Déprime après plusieurs consos

Publié par ,
442 vues, 5 réponses
lololololo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
20 messages
Salut salut !

Alors voilà, il y a deux semaines je suis partie en teuf et j’ai pris une perche au lsd, ça s’est pas super bien passé, psq ma pote qui était sous l aussi était angoissé donc le trip était angoissant, on a bouclé sur des trucs et on s’est embrouillé .. voilà

Ce trip a été assez éprouvant et m’a épuisée mais en rentrant je me suis reposée et remise

Suite à ça j’ai fait deux soirées taz (un seul taz à chaque fois) et une soirée à la , espacées de qq jours


Et depuis tout ça mon état s’est petit à petit empiré

De base je rentrais de vacances donc jetais super solaire super chill et heureuse, et là je bad de fou
J’ai l’envie de rien, pas de motivation, je fais que penser aux choses négatives, l’impression que rien ne va dans ma vie, que je suis seule, que je vaut rien, que j’arriverai jms à rien… bref vs avez compris


Comme je sais que les taz ça joue sur la sérotonine je me dit que c’est peut-être ça, mais je trouve ça bizarre de bader autant et surtout mon dernier tata date d’il y a 3 jours mtn

Il y a aussi des facteurs extérieurs qui peuvent expliquer que ça aille pas trop mais c’est chelou d’avoir changé autant de mood

Je sais pas se que vous en pensez
J’ai mentionné aussi le trip de lsd parce que ça m’a qd même mis un coup, mais jsp


Merci beaucoup <333

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
266 messages
Blogs
Salut,

Par rapport au L je laisserai qql d’autre te répondre car je suis pas calé

Par contre sur les taz oui c’est tout à fait normal en vrai moi perso c’est bien 1 semaine que je suis déprimée après. ( c’est mtn chronique à cause d’une conso pas du tout rdr que j’ai..)

Mais mange bien des fruits légumes, du sommeil un peu de sport et de la vitamine avec le soleil et dans quelques jours ça ira mieux je pense smile

Et on conseille 6 semaines en général entre deux Conso pour refaire ton stock de sérotonine

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
6tem homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2024
10 messages
Salut,

lololololo a écrit

Suite à ça j’ai fait deux soirées taz

En combien de temps ? La MDMA est très impactant sur les capteurs sérotoninergiques, il est recommandé d'attendre minimum 1 mois entre chaque prise.

Je te recommande vraiment de te renseigner sur les principes de réduction des risques avant de consommer.
Les taz c'est un des pires prods niveau redescente, j'ai déjà pu lire des témoignages qui parlent de descente qui durent jusqu'à 2 semaines. C'est beaucoup plus violent sur les récepteurs que le lsd et la .
Les symptômes que tu décris, je les ai déjà vécus de nombreuses fois, c'est exactement ça une redescente. Mes conseils : occupe-toi, ne reste pas trop seule. Il n'y a pas de solution miracle, mais crois-moi, ça finit toujours par passer plutôt rapidement. Bon courage :)

Dernière modification par 6tem (26 mai 2024 à  22:44)

Hors ligne

 

lololololo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
20 messages

Sreconnor a écrit

Par contre sur les taz oui c’est tout à fait normal en vrai moi perso c’est bien 1 semaine que je suis déprimée après.

Ah ouais je pensais pas que ça pouvait durer aussi longtemps ! surtout en ayant gobé qu’un seul taz a chaque fois

Sreconnor a écrit

Mais mange bien des fruits légumes, du sommeil un peu de sport et de la vitamine avec le soleil et dans quelques jours ça ira mieux je pense :)

Merci pour les conseils :)))

Hors ligne

 

lololololo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
20 messages

6tem a écrit

Salut,

lololololo a écrit

Suite à ça j’ai fait deux soirées taz

En combien de temps ? La MDMA est très impactant sur les capteurs sérotoninergiques, il est recommandé d'attendre minimum 1 mois entre chaque prise.

Je te recommande vraiment de te renseigner sur les principes de réduction des risques avant de consommer.

Les deux soirée taz étaient espacées d’une semaine à peu près.
Oui je connaissais la règle des 6 semaines..
je pensais pas que 2 taz en une semaine pouvait jouer autant sur le moral


6tem a écrit

Les taz c'est un des pires prods niveau redescente, j'ai déjà pu lire des témoignages qui parlent de descente qui durent jusqu'à 2 semaines. C'est beaucoup plus violent sur les récepteurs que le lsd et la .

Wouah 2 semaines ! Mais c en prenant des grosses quantités ? j’imagine que ça dépend des gens aussi

6tem a écrit

Les symptômes que tu décris, je les ai déjà vécus de nombreuses fois, c'est exactement ça une redescente. Mes conseils : occupe-toi, ne reste pas trop seule. Il n'y a pas de solution miracle, mais crois-moi, ça finit toujours par passer plutôt rapidement. Bon courage :)

Merci beaucoup:)))

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
923 messages
Blogs
La recommandation rdr entre deux prises d'ecstasy/MDMA c'est même 8 semaines en fait, pour laisser au cerveau le temps de remettre la sérotonine à niveau...ça me semble assez normal un coup de mou après avoir consommé deux fois en une semaine. Surtout si en plus une expérience de LSD récente et plutôt négative t'a mis dans un mood pas très joyeux. Je ne sais pas à quelle fréquence tu prends des taz mais il faut savoir aussi que plus les prises sont rapprochées, plus ton cerveau va mettre du temps à refaire les stocks. Je te conseillerais donc d'attendre un longue période avant d'en reprendre, le risque psychique majeur en cas de conso trop fréquente étant l'installation d'un état dépressif durable.

Dernière modification par Cub3000 (27 mai 2024 à  19:22)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Déprime après prise répète
par Funzoo, dernier post 15 novembre 2018 par Strych9
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Déprime/descente très longue après conso
par FleurM, dernier post 19 juin 2023 par Zarathoustra
  8
logo Psychoactif   14

Pied de page des forums