RDR : Atmosphere "malsaine " à tomorrowland

Publié par ,
70 vues, 0 réponses
Reedaz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2024
1 message
Bonjour à tous,

Ayant déjà réalisé quelques festivals et plus particulièrement Dour 10 ans de suite, je me suis rendu pour la première fois à tomorrowland.

Je ne suis pas consommateur (mis à part quelques "essais") mais je m'intéresse particulièrement à la RDR.

J'ai été assez étonné par le fonctionnement de TML en la matière, j'ai appris que les personnes prises sur le fait (vente ou conso) étaient expulsées à vie du festival (+ des ennuis judiciaires). J'ai trouvé l'atmosphère assez étrange, aucune odeur de cannabis, énormément de festivaliers qui semblaient consommer en cachette dans les toilettes le tout dans une atmosphère bizarre (pas vraiment de pancartes pour informer alors qu'ils annonçaient un stand pour tester les drogues). Je me suis même demandé comment les festivaliers se fournissaient, il y avait des civils un peu partout bien cramants.

Je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui avait l'habitude de ce festoche ou qui avait eu le même sentiment en s'y rendant cette année. Je trouve cette atmosphère malsaine et d'autant plus risquée pour les consommateurs.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - La RDR, un métier ?
par Gluglustipioo, dernier post 20 juillet 2020 par Earl
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Coronavirus et réduction des risques
par filousky, dernier post 31 mars 2020 par prescripteur
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur une application Rdr
par Tuxy, dernier post 21 juillet 2018 par Dextro
  21

Pied de page des forums