1
Dernière modification par Kalei (18 mai 2024 à 12:22)
Kalei a écrit
Salut Eric44.
Cicatryl? Ok je passerai en pharmacie voir ça .
Le truc qui m’emmerde le plus c’est qu’après une semaine j’avais quasiment pas de marque . Je rentrait dedans direct sans problèmes et ressortait après injection sans laisser vraiment de marque .
J’étais super content de ça . C’était presque comme ci j’avais pas shooter .
Et il a suffit d’une matinée ou j’ai galèré; éviter les points d’injection des jours passés n’as pas dut aider mais bon; pour que je me retrouve avec des marques franches et bien visibles .
Je n’ai pourtant pas eut l’impression de me charcuter ou quoi . Mais c’est vrai que j’ai piquer dans des endroits où ça avait déjà été fait récemment donc ça doit être pour ça .
Mais bon , passer de nickel pas de trace ou presque à des marques pour un seul shoot décevant en plus ça fait chier .
La limite entre nickel et des marques est vite franchie.
Bref merci du conseil .
En attendant de trouver du cicatryl je vais faire avec la crème du caarud du coup.
Bonne journée
Oui au début parfois j'y arrivais nickel et le lendemain pas moyen de la retrouver du coup c'était frustrant j'étais moins patient et je me charcutais.
A la fin il m'arrivait d'avoir 20g de bonne qualité et de ne plus pouvoir du à l'état de mes veines, et plus moyen de me contenter de traces ou d'alu. Ça à été le début de la fin.
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Plus de veines? Che passa?!
|
2 | |
[ Forum ] Héroïne, plus de veines
|
20 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Mes veines ne m'aiment pas
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines |