Prendre des drogues tous les week-ends mais en alternant

Publié par ,
355 vues, 5 réponses
avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
40 messages
Salut à tous,

Quand j’ai commencé dans la réduction des risques, je voyais bcp ce truc de « l’ecstasy pour bien gérer les stocks de sérotonine il faut faire des pauses de 4 à 6 semaines minimum » et que pour le LSD par exemple, le mieux c’était d’attendre 2 semaines pour la tolérance (et encore mieux attendre 1 mois pour pas s’habituer à trop « sortir de la réalité »).

Mais du coup je me demande, quels sont vraiment les risques si je prends par exemple de l’ecsta sur un premier week-end, suivi de lsd sur le week-end suivant, puis de la ketamine ou autre le week-end suivant, du speed le suivant, de l’alcool le dernier week-end et que je recommence ?

Est ce que les redescentes vont se combiner ? Les effets négatifs des drogues vont être plus néfastes ?

Ou est ce que je vais juste ressentir les effets négatifs d’une prise occasionnelle de chaque drogue, sans que ça change quelque chose ? (Hormis la fatigue évidemment)

Je sais pas si ma question est claire mais j’aimerais vos avis !

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
1005 messages
Blogs
Salut,

Je pense que consommer tout les weekend, ça va te fatiguer et peut être déclancher une addiction (pas forcément à un produit en particulier dans un premier temps mais une addiction à la "défonce").

Je vais plutôt parler de mon expérience :

Ça a commencé en freeparty où j'ai découvert la MDMA. Puis le weekend suivant divers produits et ainsi de suite. J'y allais tout les weekend, pour l'ambiance, la musique et surtout les expériences psychoactifs. Après avoir essayé la casi totalité des produits présents sur ce genre d'événement, je me suis logiquement diriger vers ceux que je préférais (amphétamine, MDMA, cocaïne pour en citer que 3). Et je suis rentré dans une spirale, je me voyais pas aller en teuf sans produits. J'ai ensuite mélangé les produits pour en faire des cocktails puissant, toujours en quête de repousser les limites. Je suis comme ça, j'adore les risques mais j'ai pris tarif sur le plan physique et psychique sur le long terme. Dépendance aux amphétamines puis ect..

Espace les prises, qu'importe le produit, tester tout les weekend une molécule différentes je déconseille vis-à-vis mon expérience.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2081 messages
Ciao
Je suis d'accord avec Ectatrip,par rapport à être accro à la defonce. C'est ce que m'est arrivé de 14ans au 18ans , exactement comme toi jenclanchait sessions lsd  mdmd, coke,hero... et finalement j'avais aucune addiction particulière jusqu'à l'arrivée des opiacés. Cette polytoxicomanie m'as valu le renvoi du service militaire pour "toxicophilie"..une sort de fans des drogues, toutes.

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
267 messages
Blogs
Hello,

Je rejoins les deux témoignages au dessus.

Moi même je pensais qu’en consommant différentes molécules alors pas de soucis, mais au final on rentre dans une poly consommation.

À faire des mélanges pour toujours aller plus haut.

Puis aussi, si tu prends certaines molécules qui agissent un peu près de la même manière sur le cerveau, je pense notamment à la md et la sérotonine, alors tu n’auras pas le temps de recharger tes stocks correctement.

Tu feras bien ce que tu veux au final.. mais espacer je pense c’est la clé

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Salut .
A l’époque où j’étais consommateur de toutes drogues possibles, je me renseignais d’abord sur un produit avant de le prendre la première fois .
Mais concernant la mdma je n’avait pas eut l’info qu’il fallait espacer de 4 à 6 semaines pour les stocks de sérotonine.
Du coup j’en prenais l’année où je l’est découverte tous les week-end du vendredi soir au petit matin le dimanche, avec pause la journée du samedi jusqu’a reprendre le soir. Et des fois le mercredi aprem ou une soirée par ci par là .
Et si j’étais déjà dépressif ( de tout petit à mes 30 ans) et avait même été mélancolique de 17 ans a 18-19 ans en gros, avec toute cette mdma je m’en sortais pas .
Dès le lundi c’était la misère psychologique avec également tachycardie, stress, parano et d’autres trucs .
Bon j’étais ds les début de mon état psychotique a l’époque, dépressif comme je l’ai mentionné etc etc .
Mais ce qui est certain c’est que les enchaînement de Conso exagérées en quantité et répétées toute cette année de découverte d’autres trucs que l’essence , le shit et les solvants n’on fait qu’aggraver mes problèmes .
Je vivais en étant persuadé que j’allais mourir bientôt etc donc je faisait pas attention, bien au contraire.
Mais aujourd’hui avec le recul je sais que les prises rapprochés de md et autres sont a déconseillé pour le côté destabilisation psy.
Donc prendre de tout, tous les week end , c’est tentant mais je serait d’avis de l’éviter .
Plus facile à dire qu’à faire c’est certain.
Mais si tu te soucis vraiment de ta santé, alors oui essais d’espacer tes prises de plusieurs semaines. D’autant que si tu es encore adolescent ( moins de 21 ans ), tu es plus fragile psychologiquement puisque c’est une période de tentions émotionnelle .

Je reconnais que je n’aurais jamais été capable de suivre mes conseils d’aujourd’hui .
Mais si ils peuvent raisonné en toi et t’aider à rester rdr, autant te le dire.
Pour le reste ça t’appartient .
Profites en bien .
Amicalement

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
40 messages
Salut,

Merci beaucoup pour vos témoignages et conseils smile

Je suis pas encore dans cette phase à prendre des drogues tous les week-ends mais à cause des 3 dernieres semaines où j’ai prod, je sentais que ça commençait et je voulais avoir des avis.

Je vais espacer mes prises en général, niveau drogue « dure » ça devrait le faire (même si parfois l’ennui me pense à rêver d’un petit trip sous psyché…), il n’y a que l’alcool que je risque à avoir du mal à arrêter pour l’instant.

Et les joints mais je les compte pas pcq c’est une addiction non festive qui évolue en parallèle et que je gère à part

Ça va sûrement déjà passer par revoir ce que j’attends des fêtes en général…

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Polyconsommation - Un week-end chargé entre amis
par Anonyme 473, dernier post 08 janvier 2017 par douwegberts
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Message a tous ceux qui galèrent durant le confinement
par psyron, dernier post 24 mars 2020 par pas d'idée de pseudo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Prendre par derrière lool
par Babsy, dernier post 12 août 2015 par AccroDad
  91

Pied de page des forums