TR 1 ère fois et 2è fois extrait salvia X10

Publié par ,
259 vues, 0 réponses
LeoA homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
18 messages
Hello les psychonautes smak

J'ai reçu et testé aujourd'hui pour la première fois la salvia divinorum.
Je suis habitué au lsd, truffes, canna, mdma, mais je sais que cette plante n'a rien à voir.

25 ans, 75kg, pas un gars stressé.

1ère prise : ce matin vers 12h30, sur le canapé. 50mg, à la pipe.
Couché sur le canap, je chauffe au tempete en tirant en même temps, ça me brule, je tousse, je retape une barre à fond, je garde 15-20s dans les poumons, je m'allonge.drogue-peace
Je  dirais que le "trip" à duré 1minute ou 2, j'ai gardé les yeux ouvert, rien 30-45s puis, j'avais des visus similaires à mes prises de lsd (+-100ug +), donc pas énorme, de la 3D classique, c'est a dire le salon je le trouve un peu jaunatre, vieux, un peu comme dans les backrooms, mais j'ai froid, je suis mal installé, je prend rapidement une couverture, et là je commence à essayer de causer à ma sœur (qui n'est pas là, je suis seul), je me souviens juste lui avoir dis de prendre son sac et qu'on partais à l'école... elle a 22 ans, moi 25... j'ai pas fait ça depuis 15 ans ein. Je me lève, me rend compte que je dis nimp, et me rassoit.

C'est fini, je suis de retour, j'ai faim, je me commande direct à manger & j'ai l'impression à ce moment la que j'ai pas trop tripé, en réécrivant ça maintenant, je trouve que si bong_hit

Je trouve quand même la dose décevante et décide de couler une douille avec pareil 50mg 1h plus tard, je m'étouffe comme un idiot, je laisse tomber. RAS

2 ème prise, il y'a 20mn donc vers 21h30:
Je prépare dans ma pipe 170mg cette fois, je tente une autre approche en allumant le foyer au tempete mais de ne pas tirer direct mais juste après quand jai ecarté le feu, la fumée est plus douce, le brasier reste rouge, je garde, je retire, je garde 20s, je souffle, je pose la pipe, je me couche, c'est parti, je ferme les yeux.

Même genre de narration que le midi, mais je suis dehors cette fois, dans ma ville de l'époque, dans ma tete je suis avec ma sœur mais jai pas toute la scene c'est comme si j'avais le paysage, mais pas visuellement les gens et leurs visages, et la je sais qu'on dois se rendre à mon ancienne maison chez mes parents, on va dire le 10 rue des devins lol
je cherche ma mere, mon père très rapidement genre comme si je devais juste me rappeler de leurs noms pour qu'ils me suivent, donc papa maman, ma soeur (pas mon frère?), mais je bute sur un dernier que je suis sur de vouloir emmener mais j'arrive pas à trouver, donc je trébuche un peu la dessus, et je sors du trip, retour chambre en 3D légère même style que mon lsd du coup, je regarde le téléphone, ça fait 3mn30 que j'ai tiré, je reviens, je me lève, et je vais écrire ce topic rasta

Voili voilou drinks j'ai quand même l'impression d'avoir eu une séquence délire très court mais pas plus, quel est votre avis à quel niveau de trip j'en étais? Pensez vous que le dosage étais encore trop juste? j'ai hâte d'essayer d'aller plus en profondeur dans cette histoire, quitte à prendre plus.  big_smile

La pipe que j'utilise, je pense acheter une plate en verre, ça m'a l'air mieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/5/1716581444-sf.jpg

Merci de m'avoir lu super

Dernière modification par LeoA (24 mai 2024 à  22:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : Salvia extrait X5 première fois
par Wonderland, dernier post 26 mai 2018 par jojo36
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois extrait salvia x40
par Loki6969, dernier post 20 mars 2024 par Bibus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois à la salvia - Douille + feuille séchée sans extrait
par Aleph1, dernier post 04 août 2021 par Aleph1
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums