Effets et conséquences et explication de la coke

Publié par ,
921 vues, 18 réponses
Attachiante femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
4 messages
Bonjour,
J’ai commencé il y a quelques temps à consommer de la cocaïne, je la snif
J’aimerais avoir quelques renseignements sur ça, si quelqu’un peut m’aider ?
Est-ce qu’il y a des des effets et des conséquences que tout le monde va avoir « obligatoire sur tout le monde »
Ensuite la préparation je ne sais pas si je m’y prend bien
Merciii

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
171 messages
Blogs
Conséquence que tout le monde peut avoir mais que tout le monde peut limiter également :
- la cloison nasal qui se fait peu à peu ronger par le produit

Autrement je te conseil d’aller cher her sur Google des études / articles sur le sujet. La cc est bien documenté, c est le moment idéal pour toi pour t’y pencher à fond (sur les infos à disposition sur le net)

Tu peux d’ailleurs commencer par le psycho wiki sur le sujet. Tape « psycho wiki cocaine »
Sur Google ou bien accèdes-y directement depuis le forum psychoactif

++

Dernière modification par ancienweeder (11 juillet 2024 à  00:43)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5224 messages
Blogs

Attachiante a écrit

« obligatoire sur tout le monde »

Non , chacun réagit différemment surtout avec un produit issu du marché noir

ancienweeder a écrit

Conséquence que tout le monde peut avoir mais que tout le monde peut limiter également :
- la cloison nasal qui se fait peu à peu ronger par le produit

Faux j'ai jamais eu de soucis avec ma cloison nasale et la RDR j'y suis venu sur le tard

ancienweeder a écrit

Tu peux d’ailleurs commencer par le psycho wiki sur le sujet. Tape « psycho wiki cocaine »

tu peux mettre le lien aussi https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Hors ligne

 

Attachiante femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
4 messages
J’aime la sensation quand ça descend dans la gorge mais pourquoi maintenant je ne ressent plus comme avant ? Ça me plaît moins du coup

Hors ligne

 

Gabigabi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 21 Feb 2019
31 messages

Attachiante a écrit

J’aime la sensation quand ça descend dans la gorge mais pourquoi maintenant je ne ressent plus comme avant ? Ça me plaît moins du coup

Chaque produit est différent tu sentira plus ou moins et perso les première traces je les sens après le reste très peu.

Personne nen parle mais ya aussi les effets psychologique. Surtout ne pas en abuser sinon tu peux perdre ton travail avec conso excessive,t'isoler ,prendre l'excuse de consommer des que quelque choses va mal...
Ya souvent la perte de poids aussi

Dernière modification par meumeuh (11 juillet 2024 à  09:24)

Reputation de ce post
 
Parles pour toi, c'est pas parce que tu fais cela que c'est le cas de tous PUD

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
267 messages
Blogs

Gabigabi a écrit

Attachiante a écrit

J’aime la sensation quand ça descend dans la gorge mais pourquoi maintenant je ne ressent plus comme avant ? Ça me plaît moins du coup

Chaque produit est différent tu sentira plus ou moins et perso les première traces je les sens après le reste très peu.

Personne nen parle mais ya aussi les effets psychologique. Surtout ne pas en abuser sinon tu peux perdre ton travail avec conso excessive,t'isoler ,prendre l'excuse de consommer des que quelque choses va mal...
Ya souvent la perte de poids aussi

Peut être que toi tu as perdu ton travail et tu t’es isolé mais généralise pas, pas besoin d’inquiéter une personne et la faire culpabiliser.

Pour moi le plus important, @attachiante , c’est comme Meumeuh t’as mis , c’est de te renseigner sur le produit que tu consommes et les conseils RDR t’as bien venir de venir sur le forum smile

On conseille souvent de bien se nettoyer le nez ( de l’eau, du sérum physiologique) et puis on partage pas sa paille.

Édit : faire tester son produit aussi.
C’est gratuit et tu peux le faire avec PA en écrivant à cette adresse : analyse@psychoactif.org

Bonne journée drogue-peace

Dernière modification par Sreconnor (11 juillet 2024 à  08:09)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Bonjour.
Pour la cloison nasale ça dépend du produit tapé je pense. Avec quoi c’est coupé etc .
Mais d’après le caarud de part chez moi il y a quand même pas mal de problèmes de ce genre chez les pud ces temps ci.
Après ce n’est que le témoignage des intervenants d’un caarud . Donc ça peut être lié à une coke distribué par un réseau vers chez moi .
Faut pas en faire une généralité. Mais ça reste un problème existant .
Donc si tu consommes beaucoup je te conseillerai d’essayer le dispositif MAD.
Pour la came le MAD permet d’éviter de nombreux problèmes de sinus bouchés etc.
Donc j’imagine que ça doit être pareil pour les consos de coke . Moins de traumatismes pour la cloison nasale, etc .
En tout cas ca ne coûte rien d’essayer.

Bonne journée

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

Attachiante femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
4 messages
Comment vous faites les personnes qui consomme pour préparer et qu’est-ce que vous ressentez ?
Je sais que chaque personne est différente, mais je demande quand même

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
171 messages
Blogs

Kalei a écrit

Bonjour.
Pour la cloison nasale ça dépend du produit tapé je pense. Avec quoi c’est coupé etc .
Mais d’après le caarud de part chez moi il y a quand même pas mal de problèmes de ce genre chez les pud ces temps ci.
Après ce n’est que le témoignage des intervenants d’un caarud . Donc ça peut être lié à une coke distribué par un réseau vers chez moi .
Faut pas en faire une généralité. Mais ça reste un problème existant .
Donc si tu consommes beaucoup je te conseillerai d’essayer le dispositif MAD.
Pour la came le MAD permet d’éviter de nombreux problèmes de sinus bouchés etc.
Donc j’imagine que ça doit être pareil pour les consos de coke . Moins de traumatismes pour la cloison nasale, etc .
En tout cas ca ne coûte rien d’essayer.

Bonne journée

De base la cc est corrosive, faut pas chercher plus loin

Hors ligne

 

Attachiante femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
4 messages
Personne pour m’expliquer pourquoi je ressens pas assez je le fais mal ? C’est pas normal alors que c’est vraiment de la CC je le sais
Alors pourquoi ça viens de moi ?
Je suis perdue.. ?♀️
Quelqu’un pour m’aider ?

Hors ligne

 

Gabigabi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 21 Feb 2019
31 messages

Sreconnor a écrit

Gabigabi a écrit


Chaque produit est différent tu sentira plus ou moins et perso les première traces je les sens après le reste très peu.

Personne nen parle mais ya aussi les effets psychologique. Surtout ne pas en abuser sinon tu peux perdre ton travail avec conso excessive,t'isoler ,prendre l'excuse de consommer des que quelque choses va mal...
Ya souvent la perte de poids aussi

Peut être que toi tu as perdu ton travail et tu t’es isolé mais généralise pas, pas besoin d’inquiéter une personne et la faire culpabiliser.

Pour moi le plus important, @attachiante , c’est comme Meumeuh t’as mis , c’est de te renseigner sur le produit que tu consommes et les conseils RDR t’as bien venir de venir sur le forum smile

On conseille souvent de bien se nettoyer le nez ( de l’eau, du sérum physiologique) et puis on partage pas sa paille.

Édit : faire tester son produit aussi.
C’est gratuit et tu peux le faire avec PA en écrivant à cette adresse : analyse@psychoactif.org

Bonne journée drogue-peace

Je n'ai pas dit que sa arriver a tout le monde j'ai dis ( sa peut) et non je n'ai pas perdu mon boulot a cause de sa mais j'ai vu pas mal de personne qui ont eu sa a cause de ce produit.

Il s'agirait de ne pas déformer les phrases j'ai juste donner des info sur j'ai vu dans mon entourage a titre informatif

Hors ligne

 

coldfire homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
8 messages

Attachiante a écrit

J’aime la sensation quand ça descend dans la gorge mais pourquoi maintenant je ne ressent plus comme avant ? Ça me plaît moins du coup

Attachiante a écrit

Personne pour m’expliquer pourquoi je ressens pas assez je le fais mal ? C’est pas normal alors que c’est vraiment de la CC je le sais
Alors pourquoi ça viens de moi ?
Je suis perdue.. ?♀️
Quelqu’un pour m’aider ?

Hello, d'abord sache que les hypotheses sont vastes, que la drogue n'est pas simplement une substance, mais la rencontre entre un individu dans un contexte particulier avec une substance comme tu le sais surement. La sensation de la cocaïne qui descend dans la gorge lors de la première prise est souvent liée à la méthode de consommation, en particulier lorsqu'elle est sniffée, et cette sensation peut diminuer ou disparaître lors des prises suivantes pour plusieurs raisons. D'abord je dirais qu'il y a l'habitude physique car lors de la première prise, les voies nasales et la gorge ne sont pas habituées à la présence de la cocaïne et de ses effets irritants, et avec des prises répétées, ces voies peuvent devenir moins sensibles à la drogue, ce qui réduit la sensation de descente dans la gorge. Ensuite, l'utilisation répétée de la cocaïne peut endommager les muqueuses nasales et la gorge, et ces dommages peuvent modifier la façon dont la cocaïne est perçue lors de son passage. De plus, certains utilisateurs peuvent sans se rendre compte ajuster leur technique de sniffage avec le temps pour minimiser l'inconfort, par exemple en inhalant plus doucement ou de manière plus superficielle, ce qui peut réduire la sensation de descente dans la gorge. Le phénomène d'accoutumance joue également un rôle, majeur selon moi, car le corps et l'esprit peuvent s'habituer aux sensations initiales de la consommation de cocaïne, signifiant que les sensations perçues lors des premières prises ne sont plus aussi marquées après plusieurs utilisations. Les résidus et impuretés présents dans la cocaïne peuvent aussi provoquer une sensation plus marquée lors de la première prise, mais à mesure que le corps s'habitue, ces sensations peuvent devenir moins perceptibles. Enfin, l'anticipation et l'anxiété autour de la première prise peuvent accentuer la perception des effets physiques, et avec le temps et la répétition, ces effets psychologiques peuvent diminuer, modifiant ainsi la perception physique de la drogue. La pureté du produit joue aussi, cet effet là dont tu parles est particulièrement perceptible avec un produit assez pure, peut être ton produit contrairement a ce que tu crois n'est pas aussi pure que la première fois car en cas de produit pure il fait cet effet là souvent, parfois même le produit peut être énormément coupé et faire cet effet là juste car coupé avec des produits impurs et nocifs, les hypotheses sont nombreuses. En tous les cas comme souvent avec les drogues, l'alcool, les substances en général y compris medicaments, le cerveau et le psychisme de chacun s'attache a la sensation premiere souvent fantasmée de la première prise, même si elle est évidemment réelle et forte, et si la consommation perdure dans le temps, il recherchera les effets de cette première prise ou certaines de ses caractéristiques en vain, comme le passage de la substance dans la gorge.

Enfin n'oublie pas que la consommation de cocaïne comporte des risques sérieux pour la santé, y compris des dommages permanents aux tissus nasaux, des problèmes cardiovasculaires et une forte potentialité de dépendance. (of course)

Reputation de ce post
 
ici on en fait pas de prevention, mais de la rdr non restrictive ! n

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12094 messages
Blogs

Attachiante a écrit

Personne pour m’expliquer pourquoi je ressens pas assez je le fais mal ? C’est pas normal alors que c’est vraiment de la CC je le sais
Alors pourquoi ça viens de moi ?
Je suis perdue.. ?♀️
Quelqu’un pour m’aider ?

Alors vite fait vu que personne en veut te répondre précisément.

La coke se consomme de 4 façons :
- Le snif avec un roule ta paille ou le Kit MAD
- La base à l'ammoniac ou au bicarbonate = crack qui se furme
- le dilution dans l'eau pour injection I.V. ou plug anal.

Si tu consommes un produit qui est de la fausse coke (§mélange d'amphétamines et de coupe), normal de moins bien ressentir qu'une vraie coke dont la pureté peut atteindre 95% depuis que les cartels mexicains ont décidé de se faire le marché européen en partant de livraisons de coke pure je crois à Marseille.

Les analyses faites à travers psychoactif montre une augmentation nette de la pureté.
SI tu la sniffes et que c'est de la vrai coke sans coupe, deux ^petiotes lignes suffisent pour te sentir mieux en quelques minutes. La montée arrive souvet au bout d'une minute.

Voilà ce qu ej epux te répondre de mieux.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
441 messages

coldfire a écrit

Attachiante a écrit

J’aime la sensation quand ça descend dans la gorge mais pourquoi maintenant je ne ressent plus comme avant ? Ça me plaît moins du coup

Attachiante a écrit

Personne pour m’expliquer pourquoi je ressens pas assez je le fais mal ? C’est pas normal alors que c’est vraiment de la CC je le sais
Alors pourquoi ça viens de moi ?
Je suis perdue.. ?♀️
Quelqu’un pour m’aider ?

Hello, d'abord sache que les hypotheses sont vastes, que la drogue n'est pas simplement une substance, mais la rencontre entre un individu dans un contexte particulier avec une substance comme tu le sais surement. La sensation de la cocaïne qui descend dans la gorge lors de la première prise est souvent liée à la méthode de consommation, en particulier lorsqu'elle est sniffée, et cette sensation peut diminuer ou disparaître lors des prises suivantes pour plusieurs raisons. D'abord je dirais qu'il y a l'habitude physique car lors de la première prise, les voies nasales et la gorge ne sont pas habituées à la présence de la cocaïne et de ses effets irritants, et avec des prises répétées, ces voies peuvent devenir moins sensibles à la drogue, ce qui réduit la sensation de descente dans la gorge. Ensuite, l'utilisation répétée de la cocaïne peut endommager les muqueuses nasales et la gorge, et ces dommages peuvent modifier la façon dont la cocaïne est perçue lors de son passage. De plus, certains utilisateurs peuvent sans se rendre compte ajuster leur technique de sniffage avec le temps pour minimiser l'inconfort, par exemple en inhalant plus doucement ou de manière plus superficielle, ce qui peut réduire la sensation de descente dans la gorge. Le phénomène d'accoutumance joue également un rôle, majeur selon moi, car le corps et l'esprit peuvent s'habituer aux sensations initiales de la consommation de cocaïne, signifiant que les sensations perçues lors des premières prises ne sont plus aussi marquées après plusieurs utilisations. Les résidus et impuretés présents dans la cocaïne peuvent aussi provoquer une sensation plus marquée lors de la première prise, mais à mesure que le corps s'habitue, ces sensations peuvent devenir moins perceptibles. Enfin, l'anticipation et l'anxiété autour de la première prise peuvent accentuer la perception des effets physiques, et avec le temps et la répétition, ces effets psychologiques peuvent diminuer, modifiant ainsi la perception physique de la drogue. La pureté du produit joue aussi, cet effet là dont tu parles est particulièrement perceptible avec un produit assez pure, peut être ton produit contrairement a ce que tu crois n'est pas aussi pure que la première fois car en cas de produit pure il fait cet effet là souvent, parfois même le produit peut être énormément coupé et faire cet effet là juste car coupé avec des produits impurs et nocifs, les hypotheses sont nombreuses. En tous les cas comme souvent avec les drogues, l'alcool, les substances en général y compris medicaments, le cerveau et le psychisme de chacun s'attache a la sensation premiere souvent fantasmée de la première prise, même si elle est évidemment réelle et forte, et si la consommation perdure dans le temps, il recherchera les effets de cette première prise ou certaines de ses caractéristiques en vain, comme le passage de la substance dans la gorge.

Enfin n'oublie pas que la consommation de cocaïne comporte des risques sérieux pour la santé, y compris des dommages permanents aux tissus nasaux, des problèmes cardiovasculaires et une forte potentialité de dépendance. (of course)

J'avoue que je ne comprends le champi jaune ??

Rappeler le consensus sur la toxicité d'une substance c'est précisément de la RDR il me semble ?

Hors ligne

 

coldfire homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
8 messages

Gaeshea a écrit

coldfire a écrit

Attachiante a écrit

J’aime la sensation quand ça descend dans la gorge mais pourquoi maintenant je ne ressent plus comme avant ? Ça me plaît moins du coup

Hello, d'abord sache que les hypotheses sont vastes, que la drogue n'est pas simplement une substance, mais la rencontre entre un individu dans un contexte particulier avec une substance comme tu le sais surement. La sensation de la cocaïne qui descend dans la gorge lors de la première prise est souvent liée à la méthode de consommation, en particulier lorsqu'elle est sniffée, et cette sensation peut diminuer ou disparaître lors des prises suivantes pour plusieurs raisons. D'abord je dirais qu'il y a l'habitude physique car lors de la première prise, les voies nasales et la gorge ne sont pas habituées à la présence de la cocaïne et de ses effets irritants, et avec des prises répétées, ces voies peuvent devenir moins sensibles à la drogue, ce qui réduit la sensation de descente dans la gorge. Ensuite, l'utilisation répétée de la cocaïne peut endommager les muqueuses nasales et la gorge, et ces dommages peuvent modifier la façon dont la cocaïne est perçue lors de son passage. De plus, certains utilisateurs peuvent sans se rendre compte ajuster leur technique de sniffage avec le temps pour minimiser l'inconfort, par exemple en inhalant plus doucement ou de manière plus superficielle, ce qui peut réduire la sensation de descente dans la gorge. Le phénomène d'accoutumance joue également un rôle, majeur selon moi, car le corps et l'esprit peuvent s'habituer aux sensations initiales de la consommation de cocaïne, signifiant que les sensations perçues lors des premières prises ne sont plus aussi marquées après plusieurs utilisations. Les résidus et impuretés présents dans la cocaïne peuvent aussi provoquer une sensation plus marquée lors de la première prise, mais à mesure que le corps s'habitue, ces sensations peuvent devenir moins perceptibles. Enfin, l'anticipation et l'anxiété autour de la première prise peuvent accentuer la perception des effets physiques, et avec le temps et la répétition, ces effets psychologiques peuvent diminuer, modifiant ainsi la perception physique de la drogue. La pureté du produit joue aussi, cet effet là dont tu parles est particulièrement perceptible avec un produit assez pure, peut être ton produit contrairement a ce que tu crois n'est pas aussi pure que la première fois car en cas de produit pure il fait cet effet là souvent, parfois même le produit peut être énormément coupé et faire cet effet là juste car coupé avec des produits impurs et nocifs, les hypotheses sont nombreuses. En tous les cas comme souvent avec les drogues, l'alcool, les substances en général y compris medicaments, le cerveau et le psychisme de chacun s'attache a la sensation premiere souvent fantasmée de la première prise, même si elle est évidemment réelle et forte, et si la consommation perdure dans le temps, il recherchera les effets de cette première prise ou certaines de ses caractéristiques en vain, comme le passage de la substance dans la gorge.

Enfin n'oublie pas que la consommation de cocaïne comporte des risques sérieux pour la santé, y compris des dommages permanents aux tissus nasaux, des problèmes cardiovasculaires et une forte potentialité de dépendance. (of course)

J'avoue que je ne comprends le champi jaune ??

Rappeler le consensus sur la toxicité d'une substance c'est précisément de la RDR il me semble ?

Oui, je n'ai pas compris non plus. La réduction des risques inclut la minimisation des conséquences négatives de l'usage de drogues sans insister sur la cessation de l'usage. Cependant, la diffusion d'informations sur les risques liés à l'usage de drogues fait bien partie des objectifs de la réduction des risques. Je ne pense pas avoir été jugeant ou trop long en rappelant cela en quelques mots à la toute fin, surtout à une personne qui disait être perdue et demandait de l'aide.

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert55champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
447 messages
Blogs

Attachiante a écrit

Personne pour m’expliquer pourquoi je ressens pas assez je le fais mal ? C’est pas normal alors que c’est vraiment de la CC je le sais
Alors pourquoi ça viens de moi ?
Je suis perdue.. ?♀️
Quelqu’un pour m’aider ?

Salut,
Comme le dit fil, tu as peut-être eu un produit de moins bonne qualité que la fois précédente. En ce sens je t'encourage a faire analyser ton produit avant de te faire une session, je sais que l'attente peut être difficile mais je trouve que ça vaut quand même le coup de savoir ce qu'on prend...

Si tu fais cette démarche et que tu as un bon prod, je ne fais que répéter mais fais toi des petites traces avec des intervalles d'au moins 30min (perso avec l'expérience je n'en suis plus à là, même à 90% je me fais des poutres de 0,2... à ne pas faire au début et même pour un habitué ça reste risqué!!!). Le surdosage est un risque à ne pas négliger même en sniff wink

Travaille bien ton produit à la carte pour que la poudre sois la plus fine possible. Il y a des cocs grasses qui sont plus faciles à travailler sur une assiette chaude. Dans la mesure du possible j'utilise toujours l'assiette mais chacun son truc. L'idéal serait que tu te nettoies le nez avant et après chaque trace en utilisant du sérum phy, ça te bouchera beaucoup moins les sinus si tu fais ça.
Bon les bases indispensables ;ne jamais partager sa paille, privilégier des pailles à usage unique type roule ta paille. Si tu fais des sessions chacun doit être autonome avec son matériel mouchoir, cartes... pour éviter les transmissions de VHC et VHB.

Pour finir tu peux commander auprès l'association safe, des kits mad, c'est un super outil de rdr pour les sniffeurs réguliers !

Je sais pas si j'ai vraiment répondu à ta question, mais tu insistais sur le fait que tu ne savais peut-être pas la préparer d'où mes explications..

Dernière modification par Nineta (13 juillet 2024 à  20:03)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5224 messages
Blogs

coldfire a écrit

Hello, d'abord sache que les hypotheses sont vastes, que la drogue n'est pas simplement une substance, mais la rencontre entre un individu dans un contexte particulier avec une substance comme tu le sais surement.

What ? Ce que tu dis c'est definir une dépendance/ ou addiction, je ne vois pas le rapport avez le Topic

coldfire a écrit

Enfin n'oublie pas que la consommation de cocaïne comporte des risques sérieux pour la santé, y compris des dommages permanents aux tissus nasaux, des problèmes cardiovasculaires et une forte potentialité de dépendance. (of course)

coldfire a écrit

J'avoue que je ne comprends le champi jaune ??

Rappeler le consensus sur la toxicité d'une substance c'est précisément de la RDR il me semble ?

C'est pas de la RDR que je vois, l'op vient pour se renseigner  sur sa perte d'effet du drip, et sur des effets ( positifs,  négatifs ? ) que tous le monde pourrais avoir obligatoirement, mais en aucun  cas elle ne demande pas que l'on lui colle devant elle, des risques potentiels de toxicité liés à une consommation de coke.

Qu'elle peut juste trouver d'elle même sur le Psychowiki, de lui faire ce rappel est juste un infatilisation de L'OP

D'où je suppose le champi jaune.

A PA nous ne faisons pas de prévention, ni de RDR normative ou prescriptive

(Cf. Pour une RdR renouvelée ) :
https://www.psychoactif.org/blogs/Pour- … html#b7300

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
391 messages

meumeuh a écrit

C'est pas de la RDR que je vois, l'op vient pour se renseigner  sur sa perte d'effet du drip, et sur des effets ( positifs,  négatifs ? ) que tous le monde pourrais avoir obligatoirement, mais en aucun  cas elle ne demande pas que l'on lui colle devant elle, des risques potentiels de toxicité liés à une consommation de coke.

Qu'elle peut juste trouver d'elle même sur le Psychowiki, de lui faire ce rappel est juste un infatilisation de L'OP

Bah les termes même de sa demande dénotent quand même une certaine méconnaissance du psychowiki et une inexpérience du fonctionnement de la cc en général (pas de jugement négatif, on est tous passés par là). Etant donné qu'aucune conséquence de la drogue n'est jamais "obligatoire sur tout le monde" (stricto sensu, c'est aussi vrai dans la vie en général)... Et qu'elle le saurait si elle avait fait quelques recherches à ce sujet sur le forum.

Donc il ne me paraît pas inapproprié de fournir quelques rappels sur un ensemble d'effets que je qualifierais de "potentiels mais relativement fréquents", positifs comme négatifs.

Dont elle fera ce qu'elle veut bien sûr.

Dernière modification par Mychkine (Hier à  16:50)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5224 messages
Blogs

Mychkine a écrit

dénotent quand même une certaine méconnaissance du psychowiki et une inexpérience

Cest pour cela que je lui ai mis le lien dans mon 1er message


Pour le reste, je n'en sais rien, je vais pas faire des spéculations sur ce que l'OP sait ou pas.

Et oui je persiste, que nous ne voulons pas faire de RDR prescriptive , et/ou normative.

Et je fais confiance à l'intelligence des PUD, pour ne répondre qu'à leurs questions...

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Une explication à la variabilité de l'effet addictif de la cocaine
par prescripteur, dernier post 16 juillet 2023 par prescripteur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Les conséquences du trafic de cocaïne
par Psychonogeek, dernier post 05 mai 2022 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Cocaïne- consommer sans conséquences ?
par Scoxo, dernier post 18 décembre 2021 par J-Cat
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums