Problème de déconnexion suite à une recherche google

Publié par ,
310 vues, 7 réponses
#connexion #sondage
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
484 messages
Blogs
Bonjour .
Désolé de poster ça ici mais pas moyen de faire autrement .
J’utilise un iPhone pour naviguer sur internet, avec le navigateur Qwant .
Souvent quand je navigue sur les forums de psychoactif je suis déconnecté du site.
Mais la quand je veut aller sur la page du sondage concernant les filtres que l’on utilise, ça me déconnecte à chaque fois et quand je me reconnecte ça me renvoi à la page d’accueil automatiquement .
Le problème c’est que je ne peux pas me connecter et avoir accès à cette page du forum tout en étant co.
Du coup je voulais savoir deux choses .
Premièrement, qqn avec ce problème sait il ce que je peux faire pour avoir accès à ce sondage en étant connecté ?
Deuxièmement, est il possible de fournir plusieurs réponses ? Dans mon cas pour le moment j’utilise le sterifilt + avec les nevershare 2,5ml (indiqué comme étant des 2ml mais est gradué jusqu’à 2,5 en réalité ), mais le coton fourni avec les stericup quand j’utilise les anglaises du caarud (Omnican 1ml).
J’avais pris l’habitude d’utiliser les cotons parce que le sterifilt + se bouche avant la fin de la filtration donc inutilisable correctement . Mais depuis que je dilue plus la prépa grâce aux pompes 2,5ml je peux enfin utiliser les sterifilt + .
Cependant lors de shoot avec peut de came (0,3G max) j’utilise toujours les anglaises et le coton par habitude. J’ai pas réessayé le sterifilt + sur les anglaises lors de shoot avec peut de came, alors que la je pense que ça irait. Mais comme c’est pénible à clipper et enlever des anglaises, je suis resté au coton pour le moment . Je sais que j’ai tord et que je devrais au moins réessayer .
Bonne journée

Dernière modification par pierre (08 juillet 2024 à  17:44)


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert81champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17375 messages
Blogs

Kalei a écrit

Mais la quand je veut aller sur la page du sondage concernant les filtres que l’on utilise, ça me déconnecte à chaque fois et quand je me reconnecte ça me renvoi à la page d’accueil automatiquement .

Tu parle de quel sondage, et tu y vas comment à cette page ?

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
484 messages
Blogs
Salut. 
Il s’agit de ce sondage “ Filtre ]
Sondage : Quel filtre utilisez vous pour l'injection? “
Et j’y accède en cliquant sur les différents liens qui y mènent à partir de la page principal des forums du site .
Après les problèmes de deco quand j’ouvre certaines sections du site ça n’arrive pas que pour cette page .
Mais en général je peut contourner le problème . Souvent c’est après une recherche via le système de recherche Google du site . Si je clique sur un lien pour aller dans la page du forum qui m’intéresse ça me deco a chaque fois . Je dois mémoriser la section du forum et y retourner à partir de la page d’accueil en cliquant sur les différents liens qui y mène (et après m’être reco bien entendu ) si je veux y poster un commentaire .
Mais pour cette page concernant le sondage sur les filtres utilisés, impossible pour moi d’y accéder sans être deco .
(Je précise que quand je me reco ça me ramène toujours à la page d’accueil).

Dernière modification par Kalei (08 juillet 2024 à  16:51)


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert81champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17375 messages
Blogs
Je ne vois pas de quel sondage tu parles ?
Celui la : https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … 17/lang-fr

Kalei a écrit

Souvent c’est après une recherche via le système de recherche Google du site . Si je clique sur un lien pour aller dans la page du forum qui m’intéresse ça me deco a chaque fois

C'est pour cela que je te demandais par quel chemin tu arrives à cette page.
C'est normal, c'est la sécurité du site, on ne peux pas faire autrement. Quand on recherche sur google via Psychoactif, si tu clique sur une page, ca nous deconnectera du site Psychoactif, car nous sommes en fait sur le site de google.

C'est que le cookie qui gère ton compte est réglé sur "samesite:strict" pour empecher les attaques CSRF.

Est ce que c'est vraiment chiant ?

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
484 messages
Blogs
Re.
Comme je l’ai mentionné plus haut je ne passe pas par Google pour accéder à ce sondage , je navigue simplement sur le site donc oui c’est embêtant.
Et je n’ai pas accès à ton lien. Ça me dit que je n’ai pas l’autorisation .
Il s’agit de ce sondage épinglé :
https://www.psychoactif.org/forum/t6241 … ction.html

Amicalement

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert81champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17375 messages
Blogs
Ce sondage est de 2013, il n’est plus accessible en écriture. On peut juste le consulter.

D’ailleurs je vais en refaire un avec les nouveaux filtres

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
484 messages
Blogs
Ah….
J’avais cru lire 2023 …
Vraiment désolé pour ma méprise.
Bonne soirée

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3736 messages
Blogs

pierre a écrit

Ce sondage est de 2013, il n’est plus accessible en écriture. On peut juste le consulter.

D’ailleurs je vais en refaire un avec les nouveaux filtres

Salut Pierre,

Moi aussi je constate le même problème.
Quand je fais une recherche les résultats c'est comme si je n'étais pas connectée.
Ce qui est gênant car par exemple je n'arrive pas à chercher dans les forums accessibles qu'après connexion modo ou je dois le relogguer et je perd le message auquel je souhaitais répondre...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de connexion
par Caro80, dernier post 20 décembre 2023 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de connexion
par Bambou91, dernier post 20 mars 2017 par Bambou91
  6
logo Psychoactif   7

Pied de page des forums