone
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - La méthadone est elle soluble dans le kratom ?
|
14 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aide pour arrêter
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone |