Aiguille abîmé ?? Problème de filtration également .

Publié par ,
522 vues, 8 réponses
#aiguille ?? #douleur #injection
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
439 messages
Blogs
Bonsoir .
J’ai persisté ce soir et voulait refaire un shoot après mangé.
J’ai tenté une petite veine près du pouce gauche .
Je suis dedans et au moment de pousser le piston, ben seringue bouché .
Je refiltre avec une seringue neuve , n’arrive pas à shooter à cet endroit finalement après un nouvel essai.
Je décide alors et je sais que c’est con , de shooter ds le plis du bras qui doit se reposer pourtant .
Et au momen d’appuyer sur le piston pour envoyer , une vive douleur immédiate .
Je stop direct et retire l’aiguille .
Je pique alors plis de l’autre bras . Et la vive douleur après avoir enfoncé seulement un ou deux millimètre de l’aiguille .
Donc, quel est le problème ? Est ce possible d’avoir abîmé l’aiguille ds la veine de la main et après de m’être fait mal aux autres endroits ? Pourtant premier plis essayé j’étais dedans , retour sanguin etc. Ça m’a fait super mal que quand j’ai appuyer sur le piston. Mais l’autre plis c’est en enfonçant l’aiguille . Donc je comprends pas trop .
Et in fine j’ai lâché l’affaire pour faire un mad mais alors là nouveau problème .
Impossible de filtrer le produit .
Pour terminer j’ai dut filtrer le produit avec deux sterifilt neuf à la suite et n’ai recup qu’une partie malgré tout .
Donc , est ce que cela peut être à cause du sang présent ds la préparation ? Même si j’y ai rajouté de l’eau ppi et réchauffer au cas où?
Bref je souhaitais comprendre . Notamment pour cette douleur . Première fois j’ai pousser le piston et direct bim , très grosse douleur . Dc je capte pas ???


Et aussi, comme mes veines de l’avant bras sont toutes petites et disparaisse etc je sais plus où shooter . J’ai pas d’endroit sur les jambes non plus . Si vous avez une idée je suis preneur

Dernière modification par Kalei (18 mai 2024 à  21:19)


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
439 messages
Blogs
Re.
Désolé si je squat le forum comme ça mais ces temps ci je suis dans une phase où je me sens seul dès que j’ai une galère avec le shoot .
Personne à qui en parler et au prêt de qui trouver de l’aide .
Donc j’utilise à fond la case psychoactif.
J’espère ne pas trop saouler avec mes questions .Mais des fois je suis pas sereins, donc trouver des réponses me semble important.
J’ai toujours la crainte d’une plus grosse galère ou quoi à faire ce qu’il ne faut pas . Et comme j’enchaîne un peut ces temps ci , j’aime bien avoir des réponses avant le shoot suivant , au cas ou faudrait que je fasse qqchose différemment ou que j’évite de faire tout court.
Et puis avec des galères comme la douleur de tout à l’heure , je me fais un peut peur je doit l’avouer .
Bref…

Et en passant, au vu de mes petites veines selon moi en tout cas , sur les avants bras, est ce qu’il existe des aiguilles plus fines que celles du caarud ou des steribox?

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2086 messages
Ciao
La douleur me fait penser à une petite artère, t'as remarqué un sang moins foncé, de couleur rouge Ferrari ?
Autres endroits, sans voire no idea. Moi j'ai plus aucune veines qui ressort, je shoot im

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

En ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
439 messages
Blogs
Pas vraiment . Après comme le produit est foncé je me base au niveau du liquide ces temps ci plus qu’à l’œil pour la couleur du sang .
Mais une petite artère juste au niveau du plis du coude, à qqs millimètres de la veine principale, c est possible ça ?? En tout cas j’ai pas saigné beaucoup ou quoi en retirant l’aiguille . Si artère ça aurait dut le faire non?
J’avoue je n’ai pas assez d’expérience mais une artère je serait surpris .
Tout ce que je sais c’est que la douleur a été très vive et immédiate quand j’ai poussé le piston .
J’ai à peine appuyer dessus. En tout cas ça me rassure pas pour la suite

Dernière modification par Kalei (19 mai 2024 à  01:33)


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2086 messages
Normalement tu vois le sang rouge clair qui rentre même si ton prod est marron foncé. Je na vois pas autre chose que une petite artère, si quelqu'un a d'autres idées..

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

En ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
439 messages
Blogs
Écoutes de mémoire cette fois là c’est vrai que j’ai vite fait vu le sang la ou d’habitude je voyais juste le niveau de liquide monter. Mais j’ai pas eut l’impression que le sang pulsait comme j’avais lu que ça devait faire en cas de positionnement ds une artère .
Mais tu as peut être raison .
Pourtant j’étais au niveau de la veine principale . Ça voudrait dire qu’il y a une artère juste à côté voir collé à cette veine .
C’est possible ça ??
Parce que j’étais pas bourré à piquer à plusieurs centimètres de « la cible ».
Je semblais au bon endroit .

En tout cas si artère, ça fait super mal. Au moins ça empêche de mettre dedans .
Mais cette proximité avec la veine principale m’inquiète . Ça veut dire qu’à peine deux ou trois millimètres prêt je peux me retrouver dedans. C’est pas rassurant.

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Tu as as tappe ds l'artère cherche même pas, c cas la douleur
..

Elle st très proche ds certains endroits. Tu n'a juste pas l'expérience pour capter que tu est ds le réseau veineux ou artherien

Selon "les artères", ça remonte plus ou moins facilement
Ça veux dire que tu n'est pas ds le réseau profond. C bien, ça veut dire que tt n'est pas "encore" déglingue.

En tt cas, tu as l'explication. Crois moi, même avc 25 ans de pratique, parfois jme plante, j'envoie 00,1, je sais tt de suite, ça n'est pas agréable, pas vrai ?

Moi j'utilise de grosse et longue aiguille, j'ai plus rien de visible depuis longtemps, ou coup de chance. Après je réussi toujours..
Ms c plus de 20piges de pratique. Et parfois je galère..

Dernière modification par marvin rouge (22 mai 2024 à  21:28)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
439 messages
Blogs
Ouais après réflexion, les réponses des psychonautes et un schéma d’anatomie que j’ai regardé c’est ce que je m’étais dis aussi .
Surpris mais bon ça me servira de leçon j’espère .
Parce que oui ça fait super mal. J’ai du me contrôler pour pas trop bouger de douleur et ne pas m’abîmer plus . Avec la surprise j’aurai très bien put m’arracher ou quoi en bougeant . Heureusement j’ai rien abîmer.
Juste douillé .

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Tu fera plus attention les fois d'après

L'exp, ça sert a ca

Acid orange

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quelle aiguille utilisée ?
par Mistikman, dernier post 16 décembre 2018 par Zazou2A
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Douleur cheloue
par Katagena, dernier post 11 août 2020 par Katagena
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets de l'héroine sur la douleur??
par nora, dernier post 07 janvier 2014 par nora
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6444 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums