Comment stériliser la coke avant injection

Publié par ,
1015 vues, 19 réponses
#cocaïne #injection #IV
Libertere homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
11 messages
Bonjour,

J’ai vu sur divers sites web qu’il ne fallait pas chauffer la coke avant injection. Mais ne risque-t-on pas de s’injecter une bactérie et de se taper une injection ? Faut-il chauffer l’eau avant de la mélanger à la coke ? Ou chauffer le mélange eau stérile+produit ? Désolé si ce sont là des questions bêtes, et merci d’avance pour vos réponses.

Pour la petite histoire, je n’ai jamais shooté de coke de ma vie. J’envisage de le faire au moins une fois, histoire de voir les effets, mais pas forcément de le faire à court terme. Disons que c’est un projet que j’envisage de réaliser au cours des prochains mois, mais sans certitude.

Merci encore d’avance pour vos réponses et bonne aprem à tous !

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Salut .
Tu peux aller voir le wiki du site il y a un page complète avec explications sur le shoot de coke.
Et non il ne faut rien chauffer du tout .
Et pour éviter les infections c’est à ça que ça sert de filtrer le mélange avec un filtre de qualité , comme les sterifilt + qui ont une capacité de filtration de l’ordre de 0,22 microns ce qui retiens bactéries etc.
Mais pour aller plus loins consulte le wiki tu y trouvera tout ce qu’il faut savoir je pense
Amicalement

Dernière modification par Kalei (27 juin 2024 à  15:27)


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
KokoDavid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
27 messages
Blogs
Salut

Comme l'a dit Kalei ne pas chauffer, ni au prealable ni melangé, filtre a membrane ( vraiment top, devrait etre la seule possibilité ), matos d'injection neuf systématiquement, eau ppi, techniques rdr ( ne pas toucher des doigts l'aiguille ou bout de la pompe, surface de prep et peau propres etc, alterner les sites )

Essentiellement des choses valables en général pour ce ROA ( mais pas chauffer en effet ), ça diminue deja vachement les risques

Mieux vaut faire avec quelqu'un qui connaît à côté si possible

Perso je recommande aussi une dilution suffisante, et s'être renseigné au préalable sur les effets attendus et sur ce qui pourrait tourner mal

Sans connaître la qualité du truc prudence sur le dosage, même avec une certaine accoutumance au préalable

Gaffe une fois le shoot de c ça peut vite devenir bien plus, c'est un sacré morceau à réussir à gerer

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Hey.
Je préciserai que perso depuis qqs temps je pratique l’iv de came et que je pensais tester l’iv de coke mais qu’après réflexion j’ai zappé l’idée pour le moment .
Déjà parce que je gère quasiment rien niveau Consos et que la coke c’est “chère” par rapport à la came en tout cas. Et les deux à la fois c’est vraiment trop pour mon banquier (et ma santé à priori ).
Mais aussi pour une raison sur laquelle je voudrais te prévenir .
Si tu as des troubles psy, le shoot de coke d’après mes recherches, peut bien te perturbé et ce dès le premier .
Dans mon cas je suis psychotique mais stabilisé grâce à un médoc depuis plusieurs années, et sujet au stress.
Donc un shoot de coke pourrais éventuellement ne pas être gérable pour moi niveau psy. Je risquerai une décompensation psychotique ou un coup de stress ingérable qui relancerai certains troubles ou au minimum me ferait passer un sale quart d’heure avec risque que ça se prolonge après avoir été déclenché par le shoot .
In fine, j’ai pesé le pour et le contre, et comme j’ai arrêter la coke comme beaucoup d’autres produits il y a longtemps parce que niveau psy ça aggravait mes troubles, je me suis dit que les risques n’en valait pas la peine.
J’ai mis des années à me sortir de mes troubles psy pour avoir une vie plus supportable. Donc pourquoi risquer de repartir en arrière et de galère à nouveau des années parce qu’un shoot, ou plusieurs si les premiers se passent bien, mon déstabilisé ?
Je ne dis pas que shooter la coke est dangereux pour tout le monde niveau psy. Je parle de mon cas perso . De ce côté là je suis fragile. Pourtant j’arrive à gérer la keta .
Mais c’est un downer. Ce que n’est pas la coke.
Donc tout ça pour dire, sans dramatiser, qu’en fonction de ta situation perso niveau psy, pèse bien le pour et le contre .
De ce que l’on en m’a dit, pour la santé mentale si on est fragile , le shoot de coke n’est apparement pas anodin .
Donc fait attention .
Et si tu franchi le pas, renseigne toi bien pour rester rdr et kiffer dans les meilleures conditions .
Comme dit plus haut, pour commencer avec ça , être en présence de qqn de confiance est important si tu le peux . Et mieux vaut sous dosé le premier taquet que faire une od.
Amicalement
Reputation de ce post
 
Merci pour ton témoignage.

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

Borderground homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 22 Jun 2024
17 messages
Est ce vraiment nécessaire de la shooter ?

Quelle est ton but ?

As tu deja pratiquer un IV ou IM avec quelques produit que ce soit ?

A titre perso, ça fait 10 ans que je consomme de la C.

Je commence seulement a expérimenter a la fumé. Et quand tu vois les dégâts que ça fait et l'addiction...

Pourquoi vouloir tenter l'IV
Le sniff ne te satisfait pas ?

Quelle est ta conso ? Quelle est ta motivation pour une injection ?

Et surtout, est tu prêt a prendre le risque de tomber dans une descente ou la pique ne sera que ta priorité ?

A titre perso, je l'ai basé et fumé... Au bout de 10 ans de sniff... Et bien je suis bien content d'avoir mon expérience et le recul pour savoir que c'était coool de la fumé, mais que c'est 10x plus addictife que le sniff..

Alors l'IV.. j'imagine pas...

Après chacun ses choix, mais si tu ne pratique pas (comme moi) je déconseille de rentrer la dedans.

Autant tu peux avoir des expériences cool avec certaines molécules et en tirer des avantages, autant (pour moi) ça revient a un suicide lent et douloureux.

Si tu peux éviter c'est mieux.

Peut être parler avec quelqu'un (caspa ou carruud) ou bien médecin ou X ou Y thérapeute, pourquoi cette volonté de shooté ?

Pour moi et je dit bien pour moi, la C, c'est juste une drogue qui prend le contrôle de ton esprit de ton corps, et qui en plus, lorsque tu le mets de côté, t'appel indéfiniment....

Rien a en tirer... Aucun bénéfice.
Autant certain produits te font voyager et peuvre être shooter autant la, si tu es novice, c'est ce mettre une balle dans le pieds...

Au pire fume la.. tu aura un flash et au moins tu touche pas un aiguille si tu n'es pas habitué à ça (comme moi)

Perso, je galère deja avec le sniff et suis complètement prisonnier... Alors le reste ... J'imagine pas..

Bref bonne chance et bon courage et surtout prendre soin de soi

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3722 messages
Blogs

Borderground a écrit

Rien a en tirer... Aucun bénéfice

Salut,

Comment peux-tu deviner les bénéfices pour les autres d'une conso que par ailleurs tu ne pratiques pas ?

Je ne dis pas que le shoot de C soit facile à gérer. Et en bien des cas, ça l'air plutôt compliqué, à cause du flash énorme, le peu de durée, le prix. Mais justement pour certaines personnes ça a pu en quelque sorte diminuer les quantités et finalement se retrouver, au moins pendant un moment. Mais ça c'est nintoi ni moi à l'établir.
On est là pour partager nos expériences, parler en "je", éviter les généralités qu'on peut trouver partout ailleurs


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
KokoDavid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
27 messages
Blogs

Borderground a écrit

Au pire fume la.. tu aura un flash et au moins tu touche pas un aiguille si tu n'es pas habitué à ça (comme moi)

Nope wink le flash c'est en iv, même pas comparable avec fumer

Encore moins à en tirer de la fumer je trouve, pas ce flash unique, effets encore plus brefs, ca met autant en chien, à en ramasser des grains de litiere du chat par terre en pensant que c'est du matos à fumer, autant d'argent foutu en l'air...( plus peut-être ?)

Je recommande pas d'essayer l'injection et encore moins si pas d'expérience préalable avec le produit
Mais si quelqu'un a cette idée en tête ça suffit peut-être plus pour lui faire changer d'avis de dire que le crack c'est 'moins pire ', un discours différent serait plus adapté venant d'ex/usagers

Les risques sont réels et conséquents c'est certain

Le bénéfice de la coke c'est le jour tu arrives à t'en détacher ou a gérer tu as acquis une sacrée expérience et contrôle

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5223 messages
Blogs

KokoDavid a écrit

Je recommande pas d'essayer l'injection et encore moins si pas d'expérience préalable avec le produit

Borderground a écrit

Au pire fume la.. tu aura un flash et au moins tu touche pas un aiguille si tu n'es pas habitué à ça (comme moi)

Mais les gars, vous êtes qui pour déconseiller l'IV ??
je suppose que l'OP est adulte, ce n'est pas à vous de décider ce qui est bien ou pas, non, mais je rêve !!  Surtout que vous êtes  HS, je n'ai pas vu l'OP  poser des questions sur le ROA , il demande juste s'il faut chauffer l'eau ou pas, donc soit vous répondez à cette question, soit passez votre chemin

En ligne

 

Borderground homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 22 Jun 2024
17 messages
Et bien désolé de ne pas respecter visiblement les règles du forum et de me prendre pour "quelqu'un"

Je pensais juste faire de la RDR et de prévention a un débutant qui va sûrement pratiquer seul....

Je ferais pareil si un de mes amis me disait, je n'ai jamais shooter et je vais essayer par curiosité.

Je lui dirais attention, il y a 99% des témoignages sur ce site où ailleurs, qui disent que c'est une addition hyper forte et que ça a ruiner beaucoup de personne.

C'est juste rappeler a quelqu'un qui n'a jamais essayé, et qui peut être n'ai pas totalement au courant des risques lié a cette pratique, que oui, risques existe.

Après chacun fait ce qu'il veut, et c'est juste plutôt empathique et amicale de dire attention a un débutant sur une pratique qui comporte une part de risque.

Si il veut shooter, il shootera, et si comme tu le pense ça peut lui apporter quelques choses au quotidien et que cela ne regarde personne d'autre que lui. J'aurais au moins ma conscience d'avoir parler a un anonyme comme a un ami.

Chacun est libre, et je n'ai effectivement pas répondu à ça question, en revanche j'ai ma conscience un plus tranquille face a quelqu'un qui débute avec un pratique encore un fois un plus risqué que le sniff......

Dernière modification par Borderground (06 juillet 2024 à  14:34)

Reputation de ce post
 
La prévention ce n’est pas de la rdr ! Pierre

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3722 messages
Blogs

Borderground a écrit

n, en revanche j'ai ma conscience un plus tranquille face a quelqu'un qui débute avec un pratique encore un fois un plus risqué

Salut,

Oui la conscience tranquille de toutes les approches basées sur le refus de la rdr, la répression et le «NE le fait surtout pas» ; la conscience tranquille de toutes les politiques anti-rdr qui ont empêché pendant des années la vente de siringues en vente libre en pharmacie pour ne pas "faciliter les shoot" et laisser crever les gens de VIH, la conscience tranquille des gens qui s'opposent aux salles de conso pour ne pas faire droguer les gens sur les dos des contribuables, pendant que les gens crevent d'od dans un sordide parking, la conscience tranquille de ces médecins qui ne font pas ce genre de chose en refusant les tso pour ne pas être "un dealer en blouse blanche" et laissent les gens choper des merdes coupées aux nitazenes et aux cannabinoides et les voir crever d'od !!!

Face à ce type de conscience tranquille, desolée je préfère me battre pour la réduction des risques et ne pas avoir "tranquillement" sur la conscience des milliers de morts !!

Ne jamais dire à quelqu'un "ne le fais pas"(car on le serait si ça marche !!), mais donner les outils pour qu'il puisse d'une part prendre sa décision et de l'autre, si iel décide, le faire dans les meilleurs conditions possibles avec une transmission de savoir experientiel entre gens concernées.

Dernière modification par cependant (06 juillet 2024 à  16:07)

Reputation de ce post
 
RDR POWA

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17338 messages
Blogs
On est pas un site de prevention ici !!
Il y en a qui n’ont pas compris ce qu’était la rdr ! C’est certainement pas de donner des leçons de moral et de dire « ne le fait pas »
La rdr ce n’est pas d’avoir la conscience « clean », ca c’est la moral. La rdr c’est de mettre les mains dans le cambouis et d’aider la personne là où elle en est et de l’aider à aller là où elle veut aller !

Quand à l’injection de cocaine je l’ai pratiqué pendant des années en y trouvant des bénéfices certains : le flash qui procure un plaisir intense, le partage du flash avec des injecteurs et des non injecteurs (je me rappelle de ma compagne qui venait se blotir contre moi pendant le flash et la partage intense qui se passait), les speed ball qui m’ont permis de passer des soirées à discuter…

Donc pas de diabolisation, merci ou passez votre chemin !

Dernière modification par pierre (06 juillet 2024 à  17:03)

Hors ligne

 

Borderground homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 22 Jun 2024
17 messages
Ok et bien j'en prends pour mon grade..

Bien compris la mentalité.

J'essaie juste de dire a un novice, qui plus est en recherche d'informations (donc qui n'a peut être pas tout les tenants et aboutissants) qu'effectivement si il peut éviter a la vue du manque de connaissances et d'info, que c'est peut être mieux...

A aucun moment je dis "ne le fait pas"

J'invite juste a la pleine conscience et en même temps je partage mon expérience, étant cocaïnoman.

J'ai bien compris que ça dérangeait de prévenir et que mon discours n'est pas le bienvenu.

Je laisse a la place donc a ceux qui veulent traiter le sujet du post.
Et pareil, si c'est pour me descendre, passé votre chemin..

Je crois pas avoir été agressif, j'avais juste envie d'aider.

Place au expert de l'IV, la question est pour vous, pas pour moi.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17338 messages
Blogs
Pour Nineta,
La rdr c’est aussi parler des bénéfices de la conso, rien à voir avec l’apologie. La stigmatisation vous a fait confondre les deux .
Je t’invite à lire ce texte qui va être publié en version fortement enrichi par le HarmReductionJournal : https://www.psychoactif.org/blogs/Pour- … 300_1.html

Quant a « oui mais je faisais cela pour aider»  je ne remets pas en cause que ça parte d’un bon sentiment mais tu ne te rends pas compte toute la stigmatisation que tu relaies dans tes phrases et qui fait tant de mal au personnes qui injectent. Nous appelons cela la mal-bienveillance.

Pierre

Dernière modification par pierre (06 juillet 2024 à  19:21)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert55champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
447 messages
Blogs
Salut! Hey ça yest on va pouvoir communiquer en public why not?


pierre a écrit

Quant a « oui mais je faisais cela pour aider»  je ne remets pas en cause que ça parte d’un bon sentiment mais tu ne te rends pas compte toute la stigmatisation que tu relaies dans tes phrases et qui fait tant de mal au personnes qui injectent. Nous appelons cela la mal-bienveillance

À quel moment j'ai écrit ça ?? Moi qui stigmatise les personnes qui s'injectent? Lol Déjà j'ai pratiqué l'injection de façon répétée pendant un an dans mon parcours sans tomber dedans comme le prédise certains et et oui ct le gros kiff, j'ai jamais eu d'infection ça ne m'a pas posé de problème. Donc je me vois pas dire à une personne qui souhaite s'injecter de ne pas le faire !  D'ailleurs je trouve que les posts de Cependant représentent bien ce que je pense de la rdr.

Ça fait des années que je me bats à la Réunion pour que les injecteurs soient reconnus et puissent enfin avoir accès de façon régulière à du matériel sans avoir ni à se déplacer, ni à payer leurs kits en pharmacie (ct la pratique de base ici !).

pierre a écrit

La rdr c’est aussi parler des bénéfices de la conso, rien à voir avec l’apologie. La stigmatisation vous a fait confondre les deux

Oui évidemment qu'il faut parler des bénéfices de la conso, il y en a tellement, j'ai été poly consommatrice pendant longtemps ce qui me permet aujourd'hui d'avoir un parcours qui est le mien et je ne crache pas sur mon passé. J'ai juste appris à gérer mes consos  autrement et après autant d'années d'addiction je trouve que ce n'est pas facile. Et si je peux me permettre il y a quand même beaucoup de stigmatisation de puds qui on fait le choix d'arrêter de consommer sur ce forum.. menfin.

pierre a écrit

Quand à l’injection de cocaine je l’ai pratiqué pendant des années en y trouvant des bénéfices certains : le flash qui procure un plaisir intense, le partage du flash avec des injecteurs et des non injecteurs (je me rappelle de ma compagne qui venait se blotir contre moi pendant le flash et la partage intense qui se passait), les speed ball qui m’ont permis de passer des soirées à discuter

JE trouve que cette intervention était HS dans un topic où on on parle des premières injections, ça ne répond en aucun cas à la question initiale. Il y a un parti pris qui est le tien et qui m'a fortement fait penser à de l'apologie et je n'ai pas peur d'employer ce terme. De plus tu en parles au passé, tu as arrêté? Pourquoi?

En tout cas
chez moi ton post a réveillé un craving, speedball my love! Des milliers de forumers sur PA, imagine le nombre d'interprétations qui peuvent être faites surtout venant de la parole du créateur (donc avec une certaine influence, il me semble).

Voilà ma réponse par rapport à ce que je n'ai pas écrit...
Nartrouv

Dernière modification par Nineta (06 juillet 2024 à  20:17)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Salut .
Je ne veut pas mettre de l’huile sur le feu mais il me semble que le post initial de nineta qui a fait réagir pierre n’est pas visible .
Du coup la suite n’est pas claire comme on a pas le début .

Sinon oui pour borderground , je comprends tout à fait ton point de vue mais tu dois garder en tête que le but premier de psychoactif il me semble est d’accompagner les puds dans leur démarche d’information sur les prods et de leur venir en aide quand il souhaitenot consommer et veulent des infos sur une pratique qu’il connaissent mal.
Du coup ici le créateur du thread voulait de l’aide pour l’injection, donc il n’était plus au point où il pouvait recevoir des réponses du style attention ne le fait pas . Il a déjà pris sa décision et nécessite de l’aide pour le faire dans les meilleurs conditions .
Lui dire ne le fait pas est contre productif je pense . De plus en attendant une réponse, il peut franchir le pas, impatient, et sans les réponses qu’ils avait besoins. Donc plus on débat de la dangerosité du truc etc, plus on perds de temps à lui offrir les réponses dont il a vraiment besoins.
Donc ne le prends pas mal, ton envie de l’alerter est louable, mais mal à propos dans cette situation imho.
Amicalement


Édit: du coup petit rappel, non il ne faut pas chauffer le mélange pour préparer une IV de coke . Et pour les infections il faut utiliser des filtres type sterifilt + avec une qualité de filtration de 0,22 microns et éviter les zones les plus à risques comme les pieds .
Privilégier les bras ,notamment chez un primo injecteur qui a toutes ses veines disponibles, les creux de bras .
Et évidement bien respecter les règles de rdr comme se désinfecter les mains et la zone d’injection avant toute chose. Prendre du matos stérile fait pour ça dans un caarud ou dans une steribox à la pharmacie .
Défaire le garrot avant d’injecter pour éviter de se peter une veine , ça peut arriver. Injecter en direction du cœur et jamais vers les pieds. Biseau de l’aiguille vers le haut .
Bien tamponner la zone de piqûre avec le petit carré de coton ds les étuis de cup après l’injection .
Et pour favoriser la cicatrisation appliquer la crème hydramil que l’on peut avoir au caarud sur la zone d’injection après l’avoir fait .
Pour plus d’infos , visiter le psycho wiki .
Et si possible , essayer l’iv accompagner d’un ami et de naloxone en cas d’od si il s’agit de came .pour la coke il n’y a pas d’équivalent de la naloxone disponible pour les usagers .
Voilà, pour l’op, amuses toi bien .
Et si tu change d’avis c’est pas grave, les réponses pourront servir à d’autres .
Bonne soirée

Dernière modification par Kalei (07 juillet 2024 à  11:48)


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert55champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
447 messages
Blogs

Kalei a écrit

Salut .
Je ne veut pas mettre de l’huile sur le feu mais il me semble que le post initial de nineta qui a fait réagir pierre n’est pas visible .
Du coup la suite n’est pas claire comme on a pas le début .

Coucous Kalei! Effectivement je n'ai rien posté sur ce topic. J'ai juste mis des champis dont un à Pierre où je parlais d'apologie, sans aucun lien avec les commentaires de borderground. Mais c'est pas grave continuez à débattre c'est important. A ce sujet Kalei j'apprécie beaucoup tes posts et même si je signe pas mes champis je t'en ai mis quelques-uns. Allez nartrouv

Dernière modification par Nineta (07 juillet 2024 à  13:56)

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
185 messages

Kalei a écrit

Hey.
Je préciserai que perso depuis qqs temps je pratique l’iv de came et que je pensais tester l’iv de coke mais qu’après réflexion j’ai zappé l’idée pour le moment .
Déjà parce que je gère quasiment rien niveau Consos et que la coke c’est “chère” par rapport à la came en tout cas. Et les deux à la fois c’est vraiment trop pour mon banquier (et ma santé à priori ).
Mais aussi pour une raison sur laquelle je voudrais te prévenir .
Si tu as des troubles psy, le shoot de coke d’après mes recherches, peut bien te perturbé et ce dès le premier .
Dans mon cas je suis psychotique mais stabilisé grâce à un médoc depuis plusieurs années, et sujet au stress.
Donc un shoot de coke pourrais éventuellement ne pas être gérable pour moi niveau psy. Je risquerai une décompensation psychotique ou un coup de stress ingérable qui relancerai certains troubles ou au minimum me ferait passer un sale quart d’heure avec risque que ça se prolonge après avoir été déclenché par le shoot .
In fine, j’ai pesé le pour et le contre, et comme j’ai arrêter la coke comme beaucoup d’autres produits il y a longtemps parce que niveau psy ça aggravait mes troubles, je me suis dit que les risques n’en valait pas la peine.
J’ai mis des années à me sortir de mes troubles psy pour avoir une vie plus supportable. Donc pourquoi risquer de repartir en arrière et de galère à nouveau des années parce qu’un shoot, ou plusieurs si les premiers se passent bien, mon déstabilisé ?
Je ne dis pas que shooter la coke est dangereux pour tout le monde niveau psy. Je parle de mon cas perso . De ce côté là je suis fragile. Pourtant j’arrive à gérer la keta .
Mais c’est un downer. Ce que n’est pas la coke.
Donc tout ça pour dire, sans dramatiser, qu’en fonction de ta situation perso niveau psy, pèse bien le pour et le contre .
De ce que l’on en m’a dit, pour la santé mentale si on est fragile , le shoot de coke n’est apparement pas anodin .
Donc fait attention .
Et si tu franchi le pas, renseigne toi bien pour rester rdr et kiffer dans les meilleures conditions .
Comme dit plus haut, pour commencer avec ça , être en présence de qqn de confiance est important si tu le peux . Et mieux vaut sous dosé le premier taquet que faire une od.
Amicalement

Salut Kalei.
Juste pour te dire que je trouve pas que la c coûte plus chère que la came en shoot  car avec la c tu en met beaucoup moins. Certes tu vas taper ton g dans la journée mais avec un bon produit ( plus facile à trouver une très bonne c qu'une bonne came ) ça va durer quand même.
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Bonjour.
J’ai édité mon précédent post. Dans les conseils j’ai parlé d’avoir de la naloxone en cas d’od. C’est parce que je prend de la came . Mais bien entendu ce n’est pas utile si on consomme de la coke .
Désolé de l’erreur même si personne ne semble l’avoir noté .
Nineta: merci à toi ça fait plaisir .
Eric44: vu comme ça oui peut être que ça coûte pas si chère alors la coke. Mais je pensais faire des économies avec l’iv de came même si c’était pas une motivation pour pratiquer l’iv. Mais au final j’économise rien rien du tout . Donc c’est pour ça je me disais que ce devait être pareil avec la coke .

Bonne journée

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
185 messages

Kalei a écrit

Bonjour.
J’ai édité mon précédent post. Dans les conseils j’ai parlé d’avoir de la naloxone en cas d’od. C’est parce que je prend de la came . Mais bien entendu ce n’est pas utile si on consomme de la coke .
Désolé de l’erreur même si personne ne semble l’avoir noté .
Nineta: merci à toi ça fait plaisir .
Eric44: vu comme ça oui peut être que ça coûte pas si chère alors la coke. Mais je pensais faire des économies avec l’iv de came même si c’était pas une motivation pour pratiquer l’iv. Mais au final j’économise rien rien du tout . Donc c’est pour ça je me disais que ce devait être pareil avec la coke .

Bonne journée

Pour la came effectivement il n'y pas d'économie en iv. La tolérance monte très vite et à rechercher le rush il faut mettre des grosse dose quand la qualité n'est pas top.
Bonne journée à toi.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5223 messages
Blogs

Borderground a écrit

J'essaie juste de dire a un novice, qui plus est en recherche d'informations (donc qui n'a peut être pas tout les tenants et aboutissants) qu'effectivement si il peut éviter a la vue du manque de connaissances et d'info, que c'est peut être mieux..

Mais qui te dit qu'il n'a pas déjà fait des recherches , c'est d'ailleurs ce qu'il sous-entend

Libertere a écrit

J’ai vu sur divers sites web qu’il ne fallait pas chauffer la coke avant injection.

Donc il recherche juste une réponse s'il faut chauffer l'eau ppi ou pas
la réponse est NON  le reste garde le pour toi La RdR ce n'est ni conseiller ni deconseiller surtout qu'il n'est pas certains de le faire et c'est pour cela je pense, que tu veux le décourager , j'ai 51ans j'ai pratiquer l'IV à45 ans sur 2 ou 3 ans mais plus maintenant ou juste pour un K Hole donc rarement 1 session tous les 6 mois

@libertere
comment faire une IV a moindre risque
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Injection de coke
par benoit267, dernier post 03 décembre 2015 par wastedreamor2
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection cocaine avis
par Tompouse81, dernier post 06 janvier 2020 par Mathio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - La coke en injection
par fudge_caramel, dernier post 26 févier 2011 par Las Vegas PaRano
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6444 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums