Durgs test

Publié par ,
273 vues, 0 réponses
#benzodiazepines #delirogène #noïds de synthèse. #opiacé #trip report
avatar
UsGravity homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2019
24 messages
Voilà le test de tout ce que j'ai pu consommer, la monté, le vécu et la redescente.

Benzodiazépines ;

Alprazolam: Tester plusieurs fois, ou j'ai pu avoir une consommation régulière.
Effets: détente musculaire, désinhibition, ressenti d'une petite chaleur, détente mentale.
Effets long terme: perte de mémoire a court terme, beaucoup de mal a ce concentré, dors beaucoup.
Redescente: pas de descente ressenti.

Diazépam: Tester plusieurs fois, pas de consommation régulière.
Effets: similaires à celle l'alprazolam, a la différence près c'est que le diazépam est beaucoup moins fort.
Redescente: pas de descendre ressenti

Tranxène: Tester une fois.
Effets: effet similaire au deux autres benzo cité avant, la différence près, la vision et l'impression d'être complètement déstresser.

Seresta: tester plusieurs, le soucis, casi aucun souvenir a chaque fois.

Zolpiclone: tester plusieurs fois
Effets : effet similaire aux autres benzo, et encore, je ne vois pas l'intérêt.

Zolpidem: tester plusieurs fois. A forte dose, grosse hallucinations, bodyload assez désagréable.
A petite dose effet hypotonique et détente.
Je n'arrive plus a supporter ce médicament, je vomis dès que j'en prend.

Bromazépam: testé bien plus tard, aucun effet du a la tolérance que j'avais déjà au différents benzo

Lysergamide ;

Lsd-25: un de mes psychédélique préférés, je sais pas quoi dire de tout les voyages que j'ai pu faire, j'ai vécu des choses dingue sous LSD, le temps complètement déformé, les formes qui ce mélange ensemble, l'impression que la les objets respire, énormément de fou rire, je suis passé par énormément d'émotions.
Redescente: impossible de dormir et surtout, des impatience au jambe pour ma part.

1cp-Lsd: j'ai casi pas réussi à faire la différence entre le LSD 25 et le 1cp-lsd, même redescente constaté que le LSD.

Arylcyclohexylamine ;

Ketamine: mon péché mignon, mon disso préféré,
effet d'être ivre et a forte dose un disso puissant le faite de voir tout ce déformé et que plus n'a de sens autour de moi, idée "délirante".
Redescente: un mal de crâne monstrueux.

2f-dck: idem que celui du dessus, a la différence près, je le trouve moins mindfuck, les idées plus claires a forte dose, je la préfère qu'à ça grande soeur la K.

Opiacé/Opïodes ; (j'ai eu des addictions au opiacé/opïodes, compliqué de reparlé de ça, mais je faire de mon mieux)

Morphine: sensation de chaleur, être des un concon, je me sentais heureux éloigné de tout mes problèmes.
Effet secondaire, nausées et a certain moment vomissement.
Redescente: me sentir coupable d'en avoir pris a chaque session. Et des craving assez forte.

Codéine: effet cotonneux, je m'endors hyper rapidement sous codéine j'en ai jamais profité pleinement de la codéine et tant mieux.

Tramadol: assez aléatoire comme effet, ça fait très roulette russe, soit j'apprécie et je passé un bon moment soit je passé ma soirée la tête dans la cuvette, donc bon, je sais pas quoi en penser.

Héroïne: j'ai fait un poste, sur l'enfer que j'ai vécu avec l'héroïne, je n'en parlerai pas.

Dextramorphane: effet très bizarre, impossible de me situer et dans le temps, sensation d'ivresse assez intense. Changement de couleurs autour de moi et hallucinations en fermant les yeux
Redescente: une énorme diarrhée.

Delirogene ;

Nausicalm: j'en prit plusieurs fois et chaque fois c'était très aléatoire, mais a chaque c'était très désagréable.

Datura: je déconseille et je n'ai même pas envie de développer.

Cathinone ;

3-mmc: l'envie de parler a tout le monde, j'avais la bougeotte, et je me sentais agréablement bien.
Redescente: craving assez fort.

2-mmc: bodyload très désagréable, jusqu'à en vomir.
Je ne vois pas l'intérêt de cette cathinone.

Noïds de synthèse ;

5cl-adb: noïds très puissant, j'en fais plusieurs bad trip, toujours les mêmes, sensation d'avoir très froids, énormément de transpiration, a la limite de la perte de connaissance.

Thcp: bodyload plutot agréable, les effets sont semblables au thcp+ mais sans le côté désagréable de redescente.

Thcp+: bodyload assez fort, très physique, détente extrême. Et les effets dure très longtemps.
Redescente: l'impression d'avoir la gueule de bois, des absences.

HHCP-eek idem que celui du dessus mais avec des absences et gueule de bois qui dure sur plusieurs jours.

Drogue sans classement ;

Cocaïne: je suis quelqu'un qui est déjà extraverti, mais c'est multiplié, l'envie de discuter avec tout le monde, avec une bougeotte très agréable.
Redescente: sudation, et je me sent mal après en avoir consommé.

Butane: bodyload assez fort, une sensation de disso, hallucinations auditives, difficulté a comprendre mon environnement.
Redescente: pas de redescente ressenti.

MDMA: toujours de très mauvais souvenirs, car ça me donne la gerbe, un mal de crâne suivis de mal d'estomac atroce.

Lyrica: a petit dose sensation d'ivresse, a forte dose hallucinations les yeux fermés.
Pas de redescente ressenti.

Résine de canabis: détente, fou rire.
Redescente: aucune

Ritaline: dix fois plus concentré, avec une envie de parler assez forte.
Redescente: grosse difficulté a dormir (logique)

Ceci est mon ressenti et ce que j'ai vécu, tout le monde réagis différemment au drogues, voilà comment j'ai ressenti.
Pensé a la rdr, c'est important, peace ꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡

Dernière modification par pierre (05 juin 2024 à  14:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Butabarbital - Trip Report
par La D-éco, dernier post 17 janvier 2020 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Méphénésine - Trip Report Méphénésine
par melogave, dernier post 14 juillet 2022 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report Oxomémazine
par bakou9, dernier post 27 décembre 2022 par bakou9
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19549 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19551 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums