Demande de conseils première fois heroïne

Publié par ,
353 vues, 2 réponses
euphonfefemec homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
18 messages
Hello !

Je viens aujourd'hui sur ce forum car j'aimerais tester l'heroïne pour la première fois ce week-end, mais pas sans vos précieux conseils.

Je suis habitué aux opiacés, c'est la seule substance qui me plait réellement. Je consomme quasiment tout les week-ends (vendredi ou samedi ou les deux parfois). J'ai commencé avec la codeine, puis le tramadol, puis l'oxycodone. Aujourd'hui, j'alterne entre le sken (300/350mg oral en une fois avant de sortir) ou la methadone (60/80mg le soir avant de sortir en une prise orale toujours). Jusque là, je n'ai jamais pris d'opiacés la semaine, je me garde ce plaisir pour le weekend. J'ai d'ailleurs une pref pour les effets de la metha.

Seulement voilà : il m'est de plus en plus compliqué d'aller chercher ce qu'il me faut aux pharmacies (surtout la metha) et un collègue des plus fiables à moi me propose de l'hero de temps en temps.

J'aurais deux questions :

- Quel est l'effet de l'hero (en sniff) comparé au sken/methadone ? existe-t-il une grosse différence entre les deux ?

- Quelle est la durée de l'effet d'une trace d'hero ? C'est un point très important pour moi car je préfère largement les modes de consommations qui procurent un effet long mais dissipé plutot qu'un rush addictif suivi d'une redescente des plus hardcore (genre crack ou iv d'opiacés).

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Salut .
A mes débuts une bonne trace de came me durait bien 6 heures descente des effets comprise.
Mais tu n’est pas naïf avec les opiacés dc probablement que ça durera un peut moins longtemps chez toi . Mais dire combien de temps exactement je ne sais pas .
Pour les deux premières question je laisse d’autres te répondre.
Bonne soirée

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

Dragonsec88 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
28 messages
Blogs
Bonjour, perso on peut dire que j’etais presicément dans la meme situation que toi il y’as quelque temps (3 mois environ) je prenais juste des dosage légèrement superieur mais tout pareil alors je pense pouvoir repondre a ta question efficacement.


Les effets d’une trace dur pour moi comme l’as dis Kalei 6h mais en sois le gros de l’effet dur 3h environ puis petit a petit sa redescend ( sans pour autant etre en descente ). J’ai trouvé l’effet de l’hero sniffer Legerement plus long que l’effet du sken avalé.

Ensuite au niveau des effets moi perso j’ai toujours trouvé que les opiacés avais un meilleur effet en prise orale, un effet plus chaleureux et confortable. Mais chacun ces gouts et on ne recherche pas tous les memes effets ( par exemple moi je consommais mais pas spécialement en soirée )

Les effets de l’heroine sont relativement proche de ceux du sken bien que je préfère un peu l’heroine quand meme cepandant je ne saurais pas te dire clairement la différence. Mais en tout cas se ne seras pas un effet tres différent de ce que tu connais avec le Skenan.


Je suis sincèrement désolé mais je me sent obligé de te dire sa vu a quelle point tu es précisément comme moi il y’as quelque temps, fait très attention car consommer toute les semaines c’est beaucoup trop et l’addiction se manifesteras forcement a se rythme. Je suis passé de ta situation a aujourd’hui sous buprenorphine en l’espace de 3~4 mois et crois moi j’ai rien pu faire ( apres j’ai eu des gros problèmes et tout sa ne m’as pas aidé)
Désolé pour le ton moralisateur c’est pas mon but mais je me sentais obligé boulet


Attention a toi et profite bien drogue-peace

Pourquoi vouloir être normal dans un monde qui ne l’est pas ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héro sniff premier fois .. Pas vraiment de Sensation
par Julie1000, dernier post 16 mars 2016 par djokk
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Préparation première prise heroine en sniff
par canatek, dernier post 27 avril 2021 par fafefifofu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois à l'héro
par RickyFitts, dernier post 08 avril 2022 par RickyFitts
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19547 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19549 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums