1
Dernière modification par pierre (21 juillet 2024 à 21:07)
Jacoblegrand a écrit
Vraiment très utile, merci !
Et peux-tu me donner le dosage des fleurs de HHCPO/THCP que tu as fumé, je t'en prie?
Surtout en resines/hash lje préfère)
THC-P : 10 a 20 % en moyenne (jusqua 30% en resine, 5 a 10% en fleurs)
HHC-Po : 30%
Dernière modification par K-nabinoïde (05 janvier 2024 à 16:14)
K-nabinoïde a écrit
@inconito99 peux tu nous en dire plus s’il te plait ?
Note de conso perso: j'ai commencé par fumer des joint assez light car le produit été fort, j'ai développé une tolérance au produit trop vite (au bout de 2/3j j'avais déjà quasi plus d'effet de défonce mais de la "détente").
J'ai eu une consommation relativement élevé (j'avais 2 sachet de 25g) j'en ai fumé un entier et j'ai stoppé à la moitié de l'autre car je commençais à être malade trop souvent, vomissement dès le matin, perte d'équilibre, dépression et je pense une vision altéré de la réalité qui m'a empêché de prendre la décision avant de me rendre compte que les effet physique était bien trop violent et que ça commençais à me bouffer psychologiquement.
J'ai fumé le HHCPO sous forme de "trim" à 30% pendant quasiment 1 mois. (je ne pense pas pouvoir citer le site d'achat).
(j'ai reçus le produit le 21 nov donc début de consommation au soir et arrêt au 25 dec)
note 2: avant d'aller vers le HHCPO j'étais sur du THC depuis fin aout après arrêt du "E9D" (j'ai un peux navigué aussi de drogue en drogue)
j'ai eu 4 bonnes grosses journées avec des symptôme de sevrage physique du style:
Rythme cardiaque accéléré
sueurs froides, j'avais très très très froid (obligé douche + 3 couvertures et polaire) mais je transpirais comme un porc dans tout ça, des vertiges aussi je me suis cassé la figure dans le douche car mes jambes tremblait trop.
j'ai eu aussi pendant des période de 10 à 15min comme un couteau qui se plantait dans mon cœur (ça m'est déjà arrivé mais en consommant du cannabis synthétique, jamais en sevrage !)
J'ai eu aussi des grosse absence (je pouvais regarder un mur et rester bloquer dans mes pensées tant que ma copine me faisait pas réagir je bronchait pas...)
j'ai eu des gros problèmes de concentration donc j'ai arrêté d'utiliser la voiture car j'ai failli faire des tout droit dans les virages. (ma copine ma sauvé encore une fois)
j'ai eu des crises d'angoisses et de l'anxiété très très très sévère ou je pleurais toutes les larmes de mon corps, dans ces moment la j'ai du prendre un xanax pour me faire redescendre.
j'ai eu aussi des trous de mémoire et impossible de se situer dans l'espace temps, tout se mélange.
AUCUN appétit !!!! je me suis forcé à manger pour tenir le coup mais sinon je n'aurai pas mangé pendant pas mal de temps, je retrouve l'appétit petit à petit seulement 11j après le début de l'arrêt du hhcpo.
Le sommeil aussi qui avait quasi disparu alors que j'étais littéralement claqué, j'ai du utilisé quelques xanax pour m'autoriser ne serait-ce que 3h de dodo
Des fourmillement intense dans les deux mains (mains qui gratte beaucoup beaucoup), une sensibilité accru à la lumière.
Je consomme depuis 2021 du synthétique en faisant des poses régulièrement et je n'ai jamais eu ça (quand je parle de cannabis synthétique je prends en compte le HHC THCVP mais aussi ceux que l'ont doit chercher à l'étranger style butinaca sgt151)
Je sais pas si je suis le seul, j'aurai besoin de témoignage, je sais pas c'est dû au produit qui était défectueux ou si cette nouvelle molécule est si dangereuse ?
Je tiens à dire aussi que pendant cette période de consommation de HHCPO, j'ai eu envie de boire de l'alcool TOUT LES JOURS !!!!
Alors que je bois pas des masses de base....
Aussi: je parle de 4j de sevrage mais certains symptômes on persisté jusqu'à vendredi hier) comme de l'angoisse et hier soir j'ai fais un bad (je pensais que j'arrivai plus respirer) alors que je n'ai rien consommé depuis le 25 dec au soir !
Ps: j'ai décidé de donner mon témoignage car je trouve trop peux de choses sur les forum et personne en parle, j'ai l'impression d'être le seul à avoir consommé cette saloperie ou du moins à avoir galéré à m'en sortir.
Ps2: ceux qui sont dans la lutte, contactez votre toubib ou allez aux urgences mais ne vous laissez pas envahir par la détresse.
Dernière modification par inconito99 (07 janvier 2024 à 07:03)
K-nabinoïde a écrit
Merci pour ton témoignage, il est précieux. Ça alerte vraiment sur la dangerosité de cette molécule purement synthétique. Je confirme que c’est de la grosse cochonnerie. Pour l’avoir testé une seule fois en quantité infime (pour remplacer le HHC), j’ai ressenti un mal de tête qui a duré bien 2-3 jours. Et une sorte d’alienation constante, un brouillard mental qui m’empêchait de me concentrer. J’etais sans arrêt « ailleur » dans ma tête.
Cet alienation je l’a ressent aussi avec le HHC mais en moins prononcée. J’en consomme encore (HHC) pour eviter de replonger dans une autre addiction qui me pourrie la vie, parce qu’après avoir tout essayé (medical, therapie, substances legal ou non) c’est la seule molecule qui me suffie à ne pas rechuter dans mon autre addiction. Mais j’ai peur tout de même parce que je m’identifie pas mal quand tu parles de realité. Que ce soit HHC/HHCP/HHCPO, j’ai l’impression qu’on ne peut pas partir très loin en trip comme avec le THC, mais qu’on vie dans une perception de la realité différente tout en restant « lucide ».
Je vis actuellement un boulversement au niveau de mes croyances fondamentale (philosophique et theologique) et je ne parviens pas à savoir si le HHC a crée ce boulversement ou s’il m’a ouvert les yeux au contraire sur certaines choses. Je me sens completement perdu. La vie est tellement complexe…
Je comprends tout à fait ton ressenti, j'ai eu ce ressenti mais après avoir stoppé le produit, j'ai étais comme aveuglé par le produit (je ne voyais absolument pas les signes physique ni mentale sur le coup).
j'ai eu pas mal de grosses absences et des problèmes de mémoire (je retenais pas grand chose de la journée d'avant), j'ai aussi ressenti une paranoïa extrême ou je ne pouvais plus regarder les gens, je me sentais épié et observé continuellement.
Je me suis auto persuadé pendant les 2 premiers jours de sevrage que c'étais une foutu grippe alors que je savais parfaitement au fond de moi que c'étais le hhcpo et même ma copine le savait.
j'ai eu le déclic quand j'ai eu les problème cardiaque et que je me suis senti très très mal, j'ai jeté tout ce que j'avais, absolument tout même les ustensiles, j'ai conservé le grinder mais en le nettoyant méthodiquement.
Je pense sincèrement que tu est sous emprise du produit, que tu n'a pas le recule nécessaire sur la situation, je ne peux me permettre de te donner de conseilles malheureusement tout ce que je peux faire c'est partager mon ressenti et mon vécu pour alerter.
J'ai navigué pendant 2ans et demie sur les synthétiques en sachant qu'à la base c'étais juste pour préserver mon permis de conduire, je suis arrivé à être dépassé par la situation alors que je m'étais fixé des limites dès le début, j'ai dépassé ces limites s'en même m'en rendre compte ....
Je pense (à mon sens) que la seul solution pour couper cette emprise est un sevrage total de tout cannabinoïde pour laisser le cerveau se reposer et laisser ses récepteur évacuer les molécules, car j'ai eu aussi l'impression d'avoir une "accumulation" de molécule dans l'organisme, c'est compliquer de revenir sur terre même avec l'influence médical ou de sa tendre et chère épouse.
Je déconseille aussi un sevrage à sec sans aucune béquille, si j'avais pas eu le xanax je pense que j'aurai littéralement pété un câble.
Dernière modification par inconito99 (07 janvier 2024 à 15:12)
Dernière modification par K-nabinoïde (07 janvier 2024 à 17:16)
Dernière modification par Scantloz (09 juillet 2024 à 12:04)
[ Forum ] Détectabilité du THCP HHCPO...
|
2 | |
[ Forum ] Expérience thcp, hhcpo et thcpo
|
13 | |
9 |