Nouveau dans l'ecstasy, j'ai peur de partir en couille (rdr pas respectée)

Publié par ,
1389 vues, 20 réponses
AzAnonyme000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
2 messages
Bonjour à tous,

Jamais j'aurai pensé envoyer un message sur ce forum, mais je pense avoir besoin de conseils et témoignages pour me calmer et pas tout gâcher.

Synopsis : il y a 2 mois, un ami m'a initié à l'ecstasy. Depuis 2 mois, j'ai pris des taz lors de 6 soirées, et j'en ai déjà pris jusqu'à 3 entiers en une soirée. Je me mets clairement en danger. J'ai peur d'entrer dans une forme de dépendance.

Background :
Je me suis récemment bien re-rapproché d'un super ami à moi. C'est un mec qui était pas du tout dans la drogue, il a dû fumer une fois un joint en s'étouffant, et c'est tout. Mais en Espagne, il a eu l'occasion de toucher au tata, et depuis je fais beaucoup de soirées avec lui, et souvent sous taz, environ 1 fois par semaine et demi. De mon côté, j'ai déjà fumé pas mal de fois shit/beuh (par intermittence, uniquement en soirée), j'ai pris 2 fois des champis, une fois du LSD, et une fois du speed. Je n'avais jamais acheté quoi que ce soit.
En fait, j'ai un groupe de pote qui a touché à beaucoup de choses, d'où ces quelques expériences de mon côté, mais même si c'était toujours de bons moments, j'ai jamais voulu en prendre régulièrement moi-même, et en acheter. Une des raisons, c'est que, malgré toute l'amitié que j'ai pour ces amis, la drogue a clairement participé à niquer leurs vies (disputes, isolement, dépression, échec scolaire...). Je passe ces histoires pour me recentrer sur mon problème d'ecsta.

Ma première fois sous MD :
Ce super ami à moi (on va l'appeler L), me propose un jour d'aller en soirée techno avec une connaissance à lui (on va l'appeler T), j'avais jamais fait de soirée techno avant (quelques soirées house, vraiment rarement).
J'arrive chez T, le gars est un amour, super chaleureux. On rigole bien avec T et L (je passe les autres personnes), et là il me dit qu'ils vont prendre de l'ecsta ce soir. Honnêtement, ils ont même pas eu besoin de me convaincre : je les ai écouté 2 minutes où ils m'expliquent qu'il faut boire de l'eau, les effets etc, et j'étais super déter.

Je n'avais aucune appréhension, et ça s'est super bien passé. J'ai pris un ecsta au total (un demi puis un autre demi 1h30 après). La soirée était incroyable, j'avais jamais ressenti ça. J'étais bien bien soulé des boites de nuit, et là je découvrais un nouveau monde de fou. J'adore la musique, j'adore l'ambiance, j'adore les gens.

Première connerie : on décide de repartir en soirée le lendemain. Alors la soirée était folle également, on a bien kiffé. L et T ont pris 3,5 taz au total, moi 2 ou 2,5. Déjà là c'est n'importe quoi. C'était une super soirée pour nous 3, on est rentré avec les lèvres et doigts bleus, L était un peu malade mais rien de grave. C'était une connerie mais aucune conséquence.

Mon profil : 22 ans, 1m78, 65kg, en bonne santé, je fais du sport 2-3 fois par semaine.
En ce moment j'aime les études/taff, je sors beaucoup, je kiffe avec mes amis, je suis même en train de tomber amoureux. Bref, tout va bien.

Je reviens sur ce "aucune conséquence". Je n'ai (quasi) aucune descente d'ecstasy. Après ma première fois, j'ai tremblé un peu le matin dans mon lit au réveil, mais ensuite spaghetti, je vais courir, et je suis parfaitement sur pied, très heureux de ma soirée de la veille. J'ai même envie de dire que je suis bien mieux que le lendemain d'une soirée alcool où j'ai un peu forcé. Pareil pour L et T.
Même après cette double-soirée ecsta, j'allais très bien. Les jours qui suivent pareil.

Set and setting :
J'attends votre avis là-dessus, mais j'ai l'impression que si ma descente d'ecsta est si légère, c'est notamment parce que je fais des soirées avec des personnes super, en ayant juste envie de kiffer sans prise de tête, et que parallèlement à ça je suis en bonne santé, et heureux dans ma vie pour couronner le tout.
Il y a peut-être d'autres explications, j'en sais rien. En tout cas c'est plutôt plaisant, mais on en oublie les risques.

Le dérapage :
Comme expliqué au début, ma consommation ne respecte clairement pas la réduction des risques, ça commence à m'inquiéter.

Depuis cette double-soirée ecstasy, j'en prends souvent. Environ chaque semaine et demi depuis 2 mois, avec différents groupes d'amis. A l'heure où je vous parle, j'ai fait ma dernière prise y'a 2 jours. J'ai un after en tech prévu dans deux semaines, et un festival dans 3 semaines : j'en consommerai encore à ces deux occasions là. C'est simple : ce mois de juin 2024, je vais prendre des ecsta à 4 occasions.

Pour la première fois de ma vie, je suis allé moi-même acheter de la drogue. Rien de choquant pour ceux qui se baladent sur ce forum, mais pour moi, c'est un pas symbolique. J'en profite pour parler de ce que je consomme : de l'ecsta dont je ne connais pas la teneur en MD. J'ai regardé sur infodrog les alertes du moment, j'ai retrouvé des taz analogues, dosés à 170 et 141mg de MD, mais je sais que ça ne veut rien dire.

Le problème est le suivant. Je me rends bien compte que prendre des ecstas chaque semaine, c'est me mettre en danger. Mon ami L sous-estime un peu, il s'est clairement pas renseigné comme moi. Je connais la règle des 6 semaines pour espacer, c'est pas ça le problème.
Par ailleurs, en festival début juin, j'étais complètement torché à l'alcool, en plus des ecstas pour la soirée. Je sais que c'est pas conseillé. Je risque de le re-faire en festival fin juin pour être honnête... On prend aussi du poppers en soirée, je sais pas du tout si c'est dangereux pour le coup, mais je précise au cas où (j'attends des avis merciii).

Ma peur pour la suite :
Actuellement, tout va bien. J'ai eu aucun bad. J'ai juste vomi deux fois en rentrant chez moi, mais ensuite ça allait vite mieux. Je pense que c'est à cause de la clope, ou de l'alcool, avec la prise d'ecsta.
J'ai toujours pas de redescente problématique, tout va bien le lendemain (toujours le même remède : lever pas trop tard, spaghetti, sport).

Néanmoins, j'aime pas faire n'importe quoi. Et là je suis clairement dedans. Je sais que je dois espacer mes prises, mais c'est trop dur, j'ai pas envie de perdre du plaisir.
Par ailleurs, en termes de dose, je prends généralement 4 demi taz, espacés d'une heure. En festival on a davantage espacé. Et je sais bien que c'est pas responsable...

Alors que tout va bien dans ma vie, j'ai pas envie de tout niquer. J'ai besoin de connaître vos conseils pour m'aider à transitionner vers une consommation plus raisonnable. Je suis preneur de tout avis. Egalement, si vous avez des explications sur mon absence de descente (pas de sentiment de "déprime"), ça m'intéresse. Peut-être que j'aurais aussi besoin de précisions sur les risques, même si pour l'instant je ressens rien du tout de négatif. Je sais qu'il faut séparer les doses, le 1,5x poids du corps, juste je comprends pas les effets "physiques" que je risque si je nique ma serotonine.

Merci pour la lecture, j'ai été long désolé.

Bisous, prenez soin de vous.

Dernière modification par AzAnonyme000 (09 juin 2024 à  20:41)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Bordel, un pavé pareil
Tout ça pour dire que. Depuis x années on sais qu'il faut espacer ses prise de 6 semaines si tu veut que ta seroto aille bien

Depuis un moment

Que des questions de merde, ou bateau(en 3 clic tu as la réponse)

Des sujets, pff que dire

Le psychoactif intéressant que j'ai connu n'existe plus..

On va me dire, oui tes pas content, tes aigri..

Franchement les post on perdu de leur intérêt
D'ailleurs je voit plus d'ancien poster..

Je ne me reconnais plus ds ce psycho, avc des gens qui te posent des questions, résolu en 3 clics si elle elle prenait le tps de chercher

L'ancien psycho me manque..
Pierre t'a bien du merite, je sais pas comment tu fait

Ttte les personne du forum qui avait grave d'expérience, de connaissance, on voit plus personne, ça veut tt dire..

Je suis bien triste de la direction qu'à pris le forum.
Tu m'étonne que lloigor soit anim a la retraite

Et on va me dire, oui tes aigri, blabla. Combien de post sans aucune réponse..., c'est reçurent. Ça n'arrivais jms  avant

Dernière modification par marvin rouge (09 juin 2024 à  20:22)

Reputation de ce post
 
Il n'y a pas de questions de merde. Je suis triste de ce commentaire. Ozora
 
Fantasme passeiste par excellence : "c'était mieux avant"

Acid orange

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Ya plein de fois où je passe en speed, ai la tps a la plupart des post, ms ça ne m'intéresse plus

Je dois me faire vieux

Pourtant ya encore des bon...

Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
101 messages
Je ne comprends pas vraiment ce que ton commentaire vient faire là.
Nous avons quelqu'un ici qui relate ses questionnements relatifs par rapport à une nouvelle pratique...

Qu'est ce que tu voudrais, seulement des posts de niche où l'on parle d'extraction ultra poussée de Mimosa?
Des néo-Chamans convaincants ou des Chimistes de la trempe de Shulgin?

Bienvenu à toi AzAnonyme000, tu es ici au bon endroit. En espérant que des personnes prendront le temps de te répondre et ne t'arrête pas à ce précédent post, il n'a pas lieu d'être.

Prends soin de toi.
Reputation de ce post
 
Si tu avais vu cette question wattmille fois.. ya la loupe pr voir ces question
 
Exact, absoluement rien à voir avec le schmilblick

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17340 messages
Blogs
Oui, toute les questions sont bonnes.

Et si nous voulons accueillir des nouveaux, et ne pas rester dans un entre-soi devastateur, il faut accepter de répondre à des questions déja posées. C'est le parti pris de Psychoactif depuis le début.

AzAnonyme000 a écrit

Depuis 2 mois, j'ai pris des taz lors de 6 soirées, et j'en ai déjà pris jusqu'à 3 entiers en une soirée. Je me mets clairement en danger. J'ai peur d'entrer dans une forme de dépendance.

6 semaines de poses entre deux prises, c'est théorique. Ce que tu as fait, c'est sur que c'est pas le mieux pour conserver ta seroto, mais ca ne devrait pas te poser problème non plus. Il faudrait rallentir un peu la cadence.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Dsl ms je trouve que bcp de gens n'utilise pas la louper pour voir les x mille sujet qu'il y a déjà
Certe tte question est bonne
Ms plus personne ne prend le tps de chercher ds la masse de données qu'es psychoactif

Plus ça va, plus ya je ne sais combien de msg sans réponses
Forcément, ça été débattue tellement de fois.

Ozora t'es inscrit depuis 2022
Moi depuis 2012 avc ce pseudo, et depuis 2009 avc l'ancien

Ce sont des post vu, vu et revu

Chercher un peu ds la base avant de poster des sujets vu et revu
D'où ma reaction

Qd au champi rouge, qu'es que je m'en tappe lol.

Tu as bien de la patience pierre
Respect pr ça et toi

Moi aussi je réagissait comme toi avant, ms là pfff ça tourne en rond
Qd a ta remarque, tu te plante complet
Jsuis tjours la pr répondre au nouveau, ms là c'est du vu et revu
A ce moment là ça sert a rien d'avoir une base de données sur les anciens post...

Ya plein de nouveau a qui je répond
Ms bordel, en 2 clic ta la réponse.

La rdr, c'est aussi chercher par soit même parfois.

Dernière modification par marvin rouge (09 juin 2024 à  21:47)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17340 messages
Blogs
Beaucoup de personnes cherchent dans la base de donnée de Psychoactif.
En 2023, la page "Recherche sur la plateforme" est meme devenue la première page consultée sur Psychoactif (plusieurs milliers de fois par semaine), devant la page d'index. C'est un changement notable, qui montre que l'histoire de PA sert.

Ensuite, je peux aussi comprendre (pour des raisons différentes) qu'on veuille poser une question, meme si elle a été déja posée. C'est une façon d'entrée dans la communauté, et nous souhaitons l'accueillir comme il se doit. Et puis, ici c'est pas une simple question, c'est un témoignage, au sens le plus noble du terme, qui fait aussi la richesse de PA. La personne prend le temps de tout nous déballer. Il n'y a pas de quoi faire le difficile avec ce témoignage.
Reputation de ce post
 
Oui pronons la bienveillance pour les nouveaux.

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
101 messages
Je trouve ce témoignage intéressant car il montre d'une façon assez limpide l'ambivalence que tous les usagers vont ressentir, sous des formes très différentes.
Mais là on est sur le rudiment de la découverte.
Je me retrouve beaucoup dans ce témoignage. On découvre le plaisir sans effets secondaires à la hauteur du plaisir énorme du produit.
Je suis content que des personnes qui découvre viennent ici, partager, c'est aussi un plaisir de vivre par procuration ces débuts que nous avons tant appréciés.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Ça doit être moi qui est dépité et énervé de la manière dont la France pars en couille

Dsl a l'op, ms pense à regarder la bibliothèque immense qu'es PA

Jdois être blasé au bout de tps d'année

Acid orange

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
976 messages
Blogs
je comprends que ça puisse agacer, Marvin ...mais la répétition n'est-elle pas le propre de l'homme ?

il y a pour moi une grande différence entre chercher tout seul une info sur le forum à propos d'une question posée 1000 fois ... et chercher à ECHANGER avec d'autres à travers la question que l'on pose...

si tu vas à la bibliothèque et que tu es capable de chercher tout seul dans une salle d'archive gigantesque, bin c'est bien ...
mais si tu as besoin d'une aide pour chercher un ouvrage un peu précis, bin y a pas à le juger...et heureusement qu'il y aura un ou une bibliothécaire pour te guider (qui sera peut-être d'ailleurs saoulé.e de donner la même info, à force...mais comme c'es un peu son rôle, hein...faut faire avec...)

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5231 messages
Blogs

psychodi a écrit

il y a pour moi une grande différence entre chercher tout seul une info sur le forum à propos d'une question posée 1000 fois ... et chercher à ECHANGER avec d'autres à travers la question que l'on pose...

Tout à fait, c'est de l'auto-support, @Marvin ne le prends pas mal mais si le sujet ne t'intéresse pas, alors passe ton chemin vers un autre sujet/thread qui te paraît bien plus intéressant pour toi, c'est ce que je ferais en tout cas à ta place.


A la place de l'op cela ne me donnerai pas trop envie de revenir..my2cents

Reputation de ce post
 
Dit avec bienveillance! Si le sujet te saoule next ;)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Oui je sais, j'ai mal réagi
C'était pas ma journée, emmerde sur emmerdes, j'étais plus que tendu..

Donc dsl a l'OP d ma réponse
Ce n'est pas dans mes habitudes d réagir comm ça
Mea culpa


(Après en ce moment ya une recrudescence de question posées wattmille fois, et de sujets avc 0 réponse car bon...)

Ms ce n'est pas une raison pr réagir comme ça
Dsl, c'est compliqué pour moi en ce moment, je suis a fleur de peau..:-(

(Après meumeuh, t'es inscrit depuis 2017, moi depuis 2009 avc mon ancien pseudo, alors des sujets redondants, j'en ai vu un paquet.
Se renseigner soit même avant de poster, c'est aussi de la RDR amha
D'ailleurs énorme respect a Pierre pr ta patience et ton engagement

Dernière modification par marvin rouge (11 juin 2024 à  06:01)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
439 messages
Blogs
Bonjour .
Je voudrais simplement préciser une chose .
Pour les recherches sur le forum. Je sais pa comment c’est à partir d’un ordi, si ça fonctionne pareil ou quoi , mais perso je trouve le système de recherches via Google vraiment a la ramasse à partir de mon tel.
Trouver des sujets en accord avec les mots clés choisis dans notre recherche est vraiment galère . Le moteur de recherche est pas efficace du tout .
Donc j’imagine que ça explique la redondance de sujets déjà postés par le passé .

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Tu utilise la loupe en haut à droite kalei ?

Je navigue avc mon tél sous Android et je n'ai aucun problème

On trouve tt de suite tt les posts en rapport avc le mot ou la phrase que tu met en recherche

Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
439 messages
Blogs
Non la plupart du temps j’essaie d’être plus précis en allant dans le forum qui m’intéresse puis dans “rechercher dans le forum “.
Ça me paraît logique comme façon de procéder pour trouver ce que je veux justement dans le forum en question .

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

AzAnonyme000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
2 messages

marvin rouge a écrit

Bordel, un pavé pareil
Tout ça pour dire que. Depuis x années on sais qu'il faut espacer ses prise de 6 semaines si tu veut que ta seroto aille bien

Depuis un moment

Que des questions de merde, ou bateau(en 3 clic tu as la réponse)

Des sujets, pff que dire

Le psychoactif intéressant que j'ai connu n'existe plus..

On va me dire, oui tes pas content, tes aigri..

Franchement les post on perdu de leur intérêt
D'ailleurs je voit plus d'ancien poster..

Je ne me reconnais plus ds ce psycho, avc des gens qui te posent des questions, résolu en 3 clics si elle elle prenait le tps de chercher

L'ancien psycho me manque..
Pierre t'a bien du merite, je sais pas comment tu fait

Ttte les personne du forum qui avait grave d'expérience, de connaissance, on voit plus personne, ça veut tt dire..

Je suis bien triste de la direction qu'à pris le forum.
Tu m'étonne que lloigor soit anim a la retraite

Et on va me dire, oui tes aigri, blabla. Combien de post sans aucune réponse..., c'est reçurent. Ça n'arrivais jms  avant

Bonjour Marvin rouge, désolé si mon post ne t'a pas plu.
A vrai dire je pense que tu as raté la substance du message... Je me suis renseigné sur la rdr, j'ai parcouru le forum, je connais les conseils classiques (1,5x poids de corps, espacer les prises toutes les 4 à 6 semaines minimum, les compléments etc...). Ce n'était pas ça que j'étais venu chercher avec mon petit témoignage.

J'étais plus là pour partager mon expérience (qui n'a rien d'exceptionnelle, j'en conviens) mais bon... c'est un peu le principe d'un forum non ? Et recueillir des avis subjectifs sur ma situation. Comment se tazer en respectant la rdr, j'ai lu, c'est bon. En revanche ce que peut engendrer sur le corps un dérèglement du système de la sérotonine, là c'est plus abstrait pour moi, d'où mon envie d'avoir des retours subjectifs là-dessus. Et par ailleurs, j'ai vu beaucoup de posts sur des descentes qui durent longtemps, mais j'ai pas trouvé d'avis sur l'absence de sensation de descente style "déprime" (surement qu'en fouillant, j'aurais trouvé, je l'accorde) donc j'en ai profité pour demander.

Bref, sorry pour mon post trop long qui ne t'a pas plu, mais je pense que je méritais pas cette déferlante haha.

Sans rancune, bisous l'équipe.

Merci à ceux qui m'ont répondu !

Dernière modification par AzAnonyme000 (16 juin 2024 à  21:22)

Hors ligne

 

avatar
PenPen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2024
8 messages
Salut,

AzAnonyme000 a écrit

Et par ailleurs, j'ai vu beaucoup de posts sur des descentes qui durent longtemps, mais j'ai pas trouvé d'avis sur l'absence de sensation de descente "style déprime"

J'ai toujours essayé de limiter mes prises de taz ou md à la fois en fréquence et en quantité mais c'est sûr qu'il y a des fois des occasions ou des tentations qui font qu'on peut faire des écarts. Concernant les lendemains, perso, j'ai rarement eu de descentes pénibles : si les prises étaient dans un cadre festif, je garde même le sourire satisfait de celui qui a passé une bonne soirée et s'est bien défoulé. De plus, j'irai pas courir un marathon un lendemain de taz mais je trouve que je suis bien moins limité physiquement et intellectuellement qu'en buvant un verre de trop la veille par exemple.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Les gens, vos champignons faut les signer, c'est mieux pr pouvoir discuter après

D'où j'ai dit que c'était mieux avant... Tu extrapole complètement
Et oui dsl ms en ce moment, était sur le forum depuis un bon moment, ya des post balance sans aucune recherche

Chercher un peu avant de poster, c'est déjà de la RDR

Ya une base de données de ttes les personnes actives depuis la création du forum, c'est bien de l'utiliser
Le nbre de post avc zéro réponse depuis un moment, ça n'arrivais jms avant, dsl ms c'est la vérité. Ou des post, tu utilise la loupe, ya wattmille sujet déjà existants

Qd a mon msg, je l'ai réitérer et me suis excusé du ton donné dans mon msg

En attendant, vos champignons, il faut les signer.
Balancer un truc anonymement, ca ne fait pas avancer la discussion..

Ms bon jsuis un vieux con..
Une remarque ça se signe, sinon comment veut tu discuter de sa chose sur laquelle on n'est pas d'accord

Les remarques en champignons, qu'il soit vert, orange ou rouge, tu les signe

Le tps que je fasse ce msg, encore un champignon non signé

Signer vos remarque bordel, comment voulez vous avoir une discussion si vous balancer des remarques anonyme ??

Moi j'accepte tte les remarques, encore faut il pouvoir identifier la personne qui poste, non ?

Ça a été la cause de départ de bcp de gens pertinent du forum, ces champi jms signé.
Identifiez vous, on pourra causer. Sinon c'est pisser contre le vent

Dernière modification par marvin rouge (16 juin 2024 à  22:21)

Reputation de ce post
 
De plus en plus relou

Acid orange

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
E la signature ??

Ne Tkt pas, au bout de 15 piges, depuis 2009 sur ce site, je ne m'y retrouve plus.
C'est mon avis
Et il est personnel

Ms bon ça on s'en branle.
Et sinon ton pseudo c'est ?
Car les champignons non signés, que dire ??..

(Ha oui je suis pénible, ms si on avait ton pseudo, on pourrait peux être discuter, ça avancerait plus le smilblick)

Moi g tjours signé les miens, en 15 piges)

Tu peux encore en mettre un
Pich jaune, en attentant, je suis sur qu'en mp on arriverait a une discussion. Faudrait il que tu te designe

Dernière modification par marvin rouge (17 juin 2024 à  14:59)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
De moins en moins franc
Des remarques, ca se signe

suis OP pr discuter avc toi, encore faudrait il savoir de qui on parle

Une remarque, ça se signe. Sinon ça sert a rien de la laisser

Dernière modification par marvin rouge (17 juin 2024 à  17:58)


Acid orange

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
187 messages

AzAnonyme000 a écrit

marvin rouge a écrit

Bordel, un pavé pareil
Tout ça pour dire que. Depuis x années on sais qu'il faut espacer ses prise de 6 semaines si tu veut que ta seroto aille bien

Depuis un moment

Que des questions de merde, ou bateau(en 3 clic tu as la réponse)

Des sujets, pff que dire

Le psychoactif intéressant que j'ai connu n'existe plus..

On va me dire, oui tes pas content, tes aigri..

Franchement les post on perdu de leur intérêt
D'ailleurs je voit plus d'ancien poster..

Je ne me reconnais plus ds ce psycho, avc des gens qui te posent des questions, résolu en 3 clics si elle elle prenait le tps de chercher

L'ancien psycho me manque..
Pierre t'a bien du merite, je sais pas comment tu fait

Ttte les personne du forum qui avait grave d'expérience, de connaissance, on voit plus personne, ça veut tt dire..

Je suis bien triste de la direction qu'à pris le forum.
Tu m'étonne que lloigor soit anim a la retraite

Et on va me dire, oui tes aigri, blabla. Combien de post sans aucune réponse..., c'est reçurent. Ça n'arrivais jms  avant

Bonjour Marvin rouge, désolé si mon post ne t'a pas plu.
A vrai dire je pense que tu as raté la substance du message... Je me suis renseigné sur la rdr, j'ai parcouru le forum, je connais les conseils classiques (1,5x poids de corps, espacer les prises toutes les 4 à 6 semaines minimum, les compléments etc...). Ce n'était pas ça que j'étais venu chercher avec mon petit témoignage.

J'étais plus là pour partager mon expérience (qui n'a rien d'exceptionnelle, j'en conviens) mais bon... c'est un peu le principe d'un forum non ? Et recueillir des avis subjectifs sur ma situation. Comment se tazer en respectant la rdr, j'ai lu, c'est bon. En revanche ce que peut engendrer sur le corps un dérèglement du système de la sérotonine, là c'est plus abstrait pour moi, d'où mon envie d'avoir des retours subjectifs là-dessus. Et par ailleurs, j'ai vu beaucoup de posts sur des descentes qui durent longtemps, mais j'ai pas trouvé d'avis sur l'absence de sensation de descente style "déprime" (surement qu'en fouillant, j'aurais trouvé, je l'accorde) donc j'en ai profité pour demander.

Bref, sorry pour mon post trop long qui ne t'a pas plu, mais je pense que je méritais pas cette déferlante haha.

Sans rancune, bisous l'équipe.

Merci à ceux qui m'ont répondu !

Bonsoir
Chez moi la prise de taz en trop grosse quantité et sans espacer mon créer des attaques de panique et une derealisation et je ne suis pas le seul.
Amicalement

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Nouveau dans l'ecstasy, j'ai peur de partir en couille (rdr pas respectée)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Le petit guide Rdr : MDMA/ecstasy
par MariGanja420, dernier post 17 juin 2019 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - MDMA, ecsta, taz…
par LilXanviria, dernier post 26 septembre 2023 par Zigou32
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil RdR première fois Taz
par Bzeur2fafs, dernier post Il y a 16h par Sreconnor
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9902 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums