Inquiétude sur la prise de somnifère en journée.

Publié par ,
242 vues, 4 réponses
Snake2901 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
1 message
Bonsoir à tous, depuis mercredi il y a eu quelque chose de spécial qui s'est passé avec ma copine elle est sous traitement methadone,xanax zolpidem et duloxetin, elle mélange aussi coke crack et alcool fort(biere) (11.2)
Je commence à m'inquiéter car elle ne dors pas et quand elle va chercher ses médicament, soit le lundi, mercrdi et vendredi.
Elle me promet de rentrer à la maison direct et elle disparaît pendant 5-6 et est injoignable. Car depuis mercrdi elle s'est fais voler son téléphone et sa carte d'identité.

Pourquoi pensez-vous qu'elle prenne cela en sortent du centre et oublie de venir à nos rendez-vous? Je m'inquiète et je sais plus quoi faire, 2 fois de suite qu'elle me fais cela ?
Est me dis qu'elle a dormi sur un banc ou accepter une taf d'un inconnu, que dois-je faire ? Aider moi svpl je craque !!!
Merci infiniment

Dernière modification par pierre (19 juillet 2024 à  20:38)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert79champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17358 messages
Blogs
Bonjour,

C'est tres difficile de répondre, et pas forcément liés au drogues.

elle peut etre envie de liberté ?

Cordialement,
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
464 messages
Blogs
Salut à toi .
Ton histoire me fait penser à un ancien couple que je connaissait.
La femme, quand elle partait en ne rentrant pas à l’heure, c’etait en général pour se torcher loins du regard de son compagnon . Elle déraille souvent quand elle boit trop et lui n’aimait pas ça. Donc elle savait qu’elle ne pouvait pas se torcher avec lui .
Donc elle disparaissais des fois pour boire, et il peut lui arriver de faire n’imp du coup ou de raconter des choses délirantes sur ce qui est censé lui être arrivé .

Donc est ce que pour toi, c’est un problème quand elle boit? Et le lui dit tu ?
Parce que peut être que c’est tout simplement cela. Elle disparaît pour pouvoir consommer « tranquille », sans ton regard.
Je ne dis pas que tu es coupable de quoi que ce soit . Juste que peut être que pour elle, ta presence dans certaines situation de consommation de produit la « gêne » pour certaines raison lié à votre relation?
Donc ce n’est pas nécessairement conte toi . Ça peut juste être pour se sentir plus libre de consommer qu’habituellement ?
Je ne te juge en rien concernant cette situation . Ce n’est qu’une supposition.

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
492 messages
Blogs
Coucou,
Quand vous évoquez ses consommations, quelle est ton attitude ?
Tu es consommateur toi même ?
Peut être qu’elle a honte vis à vis de toi ou ne veut pas t’inquiéter

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5254 messages
Blogs
Salut ,


Yes dur de te répondre, elle peut dire la vérité ou alors pas du tout. ( Je n'affirme rien hein ! )

Et dans ce cas-là, pense plus à ton bien être, mais cela dit, c'est quelquefois mieux de ne pas être toujours ensemble lorsque les deux personnes d'un
Couple sont vraiment sincères l'une envers l'autre, et parfois alors c'est même pas plus mal, et cela évite pour certains une sorte de dépendance affective... 


Mais franchement, le mieux est d'en discuter avec elle... sans émettre une once de jugement sur sa conso, juste explique-lui que simplement TU t'inquiètes et tu préfères savoir avant si elle dort pas chez toi ou chez vous.

Et toi, tu en penses quoi sur sa consommation, et fais-tu usage également de produits de temps en temps ou pas ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Inquiétude au sujet de mon père
par no name, dernier post 28 mars 2013 par vernierke
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Mon mari dépendant à  codéine valium et somnifère
par Fad, dernier post 19 septembre 2015 par bighorsse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Parent - Lâcher prise
par bryson6321, dernier post 18 janvier 2019 par bryson6321
  3

Pied de page des forums