hero et ongles

Publié par ,
880 vues, 22 réponses
amateurdetout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
26 messages
Blogs
Salut,

j'ai une question un peu insolite.
J'ai fait des recherches mais je n'ai vu personne en parler nulle part.

En gros, c'est pas la première fois que je consomme de l'héroïne, j'ai déjà eu une période comme ça l'an dernier.

Mais là j'en consomme beaucoup plus que l'an dernier (~750mg à 1g par jour) et surtout je l'ai achetée dans la rue alors que la dernière fois c'était sur le darkweb en provenance des Pays-Bas.

Bref, là j'ai remarqué que depuis que je me suis remis à l'héroïne, mes ongles ne repoussaient que très peu. Je les ai coupés il y a une semaine et là je vois à peine du blanc qui commence à réapparaître alors que d'habitude en 3 jours ils sont déjà beaucoup trop longs.

D'où ma question : est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et/ou est-ce que quelqu'un a une explication (effet direct de l'héroïne ou effet d'un potentiel produit de coupe).

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2720 messages
C'est surtout la qualité et l'hygiène de Vie qui influe sur la pousse des ongles et des cheveux

Tu devrais d'abord te poser cette question là

Dernière modification par marvin rouge (15 juin 2024 à  16:06)


Acid orange

Hors ligne

 

amateurdetout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
26 messages
Blogs
Salut marvin rouge,

je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta réponse mais si tu veux dire que je manque d'hygiène de par ma consommation d'héroïne en ne prenant pas soin de moi, ce n'est pas le cas, je continue de me laver correctement 2 fois par jour, je me brosse les dents, etc.

Mais merci de ta réponse rapide !

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
458 messages
Blogs
Hygiène de vie ça veut pas dire se laver
Ça veut dire avoir une alimentation équilibrée, faire de l’exercice physique, se coucher à des horaires raisonnables etc

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2720 messages
Merci linec13

j'ai dit hygiène de vie, pas propreté

Et qd on consomme, quoi qu'on en dise, elle pâti, sans forcément s'en rendre compte

Dernière modification par marvin rouge (15 juin 2024 à  17:06)


Acid orange

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
29 messages

amateurdetout a écrit

Bref, là j'ai remarqué que depuis que je me suis remis à l'héroïne, mes ongles ne repoussaient que très peu

ah wé... tu dois avoir une vie trépidante a 200 à l'heure pour te focus > se poser la question > faire la démarche de rédiger un post sur un forum en ligne... j'espere que les journées de boulot ne sont pas trop hardcore  dab

sinon toute petire remarque, si tu te mets a consommer de manière quotidienne de la H (c'est mon cas donc ce n'est pas une critique), je oeux just suggerer de vite te soucier de tout les autres soucis que tu pourras avoir au fil du temps, et qui sont BIEN PLUS importants, voir critiques : canaux et parois nasales, bien se rincer a chaque fois, cures de calcium d'ici peu car c'est connu que les opiacés attaquent les os sur le long terme

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3690 messages
Blogs

midnightexpress a écrit

cures de calcium d'ici peu car c'est connu que les opiacés attaquent les os sur le long terme

Salut,

Ah bon ?? D'où tu sors ça ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
réponse42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2013
40 messages
Blogs

midnightexpress a écrit

c'est connu que les opiacés attaquent les os sur le long terme

AH BON????!!!

J'en avais entendue des bêtises mais celle-là est la plus grosse je pense...

Tu te bases sur quoi pour dire ça? les services orthopédique et oncologique se trompe alors?! Les opiacés sont souvent utilisé comme béquille chimique pour aider le patient à avoir une meilleur qualité de vie (bien sur a voir comment le patient va gerer son traitement). Si ce que tu dis est vrai le coup benefice/risque serait trop important

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
29 messages

réponse42 a écrit

J'en avais entendue des bêtises mais celle-là est la plus grosse je pense...

bon j'ai meme plus envie d'argumenter, encore un génie allez salut et vzas lire merci https://academic.oup.com/ejendo/article … m=fulltext

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
29 messages

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
29 messages

cependant a écrit

midnightexpress a écrit

cures de calcium d'ici peu car c'est connu que les opiacés attaquent les os sur le long terme

Salut,

Ah bon ?? D'où tu sors ça ?

cependant a écrit

midnightexpress a écrit

cures de calcium d'ici peu car c'est connu que les opiacés attaquent les os sur le long terme

Salut,

Ah bon ?? D'où tu sors ça ?

d'ou je sors ca ? d'études publiques médicales.

Hors ligne

 

avatar
réponse42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2013
40 messages
Blogs
je viens de lire tes articles, toi même, tu peux faire la difference entre etre et peut etre, c'est une hypothèse. Les docs en médecine sont toujours à prendre entre des pincettes

Je parle en connaissance de cause sur plusieurs facteurs mais j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet

Après si tu veux parler MP il y a pas de soucis :)

Bonne soirée

Dernière modification par réponse42 (20 juin 2024 à  22:23)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3690 messages
Blogs
Salut,

Des études scientifiques sur même pas 40 personnes dont on connait rient quant au recrutement et aux méthodes (venaient-ils de la rue avec des facteurs qui peuvent jouer ? Niveau hygiène de vie ? Quelle came prenaient-ils ? Quelles coupes ? Quelle roa, Etc) pour moi ce n'est pas une vérité irréfutable.

C'est quand il y a des faisceaux d'études qui vont dans le même sens qu'on peut commencer à affirmer quelque chose...

Et au passage, l.article dit

Conclusions: Prolonged heroin addiction is associated with accelerated bone turnover and osteopenia in cortical bone without evidence of metabolic bone disease.

Du coup, ton raccourci me semble hâtif et alarmant pour rien...

Apres si tu as envie de te taper une revue de littérature systématique sur le sujet, hâte de lire des données et non pas des affirmations éparses de vérité scientistes plus que scientifiques...

Dernière modification par cependant (21 juin 2024 à  00:33)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
29 messages
oh sérieux, si vous avez meme pas la force ou le reflexe de taper dans google
"heroin impact bones"
"heroin calcium"
"heroin calcium magnesium study"

je peux rien pour vous. J'ai pris les 2 premieres études trouvées pour exposer mon propos, dans les conclusions et EVIDEMMENT qu'on parle pas d'impact negatif sur 3 ou 5 ans, mais sur 2 ou 3 décennies, oui l'impact chez certains humains est non negligeable.

donc mon commentaire initial visait juste a mettre dans la balance "est-ce que l'heroine est nocif pour la pousse de mes ongles" VERSUS "effets sur le corps humain pouvant etre nocifs  a long terme"

allez vous coucher demain ca ira mieux
Reputation de ce post
 
Mais la condescen,dance de ce mec sérieux ??? - Cub3000

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2037 messages
c'est le MDMA que fait des dégâts niveau os, reconnu par tous. d'ou je sort ça? du labo californien qui m'en fournissait déjà en 1985, et qu'ils conseillait vivement de faire une cure de calcium après chaque session

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3690 messages
Blogs
Salut,

Justement la "science" ne se fait pas avec ne "simple" recherche Google...lol

Et en plus de là à deviner une corrélation entre un possible effet sur les os et la pousse des ongles, bah, tout reste à voir. Ce qui ne répond pas vraiment au post d'origine cela dit en passant.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert14champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
251 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

c'est le MDMA que fait des dégâts niveau os, reconnu par tous. d'ou je sort ça? du labo californien qui m'en fournissait déjà en 1985, et qu'ils conseillait vivement de faire une cure de calcium après chaque session

Hein???? Jamais entendu parler de ça.
On dirait tous des pseudo médecin la !

Une petite réponse de Prescripteur serait pas de refus sur cette discussions si tu passes par la!

Édit : Le magnésium oui ! Mais le calcium ?

Dernière modification par Sreconnor (21 juin 2024 à  12:05)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2037 messages

Sreconnor a écrit

Hein???? Jamais entendu parler de

Voilà donc si monsieur reconnor n'as jamais entendu parler alors c'est une connerie, c'est évident !!!!
Même pas envie de te répondre


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert14champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
251 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Sreconnor a écrit

Hein???? Jamais entendu parler de

Voilà donc si monsieur reconnor n'as jamais entendu parler alors c'est une connerie, c'est évident !!!!
Même pas envie de te répondre

Bah non la tu sur interprètes mon message. Au lieu de balancer une info comme ça, peux-tu expliquer ton propos ? Peux-tu nous donner des sources d’information ?


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2037 messages

Sreconnor a écrit

Bah non la tu sur interprètes mon message. Au lieu de balancer une info

La première vague d extasy en Europe est arrivé en 1985 de Californie par une mouvement psychologique/religieux d'un guru indien dont je connais bien des adeptes
Le laboratoire californien nous envoyait par milliers les comprimés- les premières étaient jaunes, chargés à 400, la deuxième vague étaient blanches mieux faites niveau production. Labo qui nous avait fourni une "feuille des soins " dont étaient écrits caractéristiques chimiques-oublié- et nous conseillait vivement d'espacer les sessions de 6semaines pour se reconstituer le niveau de dopamina et nous suggérait de suivre une cure de calcium pour éviter problems aux os, chose que on avons tous faits et on a pas eu de problèmes.
En 1989 toute cette manne -même financière  - est fini puisque la camorra napolitaine est rentrée  dans le business prenant les recettes et empêchant les californien de continuer la production: résultats la qualité est tombé très basse ( les dernières étaient chargés à 300mg,  ces de la camorra sont à 100mg- pour que les clients en achètent plus - ) pas du tout la même philosophie

Sorry reconnor, j'ai pas vu tu étais une femme.

Dernière modification par Marco 68 (22 juin 2024 à  13:55)


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert14champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
251 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Sreconnor a écrit

Bah non la tu sur interprètes mon message. Au lieu de balancer une info

La première vague d extasy en Europe est arrivé en 1985 de Californie par une mouvement psychologique/religieux d'un guru indien dont je connais bien des adeptes
Le laboratoire californien nous envoyait par milliers les comprimés- les premières étaient jaunes, chargés à 400, la deuxième vague étaient blanches mieux faites niveau production. Labo qui nous avait fourni une "feuille des soins " dont étaient écrits caractéristiques chimiques-oublié- et nous conseillait vivement d'espacer les sessions de 6semaines pour se reconstituer le niveau de dopamina et nous suggérait de suivre une cure de calcium pour éviter problems aux os, chose que on avons tous faits et on a pas eu de problèmes.
En 1989 toute cette manne -même financière  - est fini puisque la camorra napolitaine est rentrée  dans le business prenant les recettes et empêchant les californien de continuer la production: résultats la qualité est tombé très basse ( les dernières étaient chargés à 300mg,  ces de la camorra sont à 100mg- pour que les clients en achètent plus - ) pas du tout la même philosophie

Sorry reconnor, j'ai pas vu tu étais une femme.

Pourquoi parler de dopamine alors que c’est le niveau de sérotonine qui est principalement impacté par la prise de mdma ?

« La MDMA libère aussi indirectement des neurotransmetteurs comme la dopamine et d’autres hormones comme l’ocytocine et la prolactine, mais c’est un effet secondaire de la libération de sérotonine. »

Source traduite en français :  https://blog.alexgirard.com/2015/06/09/ … -vraiment/

Source initiale en anglais :
https://dancesafe.org/drug-information/ … slideshow/

Dernière modification par Sreconnor (22 juin 2024 à  15:02)

Reputation de ce post
 
Sympathie/emphatie 10sur10....Marco
 
J'avoue tu donnes l'impression de prendre les gens de haut. Calm down please

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2037 messages

Sreconnor a écrit

Pourquoi parler de dopamine alors que c’est le niveau de sérotonine qui est

Parce que je me drogue depuis 38ans et je peux me tromper, phénomène !!!

Reputation de ce post
 
Ce n'était pas une grosse erreur de ta part non plus et ton témoignage +1

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert14champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
251 messages
Blogs
Je m’excuse si mes écrits ont pu paraître condescendant c’était vraiment pas voulu, mais par contre je m’interroge vraiment sur cette histoire de calcium.

Vu que c’est pas du tout le thème de la discussion ,j’ouvrirai une autre discussion!!

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19477 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19493 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums