1
Dernière modification par Psychostims (22 juin 2024 à 04:37)
linec13 a écrit
Pareil que toi toums85, dépendante à l’odsmt, je suis maintenant à 100 mg par jour, heureusement que j’ai trouvé un endroit pas cher sinon ce serait la ruine
Je vois l’addictologue pour le première fois mardi, je verrai comment il considère ce dosage et ce qu’il envisage pour mon suivi
Les infirmiers m’avaient dit qu’il me passerait au tramadol, mais ça me semble compliqué
Je vois bien que je suis sous dosée, je me réveille à 4h du matin tous les jours en frissonnant, si on devait faire un équivalent en tramadol je serais au dessus de la dose maximale journalière
D’ailleurs si quelqu’un a des études sur cette molécule je veux bien, ça pourrait aider pour mon suivi/substitution
Oui le problème c'est souvent la nuit ou petit matin, le produit n'agit pas suffisamment longtemps pour espérer se réveiller sans symptômes de manque. Pourtant l'odsmt fait parti des opioides avec une durée d'action assez importante. Chez moi les effets durent environ 6h. Au delà je commence à sentir les prémices du manque.
L'idéal pour faciliter une diminution progressif serait d'avoir une forme à Libération prolongée comme il existe pour le tramadol. Mais je n'ai pas trouvé de solution ou n'ai pas les connaissances pour transformer l'odsmt en libération prolongée (LP). Quand j'étais accro au tramadol sous forme LP, la diminution était plus facile (enfin bon j'en ai chié quand même hein ^^) car je me limitait à 2 prises par jour, le matin et le soir. Ça évite de faire du yoyo sur sa conso aussi, c'est plus stable.
Quoi qu'il en sois je te souhaite du courage. Moi j'étais monté à 500mg quotidien de odsmt la. Heureusement comme toi j'ai réussi à trouver un site fiable avec produit de qualité pour pas chère. Mais je suis en train de balancer beaucoup trop d'argent malgré tout. Pour l'instant je retire 50mg par semaine jusqu'à tomber à 250,si j'y arrive. Puis j'enlèverai 30 mg par semaine, etc... La c'est la première semaine ou j'ai réussi à tenir ma diminution en baissant à 450mg.
Si tu souhaites échanger en MP pour se soutenir, n'hésite pas. Je sais pas si passer au tramadol comme le dit ton médecin est une bonne idée car il faudra de grosses doses pour combler et tu rajouterai une dépendance lié à l'action un peu antidépresseur du tramadol que l'odsmt n'a pas. Je suis pas médecin mais je connais très bien le tramadol pour en avoir pris 4 ans a des doses inimaginables donc encore fois si tu veux en parler n'hésite pas.
Dernière modification par toums85 (30 juin 2024 à 08:11)
Dernière modification par linec13 (30 juin 2024 à 09:23)
linec13 a écrit
Coucou Toums et Kalei
Oui je connais bien le tramadol, je l’adore profondément
Mais le odsmt n’a pas d’effet séroto, c’est pour ça qu’on peut monter les dosages
Et c’est pour ça qu’il me semble compliqué de faire une substitution avec le tramadol, justement à cause du risque de syndrome sérotoninergique
Punaise Toums, 500 mg/jour
Ça commence en effet à faire un petit budget
Oui je veux bien qu’on échange en MP, tu me raconteras comment se passe ton sevrage dégressif, et je te dirai ce que me propose l’addictologue, je le rencontre mardi
Bon dimanche les psycho, aujourd’hui est un grand jour pour moi, je vais aller voter et aller dans une église protestante assister à mon premier culte
Moi, apolitique et athée jusqu’à récemment, à 47 ans j’ai envie et besoin de donner du sens à ma vie
Et oui 500mg... J'y suis monté en 8 mois de conso donc il est temps de diminuer et songer à un sevrage total. Ce qui me fait peur c'est de ne plus pouvoir m'approvisionner du jour au lendemain, a cause d'une fermeture de site web ou d'un ban du produit par les autorités. Je préfère anticiper.
Tiens moi au courant mardi par MP pour la décision du doc si tu le souhaite, et on pourra échanger par la suite avec plaisir.
Chapeau pour ta décision d'aller à l'église, étant athée et allergique à ces établissements, je crois que ce serait encore plus dur pour moi que de réussir mon sevrage aux opiacés ^^
Marco 68 a écrit
Ciao
J'ai découvert un site .com que vends des RC opioids/benzo et j'ai trouvé mon graal: étant dépendant aux opiacés en iv depuis des décennies j'ai foutu complètement mon capital veneux,et avec ma tolérance très forte la came me fait pas beaucoup d'effet, à cause du metadone aussi. J'ai essayé deux nitazenes (f-isotonitazene , metonitazene) à la concentration de 50mg/10ml e-liquid pour e-cig mais à part le goût immonde à vapoter j'avais un léger effet opiacés après 3h de bon vapotage. Expérience négative pour moi.
Mais j'ai aussi essayé en poudre pure en sniff, la cyclorphine et metonitazene: cette dernière brûle énormément, très caustique et j'en sniffait 2mg environ à monter et après 4/5 petits sniff de 2mg arrivait la claque bouuum, endormi faisant la vaisselle, ou en envoyant un texto illisible, effet on/off comme du fentanyl.
La cyclorphan par contre a le côté euphorique de la bonne came et entre les 4 essayé me semble pour moi le meilleur.
Je ferai semaine prochaine un CR plus détaillé et précis car j'aurais consommé que ça.
Holà ! Merci pour ton témoignage. Curieux d'avoir ton retour sur ces opioïdes et plus particulièrement celui que tu cites en dernier le cyclorphan. Je connais rien du tout à ces molécules et c'est cool d'avoir un retour de quelqu'un qui à l'habitude des opi, de la came etc. Ce que je préfère aussi le plus c'est le côté euphorique des opiacés :)
Bonne soirée tout le monde
marvin rouge a écrit
La cyclorphine est assez euphorique, comparée à ts les nitazene citées précédemment.
G goûté le metonitazepyne et le protonitazepyne dernièrement.
Très efficace, ms très corrosif.
A'suasi aucune euphorie, tu pique du zen a mortdommage, sachant que tu pulvérisé ta tolérance
La cyclorphine a cette touche d'euphorie que les autres n'ont pas. Après ça vaut pas un bon Brown, ou une bne h4. Ni de l'hydro ou de la desomorphine ou du metopon
Ya la methiodone qui est sympa en remplacement de la métha.
Sympa, ms bcp plus aléatoire que la dipyanone, sur laquelle j'avais un sujet l'été dernier.
Par contre be careful avc la cyclorphine pure. C'est autant voir plus potent que le fentanyl...
Donc faut pas faire de la merde
Tt dépend de la tolérance de l'usager
(Genre des gars comme moi ou Marco, on a plus de marge d'erreur sur certains), tu vois le truc ?
(Certain vont me dire "ms pourquoi tu tappe ds opi de synthèse alors que tu a accès à du bon Brown ?? Ben parce que j'aime ça, et que je suis curieux.
Et ça peut être pratique qd tu pars en vadrouille (comme moi l'été dernier. La dipyanone m'a bien rendu service).
Car la came, si bne soit elle, tu peut en tapper des quantités..et sur je suis un bon gros warrior des famille...
Salut
Ouais je me demandais je voulais essayer de pécho de la cychlorpine. Il m'a semblait voir site un site de RC qu'il proposait des variantes pure , 1/3 et 1/10. Tu as tapé laquelle toi ? De quelle manière ?et a quelle dosage? Désolé pour toutes les questions...
C'est pour a peu près s'avoir la quantité possible pour moi si j'en choppe en sachant que je fais 1m80 pour 75 kilos, plutôt en forme et 80mg de metha par jour.
Cimer si tu as.. ou quelqu'un qui passe par la le temps de répondre a cette question.. qui pourrait en intéresser d'autres peut être.
marvin rouge a écrit
goûté le metonitazepyne et le protonitazepyne dernièrement.
Très efficace, ms
Ciao marv
J'ai trouvé le metonitazepyne très caustique et pas du tout intéressant. Le protonitazepine m'arrivera prochainement j'espère qu'il sera meilleur (euphorique,pas caustique). Comme déjà dit je préfère largement les poudres pures aux e-liquids qui ont goût immonde et faut en fumer ( moi normalement je ne fume pas) des bonnes heures pour avoir de l'effet. Si la cyclorphan J'ai reçu la version pure 1:1
Enjoy
[ Forum ] RC opioide ?
|
15 | |
[ Forum ] U-47700 - Choix RC opioïde : U-47700 ou AH-7921
|
12 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |