Changa : DMT+IMAO interaction avec Speed/MD

Publié par ,
135 vues, 1 réponses
happydonkey homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert2champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
47 messages
Hello,
Etant consommateur quotidien de speed, je me suis toujours interdit de consommer du vrai Changa (donc contenant des IMAOs).  Mais je ne m'empêche pas de faire des voyages DMT occasionnels.

IMAO & Amphet sont marqués partout comme ayant une interaction dangereuse, voir mortel).  Je comprends le concept si les 2 substances sont ingérées, gobées et digérée dans l'estomac, les IMAOs changeant la manière dont la substance est absorbée.

Par contre je m'interroge sur le Changa, l'IMAO étant fumé, en même temps que la DMT, y-a-t-il un danger avec le Speed ?

Rem: je précise : je ne vais pas me faire un trait de speed suivit d'un pétard de Changa, ce n'est pas l'idée !!! Pas fou !  Mais je ne serais pas contre de m'en faire un en fin de soirée, ou au petit matin.  Surtout que le changa est décrit comme plus doux et plus long, que le kick DMT.

La pluspart des textes abordant la question restent assez flous, et mentionnent les 3j min entre la prise de speed et une cérémonie d'Ayahuasca, ce que je comprends, respecte et trouve plus que justifier.

Mais quid de la fumette ?

Durant mes derniers festivals, j'ai senti de plus en plus régulièrement l'odeur caractéristique de la DMT (uhm ....difficile a cacher ca sent à 1km !) .  Sachant la quantité de MD & autres consommés dans ces charmantes petites fêtes, si ce mélange était réellement "mortel", il y aurait bien plus d'accident ? non ?

Donc, tout retour d'expérience, ou info sur l'interaction de Changa(DMT+Rue) fumé et la grande famille de amphet est bienvenu .


Rem... pas besoin de me répondre d'arrêter les amphets c'est pas la question (du moment) ;-)

--------------------
Do what you feel and feel what you do

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1733 messages
Blogs
C’est au niveau du cerveau que ça se passe, donc la voie d’administration n’a pas d’importance.
=> IMAO + amphétamines = no way.
C’est pareil pour moi, je ne prends les champis qu’avec l’harmaline, mais j’aime beaucoup combiner champis et MDMA… Ces jours là, pas d’harmaline, un point c’est tout.
Et puis je suis sous traitement de methylphenidate (speed légal pour mon TDAH), et bien pas de Ritaline les jours de psilohuasca/changa…
Dans la vie, parfois y a des choix wink

Dernière modification par SillyCone (07 juillet 2024 à  20:32)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vos conseils et avis sur la changa
par ChattonCramé, dernier post 30 décembre 2018 par Morning Glory
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Quelle que question sur le changa
par GinGon, dernier post 28 décembre 2018 par GinGon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Changa
par lumabu, dernier post 25 avril 2023 par lumabu
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9943 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums