Comment consommer son opium

Publié par ,
621 vues, 7 réponses
Laksito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2024
3 messages
Bonjour tout le monde

Je viens d’acheter 1 gramme d’opium avec l’envie de découvrir cette substance de la meilleure façon.
J’ai fait mes recherches et j’ai pas trouvé grand chose sur les modes de conso et leurs effets

J’ai donc essayé de le fumer en chassant le dragon mais un peu déçu pour l’instant et je me demandais donc si il fallait forcer la chose en en fumant pas mal (vu le goût ça m’enchante pas) ou si il valait peut être mieux le gober ou se l’insérer comme un suppo.

Voilà en clair j’aimerais savoir quelle façon de consommer est la meilleure et en quelle quantité ?


Ps : pour info mon opium a 1 an

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3722 messages
Blogs
Salut,

Tu as résumé pas mal de méthodes...

Moi j'aime pas le dragon d'op car c'est trop leg, je préfère au couteau (il y a un tuto avec photo sur le forum)...
Mais sinon je préfère le gober/plug

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Domovine non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2023
6 messages
Blogs
Salut, je consome l'op en le fumant 'au couteau' (mais avec une cuillere) et en le gobant entouré d'une feuille a roule, c'est peut etre placebo mais j'ai l'impression que cela attenué la nausée, a verifier, j'espere t'avoir aider, si t'a d'autres questions hesite pas, je connais l'opium et ces meffait

Quand tu trouve la vie trop difficile,  dit toi que cela aussi passera.

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
Yoo,

Personnellement j'ai essayé de fumer avec du tabac ca n'a pas donné grand chose, comme je ne savais pas non plus comment le consommer j'ai finis par gober voie orale et bon même si c'est sûr que c'est pas le trip du siècle, je sentais les effets opiacés, c'était bien. J'aurais rien à te proposer d'autre ^^

Dernière modification par Gastox (13 juin 2024 à  20:46)

Hors ligne

 

Laksito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2024
3 messages

Domovine a écrit

Salut, je consome l'op en le fumant 'au couteau' (mais avec une cuillere) et en le gobant entouré d'une feuille a roule, c'est peut etre placebo mais j'ai l'impression que cela attenué la nausée, a verifier, j'espere t'avoir aider, si t'a d'autres questions hesite pas, je connais l'opium et ces meffait

Merci pour les réponses

Je vais essayer de faire un para dans une feuille à rouler. J’ai lu que quand on fumait l’opium on perdait certaines molécules c’est donc peut être plus intéressant

Juste je me demandais si quelqu’un avait une idée de la dose à prendre ?

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Salut .
Pour gober de l’opium je te conseillerai de faire une première soirée avec un 0,1g max pour voir comment tu réagis.
Sache que gober l’opium, en tout cas c’était le cas pour moi, donne de terribles crampes d’estomac par la suite .
Tu as le sentiment d’avoir le ventre vide depuis plus d’une semaine. Les parois collées l’une contre l’autre et tiraillement terrible.
Après avec l’envie de se defoncer ca passe . Mais c’est vraiment pas agréable .
Par contre oui un 0,1 avec une tolérance déjà la mais pas très haute non plus, si l’opium est encore bien potent malgré la date à laquelle il a été récolté et les conditions plus ou moins optimales de conservations, ça suffit amplement par voie orale pour être bien défoncé. Et ça met un peut de temps à agir donc je te conseillerai de le couper en le plus de petit morceau possible pour en faciliter la rapidité de digestion et d’absorption par ton estomac .

Profites en bien.
Amicalement

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Domovine non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2023
6 messages
Blogs
Salut, pour le gober, le casser en tout petit morceaux aide, je le pratiquais car je prennais 0.5g d'opium par jours et mon estomac a enormement pris cher, je me rapelle de certaines descentes d'opium ou la douleurs a l'estomac avec nausée, depasser la douleur du manque, avec impossibilité de manger/boire et ce sentiment d'avoir l'estomac ''fermé''.

Quand tu trouve la vie trop difficile,  dit toi que cela aussi passera.

Hors ligne

 

Laksito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2024
3 messages
M quote=Kalei Salut .
Pour gober de l’opium je te conseillerai de faire une première soirée avec un 0,1g max pour voir comment tu réagis.


Merci pour les réponses :)

Petite conclusion pour finir ce post
J’ai gobé 0,18 d’op en para et l’effet était plus intéressant par rapport à quand je l’ai fumé. Par contre quand j’ai voulu dormir les démangeaisons on persisté jusqu’au réveil. En me réveillant gros mal de tête qui à duré bien 6h jusqu’à ce que je prenne un Doliprane qui m’a fait vomir 30 min après puis en allant au toilette le lendemain un mal de ventre vraiment vraiment vener.
Pour conclure je dirais que pour un bon effet ça fait quand même beaucoup d’effet négatif l’ingestion




Et je me demandais, les consommateur de lean prenne des antihistaminique contre les démangeaisons, est ce que c’est un truc qui se fait avec l’op ou c’est déconseillé ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommer opium
par Voldemort, dernier post 26 août 2017 par Fenouil2
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommer opium
par Psychotalker, dernier post 23 mai 2021 par Marco 68
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment consommer de l’opium à partir du latex de pavot?
par zoubizou46, dernier post 08 mai 2024 par zoubizou46
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums