1
Dernière modification par meumeuh (11 octobre 2023 à 16:05)
Tristan426 a écrit
Salut,
Cela se prescrit, se vend sur le deepweb et quelques échanges entre opioman peut être mais introuvable avec des dealers classique.
L'oxycodone j'en consomme vraiment de temps en temps car c'est très chère mais je préfère l'oxycodone au autre.
Sur le deepweb il y a un français qui vend 100€ a peu près, 100-150mg oxycontin L.P soit 5 session de défonce pour moi.
Le prix est approximatif car j'ai un peu oublié le prix exact mais c'est dans ces prix là.
Et il y a énormément de contrefaçon sur les cachet d'oxycodone surtout les bleu de mundipharma qu'on appelle M30 c'est a plus de 95% je pense des faux comprimés avec des molécules de synthèse super potente comme le fentanyl par exemple. Il faut toujours essayer d'acheter avec le blister même si c'est pas une très grande sécurité.
L'oxynorm en gélules est le moins risqué je pense et assez facile de vérifier car quand il est dans l'eau il ressemble a du sucre qui a pas fondu.
Tu a quelle tolérance ? Combien tu prend par jour ?
Car si tu réfléchis au marché noir l'oxycodone c'est mort. J'ai passé un bon bout de temps a cherché de l'oxycodone par chère et j'en ai pas trouvé.
Et pourtant il y a des vendeurs qui ne trouvent pas de clientèle pour l'oxy. Par chez moi on propose à des prix (+ou-) raisonnables (enfin je crois) et les gens ne sont pas intéressés. Sur mon plug tgrm ça part pas ça lui reste sur les bras. D'un sens tant mieux on est loin du fléau Américain...et pourvu que ça dure
[ Forum ] Expériences - Un témoignage sur l'oxycodone
|
8 | |
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |