Bonjour à tous,
Je souhaite partager mon expérience et obtenir des conseils de votre part. Je suis un grand fumeur de
cannabis depuis plusieurs années et, malgré les moments de détente que cela m'apporte, je commence à ressentir les impacts négatifs de ma consommation.
Tout d'abord, je constate que ma consommation me met souvent en défaut. J'ai du mal à gérer mes responsabilités quotidiennes et cela affecte ma performance au travail. J'ai également des difficultés à maintenir des relations sociales stables, car je préfère souvent rester chez moi pour fumer.
Ensuite, le stress est devenu une constante dans ma vie. Bien que le
cannabis m'aide à me détendre temporairement, je ressens un stress accru lorsque je n'ai pas de quoi fumer. Cette anxiété liée à la consommation commence à peser lourd sur ma santé mentale.
Sur le plan financier, je dois admettre que le
cannabis me ruine. Je dépense une grande partie de mon revenu pour acheter de quoi fumer, ce qui laisse peu de place pour d'autres besoins essentiels ou pour épargner. Cette situation est devenue insoutenable et je ressens une pression financière croissante.
Enfin, ma consommation me prend énormément de temps. Le temps passé à chercher, à acheter et à consommer du
cannabis pourrait être utilisé de manière plus productive. Je me sens de plus en plus coupable de cette perte de temps, surtout en voyant mes amis et collègues progresser dans leurs vies personnelles et professionnelles.
Je suis ici pour trouver des conseils et du soutien afin de réduire ou arrêter ma consommation. J'aimerais entendre vos expériences et savoir comment vous avez réussi à gérer votre consommation de
cannabis. Toute suggestion ou recommandation est la bienvenue.
Merci de m'avoir lu et pour votre aide