Première fois à l'héroïne et très déçu, les opiacés ne seraient pas mon truc ?

Publié par ,
1190 vues, 22 réponses
avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
64 messages
Salut ! J'ai 19 ans et j'ai à peu près testé toutes les drogues, et j'ai apprécié la plupart d'entre elle... mais aucune ne m'a assez charmé pour pouvoir me rendre addict, donc j'ai pris des risques et est expérimenté des substances de plus en plus additive

Ce qui m'a amené à testé tous les psyché, tous les principaux stimulant, le ghb etc.

Mais il manquait une case : les opiacés/opiodes, j'ai donc essayé la codéine et: je me suis vite rendu compte que j'étais métaboliseur TRÈS TRÈS TRES lent, 2 gramme de codeine ne me ferait aucun effet.

Et après plusieurs réflexions j'ai pris le risque d'aller sur le tramadol: Et absolument aucun effet, si ce n'est me donner des nausées et une rétention urinaire

Après ça jai donc décidé d'essayer l'oxycodone, malgré avoir vu la série pinailler... et à ma grande surprise il ne me faisait aucun effet si ce n'est me constiper


Alors il y a quelques semaines j'ai décidé d'essayer l'héroïne, j'ai commandé à un vendeur très fiable du darweb

J'ai fait analysé mon heroine
Taux de pureté à 18% (pas exceptionnel mais pour un naïf aux opiacés comme moi ça devrait être très largement suffisant, par rapport à ce qu'on trouve dans la rue c'est de la très bonne came)

Ah et 13% de 6mam aussi

Le reste c'est de la coupe à la caféine et au paracetamol

Bref... j'ai commencé avec une trace de 20 mg, aucun effet? Je décide donc de redrop 30mg 1h après ? Aucun effet ? Je redrop donc 50mg 30 min après

Et la: je sens enfin un effet agréable, je suis un peu inlove, je m'en fous d'absolument tout, c'était très agréable

Mais ça a duré 30 minutes...

Donc des que l'effet s'arrête je redrop 80mg et la hop je trouve enfin la sensation

Pendant 30 minutes encore...

Donc je redrop 100mg des que ça s'arrête

Et la ?  Bah pas vraiment d'euphorie, juste une énorme somnolence,  j'ai donc décidé de me mettre en pls et de dormir

Il était 5h quand je me suis endormi et 12h quand je me suis réveillé

Et le réveil était horrible

Gros maux de tete, grosse deprime et j'ai surtout vomi toute l'après midi... c'était horrible j'avais limite envie de crever (et et ça m'a empêcher de manger pendant 48h aussi)


Bref j'ai réussi à avoir un effet sympa avec un opi pour la première fois... mais mon corps m'a puni au réveil et ça m'a vraiment pas donné envie d'en reprendre


Suis-je le seul dans ce cas la ? Ou yen a t'il d'autres comme moi avec qui les opi ne fonctionnent pas ?

Dernière modification par Lamar (23 juin 2024 à  20:33)

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
184 messages

Lamar a écrit

Salut ! J'ai 19 ans et j'ai à peu près testé toutes les drogues, et j'ai apprécié la plupart d'entre elle... mais aucune ne m'a assez charmé pour pouvoir me rendre addict, donc j'ai pris des risques et est expérimenté des substances de plus en plus additive

Ce qui m'a amené à testé tous les psyché, tous les principaux stimulant, le ghb etc.

Mais il manquait une case : les opiacés/opiodes, j'ai donc essayé la codéine et: je me suis vite rendu compte que j'étais métaboliseur TRÈS TRÈS TRES lent, 2 gramme de codeine ne me ferait aucun effet.

Et après plusieurs réflexions j'ai pris le risque d'aller sur le tramadol: Et absolument aucun effet, si ce n'est me donner des nausées et une rétention urinaire

Après ça jai donc décidé d'essayer l'oxycodone, malgré avoir vu la série pinailler... et à ma grande surprise il ne me faisait aucun effet si ce n'est me constiper


Alors il y a quelques semaines j'ai décidé d'essayer l'héroïne, j'ai commandé à un vendeur très fiable du darweb

J'ai fait analysé mon heroine
Taux de pureté à 18% (pas exceptionnel mais pour un naïf aux opiacés comme moi ça devrait être très largement suffisant, par rapport à ce qu'on trouve dans la rue c'est de la très bonne came)

Ah et 13% de 6mam aussi

Le reste c'est de la coupe à la caféine et au paracetamol

Bref... j'ai commencé avec une trace de 20 mg, aucun effet? Je décide donc de redrop 30mg 1h après ? Aucun effet ? Je redrop donc 50mg 30 min après

Et la: je sens enfin un effet agréable, je suis un peu inlove, je m'en fous d'absolument tout, c'était très agréable

Mais ça a duré 30 minutes...

Donc des que l'effet s'arrête je redrop 80mg et la hop je trouve enfin la sensation

Pendant 30 minutes encore...

Donc je redrop 100mg des que ça s'arrête

Et la ?  Bah pas vraiment d'euphorie, juste une énorme somnolence,  j'ai donc décidé de me mettre en pls et de dormir

Il était 5h quand je me suis endormi et 12h quand je me suis réveillé

Et le réveil était horrible

Gros maux de tete, grosse deprime et j'ai surtout vomi toute l'après midi... c'était horrible j'avais limite envie de crever (et et ça m'a empêcher de manger pendant 48h aussi)


Bref j'ai réussi à avoir un effet sympa avec un opi pour la première fois... mais mon corps m'a puni au réveil et ça m'a vraiment pas donné envie d'en reprendre


Suis-je le seul dans ce cas la ? Ou yen a t'il d'autres comme moi avec qui les opi ne fonctionnent pas ?

Bonsoir.
Vu les effets que tu décris avec l'hero tu ne peux pas dire que ça ne fonctionne pas.
Peut être t'attendais tu à un truc de ouf. Hors les opiacés c'est la chaleur la sensation d'etre dans le coton le bien etre et selon la dose suis le piquage de nez.
Les opiacés ne plaisent pas à tout le monde.
Et oui 18 pour cent pour commencer c'est pas mal donc fait attention à ne pas od.
Amicalement.

Dernière modification par Eric 44 (23 juin 2024 à  21:05)

Reputation de ce post
 
exact! difficile au début reconnaitre les opis! stop aux clichés !!

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
Yo,

Personnellement c'est un truc qui me questionne beaucoup. J'ai jamais fait testé mes cames mais pendant une période j'en avais une très très bonne à vue d'oeil au dessus des 30/40%. Et ensuite j'ai perdu mon plan et j'ai dû me rabattre sur des cames dans les 10/15% à défaut de trouver mieux. Et l'action des effets est complètement différent.

Je sais pas si c'est dû à la coupe, au fait que le produit soit moins concentré, à l'interaction avec les différentes molécules.... Dans le premier cas, avec une héroïne assez pure, j'ai des superes euphories troooop agréable, des effets qui durent longtemps, pas envie de taper pendant au moins 4h (encore plus si je suis pas gourmand). Ça c'est l'effet de l'héroïne quand elle est bonne pour moi.

Quand je tape des cames trop coupée, ça me met un peu cotonneux, me détend le corps, mais quelque part la défonce elle monte pas plus haut. Sur le coup je suis content, mais en prenant du recul je me rends bien compte qu'il manque clairement quelque chose. J'ai envie de taper toutes les 30min pour sentir monter quelque chose en plus comme toi. Et le sentiment qu'il me reste c'est l'insatisfaction et l'impuissance mdr. Hormis l'envie de planer plus haut les effets ne durent pas bien longtemps.
Et pour ce qui est des effets secondaires, dans mon cas avec des cames trop coupée j'ai eu des effets chelous que je n'avais jamais eu avant avec des héroïnes plus pures.

Dans ton cas je pense que ce qui t'a rendu malade est d'une part le côté opiacé que ton corps à dû prendre en grande quantité sans être trop habitué mais peut être aussi que les produits de coupes y sont pour quelque chose. Je peux pas m'avancer mais niveau effet secondaire les deux peuvent jouer.

Après de rester sur une expérience comme ça pour tester les opiacés c'est pas plus mal.

Et je suis curieux de savoir comment tu as taper ton oxycodone, sous quel forme etc pour dire que ça ne fait rien, mes meilleures défonces je les ai eu avec l'oxycontin, bon après ça dépend toujours de chacun, du mode de consommation, je sais que tout le monde n'est pas fan forcément des oxy, mais c'est quand même un très bon opiacé. :-)

Et quand tu te fais une session opiacés, ce qui peut être pas mal c'est d'avoir quelques gélules de metha pour faire passer le manque en douceur sur quelques jours en dégressif. Je sais pas si ça te sera très utile étant donné que tu as très peu consommer, mais pour des sessions plus longues, où tu commences à prendre des grammes, ça aide à passer justement le côté mauvaise humeur/mal être physique. (Attention au dosage bien sûr toujours prendre le dosage qui correspond à peu près à ta tolérance du moment)

Dernière modification par Gastox (23 juin 2024 à  22:37)

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
64 messages

Gastox a écrit

Yo,

Personnellement c'est un truc qui me questionne beaucoup. J'ai jamais fait testé mes cames mais pendant une période j'en avais une très très bonne à vue d'oeil au dessus des 30/40%. Et ensuite j'ai perdu mon plan et j'ai dû me rabattre sur des cames dans les 10/15% à défaut de trouver mieux. Et l'action des effets est complètement différent.

Je sais pas si c'est dû à la coupe, au fait que le produit soit moins concentré, à l'interaction avec les différentes molécules.... Dans le premier cas, avec une héroïne assez pure, j'ai des superes euphories troooop agréable, des effets qui durent longtemps, pas envie de taper pendant au moins 4h (encore plus si je suis pas gourmand). Ça c'est l'effet de l'héroïne quand elle est bonne pour moi.

Quand je tape des cames trop coupée, ça me met un peu cotonneux, me détend le corps, mais quelque part la défonce elle monte pas plus haut. Sur le coup je suis content, mais en prenant du recul je me rends bien compte qu'il manque clairement quelque chose. J'ai envie de taper toutes les 30min pour sentir monter quelque chose en plus comme toi. Et le sentiment qu'il me reste c'est l'insatisfaction et l'impuissance mdr. Hormis l'envie de planer plus haut les effets ne durent pas bien longtemps.
Et pour ce qui est des effets secondaires, dans mon cas avec des cames trop coupée j'ai eu des effets chelous que je n'avais jamais eu avant avec des héroïnes plus pures.

Dans ton cas je pense que ce qui t'a rendu malade est d'une part le côté opiacé que ton corps à dû prendre en grande quantité sans être trop habitué mais peut être aussi que les produits de coupes y sont pour quelque chose. Je peux pas m'avancer mais niveau effet secondaire les deux peuvent jouer.

Après de rester sur une expérience comme ça pour tester les opiacés c'est pas plus mal.

Et je suis curieux de savoir comment tu as taper ton oxycodone, sous quel forme etc pour dire que ça ne fait rien, mes meilleures défonces je les ai eu avec l'oxycontin, bon après ça dépend toujours de chacun, du mode de consommation, je sais que tout le monde n'est pas fan forcément des oxy, mais c'est quand même un très bon opiacé. :-)

Et quand tu te fais une session opiacés, ce qui peut être pas mal c'est d'avoir quelques gélules de metha pour faire passer le manque en douceur sur quelques jours en dégressif. Je sais pas si ça te sera très utile étant donné que tu as très peu consommer, mais pour des sessions plus longues, où tu commences à prendre des grammes, ça aide à passer justement le côté mauvaise humeur/mal être physique. (Attention au dosage bien sûr toujours prendre le dosage qui correspond à peu près à ta tolérance du moment)

Loxycodone je l'ai ingéré et sniffé et pas d'effet

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Salut .
Alors, au vu de ce que tu décris, j’ai plutôt l’impression que ta came a fonctionné .
Peut être n’aime tu tout simplement pas ça .
D’ailleurs tu as vomi le lendemain, signe d’une prise de came pour quelqu’un qui n’est pas ou peut habitué.
Perso même avec l’habitude même si à force c’était pas à chaque fois, j’ai vomi pendant les 5 premières années de Consos plus ou moins quotidiennes . Au début à chaque fois et après quand j’en prenais “suffisamment”. Certains dirait quand j’en prenais trop mais pour moi à l’époque si je vomissais pas c’est que j’avais encore de la marge pour me defoncer plus.

En tout cas il y a quand même un hic avec ta came . Une trace ou plusieurs micro/petites traces comme tu as fait ( et c’est bien d’avoir fait ça comme tu n’as pas l’habitude ) tiens normalement 6 heures chez un débutant . En tout cas une bonne came.
Donc seulement 30 minutes je trouve ça étonnant . Mais peut être est ce dut à un fort taux de caféine .
Avec l’habitude et les grosses doses la caféine en coupe est trop présente et tu dors pas au lieu de piquer du nez .
Donc je sais pas trop pour toi vu que tu as piqué du nez mais trente minutes c’est pas normal en tout cas .
Et sinon pour le reste ben ça semble avoir fait son effet quand même donc comme je disais peut être n’aime tu tout simplement pas ça .
Fait attention malgré tout à pas taper un demi en peut de temps . Tu pourrais od en tant que débutant .
Amicalement

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
64 messages
Je vais ré essayer cette fois ci en prenant vraiment petite dose par petite dose jusqu'à que ça me convainc

Mais apparemment je n'aimerai tout simplement pas le fameux produit qui est censé rendre dépendant des la première prise

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
52 messages

Lamar a écrit

Mais apparemment je n'aimerai tout simplement pas le fameux produit qui est censé rendre dépendant des la première prise

Je te souhaite que du bien. Mais ne crie pas victoire trop vite…

Désormais ton cerveau et ton corps connaissent cette sensation. Soit vigilant car sa va vite.

Mais bon peu importe le plus important c’est de profiter big_smile.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
L'héroïne n'a jamais rendu dépendant à la première prise..

Ni aucun produit d'ailleurs..

Faudrait voir a casser ttes ces conneries racontée ici ou la
Reputation de ce post
 
Merci. Ras le bol des préjugés qui diabolisent encore + les produits. Captain

Acid orange

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
453 messages
Blogs
Salut,

Les autres personnes t'ont répondu quant aux principales questions. Je me permets cependant d'attirer ton attention sur ce que j'appelle la pente glissante des opiacés.

Ils ont une telle réputation d'être la pire drogue, de rendre addict à la première prise que très souvent, les gens se font une idée d'un effet qui n'est pas celui qu'ils vivent parce que:

- Chacun a son ressenti, son type de plaisir (un produit plaira a x et pas à y)
- Les produits de coupe, y a pas grand chose dans l'hero de nos jours je trouve
- La tolérance

Le risque que tu cours, ce n'est pas une dépendance à la première prise mais à chaque déception, tu sembles monter de produit en produit dont la puissance est démultipliée pour ainsi dire.

Et quand tu auras réalisé que tu n'as pas les effets que tu recherches ou que le produit n'est tout simplement pas "pour toi", tu auras tellement fait d'essais que la dépendance se sera installé. Et là, le cycle infernal de la dépendance physique s'installe.

Expérimenter, c'est bien mais laisse-toi du temps entre chaque produit car sinon tu ne laisses pas à ton corps le temps de s'accoutumer, de créer une tolérance et une dépendance.

Concernant la codéine, son efficacité varie en fonction de ta génétique. Elle est transformée en morphine pure par le foie à hauteur de 10%. Certains, moins, chez toi, visiblement pas du tout et d'autres, plus que 10%.

L'oxycodone, c'est quand même 2.5 fois plus fort que la morphine, peut-être n'as-tu pas pris de plaisir parce que c'était des Libérations prolongées ?

Enfin, je te conseille d'être prudent sur les doses et de ne pas monter aussi vite les palliers, sans faire de pause. Pars toujours du principe qu'il te faut une très petite dose. Il vaut mieux pas assez que trop et finir en overdose.

Quant à ceux qui disent que l'héroine rend acroc à la première prise, c'est FAUX. Souvent. ce qu'il se passe, c'est qu'après une première prise qui a peut-être plu à l'utilisateur, ce dernier remarque qu'il n''a pas besoin du produit et qu'il n'est pas addict. Il baisse sa garde et va reconsommer quelques jours à semaines plus tard en se disant "ouais première fois, ça a été, je sais me tenir"... jusqu'au jour où la tolérance s'installe et les doses se rapprochent et augmentent... ce récit que je fais, c'est le récit que bcp d'utilisateurs ont rapporté sur le forum.

Les substances, je pense, pour les prendre de manière saine, il faut un cadre très rigide, ne pas se laisser aller à consommer plus que nécéssaire. Personellement, je sais que le produit gagnera toujours et comme disait l'acteur de Chandler dans Friends, M. Perry, lorsque la dépendance est installée et que cela en devient une maladie, la première prise est un choix, les suivantes sont la maladie. Ce qu'il dit là s'applique à ceux ayant déjà une dépendance et ayant fini leur sevrage. Pour beaucoup de gens, lorsqu'ils arrêtent, ils estiment qu'il ne faut plus jamais reconsommer car à la première prise, pour les PUD sevrés, la maladie revient et recréera le cercle infernal. Après, cette façon de voir les choses vient d'outre-atlantique et les Narc' Anonymes. Je suis pas fan de leurs méthodes très trop strictes mais je trouvais imoprtant de souligner cela car la dépendance, elle ne s'installe pas en un jour, c'est une pente glissante. Et si on arrive à s'en sortir, la rechute est aussi une pente glissante sauf qu'elle est bien plus raide.
Reputation de ce post
 
Je trouve ce post parfait, autant sur le fond que la forme. Thanks
 
tellement d'accord avec toi sur toute la ligne/Gastox

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Salut .
Pour le côté accro au premier coup c’est un truc super contre productif.
Comme dis plus haut ça ne fait que laisser croire au débutants que c’est ok et qu’en fait c’est gérable les doigts dans le nez, vu que ce truc d’accroc à la première prise est faux.
Et après une grosse session c’est la mauvaise surprise pour certains .

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
463 messages
Blogs
Perso je suis accro à toutes mes premières fois, et je sais que je ne les retrouverai jamais car c’est la découverte des effets qui m’a plu
Premier exta, premier buvard, première session crack
Au contraire avec les opiacés, j’ai l’impression, bien qu’il faille augmenter les doses, de retrouver ce bien être initial à chaque prise
Mais oui, en augmentant la fréquence et la dose.
Irrémédiablement, en attendant une substitution

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
52 messages
Si sa rendrais pas accroc à la première prise alors pourquoi pense t’il déjà à en reprendre. Malgré le fait qu’il a été relativement déçu ?

Je dit sa je dit rien…

Dernière modification par Rafaldsvsmere (25 juin 2024 à  21:54)

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
52 messages
Il est clair qu’être dépendant physiquement après la 1er prise c’est absolument faux.

Mais « dépendant » psychologiquement après la 1er prise c’est une autre affaire.

En effet bien souvent après la 1er prise ont a qu’une envie c’est d’en reprendre, ne serait-ce pas la un début d’addiction ?

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Perso je pense que c’est un comportement inhérent a chaque consommateur de drogue .
C’est pas pour rien qu’on se tourne vers la drogue . C’est pas innocent en général .
D’où l’envie d’y retourner quelque soit le produit. Mais ce n’est pas un comportement généré par une accroche addictive. Pas dans les premières prises. C’est lié à d’autres biais cognitif que l’addiction. 
L’addiction se déclenche plus tard de mon point de vue .
Mais je suis pas chercheur spécialisé dans les drogues et leur impact sur le cerveau . Dont peut être que je me trompe . Ce n’est qu’un point de vue .

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
52 messages
Pareil pour moi :) je ne suis pas spécialiste du comportement ou de l’addiction.

Tout comme toi j’exprime juste mon point de vue. :)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
453 messages
Blogs

Rafaldsvsmere a écrit

Il est clair qu’être dépendant physiquement après la 1er prise c’est absolument faux.

Mais « dépendant » psychologiquement après la 1er prise c’est une autre affaire.

En effet bien souvent après la 1er prise ont a qu’une envie c’est d’en reprendre, ne serait-ce pas la un début d’addiction ?

Avoir envie d'en reprendre ne signifie pas être addict, que ce soit psychologiquement ou physiquement.

Certaines personnes vont expérimenter une fois et trouver ça sympa, et vouloir recommencer. Là où ce n'est pas une addiction psychologique, c'est qu'à ce stade, lors de la première ou deuxième prise, tu peux encore raisonner la personne et lui faire prendre conscience qu'il ne faut plus reconsommer.

Avoir une addiction à un produit, physiquement ou psychologiquement, ce n'est pas juste avoir envie de ressayer... c'est pour une majorité de personnes, être obsédé par le produit, courir après le produit, ne penser qu'à ça par peur du sevrage. Nous ne sommes pas tous pareils mais c'est un exemple. Dans le cas de cet utilisateur, je crois qu'il ne réalise pas qu'il joue avec le feu... il tient tellement à vivre une expérience "orgasmique" avec une substance qu'il en devient addict à la recherche éternelle d'un plaisir qu'il ne trouvera peut-être pas avec les opiacés...

Si tu lis mon post plus haut, j'explique bien que l'addiction et la dépendance viennent vicieusement. Tu prends une fois... ça va, et tu te dis que ça a été, tu te sens pas en besoin d'en reprendre donc quelques temps plus tard, tu reconsommes jusqu'au moment où ton corps devient dépendant et puis ton esprit aussi et le piège se referme.

Tout humain développe une addiction dans sa vie, la première étant généralement au sucre (regardez sur youtube des vidéos de bébés goutant à du sucre pour la première fois... ils ont la même réaction que s'ils avaient reçu un shoot de la meilleure héroine du monde, les yeux grands ouverts, complètement envahis par le plaisir du sucre pur). Là où je veux en venir, c'est que les addictions s'installent chez nous car nous avons une capacité d'adaptation et c'est une capacité à double tranchant.

J'ai tendance à respecter les opinions de chacun mais affirmer que l'on devient dépendant psychologiquement et physiquement dès la première fois... j'ose affirmer que ce n'est pas possible. Les rares cas où la dépendance psy pourrait s'installer dès le début, c'est chez quelqu'un qui est au bout du rouleau mentalement physiquement et qui à la première prise, a l'impression de revivre et a l'impression d'avoir trouvé le produit miracle à tous ses problèmes. Une telle personne serait une personne à risque de vouloir reconsommer immédiatement pensant que ça va résoudre tous les soucis ou du moins soulager les douleurs.


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
52 messages

CaptainCrox' a écrit

Rafaldsvsmere a écrit

Les rares cas où la dépendance psy pourrait s'installer dès le début, c'est chez quelqu'un qui est au bout du rouleau mentalement physiquement et qui à la première prise, a l'impression de revivre et a l'impression d'avoir trouvé le produit miracle à tous ses problèmes. Une telle personne serait une personne à risque de vouloir reconsommer immédiatement pensant que ça va résoudre tous les soucis ou du moins soulager les douleurs.

Très intéressant. Il faut croire que j’appartiens à ce groupe de personnes car c’est exactement ce que j’ai ressenti « dans MON cas ».

Et comme je fait parti des personnes pour qui c’est « tout ou rien » je me suis très vite embarqué là dedans.

Oserais-je le dire. Oui dès la première prise.

Après c’est MON cas MON ressenti.


Comme tu l’as très justement souligné nous sommes tous différents.

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
40 messages

Lamar a écrit

Loxycodone je l'ai ingéré et sniffé et pas d'effet

Hallucinant, mais HALLUCINANT depuis quelque temps le nombre de personnes commentant ou faisant des thread en indiquant que :

-  "ils sont immunisés aux opiacés"
- "j'ai tellement tapé de codeine que l'heroine ne me fait plus rien"
- "j'ai tapé tout le gramme que j'avais j'ai rien senti je suis plus réactif"

etc etc etc.... :) mais oh oh, ne le prenez pas mal, mais c'est n'importe quoi de dire ca.

forcément si ca fait des mois que tu tape du tramadol ou de la codéine et que tu te retrouves a taper une H avec un taux de pureté de 16%..... oui y'a de grandes chances que tu sois déçu.

forcément si ca fait 10 ans que tu prends de la Methadone et que tu gobe 80mg/jour, meme une heroine H4 pure a 90% tu la sentira a peine, vraiment. tu la sentiras A PEINE.

Après y'a une différence entre ne pas apprécier la sensation les effets provoqués par les opiacés, et le niveau de défonce procuré. Mais a priori si tu kif les effets de la codéine y'a pas de raison pour que tu ne kif pas les effets d'une bonne héroine.

A tout ceux indiquant que les opiacés ne leur fait plus aucun effet, je vous offrirai avec plaisir 100mg de Protonitazepyne (opiacé de synthèse min. 10x supérieur au fentanyl classique). Prenez une trace de 2cm. Et revenez nous dire si vous vous sentez toujours immunisé contre les opiacés. quelle époque putin.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3722 messages
Blogs
Salut,

Ça fait au moins Quinze-Vingt ans que j'ai gouté aux opiacés.
Une des premières fois, c'était avec de la metha.
Dangereux pour une naïve, mais je ne savais pas. Mais peu importe...j'étais avec d'autres personnes qui connaissaient les opis.
Ils me demandaient "alors pas trop défoncée" ?
Moi j'étais là à dire "non, ça ne me fait rien".
La seule choses que j'arrivais à ressentir, exactement comme toi, c'était les effets négatifs : le lendemain, gerbe, mollesse, un état collant chelou, etc.

C'est des années après que j'ai compris que juste sur le moment je ne savais pas mettre sur le compte des effets opiacés la sérénité, la chaleur, la fluidité etc que j'avais ressentie.

Comme ça a été dit, l'image des opiacés et de l'héroïne en particulier est tellement diabolisée, qu'on croit que c'est un produit qui fait des merveilles de oufs. Et bah, difficile à croire, mais me concernant c'est justement sa capacité de se faufiler, d'avoir un effet doux facilement conciliable avec le quotidien que ça fait que j'en reprends plus volontiers que d'autres prod.
Reputation de ce post
 
Je partage cette analyse :D CathEther

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
184 messages

Gastox a écrit

Yo,

Personnellement c'est un truc qui me questionne beaucoup. J'ai jamais fait testé mes cames mais pendant une période j'en avais une très très bonne à vue d'oeil au dessus des 30/40%. Et ensuite j'ai perdu mon plan et j'ai dû me rabattre sur des cames dans les 10/15% à défaut de trouver mieux. Et l'action des effets est complètement différent.

Je sais pas si c'est dû à la coupe, au fait que le produit soit moins concentré, à l'interaction avec les différentes molécules.... Dans le premier cas, avec une héroïne assez pure, j'ai des superes euphories troooop agréable, des effets qui durent longtemps, pas envie de taper pendant au moins 4h (encore plus si je suis pas gourmand). Ça c'est l'effet de l'héroïne quand elle est bonne pour moi.

Quand je tape des cames trop coupée, ça me met un peu cotonneux, me détend le corps, mais quelque part la défonce elle monte pas plus haut. Sur le coup je suis content, mais en prenant du recul je me rends bien compte qu'il manque clairement quelque chose. J'ai envie de taper toutes les 30min pour sentir monter quelque chose en plus comme toi. Et le sentiment qu'il me reste c'est l'insatisfaction et l'impuissance mdr. Hormis l'envie de planer plus haut les effets ne durent pas bien longtemps.
Et pour ce qui est des effets secondaires, dans mon cas avec des cames trop coupée j'ai eu des effets chelous que je n'avais jamais eu avant avec des héroïnes plus pures.

Dans ton cas je pense que ce qui t'a rendu malade est d'une part le côté opiacé que ton corps à dû prendre en grande quantité sans être trop habitué mais peut être aussi que les produits de coupes y sont pour quelque chose. Je peux pas m'avancer mais niveau effet secondaire les deux peuvent jouer.

Après de rester sur une expérience comme ça pour tester les opiacés c'est pas plus mal.

Et je suis curieux de savoir comment tu as taper ton oxycodone, sous quel forme etc pour dire que ça ne fait rien, mes meilleures défonces je les ai eu avec l'oxycontin, bon après ça dépend toujours de chacun, du mode de consommation, je sais que tout le monde n'est pas fan forcément des oxy, mais c'est quand même un très bon opiacé. :-)

Et quand tu te fais une session opiacés, ce qui peut être pas mal c'est d'avoir quelques gélules de metha pour faire passer le manque en douceur sur quelques jours en dégressif. Je sais pas si ça te sera très utile étant donné que tu as très peu consommer, mais pour des sessions plus longues, où tu commences à prendre des grammes, ça aide à passer justement le côté mauvaise humeur/mal être physique. (Attention au dosage bien sûr toujours prendre le dosage qui correspond à peu près à ta tolérance du moment)

Bonjour.
Ne vois pas d'animosité dans mon message mais si tu na jamais fait testé ta came comment peut tu savoir " à vu d'œil le pourcentage ".

A l'époque on avait une came tres correct pour le coin et le prix et il y a eu une od. Quand elle a été testé elle étais justement à 18/100. Bon le mec qui est mort avait une très faible tolérance c'est pour ça que plus haut je lui disais de faire attention.
Après je dis pas que c'était de la super patate je touchais mieux à Maastricht pour bien moins cher mais pour le marché de l'époque et du coin c'était bien. Je pense que beaucoup de personnes surestime le taux de pureté de leur marron.
Amicalement.

Dernière modification par Eric 44 (29 juin 2024 à  13:40)

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs

Eric 44 a écrit

Bonjour.
Ne vois pas d'animosité dans mon message mais si tu na jamais fait testé ta came comment peut tu savoir " à vu d'œil le pourcentage ".

A l'époque on avait une came tres correct pour le coin et le prix et il y a eu une od. Quand elle a été testé elle étais justement à 18/100. Bon le mec qui est mort avait une très faible tolérance c'est pour ça que plus haut je lui disais de faire attention.
Après je dis pas que c'était de la super patate je touchais mieux à Maastricht pour bien moins cher mais pour le marché de l'époque et du coin c'était bien. Beaucoup de personnes tape de la marron qui est beaucoup plus coupé qu'il ne le pense.
Amicalement.

Salut pas de soucis c'est un peu du détail mais je peux te répondre.
Honnêtement j'en sais rien du pourcentage peut être que ton analyse se rapproche plus du réel je sais pas.
Je me base juste sur mon expérience et mon ressenti avec les produits. J'ai testé des cames qui se disaient être forte % mais qui en fait était coupé avec des opioïdes de synthèse, j'ai testé des cames de la rue, du quartier, avec beaucoup de similarité entre elles au niveau des effets, donc des trucs assez décevants et puis j'ai eu la chance à seulement quelques reprises d'avoir de la came de très bonne qualité à mon goût c'est pour ça que je donne un pourcentage approximatif. En fait suivant les effets de la came sur mon corps, autant dans les effets directs que les secondaires j'arrive à determiner si j'ai un bon produit, car il y a quand même pas mal de différence en tout cas dans mon expérience. Et c'est pour ça que aujourd'hui je suis sevré car j'ai plus de très bon plan et je veux pas me droguer avec des cames qui sont trop coupées et qui ne m'apportent pas ce que j'attends réellement d'un opiacé.
Mais avec tout ce que j'ai goûté je pense que je prends pas trop de risque en avançant ces chiffres surtout au prix où je la touchais et la confiance que j'avais avec le vendeur.
Quand on goûte a un très bon produit c'est difficile de se rabattre sur des cames à 10 ou 20 euros du quartier. Peut être que c'est mieux ainsi smile
Je me sens réellement "chanceux" d'avoir eu ce plan dont je parle dans mon message plus haut.

Voilà ce que je peux te dire wink
Mais oui au final on aura jamais la fin mot de l'histoire sur ce produit ahah :-)

Dernière modification par Gastox (29 juin 2024 à  13:43)

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
64 messages

midnightexpress a écrit

Lamar a écrit

Loxycodone je l'ai ingéré et sniffé et pas d'effet

Hallucinant, mais HALLUCINANT depuis quelque temps le nombre de personnes commentant ou faisant des thread en indiquant que :

-  "ils sont immunisés aux opiacés"
- "j'ai tellement tapé de codeine que l'heroine ne me fait plus rien"
- "j'ai tapé tout le gramme que j'avais j'ai rien senti je suis plus réactif"

etc etc etc.... :) mais oh oh, ne le prenez pas mal, mais c'est n'importe quoi de dire ca.

forcément si ca fait des mois que tu tape du tramadol ou de la codéine et que tu te retrouves a taper une H avec un taux de pureté de 16%..... oui y'a de grandes chances que tu sois déçu.

forcément si ca fait 10 ans que tu prends de la Methadone et que tu gobe 80mg/jour, meme une heroine H4 pure a 90% tu la sentira a peine, vraiment. tu la sentiras A PEINE.

Après y'a une différence entre ne pas apprécier la sensation les effets provoqués par les opiacés, et le niveau de défonce procuré. Mais a priori si tu kif les effets de la codéine y'a pas de raison pour que tu ne kif pas les effets d'une bonne héroine.

A tout ceux indiquant que les opiacés ne leur fait plus aucun effet, je vous offrirai avec plaisir 100mg de Protonitazepyne (opiacé de synthèse min. 10x supérieur au fentanyl classique). Prenez une trace de 2cm. Et revenez nous dire si vous vous sentez toujours immunisé contre les opiacés. quelle époque putin.

Je vois pas de quoi tu parles, où j'ai écrit que j'ai tapé de la codéine ou du tramadol ou n'importe quel opi pendant des mois ? non je suis un naif aux opiacés et opiodes hein

Et ton RC hyper puissant va juste soit me rendre très malade ou alors me tuer, mais ne me fera pas pas trouver le trip incroyable

J'ai essayé la codéine 2-3 fois dans ma vie sans succès, mais ça je le sais je suis métaboliseur très lent

J'ai essayé l'oxycodone une fois, pas d'effet alors que mes amis étaient complètement éteint

Le tramadol quelques fois y'a plusieurs années mais pas d'effet sauf effet secondaire

J'avais pas tapé d'opi depuis plusieurs mois avant de taper de l'héro, je l'ai fait en étant naif aux opiacés

Et j'ai eu peu d'effets, j'ai retenté et j'ai réussi à avoir un truc cool, mais on est loin de ce que j'ai pu lire sur certains TR, et vu comment j'ai été encore une fois malade le lendemain malgré que j'ai tapé 20mg par 20mg, et bien je ne reccomencerai plus, les opiacés/opi ne sont définitivement pas mon truc, et tant mieux peut être ?

Dernière modification par Lamar (01 juillet 2024 à  15:36)

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
64 messages

cependant a écrit

Salut,

Ça fait au moins Quinze-Vingt ans que j'ai gouté aux opiacés.
Une des premières fois, c'était avec de la metha.
Dangereux pour une naïve, mais je ne savais pas. Mais peu importe...j'étais avec d'autres personnes qui connaissaient les opis.
Ils me demandaient "alors pas trop défoncée" ?
Moi j'étais là à dire "non, ça ne me fait rien".
La seule choses que j'arrivais à ressentir, exactement comme toi, c'était les effets négatifs : le lendemain, gerbe, mollesse, un état collant chelou, etc.

C'est des années après que j'ai compris que juste sur le moment je ne savais pas mettre sur le compte des effets opiacés la sérénité, la chaleur, la fluidité etc que j'avais ressentie.

Comme ça a été dit, l'image des opiacés et de l'héroïne en particulier est tellement diabolisée, qu'on croit que c'est un produit qui fait des merveilles de oufs. Et bah, difficile à croire, mais me concernant c'est justement sa capacité de se faufiler, d'avoir un effet doux facilement conciliable avec le quotidien que ça fait que j'en reprends plus volontiers que d'autres prod.

Je pense que tu as complètement raison, car au final j'ai réussi à avoir des effets sympa, même très sympa sur ma dernière prise

Mais ça vaut pas le coup vu ce que j'ai eu le lendemain quoi, et tant mieux au final

Donc pour ceux qui s'inquiètent, j'arrête l'héroine

Si un jour en after ou je ne sais où j'ai l'occasion d'en taper j'en prendrais (comme bcp de prods mdr) mais j'irais pas en acheter de moi même sur le darkweb

Dernière modification par Lamar (01 juillet 2024 à  15:50)

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Opiacés et opioïdes
  •  » Heroïne
  •  » Première fois à l'héroïne et très déçu, les opiacés ne seraient pas mon truc ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Première fois Héroïne - Conseils ?
par Tommy43, dernier post 14 févier 2024 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec l'héroïne
par Galxe, dernier post 26 juillet 2023 par Alan09
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Heroine première fois
par Taz Man, dernier post 16 septembre 2021 par stephyweedy
  73
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19547 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19549 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums