Question vaporisateur shit

Publié par ,
344 vues, 7 réponses
Psychostims homme
Cannabis lover <3 :)
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
82 messages
Bonjour, j'ai récemment acheter un vaporisateur sur zamnesia car je suis consommateur de hash et le tabac me répugne a un plus haut point, j'ai pris un storm et j'attend de le recevoir bientôt mais ma question est, je vois bcp de gens parler de lit de plante pour vapo le jaune mais je ne peut pas mettre directement mon hash ? J'ai vu aussi que dans le pack appartement il y a un "embout" spécial pour vaporiser le concentré, puis je utiliser cette capsule pour éviter s'encrasser mon vapo ? Je comprend pas trop haha merci d'avance .Psychostims

Oui a la légalisation, je ne suis pas un criminel juste quelq'un qui veut ce détendre comme un flic qui boit un verre de vin au bar.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12096 messages
Blogs
Le shit n'est pas le produit le mieux adapté à la vaporisation. Le shit encrasse pas mal les vapos et du temps ou j'achetais du shit et non de l'herbe, j'ai trouvé sa vaporisation assez hard pour le corps (goût, effets). L'herbe est bien plus adaptée au vapos.

Amicalement

Fil

Ps : ce conseil n'engage que moi.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
187 messages
Bonjour.
Pour ma part je vaporise avec un dynavap, pour le shit c'est super. Je trouve que le shit donne plus de vapeur que la weed.
Amicalement.

Hors ligne

 

mMax homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
9 messages
Une capsule métallique sert à deux choses :
Préparer des doses à l'avance.
Protéger le vapo des coulures de résines et également augmenter l'effet "four" pour bien les vaporiser.

Je te déconseille les lits d'AVB (zaptar) Pour la résine, on chauffe plus fort qu'avec l'herbe et le résidu, déjà bien séché, va carboniser très rapidement, en altérant le goût. Le coton bio est parfait pour cet usage. Pas de goût, excellente résistance à la montée en température, sans brunir. Le chanvre dégommé brunit plus vite en donnant du goût, bof. Pour les lits de plantes, certains semblent y trouver leur compte, il faut en essayer plusieurs pour se faire une idée de l'efficacité et du goût.

Pour ce qui est de la satisfaction de consommer, je rejoins par contre en partie Fil. Vaporiser la résine est très efficace mais frustrant pour un habitué aux joints. Je ne parle pas des effets mais du plaisir immédiat (grosse fumée lourde et odorante). Mais quand on a fait une croix sur la combustion, il faut s'adapter. Vaporiser n'est pas fumer ! Perso, quand je consommais, c'était herbe la journée et un petit vapo de résine le soir. On garde ainsi une tolérance assez basse pour l'apprécier à sa juste valeur.
Pour ce qui est de l'encrassement, un Dynavap (ou apparenté, genre Vaphit X à 40€) est parfait. Un peu de résine emmailloté dans un fin ballot de coton bio. Après usage, on enlève le ballot et le bol reste propre ou presque. Un petit nettoyage à l'isopro de temps en temps et le vapo est comme neuf. Je ne connais pas le Storm en détails, mais les utilisateurs en disent du bien aussi pour la résine. Donc une capsule, un ballot de fin coton bio, une chauffe puissante (de 200 à 220°° si possible) et roule Raoul.

En résumé, je dirais idéalement un Storm pour l'herbe de la journée et un vapo manuel pour la résine du soir bien que le Storm fera aussi le job sans soucis. A propos du Storm, j'ai vu qu'il est livré avec un embout buccal en silicone, l'embout en verre est en accessoire. Que je conseille fortement. Le plastic, c'est fantastic, mais surtout pour les capotes. Le bois, le verre, le métal, c'est quand même plus sympa.

Dernier conseil : Ne pas hésiter à associer un bulleur au Storm, pour avoir une vapeur tiède malgré un chauffe conséquente pour les résines.

A noter : Un vapo manuel genre Dynavap est a posséder. Pour les résines mais aussi en simple backup pour pallier les manques de batteries ou les envois en SAV des vapo électriques. Là aussi, un bulleur est un accessoire à envisager. Il permet de grosses chauffes et de de grosses taffes sans risque de vapeur trop chaude. Le même bulleur doit pouvoir servir aux deux, si besoin avec un adaptateur dédié.

Bonne tempête.

Hors ligne

 

Psychostims homme
Cannabis lover <3 :)
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
82 messages
Salut, merci pour toutes vos réponses je sais un peut mieux se qui m'attend haha mais une dernière question, j'ai vu sur zamnesia qu'il vendaient un petit cylindre métallique avec une grille au fond pour fumer la résine, je l'ai donc acheter mais donc ça veut dire qu'avec ça je peut direct mettre le hash pur sans utiliser de plantes de coton de chanvre etc ? Car sa m'arrange pas trop d'utiliser a chaque fois du coton pour ça, et puis je utiliser du coton démaquillant standard pour enrouler ma boulette ou je dois forcément prendre du coton spécial ? Merci

Oui a la légalisation, je ne suis pas un criminel juste quelq'un qui veut ce détendre comme un flic qui boit un verre de vin au bar.

Hors ligne

 

mMax homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
9 messages
Tu peux bien sûr utiliser du coton de démaquillage, s'il est bio ou si ça ne te dérange pas de vaporiser des pesticides et autres joyeusetés. Les japonnais nous fournissent un coton bio parfait pour cet usage, et on le trouve dans tout bon magasin de cigarettes électroniques.
Tu peux vaporiser sans coton mais dans un vapo tout verre ou tout métal, facile à nettoyer. Le Storm par contre, selon sa conception, risque de ne pas apprécier du tout. La capsule, c'est bien mais c'est pas étanche, ça aide à la propreté mais rien de parfait. Et la nettoyer à l'isopro entre chaque bol, c'est pas très rentable en terme de temps passé et de plaisir. De toutes façons, effriter de la résine directement dans une capsule ou sur un lit de coton, c'est pas extrêmement différent, en terme de temps ou de complications. Pour un gain de temps ultérieur évident.
Enfin, un petit rituel d'emmaillotage, c'est pas très cher payé pour la tranquillité d'esprit. Et ça laisse le temps de préparer sa conso en pleine conscience (même pas très pleine, c'est mieux que rien). Le cannabis n'a rien d'anodin, prendre un peu de temps pour bien faire les choses, ça mange pas de pain et ça aide à cette compréhension.

La résine bio, j'imagine que ça courre pas les rues, mais c'est pas une raison pour y ajouter les merdouilles présentes dans le coton pas bio. A mon humble avis.

Hors ligne

 

Psychostims homme
Cannabis lover <3 :)
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
82 messages
Salut, merci pour ta réponse donc je dois tapisser le fond du vapo avec mon coton et ensuite mettre mon hash par dessus c'est ça? Le coton va pas cramer?

Oui a la légalisation, je ne suis pas un criminel juste quelq'un qui veut ce détendre comme un flic qui boit un verre de vin au bar.

Hors ligne

 

mMax homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
9 messages

mMax a écrit

Le coton bio est parfait pour cet usage. Pas de goût, excellente résistance à la montée en température, sans brunir.

mMax a écrit

Un peu de résine emmaillotée dans un fin ballot de coton bio. Après usage, on enlève le ballot et le bol reste propre ou presque.

Emmailloter : Envelopper complètement (un corps, un membre, un objet)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporisateur pour du shit
par vidaloca77, dernier post 04 janvier 2023 par MrAublivion
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
par Dahnarel, dernier post 11 août 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10989 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums