Salut les gars
Ce topic fait suite à ce topic :
https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divxEn gros je raconte que je n’ai que des expériences positives que j’adore le
LSD bla-bla-bla…
Et ben 2 semaines plus tard, après avoir taper une cinquantaine de carton sans problème depuis quelques mois je suis complètement choqué par l’expérience que j’ai vécu hier soir et je n’arrive plus à voir la substance telle que je la voyais il y a à peine 2 semaines.
Bon c’est important de préciser que j’ai fais quelque chose que je ne fais jamais et qui était absolument débile, j’ai bu une demi fiole de Green Mandala soit 30mg de 4FMA 2,5mg de
2CB-E et 10mcg de 1cp-lsd.
Honnêtement je n’ai aucune idée de quel influence cela a eu sur mon trip je connais à peine cette substance et je l’ai vraiment prit parce que je l’avais reçu en cadeau d’un site de
RC j’ai pris ça sur un coup de tête avec mon pote limite pour m’en « débarrasser » les dosages cités me paraissaient très faible. J’aurai aimé savoir si c’est à cause de ce truc ou le
LSD tout court que j’ai tapé un gros badtrip mais je ne le saurais jamais.
Bref le contexte, même endroit que d’habitude avec le même pote que d’habitude, seul set défavorable il me disait attention le
LSD c’est dangereux on doit diminuer la fréquence bla-bla-bla…
Il y a une dizaine de jour j’ai tapé un petit trip tranquille mais y’a une chose qui m’a perturbé, en gros je sais que ça va loin et je me demande si je suis le seul à vivre ça il y a film qui m’a traumatisé étant enfant, et étant en train de naviguer sur netflix je suis tombé sur la fiche de présentation du film par hasard, ce film je l’ai revu adulte je pensais que j’étais passé à autre chose disons que avec l’âge la maturité m’avait aidé à surpasser ce traumatisme de ce bête film mais j’avais ressenti un petit frisson assez bref le fait de penser à ce film sous
LSD genre me rappeler de son existence sous
LSD j’me suis fait un peu peur mais j’étais passé rapidement à autre chose jetais vraiment légèrement perché j’avais pas l’effet « profond » du
LSD.
Hier je décide donc de trip après la fiole j’avale un carton soit disant dosé à 250mcg. Je pensais que j’allais tripper comme d’habitude j’étais déjà euphorique et heureux de l’expérience que j’allais vivre encore, au début tout allait bien je me regardais en selfie sur mon iPhone et je me trouvais particulièrement rayonnant, beau, j’avais la réflexion « Ah sous
LSD en faite je me vois tel que je suis réellement je ne me dénigre pas ! »
Ensuite pour une raison qui m’échappe complètement, en parlant avec mon pote je commence à avoir le fameux effet que je définirai comme « à l’affût » c’est à dire méfiant vigileant surpris quand une voiture passe assez alerte. En regardant le reflet d’une vitre je commence à partir dans une pensée négative où je vois une sorte de clown extrêmement étrange, ce clown je l’ai vu à jeun dans une vidéo et je n’ai absolument pas eu peur mais évidement sous
LSD j’ai commencé à avoir un peu peur sans savoir l’expliquer mais ça allait encore. Je me suis déjà fait peur sous
LSD ce n’est pas un soucis.
Sauf que et c’est là que le badtrip a commencé cela m’a amené à une pensée où j’ai repensé au fameux film que j’avais aperçu 10 jour auparavant. Et là ça été le drame pendant de longues heures j’avais en boucle sans arrêt des images des personnages du film de scène de chose qui m’avait effrayé enfant comme si j’étais redevenu un enfant. Mon pote me parlait dès qu’il finissait sa phrase je repartais dans mon esprit et je repensais en boucle à ce foutu film et à chaque fois ça me reglaçait le sang c’était ancré dans ma tête comme imprimé dès que j’étais dans mon esprit c’était une boucle horrifique.
Ma soirée m’a paru ultra longue, désagréable, dérangeante, incompréhensible (comment tu peux de nouveau avoir peur d’un film qui te faisait peur enfant !?)
Je reste assez marqué de cette expérience tellement j’avais ressenti que du positif avant celle ci depuis le départ, et je ne sais pas comment analyser ce qui m’est arrivé. Est-ce que c’est un badtrip qui a pour but de me faire réaliser que :
-Je prend trop de
LSD-Le mélange était mauvais
-Je ne suis pas totalement guéri du traumatisme du film
Ou alors je dois juste accepter que le badtrip n’a pas de raison et que c’était juste à vivre et c’est tout ?
En tout cas moi le
LSD c’est fini pour le moment ! Merci d’avoir lu !