Ami fou qui interagit dans notre trio

Publié par ,
744 vues, 23 réponses
#aliens #brain zap #folie #hallucinations #MDMA #paranormal #psychotrope
Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
23 messages
Bonjour , j’ai besoin d’aide ou de n’importe quoi qui puisse m’éclairer un peu plus , si il vous plait . Hier après un trip d’extasy avec 2 amis (Haytam-moi-Yaser)(2-2-1) , on a eu plein d’hallucination super bizarre ( comme d’habitude ) sauf que la mon ami a trouvé que c’était bizarre . Je vous met dans le contexte , en plein trip mon ami me dis qu’il sent des mains sur lui entrain de le tirer vers le haut et comme si quelqu’un essaye de le faire monter vers le haut il est très apeuré et moi j’essaye de le calmer , il me dis qu’il voit des aliens , un ovni et qu’il s’était téléporte dans un château avec plein de gens , jusqu’à la rien d’anormal c’est la qu’il se rend dans la chambre puis ressors tout de suite après crispé me disant qu’il yavais un homme a l’intérieur avec des habits bizarres , j’essaye de lui faire oublier ça , c’est la qu’une autre hallu ressors , on voit dans le plafond comme une mini tête de chat avec des oreilles et des yeux qui nous fixe et qui bouge sa tête , on essaye d’oublier tout ça et de dormir , le lendemain en se réveillant , un ancien ami à nous nous rejoins sans prévenir ni rien , c’est un ami avec qui on prenait de la mdma mais qui a commencé à dérailler un peu , (parle tout seul , fou  , il nous dis qu’il a des hallucinations juste en fumant du cannabis etc etc …) on était hyper gêné psk l’ambiance était malaisante , et c’est la qu’il nous dis est ce que vous n’avez pas fais attention à moi à hier ?? On se regarde moi et mon ami haytam et la mon ami ( le fou ) nous dis les Green boys ( les aliens )c’était moi , puis il nous dis c’est moi j’essayais de faire monter haytam en haut , on essaye de rentrer dans le jeu et comprendre et la il nous explique que lui et un ami a lui ( imaginaire ) essayait de tirer haytam vers eux et en effet mon ami me dis que c’est bien 2 mains qui essayait de le tirer . Puis il regarde le plafond et commence à rigoler et nous dis le petit chat qui vous fixait hier , c’était moi et la il nous racontent ce qu’on faisait hier en détails et nous dis qu’il suffisait juste de dessiner les hallucinations et qu’il pouvais les placer où il veux pour surveiller les gens , il nous dis également qu’il était dans la chambre à côté et qu’il tripait avec nous sans n’avoir rien pris ( il n’était pas avec nous le soir pas physiquement en tout cas ) , bref il y’a tellement plus de choses à dire je ne sais même pas comment m’exprimer et aussi si vous pouvez m’expliquer ce qu’il y’a dans ces 2 photos et vidéos de nos yeux moi et mon ami haytam , dans l’œil à mon ami on peut apercevoir une espèce de minuscule homme lumineux avec du bleu et des pointes de rouges comme allongé et retenu par des chaînes ou je ne sais quoi au niveau du torse , et pour mes yeux c’est comme une espèce de fenêtre violette , à préciser qu’on n’a pas utilisé de flash directement sur les yeux pour les photos https://files.fm/u/yx9m58mqsd

https://files.fm/u/yx9m58mqsd

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
925 messages
Blogs
Ma première réaction en lisant ton texte, ça a été de répondre "ouais sympa ta légende urbaine".
Mais bon on va dire que cette histoire s'est vraiment produite.
Déjà c'est pas du tout normal d'avoir le genre d'hallus que tu décris avec des taz. Donc ça veut probablement dire que vous vous en mettez des doses vraiment importante. La MDMA à haute dose c'est un délirogène. Ça signifie qu'on peut avec ça avoir des hallucinations vraies, auxquelles on adhère. En gros on voit des dingueries, et on croit qu'elles sont vraies.

C'est l'explication rationnelle que je propose à ton expérience.
Dans les photos je ne vois rien d'autre que des yeux en mydriase avec des reflets lumineux.

L'autre explication, moins rationnelle sans doute, c'est que peut-être bien que parfois les hallucinogènes provoquent des états de conscience qui échappent à la compréhension ordinaire du monde, et que dans ces cas là il peut se produire des trucs qu'on pourrait qualifier de surnaturels. C'est également une option.

Dernière modification par Cub3000 (14 juillet 2024 à  18:33)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
272 messages
Blogs
Hola

Et aujourd’hui ça va mieux ?

Avez-vous discuté avec votre ami ? il a peut être des HPPD, donc oui le cannabis peut lui causer des angoisses supplémentaires.

Si c’est votre ami peut être se soutenir entre vous et pas le voir simplement comme un « fou » ?

Dernière modification par Sreconnor (14 juillet 2024 à  19:14)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert55champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
449 messages
Blogs
Uuh c'est quoi cette histoire ? Je plussoie le post de Cub3000, pour l'avoir vécu la MD à haute dose peut être un délirogène puissant. Perso ça m'a calmé (ce prod n'est pas fait pour moi avec mes troubles psy) ça fait tres longtemps que je ne consomme plus ce produit.

Mais là ce qui m'a fait bloquer dans ton témoignage c'est ça ;

Bvdr-ktama a écrit

dérailler un peu , (parle tout seul , fou  , il nous dis qu’il a des hallucinations juste en fumant du cannabis etc etc …) on était hyper gêné psk l’ambiance était malaisante , et c’est la qu’il nous dis est ce que vous n’avez pas fais attention à moi à hier ?? On se regarde moi et mon ami haytam et la mon ami ( le fou ) nous dis les Green boys ( les aliens )c’était moi , puis il nous dis c’est moi j’essayais de faire monter haytam en haut , on essaye de rentrer dans le jeu et comprendre et la il nous explique que lui et un ami a lui ( imaginaire ) essayait de tirer haytam vers eux et en effet mon ami me dis que c’est bien 2 mains qui essayait de le tirer . Puis il regarde le plafond et commence à rigoler et nous dis le petit chat qui vous fixait hier , c’était moi et la il nous racontent ce qu’on faisait hier en détails et nous dis qu’il suffisait juste de dessiner les hallucinations et qu’il pouvais les placer où il veux pour surveiller les gens , il nous dis également qu’il était dans la chambre à côté et qu’il tripait avec nous sans n’avoir rien pris ( il n’était pas avec nous le soir pas physiquement en tout cas

? Votre ami a peut-être une maladie psychiatrique mais là c'est ton discours qui est flippant. Vous n'arrivez pas à savoir si il était là ou pas ? Parce que si ct le cas facile de dire le lendemain qu'il contrôlait vos hallus vu que vous en parliez entre vous. Bref ce post a de quoi laisser perplexe. Je suis une meuf assez à  l'aise avec la spiritualité so why not apres tout. Menfin cette situation me semble quand même improbable.

Ou vous avez consommé qqch qui n'était pas de la MD donc retournez voir votre fournisseur demander la même chose et faites analyser!!!Parce que ce genre de TR est un peu flippant.

Bref peut-être juste un fake, mais dans le doute parlons-en. C'est des explications en plus qu'il faudrait nous fournir si tu n'as pas lancé ce thread pour rien.

Courage et bonne redescente à toi

Dernière modification par Nineta (14 juillet 2024 à  21:25)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
441 messages
Plot twist : l'ami "fou" vous a en fait observé/écouté toute la soirée sans que vous ne le sachiez.

La question c'est comment (stalking, micro ?)

Effectivement louche cette histoire. Je blague qu'à moitié avec mon plot twist.

Par ailleurs je n'ai pas compris si il était vraiment dans la pièce d'à côté ou si c'est lui qui le prétend. Il était à la soirée ou pas du tout ?

Dernière modification par Gaeshea (14 juillet 2024 à  21:34)

Reputation de ce post
 
Autre explication rationnelle en effet ;) - Cub3000

Hors ligne

 

Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
23 messages

Nineta a écrit

Uuh c'est quoi cette histoire ? Je plussoie le post de Cub3000, pour l'avoir vécu la MD à haute dose peut être un délirogène puissant. Perso ça m'a calmé (ce prod n'est pas fait pour moi avec mes troubles psy) ça fait tres longtemps que je ne consomme plus ce produit.

Mais là ce qui m'a fait bloquer dans ton témoignage c'est ça ;

Bvdr-ktama a écrit

dérailler un peu , (parle tout seul , fou  , il nous dis qu’il a des hallucinations juste en fumant du cannabis etc etc …) on était hyper gêné psk l’ambiance était malaisante , et c’est la qu’il nous dis est ce que vous n’avez pas fais attention à moi à hier ?? On se regarde moi et mon ami haytam et la mon ami ( le fou ) nous dis les Green boys ( les aliens )c’était moi , puis il nous dis c’est moi j’essayais de faire monter haytam en haut , on essaye de rentrer dans le jeu et comprendre et la il nous explique que lui et un ami a lui ( imaginaire ) essayait de tirer haytam vers eux et en effet mon ami me dis que c’est bien 2 mains qui essayait de le tirer . Puis il regarde le plafond et commence à rigoler et nous dis le petit chat qui vous fixait hier , c’était moi et la il nous racontent ce qu’on faisait hier en détails et nous dis qu’il suffisait juste de dessiner les hallucinations et qu’il pouvais les placer où il veux pour surveiller les gens , il nous dis également qu’il était dans la chambre à côté et qu’il tripait avec nous sans n’avoir rien pris ( il n’était pas avec nous le soir pas physiquement en tout cas

? Votre ami a peut-être une maladie psychiatrique mais là c'est ton discours qui est flippant. Vous n'arrivez pas à savoir si il était là ou pas ? Parce que si ct le cas facile de dire le lendemain qu'il contrôlait vos hallus vu que vous en parliez entre vous. Bref ce post a de quoi laisser perplexe. Je suis une meuf assez à  l'aise avec la spiritualité so why not apres tout. Menfin cette situation me semble quand même improbable.

Ou vous avez consommé qqch qui n'était pas de la MD donc retournez voir votre fournisseur demander la même chose et faites analyser!!!Parce que ce genre de TR est un peu flippant.

Bref peut-être juste un fake, mais dans le doute parlons-en. C'est des explications en plus qu'il faudrait nous fournir si tu n'as pas lancé ce thread pour rien.

Courage et bonne redescente à toi

Bonjour , je tiens à préciser que ça n’est absolument pas fake , je recherche juste une explication ou une personne ayant eu une expérience similaire , mon ami (le fou) s’appel Ayoub , et non il n’était pas avec nous au moment du trip ce n’est que le lendemain qu’il nous a rejoins à l’improviste , depuis longtemps il était très branché par la spiritualité , la méditation , les voyages astraux , mais ce n’est qu’après quelques consommations d’exta qu’il a commencé à dériver ( il avais des moyennes de 17-18 et dernièrement toutes ses notes sont au dessous de 5/20 ) , revenons en , pendant le trip mon ami sous exta ( haytam ) veut récupérer ses AirPods dans la chambre et y il ressors tout de suite figé me disant qu’il yavais un homme ( le même qu’il avais vu sous exta pendant un autre trip ) dans la chambre , puis s’ensuit l’hallucination des aliens qui tirait mon ami et celle du château avec pleins de gens ou on a été comme transportés . Puis le lendemain quand mon ami (le fou) viens , on arrive pas c’est trop malaisant c’est comme si il parlait à des gens à côté de lui , ses expressions faciales etc etc , une fois qu’on a essayé de lui parler et de faire comme si de rien n’était ( lui parler de sa vie …) il nous dis mot pour mot « vous n’avez pas fais attention à moi hier » on le regarde perplexe et c’est la qu’il dis à Haytam , c’est moi qui te tirait hier , on s’est vu dans le château , Et là haytam lui demande si il yavais plein de gens il lui répond oui , puis la il lui dis quand t’est rentré dans la chambre , c’est moi je t’attendais . Puis il regarde le plafond où on avais assisté à l’hallucination du mini chat et nous dis que c’était lui et qu’il nous regardait et il nous a raconté des trucs qu’on a fais, on était choqué sur le moment et on lui demande comment tu fais ça ? Il nous dis qu’il pouvais suffisait de les dessiner , Il nous dis qu’il faut être malin , et faire attention parce qu’il y’a la police en haut , puis il nous dis que c’est lui le policier d’en haut . puis il demande à haytam si il voit encore l’homme qui est était dans la chambre et lui dis que non , il était comme déçu , puis on lui demande toi tu vois quoi , il nous dis qu’il y’a de tout , que c’est « comme le paradis » il nous dis j’ai parlé aux ptn d’Aliens , puis il commence à nous dire que ça fais longtemps qu’il n’a pas dormi , on lui demande quand et nous dis ca fais des mois , qu’il ne pouvait pas complètement dormir mais qu’il se réveillait en haut .

Et non la molécule qu’on a pris c’est bien de la mdma mélangé à d’autres trucs peut-être , mais à haute dose ça nous a toujours fais ce genre d’hallucinations moi et mon ami , cette fois c’était des pop smoke 300mg (2-2)

Hors ligne

 

Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
23 messages

Gaeshea a écrit

Plot twist : l'ami "fou" vous a en fait observé/écouté toute la soirée sans que vous ne le sachiez.

La question c'est comment (stalking, micro ?)

Effectivement louche cette histoire. Je blague qu'à moitié avec mon plot twist.

Par ailleurs je n'ai pas compris si il était vraiment dans la pièce d'à côté ou si c'est lui qui le prétend. Il était à la soirée ou pas du tout ?

Non il n’y était pas du tout , et nous je ne pense pas qu’il y ait de micro ou quoi que ce soit c’était la maison a un ami

Hors ligne

 

Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
23 messages

Sreconnor a écrit

Hola

Et aujourd’hui ça va mieux ?

Avez-vous discuté avec votre ami ? il a peut être des HPPD, donc oui le cannabis peut lui causer des angoisses supplémentaires.

Si c’est votre ami peut être se soutenir entre vous et pas le voir simplement comme un « fou » ?

Bonjour , on essaye de lui parler et de le soutenir , mais des qu’on essaye de lui parler de son bien , qu’il arrête le shit , que ce n’est pas bien ce qu’il fais etc etc , il deviens agressif et ne nous répond plus , et non on ne le voit pas comme un fou , mais ce qu’il dis et ce qu’il fais rend vraiment fou , depuis ce trip je suis mal constamment tout seul je me dis qu’il peut m’observer ou autre je ne sais pas , parce qu’il nous avais raconté l’entièreté de notre soirée en détail alors qu’il n’était pas là et à force de lui parler il nous dis qu’il peut même jouer des les rêves et cauchemars et c’est vraiement dérangeant car ces derniers jours moi et mon ami haytam faisons des cauchemars bizarres et des paralysies du sommeil alors qu’on fume énormément et donc on ne rêve pas et encore plus on n’est pas censé se souvenir de nos rêves

Hors ligne

 

Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
23 messages

Cub3000 a écrit

Ma première réaction en lisant ton texte, ça a été de répondre "ouais sympa ta légende urbaine".
Mais bon on va dire que cette histoire s'est vraiment produite.
Déjà c'est pas du tout normal d'avoir le genre d'hallus que tu décris avec des taz. Donc ça veut probablement dire que vous vous en mettez des doses vraiment importante. La MDMA à haute dose c'est un délirogène. Ça signifie qu'on peut avec ça avoir des hallucinations vraies, auxquelles on adhère. En gros on voit des dingueries, et on croit qu'elles sont vraies.

C'est l'explication rationnelle que je propose à ton expérience.
Dans les photos je ne vois rien d'autre que des yeux en mydriase avec des reflets lumineux.

L'autre explication, moins rationnelle sans doute, c'est que peut-être bien que parfois les hallucinogènes provoquent des états de conscience qui échappent à la compréhension ordinaire du monde, et que dans ces cas là il peut se produire des trucs qu'on pourrait qualifier de surnaturels. C'est également une option.

Bonjour , je penche vraiment plus pour la deuxième option malheureusement car ce qu’il nous a dis était vraiment choquant

Hors ligne

 

Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
23 messages

Cub3000 a écrit

Ma première réaction en lisant ton texte, ça a été de répondre "ouais sympa ta légende urbaine".
Mais bon on va dire que cette histoire s'est vraiment produite.
Déjà c'est pas du tout normal d'avoir le genre d'hallus que tu décris avec des taz. Donc ça veut probablement dire que vous vous en mettez des doses vraiment importante. La MDMA à haute dose c'est un délirogène. Ça signifie qu'on peut avec ça avoir des hallucinations vraies, auxquelles on adhère. En gros on voit des dingueries, et on croit qu'elles sont vraies.

C'est l'explication rationnelle que je propose à ton expérience.
Dans les photos je ne vois rien d'autre que des yeux en mydriase avec des reflets lumineux.

L'autre explication, moins rationnelle sans doute, c'est que peut-être bien que parfois les hallucinogènes provoquent des états de conscience qui échappent à la compréhension ordinaire du monde, et que dans ces cas là il peut se produire des trucs qu'on pourrait qualifier de surnaturels. C'est également une option.

Bonjour , je penche vraiment plus pour la deuxième option malheureusement car ce qu’il nous a dis était vraiment choquant

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
272 messages
Blogs
Franchement chacun ses croyance hein, je respecte et j’apporte pas de jugement.

Mais pour moi, et rien que pour moi, il est peut être temps de vous calmer sur les molécules au moins un temps pour voir si la situation s’arrange…

Pour ce qui est de votre ami, s’il vous fait flipper avec ses histoires et bien, à ta place, je prendrai mes distances et je vivrai ma vie tranquille de mon côté.

Le côté délirogène de la md je connais aussi.. perso à haute dose il m’est arrivé de penser de voir la bac partout en soirée tech, donc je remet pas ta parole en doute.
Pour autant, ces idées farfelues s’arrête aussi tôt que la molécule n’agit plus en moi…

Prenez le temps de vous ressourcer, restez un peu éloigné des substances si cela vous angoisse en ce moment !

Take care et bonne journée :)

Dernière modification par Sreconnor (Hier à  08:04)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
437 messages
Blogs
Hum.
Comment dire ?
Ne le prends pas mal mais ce que tu racontes ça me rappelle les histoires de certains gars à l’adolescence qui racontaient ce qui leur était arrivé après avoir fumé ou quoi alors qu’en réalité c’était juste des gars qui n’avaient rien pris et essayaient de se rendre interessant en racontant n’importe quoi .
A un moment trop c’est trop. Faut savoir rester crédible.
Donc je ne te juge pas, mais perso c’est ce que tes dires m’inspirent .
Des histoires de gamins qui savent pas de quoi ils parlent mais veulent se rendre interessant .
Désolé si tu es sincères mais là en ce qui me concerne, bullshit d’ados . Et si ils existent, tu devrais pas donner les prénoms de tes amis ds ton post .
Amicalement

Édit: j’ai hésité à poster ne voulant pas t’accuser ou te manquer de respect mais après relecture, vraiment, je trouve que ça ressemble vraiment à ce que je dis plus haut . Donc comme on essais de rester un minimum sérieux sur le forum pour venir en aide aux usagers entre autres choses, je trouve que ce genre de « conneries » n’a pas sa place ici.
( dsl pour le “connerie “ mais c’est vraiment ce que ça m’inspire, donc j’ai décidé d’être honnête jusqu’au bout dans ce post pour te répondre, quitte à ce que mon post passe mal).

Dernière modification par Kalei (Hier à  08:39)

Reputation de ce post
 
Merci j’osais pas le dire! Sreconnor
 
Là on est dans le rationnel ;).

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
925 messages
Blogs

Bvdr-ktama a écrit

des qu’on essaye de lui parler de son bien , qu’il arrête le shit , que ce n’est pas bien ce qu’il fais etc etc , il deviens agressif et ne nous répond plus

C'est normal, si vous l'abordez sous un angle moralisant ("c'est pas bien") en ne voyant que l'abstinence comme réponse à un problème que lui-même ne considère apparemment pas comme un problème, qu'il ne soit pas très réceptif à votre démarche...


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
39 messages
Salut, ya quelques années j'avais un pote un peu perché qui me disais que quand il allait se coucher il fesait souvent des voyages astrales

Honnêtement je sais pas si c'est réel mais je vois que ça n'a pas été évoqué dans ce fil et ça m'y a fait penser, il me parlait de "haut astral"

Pour ce qui est des paralysies du sommeils j'en ai en après une grosse surdose de md, c'est pas resté longtemps

Dernière modification par High_enough (Hier à  12:37)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
355 messages
J'aurais tendance en lisant ton récit, à penser que votre ami à des symptômes de maladies mentales ou hppd assez violent qui persiste. De vôtre côté les hallus que vous avez eu y'a rien de forcément inquiétant, c'est même très courant quand on est en surdose de MD.

Mais le fait que votre ami arrive à vous raconter ce qui s'est passé sans avoir été la ni même vous entendre raconter la soirée, c'est quand même très étrange. Je suis assez ouvert au surnaturel, spiritualité, voyage astral, et tout ça. Mais il faudrait je pense écarter toute possibilité que votre ami n'est pas "triché" en vous faisant croire qu'il a ses sortes de "pouvoirs surnaturels".

Je ne veux pas non plus juger votre ami, je ne le connais pas. Mais peut-être qu'il a besoin de s'inventer une sorte de vie surnaturel pour capter l'attention. Il existe je crois des moyens d'espionner les smartphones d'autres personnes. Est-il possible qu'avant cette soirée il est pu avoir accès à l'un de vos smartphones ? Je crois qu'il y a des mini applications, a la base conçues pour espionner le smartphone de son ou sa conjoint(e) (ouais ça craint). Mais je sais pas s'il est possible d'entendre les conversations a distance via le micro du tel. Ça me paraît gros.

Désolé je veut vraiment pas accuser votre ami de vous pister comme ça. Mais vous dites vous même qu'il a des tendances à faire des trucs complètement fous donc bon.

Sinon bah à votre place je prendrais soin déjà de me remettre tranquillement de cette expérience en reprenant sainement le court de votre vie, et ne pas consommer pendant un petit moment. Peut être prendre quelques distances avec votre ami "fou", ou alors discuter franchement avec lui, mais attendez que ça se tasse un peu

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
23 messages

Kalei a écrit

Hum.
Comment dire ?
Ne le prends pas mal mais ce que tu racontes ça me rappelle les histoires de certains gars à l’adolescence qui racontaient ce qui leur était arrivé après avoir fumé ou quoi alors qu’en réalité c’était juste des gars qui n’avaient rien pris et essayaient de se rendre interessant en racontant n’importe quoi .
A un moment trop c’est trop. Faut savoir rester crédible.
Donc je ne te juge pas, mais perso c’est ce que tes dires m’inspirent .
Des histoires de gamins qui savent pas de quoi ils parlent mais veulent se rendre interessant .
Désolé si tu es sincères mais là en ce qui me concerne, bullshit d’ados . Et si ils existent, tu devrais pas donner les prénoms de tes amis ds ton post .
Amicalement

Édit: j’ai hésité à poster ne voulant pas t’accuser ou te manquer de respect mais après relecture, vraiment, je trouve que ça ressemble vraiment à ce que je dis plus haut . Donc comme on essais de rester un minimum sérieux sur le forum pour venir en aide aux usagers entre autres choses, je trouve que ce genre de « conneries » n’a pas sa place ici.
( dsl pour le “connerie “ mais c’est vraiment ce que ça m’inspire, donc j’ai décidé d’être honnête jusqu’au bout dans ce post pour te répondre, quitte à ce que mon post passe mal).

Bonjour , je comprends totalement ton point de vu , j’ai même hésité à poster par crainte qu’on prenne ce que je dise au ridicule et c’est ce qui s’est passé , mais encore une fois comme je l’ai dis je recherche des personnes qui ont eu des expériences similaires ou qui pourrait plus m’éclairer face à cette expérience  , et pour l’amour de dieu pourquoi je voudrais faire l’intéressant en ouvrant une discussion sur un forum de rdr, ps : je me suis donné la liberté de donner le vrai prénom de mes amis vu qu’ils ne connaissent même pas le forum et qu’ils ne sont pas connus , donc aucun risque qu’ils tombent sur cette discussion ou que leur vrai identité soit révélée , et j’ai été sérieux tout le long de mon post je n’ai même pas tout raconté car des détails sont trop tirés par le nez , et donc le fait de les dire me décrédibilisera encore +

Hors ligne

 

Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
23 messages

toums85 a écrit

J'aurais tendance en lisant ton récit, à penser que votre ami à des symptômes de maladies mentales ou hppd assez violent qui persiste. De vôtre côté les hallus que vous avez eu y'a rien de forcément inquiétant, c'est même très courant quand on est en surdose de MD.

Mais le fait que votre ami arrive à vous raconter ce qui s'est passé sans avoir été la ni même vous entendre raconter la soirée, c'est quand même très étrange. Je suis assez ouvert au surnaturel, spiritualité, voyage astral, et tout ça. Mais il faudrait je pense écarter toute possibilité que votre ami n'est pas "triché" en vous faisant croire qu'il a ses sortes de "pouvoirs surnaturels".

Je ne veux pas non plus juger votre ami, je ne le connais pas. Mais peut-être qu'il a besoin de s'inventer une sorte de vie surnaturel pour capter l'attention. Il existe je crois des moyens d'espionner les smartphones d'autres personnes. Est-il possible qu'avant cette soirée il est pu avoir accès à l'un de vos smartphones ? Je crois qu'il y a des mini applications, a la base conçues pour espionner le smartphone de son ou sa conjoint(e) (ouais ça craint). Mais je sais pas s'il est possible d'entendre les conversations a distance via le micro du tel. Ça me paraît gros.

Désolé je veut vraiment pas accuser votre ami de vous pister comme ça. Mais vous dites vous même qu'il a des tendances à faire des trucs complètement fous donc bon.

Sinon bah à votre place je prendrais soin déjà de me remettre tranquillement de cette expérience en reprenant sainement le court de votre vie, et ne pas consommer pendant un petit moment. Peut être prendre quelques distances avec votre ami "fou", ou alors discuter franchement avec lui, mais attendez que ça se tasse un peu

Bonjour j’y ai pensé aussi , mais ce même ami cela fais des mois qu’on ne s’est pas vu jusqu’au lendemain du trip ou il est apparu chez nous , je ne crois pas qu’il puisse nous espionner ou quoi car il n’a même pas de téléphone , il nous dis que ça sert à rien et qu’il a tout dans sa tête , mon ami était très intelligent mais là j’ai l’impression que son QI a chuté compte tenu de ses notes qui se sont vu divisé par 5 , donc impossible qu’il puisse avoir installé un logiciel espion ou autre sur nos téléphones , et ce qui m’a rendu encore plus perplexe c’est qu’il nous a pas raconté ça comme ça , il était juste venu et s’est assis avec nous , c’est après plusieurs tentatives qu’on essaye de lui parler qu’il commence à nous dire quelques mots , on a fais abstraction des gestes bizarres qu’il fait ( parle à quelqu’un à côté de lui , s’attrape la tête , pleure et rigole en même temps , expressions faciales exagérés etc etc ) et c’est la qu’il commence à nous parler de notre trip , des choses qu’on a vu , je crois qu’il est schizophrène et que la mdma a accéléré la maladie ( il fumait un joint , on lui demande il est passé ou le joint et il nous répond je sais pas où il la mis ) des fois il nous dis qu’il y’a trop de bruit et qu’ils ne veulent pas arrêter de lui parler ( je crois que ce soit les voix dans sa tête ou autre je ne sais pas ) mais ce qui ma vraiment choqué dans tout ça c’est que il y’a très longtemps il nous disait qu’il voyait le diable ( avec des cornes etc etc ) et qu’on a lui reparlé le jour du trip , je lui ai demandé : et le diable t’a fais quoi avec lui , il me répond je l’ai tué je l’ai exterminé puis il me dis que c’est comme ça qu’on devient plus fort en haut puis il parle à mon ami (haytam) et lui dis que j’étais venu avec la tenue du diable que j’ai tue, l’autre jour quand je t’attendais dans la chambre ( la nuit du trip) puis lui dis que c’est moi qui te tirait hier vers l’ovni des aliens pour te montrer le château où il y’a des gens , ( et la nuit du trip quand mon ami le fou n’était pas là , haytam me disait sans cesse que quelqu’un essayait de le tirer et qu’il se sentait comme propulsé vers le haut ) ce qui m’a mis la puce à l’oreille , encore une fois je suis une personne plutôt spirituel et musulman ( dans l’islam , le coran cite bien la présence d’autres mondes non physiques et d’êtres interdimensionnels les djinns … ) c’est ce qui m’a encore plus effrayé et poussé à croire à ce que j’ai vécu .

Dernière modification par Bvdr-ktama (Hier à  17:51)

Hors ligne

 

Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
23 messages

High_enough a écrit

Salut, ya quelques années j'avais un pote un peu perché qui me disais que quand il allait se coucher il fesait souvent des voyages astrales

Honnêtement je sais pas si c'est réel mais je vois que ça n'a pas été évoqué dans ce fil et ça m'y a fait penser, il me parlait de "haut astral"

Pour ce qui est des paralysies du sommeils j'en ai en après une grosse surdose de md, c'est pas resté longtemps

Bonjour si il te plaît si tu pourrai parler à ton ami et essayer d’avoir plus d’informations , en effet mon ami ( le fou ) nous disait que ça fais longtemps qu’il n’avais pas dormi , et que c’était impossible pour lui , et qu’il se réveillait directement la haut , qu’il n’avais pas de répit . De plus cela fais très longtemps qu’il est branché spiritualité ( si vous connaissez un peu ce qu’est un enfant zouhri en arabe ( chanceux ou vénusien ) mon ami est un enfant zouhri et ça on le sait depuis très longtemps il a une tache dans l’œil et une ligne horizontale dans la main qui traverse toute la paume de sa main , et depuis longtemps qu’il nous dis qu’il se suffit uniquement d’eau , d’un tout petit de nourriture et de méditation , c’est même lui qui m’a initié il y’a longtemps à la méditation , la spiritualité etc , mais j’avais toujours l’impression qu’il s’enfonçait de plus en plus dans ces pratiques sans que je puisse savoir si c’était bien ou mal . Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais j’essaye de rassembler toutes les pièces du puzzle pour espérer avoir une explication qui tienne la route pour moi

Hors ligne

 

Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
23 messages

Sreconnor a écrit

Franchement chacun ses croyance hein, je respecte et j’apporte pas de jugement.

Mais pour moi, et rien que pour moi, il est peut être temps de vous calmer sur les molécules au moins un temps pour voir si la situation s’arrange…

Pour ce qui est de votre ami, s’il vous fait flipper avec ses histoires et bien, à ta place, je prendrai mes distances et je vivrai ma vie tranquille de mon côté.

Le côté délirogène de la md je connais aussi.. perso à haute dose il m’est arrivé de penser de voir la bac partout en soirée tech, donc je remet pas ta parole en doute.
Pour autant, ces idées farfelues s’arrête aussi tôt que la molécule n’agit plus en moi…

Prenez le temps de vous ressourcer, restez un peu éloigné des substances si cela vous angoisse en ce moment !

Take care et bonne journée :)

Oui je crois aussi qu’il est temps d’arrêter la mdma , et de prendre mes distances avec cet ami , mais cette expérience que j’ai eu m’a choqué et je cherche sans cesse des explications , même si ils ne sont pas rationnelles ou raisonnables car ce qui nous est arrivé est tout sauf rationnel. Oui j’ai déjà eu plusieurs hallucinations avec la mdma ( homme qui nage nu devant moi , chat qui se transforme en être maléfique …. ) mais les hallucinations des aliens ou encore de l’homme en tenu bizarre se sont répétés plusieurs fois et notre ami le fou nous disait que tout les précédents trips c’était bien lui qui était présent avec nous . J’ai fais plusieurs recherches qui ont pu me montrer que l’utilisation de substance pouvais conduire à un niveau de conscience supérieur et peut être , je dis bien peut être cela est bien vrai , vu que j’en ai fais l’expérience personnel , mais comme la dis

Kalei  a écrit

je comprend que certaines personnes peinent à croire ce que je dis ou encore trouvent ca loufoque ou dénué de sens

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert55champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
449 messages
Blogs

Bvdr-ktama a écrit

je comprend que certaines personnes peinent à croire ce que je dis ou encore trouvent ca loufoque ou dénué de sens

Désolée d'avoir remis en question la véracité de ton témoignage, sincèrement... tu as donné plus d'explication et je te crois! J'ai déjà vécu des expériences mystiques sous prod et je crois fortement que quand les connexions avec les personnes sont fortes on peut arriver à des niveaux de conscience très élevé ou chacun arrive à lire la pensée de son partenaire de voyage. J'y crois profondément notamment avec les psychédéliques et même la ketamine. Des voyages astraux j'en ai fait, la connexion au TOUT je l'ai ressenti de plein fouet pendant une perche.

Depuis l'enfance je vois des auras, des entités, de l'énergie circulant tout autour de moi, ça serait apparemment dû une légère sécrétion de DMT endogène jusqu'à l'âge de 6 ans, des études sur les near death experiences se sont aussi penchées là dessus. Bref tout ça pour dire que je pense qu'on ne sait pas tout surtout pas moi!!! Hihi

Je pense que toutes les réponses sur ce thread tendaient à te donner des pistes pour rendre cette situation moins angoissante et plus terre à terre.

toums85 a écrit

Mais il faudrait je pense écarter toute possibilité que votre ami n'est pas "triché" en vous faisant croire qu'il a ses sortes de "pouvoirs surnaturels".

Je rejoins ce commentaire, il faut explorer de ce côté et prendre de la distance avec cette personne, car ça devient très étrange.

Et ui calmer un peu les prises régulières de MD, car si vous avez des hallucinations à chaque trip c'est que vous chargez la dose ou


Bvdr-ktama a écrit

Et non la molécule qu’on a pris c’est bien de la mdma mélangé à d’autres trucs peut-être

À analyser peut-être...

Prenez soin de vous.

Courage et encore désolée de ne pas t'avoir prise au sérieux.

Dernière modification par Nineta (Hier à  19:14)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert55champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
449 messages
Blogs
Double post sorry

Dernière modification par Nineta (Hier à  18:40)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
437 messages
Blogs
Dans le doutes je vais me retirer de cette discutions pour te laisser explorer les pistes que d’autres te proposeront peut être .
En tout cas force est de constater que la manière dont tu as raconté ça dans ton premier post n’est pas pour aider .
Comment ça a été écrit etc .
Donc au pire, essais de rediger tes propos de manière un peut moins brouillon.
Pour le reste, libre à chacun de poursuivre la discussion avec toi .
Bonne soirée
Amicalement

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
42 messages
Moi aussi j'ai un peu de mal à croire cette histoire.
Déjà le titre ne colle pas : "Ami fou qui interagit dans notre trio"... Donc vous étiez 3 ?

Cette histoire vous fait paranoïer, réduisez votre conso, buvez du thé et prenez l'air en regardant la nature (enfin moi c'est ce que je ferais).

Gamma GT, gamma je resterais !

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
187 messages

Bvdr-ktama a écrit

Sreconnor a écrit

Franchement chacun ses croyance hein, je respecte et j’apporte pas de jugement.

Mais pour moi, et rien que pour moi, il est peut être temps de vous calmer sur les molécules au moins un temps pour voir si la situation s’arrange…

Pour ce qui est de votre ami, s’il vous fait flipper avec ses histoires et bien, à ta place, je prendrai mes distances et je vivrai ma vie tranquille de mon côté.

Le côté délirogène de la md je connais aussi.. perso à haute dose il m’est arrivé de penser de voir la bac partout en soirée tech, donc je remet pas ta parole en doute.
Pour autant, ces idées farfelues s’arrête aussi tôt que la molécule n’agit plus en moi…

Prenez le temps de vous ressourcer, restez un peu éloigné des substances si cela vous angoisse en ce moment !

Take care et bonne journée :)

Oui je crois aussi qu’il est temps d’arrêter la mdma , et de prendre mes distances avec cet ami , mais cette expérience que j’ai eu m’a choqué et je cherche sans cesse des explications , même si ils ne sont pas rationnelles ou raisonnables car ce qui nous est arrivé est tout sauf rationnel. Oui j’ai déjà eu plusieurs hallucinations avec la mdma ( homme qui nage nu devant moi , chat qui se transforme en être maléfique …. ) mais les hallucinations des aliens ou encore de l’homme en tenu bizarre se sont répétés plusieurs fois et notre ami le fou nous disait que tout les précédents trips c’était bien lui qui était présent avec nous . J’ai fais plusieurs recherches qui ont pu me montrer que l’utilisation de substance pouvais conduire à un niveau de conscience supérieur et peut être , je dis bien peut être cela est bien vrai , vu que j’en ai fais l’expérience personnel , mais comme la dis

Kalei  a écrit

je comprend que certaines personnes peinent à croire ce que je dis ou encore trouvent ca loufoque ou dénué de sens

Bonsoir.
Vous l'avez peut être fait entrer dans la maison dans la soirée et vous vous en rappellez pas.
Amicalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - "crise de folie" sous md
par chlooe, dernier post 13 févier 2016 par thai006
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - MDMA + Sport - FOLIE - Première fois - Recherche drogue plus soft
par Neil Boorman, dernier post 14 juillet 2020 par Johan89
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Evaluation de notre situation mdma/rcstasy
par vice city, dernier post 04 décembre 2017 par Tramadoloman
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9900 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums