Bonjour à tous, aujourd’hui j’aimerai parler du
poppers.
C’est un solvant dont j’ai extrêmement abuser et qui m’a parfois envoyer dans des lieux lointains.
Pour en venir au effet pour donner une idée, des effets sont plutôt simple.
Sans mélange vous devriez sentir d’énorme bague de chaleur, de l’euphorie, une vasoconstriction tél que vous pourriez toussez ou avoir l’impression d’étouffer par moment, effet corporel marquer et un effet légèrement dissociative.
Le point fort du
poppers c’est qu’il puisse multiplier l’effet d’autre drogue déjà consommer.
Ses effets se font ressentir x—- et vous verrez là substance déjà consommer se faire intensifier.
Le
poppers est sympa et un bon booster de trip mais quand vous en abusez ça peut donner lieu à des choses pas très sympa.
Il m’est arriver de finir des fioles en une soirée, de faire des
cigarettes magique ( vous tremper à moitié une clope dans la fiole ne l’allumer pas et tirer dessus à vide ) se qui procure les effets et qui de plus vous pouvez tirez autant que vous voulez tant que ça ne c’est pas évaporer.
A la
base le
poppers ne me procurer pas énormément d’effet, enfin se que j’ai dis au début peut être déjà bien pour certain mais je trouver ça peut.
Une soirée j’étais sous 4
taz (600mg au total), j’avais fumer un peu près 2g de
shit et 0,5 de
beuh et ont m’a proposer du
poppers.
J’ai pris une inhalation et là décollage, j’ai été sortir de force de mon corps et tout autour de moi il y avais des hallucinations en 2 dimensions, cela a durer quel que seconde mais c’était énormément intense.
Une fois revenue à moi la personne qui m’en a proposer m’a expliquer que c’était le meilleur booster de trip qu’il connaissait et m’a aussi expliqué que plus j’allais en prendre plus il y aura de nouveau effet.
J’ai commencer a faire des tests seul dans un parc en sortant de soirée, déjà bien éméché avec de grosses doses de
MD, 2-cb et
thc, en décente de tout pas la moindre hallucination mise à part quel que petit déformation de fin de trip j’ai snifer la fiole longtemps mais vraiment longtemps et la bordel je n’étais plus là.
J’ai été téléporte dans un monde fais de poil, c’était loufoque mais tout était en mode peluche, je pouvais caresser le sol devenu peluche, les arbres chaque chose de se monde.
Des être a forme étrange et à la peau poilu danser autour de moi et chantonner, cela a durer quel que minute et je suis revenu à moi, puis j’en est repris et là j’étais au même endroit mais en plus concret c’est à dire que j’avais l’impression d’être vraiment mais vraiment dans se monde là et de plus pouvoir en sortir, de nouveau élément ont été ajouter comme une sorte de cirque avec des clowns qui pleurait car je devais pas rester de leur dire.
Quand je suis revenu à moi j’ai été pris de multiple hallucinations auditif et visuel partout absolument chaque champs de ma vision était recouvert d’image, de sorte de vidéo, d’élément et objet étrange qui s’enrouler en boucle il s’emboitais tous et s’arrêter pas de tourner.
J’ai cru que ça avais durer des heures mais à ma grande surprise en regardant mon téléphone du moins en essayant, j’avais vue qu’il était même pas 3 minute passer.
J’ai continuer mes expériences encore et encore à ce moment là j’avais arrêter le
butane et chercher quel que chose de fort, bien que ce ne soit même pas à la cheville du
butane au moins ça me permettait de démultiplier les substances déjà en moi.
Par contre c’est extrêmement nocif et dangereux de se que j’ai pue entendre des gens se sont évanoui, coma etc
Pour ma part même en finissant des fioles je n’avais jamais eu de problème, de mâle de tête ou de vomissements ou quoi que se soit enfaite.
A par la vasoconstriction qui était tellement forte qui donner l’impression de plus pouvoir respirer par moment et bien je n’es jamais eu d’autre soucis.
Le
poppers ce mélange un peut près à tout, mais attention avec les dissociative car ça risque de pas être agréable, ma première expérience
poppers et
keta mon fais faire mon premier
k-hole alors que j’avais une très bonne tolérance a la K.
Pareil pour le
Dxm j’avais une bonne tolérance pourtant ça m’a jeter de 2 plateau ou 3 en avant alors que je visais un plateau 2 avec de petit cev ou oev.
Le
poppers un peu comme le
butane ce mélange un peu près à tout mais attention à l’alcool, vous pourriez devenir comateux, vous évanouir ou bien même faire un arrêt respiratoire.
J’en est même abuser avec l’alcool personnellement je n’es jamais rien eu mais il y a des risques et rien de se que j’ai dis dans ce post est
RDR.
Le
poppers ce n’est pas sont utilisation de basse et je pense que vous le savez, mais je voulais parler de ça puissance car même certain amis ont été surpris après une grosse soirée d’en inhaler.
Quand tu en snif sans rien c’est sympa mais quand tu en snif avec certaine choses dans le corps tu essaye de comprendre comment c’est possible que ça fasse ça.
J’ai d’ailleurs déjà fais un bad plutôt glauque avec
poppers/MD/LSD/thc tout se passais bien jusqu’à que je prend une seul inspiration de
poppers et j’ai décoller tellement fort que je suis tomber dans la vrai vie et est vécu une expériences très malsaines et glauque dont je ne parlerai pas, faite attention.
Donc en gros les effets globale pour moi sont qu’il intensifie la plus part des molécules, pour ma part je voyais que cette utilité car utilisé seul je trouvais ça faible.
Autre choses aussi, je sais pas si c’est correct de parler de ça ici mais j’ai vécu mes meilleurs branlette avec le
poppers, par contre je n’en est jamais utiliser pour autre de sexuel seulement quand j’étais seul donc avec une femme ou bien un homme si vous êtes gay je serais pas dire.
Faites très attention avec cette merde, comme la plus part des solvants et gaz c’est très nocif et ont ce rend pas forcément compte à quel point ça endommage le corps.
Si vous en utiliser dans le même but que moi vous devriez vous limiter à quel que snif car selon se que vous avez pris avant ça devrais déjà être bien intense.
Une autre manière de l’utiliser est pas forcément de ce casser la geule avec mais de prendre un snif ou deux quand vous sentez que vous decender de vos substances.
Attention à la consommation de
poppers en monter de psychédélique et dissociative car ça pourrait grandement impacter la suite de votre trip et il faudra faire avec jusqu’au bout.
Alors voila le
poppers je pense qu’il y a mille post dessus et que c’était déjà connu pour intensifier mais je voulais ajouter ma graines aussi disons.
L’utilisation à long terme de
poppers peut être plus que nocif, limiter vous dans sont utilisation, comme je l’es dis je n’es pas eu de problème avec malgre mon abus enfin pas que je sache ou que je le sente du moins, mais des amis ont déjà eu des lésions nasales, des maux de tête qui perdure, dés vomissement et voir même des évanouissement.
Merci d’avoir lu et bon courage à tous.
Trip
safe
Dernière modification par LeNovicePsyco (30 mai 2024 à 13:51)