Un peu Meli mélo, sûrement sans que ni tête

Publié par ,
401 vues, 12 réponses
Adélaïde femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2024
6 messages
Bonjour à tous,

Bon déjà à tout les coups, je poste sur le mauvais forum et je m'en excuse.
Peut être devrais-je fractionner ce que j'ai à dire mais je vais poster un pavé, parce que depuis le nombre d'années que je lis Discrètement, j'ai fini par m'inscrire.
Je ferais mieux la prochaine fois mais je pense que y'a qu'ici qu'on me jugera pas (depuis toutes ces années que je lis anonyme) et que je serais pas jugé avec des conseils stupides et des paroles toutes faites.

Alors commençons, même si je ne sais pas par où commencer ?
Ça va être le bordel ce texte.

Bon, déjà j'ai perdu mon compagnon, il y a 3 semaines d'une overdose et bien sûr, il était seul quand c'est arrivé.
Sans rentrer dans les détails de sa santé, cette nuit là (où bien sûr, il a fallu que je ne sois pas là. Ça pouvait pas être une autre nuit, bien sûr...) Il a cessé de "respirer dans son sommeil", c'est la version officielle. Je m'étais jamais posé la question mais seulement pour ceux qui en ont déjà fait une overdose : s'est il sentis partir ? A t-il paniqué ? A t-il souffert ? (Je n'ai pas tous les détails mais rien de psychotrope et pas d'IV, il voulait plus en entendre parler).
Si mon post doit être supprimé, je vous demanderai au moins de garder cette première partie...

Pour la deuxième partie, je cherche à comprendre pourquoi mon cerveau n'a pas les mêmes effets que les autres (j'ai lu sur le forum des "spécialistes" sur comment le cerveau reçoit, capture et transforme ces produits).
Bon, faut savoir que j'aurai depuis la jeune enfance des troubles psychotiques que bien sûr, je n'admets pas (ce qui est l'un des premiers symptômes, bref...).
Donc, j'ai été hospitalisé, reçu je ne sais combien de traitement qui quand y "marche" (j'entends par là que je ne tremble pas et ne me bave pas dessus). J'ai une assez forte résistance à tous ces produits (faut savoir que bébé (donc avant 3 ans), ma grand mère me mettait du valium dans le biberon, car je ne dormais qu'entre 3 et 6/7h du matin).
Apparemment, je verrais des gens que je suis seule à voir mais je ne devais pas le dire car ça faisait peur au gens...etc.

Donc, j'ai eu la totale, les benzo, AD, neuro jusqu'à 3 simultanément, somnifères et bien sûr tout cela sans effets, a part les kilos.

Je me suis donc mis tout naturellement à fumer du shit / beuh (selon, ce que je trouvais). Hormis, les muscles mous, je ne ressentais pas le délire ou le sommeil des autres (juste de la faim).

J'ai pris une fois méta (sans effet mais pas pour les autres comme d'hab) et exta sans le savoir mais à part mettre exploser la tête dans un mur et me mettre des coups de poing dans la gueule (que je mettrais plus sur le compte de l'alcool), toujours rien.
Du subu en sniff qui m'a juste fait vomir.

D'ailleurs l'alcool ne voulant pas me faire dormir ou à peine 2h en forçant.

Je suis passé au "anti-douleur" pour des vrais problèmes de douleur physique toujours pas réglée à ce jour.
Alors, on démarre comme les bébés, les boîtes entières de paracétamol (quelque soit la marque), puis la codéine sans effet (ni pour la douleur, ni pour le plane), tramadol, nefopam, ocycodone, la morphine, l'opium (provenance pharmacie, pas de la rue). Même pas un petit sommeil, comme les benzo quand on dit de mettre en garde si on en prends 2, alors que je mange une plaquette et je descends toujours pas.

Et puis, quitte à pas dormir pourquoi ne pas passer à la coco (la première fois, sera passable (effet placebo ?)).
Je ne connaissais pas et j'avais peur de me foutre par la fenêtre, j'ai toujours refusé les psychotropes, vu mes "antécédents psychiatriques" qui n'ont jamais été soignée et d'ailleurs à part de temps en temps quand ça derape trop, je ne suis plus sous traitement.

Bref, puis la coco ne faisant pas l'effet escompté mais je pense qu'après c'était plus du bicarbonate qu'autre chose, malgré que les autres avait l'air eux excité (peut être ne suis je entouré que de fou).

Et puis un jour, me voilà face à de l'héro et du crack.
Et c'est la que mon compagnon intervient, il m'interdira toujours d'en prendre, malgré qu'il en consommait.
Un jour, un de ses potes m'avait juste proposé (je connais pas le terme) en "vapeur", il chauffait l'hero dans de l'alu et avec un tube, je devais inspirer.
Ni une, ni deux pas le temps d'allumer le briquet, que mon compagnon intervient et son pote n'osera plus qu'à peine me saluer en sa présence et ne jamais me décrocher un mot.

Mais maintenant, qu'il m'a abandonné pourquoi ne pas franchir l'interdit pour voir, jusqu'où le cerveau peut aller?
Je ne suis pas suicidaire, je vérifie toujours que quelqu'un goûte avant et prends une petite dose et attends plusieurs heures, voir le lendemain avant de prendre plus grand.
Maintenant qu'il n'est plus là, je ne sais pas si c'est mon cerveau qui refuse de fonctionner ou que je tombe que sur de la merde.
(Je précise, je n'ai pas encore testé héro, crack mais ça va venir).

La, j'ai pris une plaque d'actiskenan 10 mg (oui, je sais, je suis une petite joueuse, j'aurais peu en prendre 4 plaquette pour tester les limites mais comme je l'ai dit. Je ne cherche pas à mourir, juste de l'apaisement) quoi que je ne connaisse pas les doses et je n'ai pas voulu mélanger avec d'autre médoc/prod.

Je voudrais donc savoir si il est possible que mes "récepteurs" déconne ? Es ce que ça se débouche ?

Je voudrais juste pouvoir dormir ou même déjà tout simplement m'apaiser, me sentir bien comme les autres parce qu'en plus de la douleur physique, y'a la psychique qui s'est rajouté et c'est infernal....

Merci et bravo à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout ?et comme je le disais, c'est méli-mélo et ne savait pas dans quel forum placé ça.

?

Dernière modification par Adélaïde (07 juillet 2024 à  01:02)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
472 messages
Blogs
Bonsoir
Je voulais simplement te dire de ne pas t’inquiéter pour la longueur de ton post . Tu es libre d’exprimer tes souffrances et tes questionnements de la façon qu’il te plait tant que c’est compréhensible wink
Pour ton compagnon, je sais que lors d’une de mes deux overdoses , le médecin que j’avais appelé m’avais dis de ne surtout pas m’endormir . Donc je pense qu’il est parti en paix , sans le savoir et sans souffrance .
Tout mon soutien .
Pour les récepteurs je ne pense pas qu’ils deconnent mais c’est juste un avis perso, je ne suis pas expert .
Force à toi et à bientôt ici j’espère .
Si tu souhaites parler plus , tu peux t’exprimer en long en large en travers en créant un blog . Je l’ai fait et je dois dire que ça soulage parfois .  Voilà, grosse pensé pour toi et bonne soirée . 
Amicalement


(J’aurais aimé te dire plus et être pertinent dans ma réponse mais le cœur y est . Saches que tu n’es pas lue en diagonale . Donc post tout ce que tu ressent le besoins de poster . Tu sera lu avec attention )

Dernière modification par Kalei (07 juillet 2024 à  00:07)


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

En ligne

 

Adélaïde femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2024
6 messages
Si tu à appelé le médecin, c'est que tu étais consciente que ça n'allait pas et que tu étais entrain de partir....

Et sinon, je ne comprends pas comment on peut ne pas se rendre compte qu'on arrête de respirer dans son sommeil, c'est comme se noyer et perdre petit à petit connaissance. Y'a bien une prise de conscience aussi horrible soit-elle.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
472 messages
Blogs
Je ne suis pas médecin mais il me semble que c’est une sorte de coma. On ‘s’endort tranquille puis on plonge dans le coma avant de partir . Du coup, à priori c’est bien possible de partir sans s’en rendre compte ni souffrir .
Si un médecin passe par ici peut être qu’il pourra confirmer mes dires?

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

En ligne

 

Adélaïde femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2024
6 messages
Oui mais toi ! Tu dis que tu à appelé le médecin. C'est bien que tu t'es sentis mal, ta sentie une souffrance physique ?

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
472 messages
Blogs
Alors de mémoire non je ne souffrais pas .
Simplement j’étais tout gris, je perdais des couleurs et j’avais des sensations bizarres dans le corps et je sentais mon cœur battre très lentement .
Du coup je me suis senti stressé quand j’ai compris que je devais faire une od ne sachant pas quoi faire . Donc j’ai essayé d’aller à l’hosto mais je suis arrivé aux urgences pédiatriques , je me suis trompé d’hôpital ds la ville où j’étais ce soir là .
Du coup c’est la que j’ai appelé un médecin en urgence pour demander quoi faire et qu’il m’a dit que ce devait être une od d’après ce que je lui décrivait et qu’il ne fallait surtout pas que j’aille dormir parce que je risquais de ne jamais me réveiller .
Donc mes potes m’on maintenu éveillé toute la nuit .
De mon côté j’ai simplement été pris de tremblements liés au stress de la situation mais sinon je me sentais seulement tres faible . Mais pas de souffrance . De mémoire , même si je ne me souviens plus de tous les symptômes, je peux affirmer que je n’ai à aucun moment eut de douleurs ou quelques souffrances que ce soit .
Je crois que j’avais des problèmes de température corporel également . Mais je sais plus si c’est le froid ou la chaleur qui avait pris le dessus . Ça fait longtemps que ça m’est arrivé.
En tout cas c’est comme si mon corps avait « ralenti » d’où le sentiment de faiblesse général .
Mais non, aucune souffrance physique , juste de la peur lié à la situation. J’avais peur de m’endormir et ca me stressais du coup . Mais c’est tout .
J’espère que ça répond à tes questionnements .
Amicalement

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

En ligne

 

Adélaïde femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2024
6 messages
En fait, Ta eu une grosse attaque de panique.
D'un côté, ça me rassure pour le coté physique et de l'autre, ça me fait mal pour mon compagnon.

Par contre, vu ce que tu racontes, vive la France pour la prise en charge, alors que ramasser des merdeux qui ont bu un verre de trop et les garder toute la nuit, ça les déranges pas. Enfin, on va pas dériver sur le sujet.

Merci de ta réponse.

J'attends maintenant les "spécialistes" pour cette histoire de récepteur et ressenti/sensation...

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
43 messages

Adélaïde a écrit

vive la France pour la prise en charg

lol je nuancerai ton commentaire tout de meme... ou alors tu n'es jamais allé ou n'a jamais constaté comment étaient traité les camés aux USA ou pire dans les pays de l'est par exemple.... la seule chose qu'il y'a aux US sont des bénévoles qui se baladent dans les rues ou des dizaines de camés OD non stop a cause du Fentanyl et des opioides de synthèse, pour tout le reste c'est fuck off.

On a quand meme la chance ici d'avoir accès a des prods de substitution, de pouvoir tester gratuitement n'importe quel prod, et attention attention.... d'envoyer un simple mail pour demander qu'on t'envoie de la NALOXONE, du NARCAN quoi, je ne sais pas si ca te parle mais c'est un spray nasal qui permet dans la seconde d'inverser les effets de l'hero sur tes recepteurs opioides.

Je ne me permettrai pas de laisser imaginer ce qui serait arriver si vous aviez été équipé de naloxone, mais si tu as le moindre risque de OD, c'est spray de Narcan dans la main en meme temps que tu tape point barre. Je l'ai deja fait a plusieurs reprises quand j'ai tapé du protonytazepyne qui est un opioid RC puissant.

tu as juste a leur envoyer un mail, ils sont très réactif contact@safe.asso.fr

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
43 messages
Concernant tes recepteurs opioides, sérieux mais a croire que c'est la mode en ce moment (je ne parle pas de toi spécialement pas de soucis), mais le nombre de consommateurs qui indiquent n'etre pas réactif aux produits opioides blablabla...

Sauf cas exceptionnel, tu es comme tout le monde, tu as des recepteurs opiodes, les memes que tout le monde, et un seuil de tolérance associé.

En fonction de la puissance du produit et ton habituation, tu auras un effet correspondant. Comme de nombreux consommateurs ces derniers mois, je suppose que le produit que tu tape n'est pas assez puissant en fonction de ton seuil de tolérance, ou que tu n'a pas conscience de ton seuil de tolérance.

Il existe des produits opioides qui meme pour un consommateur qui tape depuis 30 ans en IV dormant dans sa tombe serait réveillé dans l'instant. donc je suppose que tu nes pas tombé sur le bon.

Hors ligne

 

Adélaïde femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2024
6 messages
Je parlais pas cette prise en charge là. Mais plutôt, qu'elle se trouve en France, même si elle s'est trompée d'hôpital ou quel appel un médecin, rien n'est envoyé.
Ça me rappelait une anecdote personnelle où après une agression en pleine cambrousse pour y avoir laissé des dents, un beau trauma crânien...etc (on passera les détails).
Je m'en souviendrai pas mais le lendemain quand j'ai repris connaissance, j'avais appelé 5 fois le samu (du coup, j'ai demandé les enregistrements car je me souvenais pas) et on m'a envoyé chier, que j'avais qu'à rentrer me faire soigner chez moi, que j'encombrais la ligne (c'est ce qu'on entend sur les enregistrements où je divague et dis que je peux pas conduire).
Mais bon, vu que je suis increvable...
Bref, je dérive la.

Tout ça pour dire, si je ne connais pas le monde entier mais je sais dans certains pays comment ça se passe. Et je sais que l'on es un des "plus chanceux" en matière de prise en charge.

-----

Effectivement, j'ai lu plusieurs personnes sur le forum parlant des récepteurs mais je me disais qu'ils étaient nouveau et que en fonction du produit, rien que le prix est une indication (même si ça ne garantit pas tout).
Donc, bref, on leur re-fourgait de la merde.

Je vais pas dire que ça m'est jamais arrivé. Mais quand je vois depuis 20 ans que je n'ai jamais eu les mêmes effets que les autres, des le debut. C'est ça que je comprends pas, pourquoi y'en a y s'enflamme et moi, je reste la sans effet. Je me demandais juste si tous les neuro a haute dose depuis l'enfance (bien que je n'en prenne plus, sauf qu'en y me force) pouvais avoir abîmer les récepteurs ?

Et si mon seuil de tolérance est si grand, ça veut dire que je peux prendre n'importe quoi, en fait au lieux de me faire chier à prendre des précautions.

Après oui, je connais  nalaxone.
Mais je ne suis pas sûr qu'il s'en serait servi, vu comment il a été retrouvé et tout ce qui était mélangé dans le corp.
Y passait 3/4 jours sans dormir et puis allait s'effondrer dans le lit.
Et y dise bien dans les assos (du moins, c'est ce qui m'on dit) que l'injection ne suffit pas, il faut appeler les urgences.
Après je suis pas médecin mais reste qu'il était seul quand il est parti...

Dernière modification par Adélaïde (08 juillet 2024 à  09:28)

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
43 messages

Adélaïde a écrit

Effectivement, j'ai lu plusieurs personnes sur le forum parlant des récepteurs mais je me disais qu'ils étaient nouveau et que en fonction du produit, rien que le prix est une indication (même si ça ne garantit pas tout).
Donc, bref, on leur re-fourgait de la merde.

c'est pour ca que par defaut, a partir du moment ou tu commence a choper un produit de facon recurente, c'est lab test direct, au moins tu pourras te baser sur des données concretes et objectives

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
472 messages
Blogs
Salut Adélaïde.
Juste pour préciser , je suis un homme wink ( j’ai lu que tu écrivait elle à propos de moi).
Et pour la prise en charge je suis d’accord . A la cabine téléphonique je m’attendais à ce que l’on m’envoie quelqu’un pour gérer mon od.
Mais comme je m’étouffais pas dans mon vomie mais que c’était plutôt que je ne devais surtout pas me laisser aller à dormir au risque de pas me réveiller, on m’a juste dit PLS et restez éveillé .
Donc oui j’ai trouvé ça très limite aussi. Imagine que je me sois endormi et que les collègues m’aurait retrouvé mort ds le canapé le lendemain. Je pense que ma famille aurait put attaquer le médecin que j’ai eut au tel ds la nuit .
Mais oui autrement on a de la chance avec les tso etc..

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

En ligne

 

Adélaïde femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2024
6 messages
Bonjour Kalei,

Je suis désolée d'avoir marquer "elle".
Je suis encore plus confus que d'habitude dans ma tête.
J'ai des tits trou de mémoire (rien avoir avec les prods) et je perds le fil des discussions.
Je commence et m'arrête d'un coup, ne sachant pas de quoi j'étais entrain de parler.
Et avec ce qui arrive, ça n'arrange rien.

Enfin bon, ca n'excuse pas.
Tu n'a pas l'air de l'avoir mal pris mais je m'excuse quand même.

Sinon, juste pour conclure, pour attaquer un médecin, il en faut. Ayant vécu des drames avec reconnaissance de la faute du médecin, la seule fois où j'en ai vu un condamné, il a eu 5 ans d'interdiction d'exercer mais bien sûr "mes cas" ne sont pas une généralité.

Dernière modification par Adélaïde (08 juillet 2024 à  15:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TRIMEBUTINE, Mon dernier topic (surement) sur mes expériences
par VEOS, dernier post 20 avril 2018 par VEOS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de tête et nausées après prise de tramadol
par johnxina, dernier post 11 avril 2022 par Cosmotrope
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Un bonheur sans les opiacés ?
par Paulystyrène, dernier post 04 mars 2021 par blue
  1

Pied de page des forums