Opium 1er fois - Demande de conseils

Publié par ,
373 vues, 4 réponses
#1er fois #opium
mataldream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2024
2 messages
Bonjour tout le monde,

Je poste ce message car j'ai des questions à propos de l'opium.

Pour commencé j'ai 28 ans, je suis consommateur quotidien d'alcool et de cannabis depuis au moins 10 ans et (en ce moment en tout cas) je consomme 1 à 2g par jours de beuh et environs 6 bière par jours (voir plus certaint soir).

Je n'est jamais consommé d'opiacé et a part l'acool et le cannabis je consomme rarement d'autre substance (ca m'arrive peux être entre 1 à 3 fois par an un peu de coke).

En commandant sur le DW réceament j'ai trouver 1/2 g d'Opium qui selon les commentaires a l'aire vraiment bien. Je l'ai reçut et il est noire brillant et très collant.

Je ne souhaite pas le prendre par voie oral et je souhaiterai plutot le fumé, pour pouvoir controlé la monté plus facilement et mieux gérer le trip. J'ai trouver des technique avec un couteau chauffé et une sorte de paille pour aspirer la fumé, je pensais faire comme ca. Mais si vous avez des méthode plus facile je suis prenneur.

Mes questions sont :

- Dois-je ne pas consommé d'alcool et de cannabis ou bien si je consomme un peu ca va ?

- Quel quantité fumé ? (sachant que ce sera qu'une fois et que si il m'en reste je le jetterai a la poubelle)

- Quels serons les effets ? et combien de temps cela va durer ?

- Si j'en prend une fois, vais avoir une gueul de bois le lendemain ?

- Qu'est ce que vous aimez faire sous opium ? un film, musique, rien?... ?

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de répondre à mes questions

Bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
442 messages
Blogs
Salut .
Pour la méthode, le couteau chauffé c’est bien. Tu peux faire avec une bouteille également . Tu met le couteau chauffé sous une bouteille d’eau coupee en deux avec la boulette d’opium que tu chauffe et tu aspire par le goulot de la bouteille .
Pour bien profiter des effets je trouve que pour une première fois c’est mieux de pas consommer d’autres produits avant . Mais le faire ne risque rien en tout cas tant que tu n’exagère pas les doses .
Tu n’auras rien de spécial le lendemain . Il n’y a pas d’effets secondaires après la defonce avec les opiacés . Le seul truc c’est que ça peut te faire vomir. Et de terribles crampes d’estomac quand tu mange l’opium mais toi tu vas le fumer donc c’est bon .
Pour les effets tu vas être envahie d’une chaleur agréable, te sentir détendu voir dans le coton , et tu pourras apprécier le moment même en ne faisant rien . Tu restes assis et tu apprécie , tu es bien.
Voilà , amuses toi bien.

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
112 messages

Kalei a écrit

Mais le faire ne risque rien en tout cas tant que tu n’exagère pas les doses .

Salut.
J'aimerai juste intervenir sur cette phrase car je ne suis pas d'accord.

Rien qu'une seule bière augmente la possibilité de vomir +++++++.

Donc je conseil de ne pas boire d'alcool du tout.

Parcontre le cannabis ?.
Opium et cannabis vont TRES bien ensemble.
Attends un petit peu de sentir bien l'op, et après un gros pétard, tu verras, juste trop bien!!!!

Enjoy !!!!!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3723 messages
Blogs
Salut,

Lors de mes premières dfonces je n'arrivais pas ni à fumer des joints ni boire de l'alcool, pas seulement j'en avais pas envie, mais mon estomac se révoltait !

Pour la fume au couteau c'est bien ce que j'ai aimé le plus au début (il y a un tuto sur le forum avec des photos en cas de doutes).

Par contre, moi j'aime pas me mettre la press direct en disant "je balance tout à la poubelle", car finalement ça me pousse à encore plus consommer (pour ne pas jeter, tu vois boulet

Alors qu'au début, j'avais plein de boulettes de coté...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
442 messages
Blogs
Ah oui par contre pour les vomissements boire de l’alcool à côté en augmente la probabilité .
J’aurai dut préciser .

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Opium première fois
par Anonyme Y, dernier post 01 févier 2021 par cependant
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] TR : 1ere fois opium
par Gonvalsky, dernier post 24 mars 2022 par Marco 68
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à l'opium
par Jack_Flash2, dernier post 10 févier 2022 par Jack_Flash2
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums