Sevrage subutex en clinique - Cold turkey

Publié par ,
307 vues, 2 réponses
#clinique #cold turkey #Liste #buprénorphine
Mista homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2022
38 messages
Salut la troupe,

J’ai ete accepté en clinique pour un arret sec de subutex, cela fait maintenant 5 ans que je suis sous traitement, j’ai commencé a 16mg en shoot principalement puis en sniff, en sublingual depuis 3 ans je suis maintenant a 2,6 mg.

Mon entrée en clinique sera le 3 juillet. J’avoue que je flippe pas mal de ce que je vais vivre car deja en baissant petit a petit je ressent bien le manque mais j’en peut plus de ce traitement qui me met dans un saccorphage emotionnel.

J’ai lu de long en large le forum et j’ai pu constaster que bcp deconseil le cold turkey mais j’aimerais partir en voyage cet hiver et c’est pour moi une bonne motivation.

Mais je me heurte aussi a la réalité qui est la dureté d’un sevrage.

J’ai pu lire sur plusieur discussion que certains etait d’abord repasser par un autre opiacé comme l’hero, est ce que cela fonctionne réellement et atténue les effet du manque,
par exemple 2 semaine avant l’entrée au sevrage passer sur un autre opiacé ?
J’ai aussi du kratom mais je ne pourrais pas l’emmener a la clinique bien sur. Par contre est ce que de passer au kratom une semaine avant la cure pourrait m’aider ?

Je diminue bcp ces derniere semaine deja 0,6 mg en 2 semaine de moins je met mon corp deja dans l’etat de semi manque permanent avant l’entrée en cure pensez vous que c’est une bonne idee ?

En esperant qu’ils pourront me mettre sous catapressan et tercian, pas mal de discussions en disent du bien.

Sinon voici une liste que j’ai faite, si vous voyez des choses que je pourrais rajouter pour faire passer le plus dur...

Immodium,
Vitamine c,
Baume tigre,
HE lavande,
Hypnose(auto hypnose),
Valériane, tisane valeriane
Rohdiola,
Phycocianine,
Bas de contention.

Merci pour vos reponses.
J’ai hate de vous lire meme je sais que beaucoup me dirons que ce n’est pas conseillé de faire un arret brutal U_THIN

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En transition
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
88 messages
Blogs

Mista a écrit

Sinon voici une liste que j’ai faite, si vous voyez des choses que je pourrais rajouter pour faire passer le plus dur...

Immodium,
Vitamine c,
Baume tigre,
HE lavande,
Hypnose(auto hypnose),
Valériane, tisane valeriane
Rohdiola,
Phycocianine,
Bas de contention.

Vu que ta liste est très hétéroclite et très soft, si j'ose dire, je me permettrais d'y rajouter un truc vital à mes yeux (oreilles?), la musique. Ça aide peut-être pas bcp quand ça va très mal, mais c'est déjà ça. Surtout quand t'es pas en état de lire.

Tu parles de voyages, moi ce qui m'a aidé à tenir c'est de regarder mes albums photos de mes précédents voyages. Ou alors de prendre le temps en clinique de préparer le tien pour cet hiver. Ça donne un excellent but.

Des exercices simples de pleine conscience ? Moi ça m'a aidé.

Voilà, navré de ne pas pouvoir aider plus, je connais le sevrage aux opiacés que par les tonnes de posts que j'ai lu sur le forum. Mais ceux d'autres substances mon ruiné le mental. Mais là avec les opiacés y'a le côté physique du manque. Tu seras au moins, j'espère, entre les mains de professionnels en clinique. Attends d'autres réponse ou ballade-toi encore sur le forum....

FORCE & COURAGE

S.

PS : "Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Nicolas Bouvier dans "l'usage du monde"


Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

Mista homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2022
38 messages

smegma a écrit

Mista a écrit

Sinon voici une liste que j’ai faite, si vous voyez des choses que je pourrais rajouter pour faire passer le plus dur...

Immodium,
Vitamine c,
Baume tigre,
HE lavande,
Hypnose(auto hypnose),
Valériane, tisane valeriane
Rohdiola,
Phycocianine,
Bas de contention.

Vu que ta liste est très hétéroclite et très soft, si j'ose dire, je me permettrais d'y rajouter un truc vital à mes yeux (oreilles?), la musique. Ça aide peut-être pas bcp quand ça va très mal, mais c'est déjà ça. Surtout quand t'es pas en état de lire.

Tu parles de voyages, moi ce qui m'a aidé à tenir c'est de regarder mes albums photos de mes précédents voyages. Ou alors de prendre le temps en clinique de préparer le tien pour cet hiver. Ça donne un excellent but.

Des exercices simples de pleine conscience ? Moi ça m'a aidé.

Voilà, navré de ne pas pouvoir aider plus, je connais le sevrage aux opiacés que par les tonnes de posts que j'ai lu sur le forum. Mais ceux d'autres substances mon ruiné le mental. Mais là avec les opiacés y'a le côté physique du manque. Tu seras au moins, j'espère, entre les mains de professionnels en clinique. Attends d'autres réponse ou ballade-toi encore sur le forum....

FORCE & COURAGE

S.

PS : "Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Nicolas Bouvier dans "l'usage du monde"

Salut smegma, merci pour ta réponse effectivement cette liste correspond à ce que je devrais pouvoir emporter avec moi.
Pour ce qui est des médicaments j’aimerais bien avoir accès au catapressan et au tercian. Mais je ne sais pas trop ce qu’il vont pouvoir me donner.
Oui pour la musique et film/manga j’ai prévu d’amener ma tablette. D’ailleurs un hypnoterapeute pourra me faire des séances à distance en visio. C’est assez chère mais les bienfaits de l’hypnose ne sont plus a prouver donc pourquoi pas smile
Un ami me prête quelques livre, pour quand je serais en état haha
Je m’attendais à plus de réponse concernant le switch à un autre opiacés avant l’entrée en cure personne ne sais si c’est vraiment efficace ?
Merci beaucoup vos réponses

Ps: j’ai bcp aimer la citation ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction pavot subutex
par Oyibo419, dernier post 31 juillet 2023 par Oyibo419
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Melange rachacha-subutex
par Mmystere, dernier post 18 octobre 2011 par micropoint67
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Peux on se sevrer d'une conso de subutex avec du poppies tea/rachac??
par madtrade, dernier post 01 juin 2009 par bighorsse
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19547 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19549 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums