Besoin d’aide, discutons sur la CC

Publié par ,
494 vues, 7 réponses
Sans adresse femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
7 messages
Salut tout le monde,
C’est compliqué de discuter sur ce site enfin pour moi je trouve ça un peu chiant. Est-il possible de se donner un réseau social pour pouvoir discuter à vrai dire je ne sais même pas si ça fonctionne pas je le verrai tout de suite je mets mon Snapchat ici Et si quelqu’un personnes peuvent m’ajouter pour discuter sur le sujet en question « cocaïne


Edit Modo: Non conforme aux CGU

Dernière modification par meumeuh (28 juillet 2024 à  06:28)

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En Transit
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
96 messages
Blogs
Salut, tu devrais pas mettre ton snap ici ! Il me semble en plus que ça ne respecte pas la charte du forum. Édite ton message et efface ça.
Il me semble que tu ne trouveras pas ce que tu cherches ici !

Take care & have fun

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5336 messages
Blogs

Sans adresse a écrit

Salut tout le monde,
C’est compliqué de discuter sur ce site enfin pour moi je trouve ça un peu chiant. Est-il possible de se donner un réseau social pour pouvoir discuter à vrai dire je ne sais même pas si ça fonctionne pas je le verrai tout de suite je mets mon Snapchat ici Et si quelqu’un personnes peuvent m’ajouter pour discuter sur le sujet en question « cocaïne


Edit Modo: Non conforme aux CGU

Tu n'est pas sur un tchat live , est tu est libre d'aller sur des groupes de RDR sur les réseaux sociaux


Et j'apprécie pas, cette façon de faire, car tu as vu le message de smegma puisque vers 5h tu a demandé que l'on  te contacte par MP sur un topic en parallèle.

Avant tout tu peux nous dire sur quoi tu voulais voulais échanger en privé ?

Dernière modification par meumeuh (28 juillet 2024 à  06:56)

Hors ligne

 

Lek345 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
12 messages

Sans adresse a écrit

Salut tout le monde,
C’est compliqué de discuter sur ce site enfin pour moi je trouve ça un peu chiant. Est-il possible de se donner un réseau social pour pouvoir discuter à vrai dire je ne sais même pas si ça fonctionne pas je le verrai tout de suite je mets mon Snapchat ici Et si quelqu’un personnes peuvent m’ajouter pour discuter sur le sujet en question « cocaïne


Edit Modo: Non conforme aux CGU

Salut si tu veux discuter avec plaisir je suis réactif

En ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
682 messages

Attachiante a écrit

Salut tout le monde,
C’est compliqué de discuter sur ce site enfin pour moi je trouve ça un peu chiant. Est-il possible de se donner un réseau social pour pouvoir discuter à vrai dire je ne sais même pas si ça fonctionne pas je le verrai tout de suite je mets mon Snapchat ici Et si quelqu’un personnes peuvent m’ajouter pour discuter sur le sujet en question « cocaïne


Edit Modo: Non conforme aux CGU

Psychoactif.org n'est pas un Chat mais un Forum.

Psychoactif est une plateforme de témoignages et d'entraide, nous sommes ici pour échanger et dialoguer entre nous.

Posée ses questions par un autre canal comme tu la fait en postant ton Snapchat peut être sanctionner ça va a l'encontre des règles et des CGU que tu as accepté lors de ton inscription.

kaneda

Hors ligne

 

Gabigabi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 21 Feb 2019
45 messages

Sans adresse a écrit

Salut tout le monde,
C’est compliqué de discuter sur ce site enfin pour moi je trouve ça un peu chiant. Est-il possible de se donner un réseau social pour pouvoir discuter à vrai dire je ne sais même pas si ça fonctionne pas je le verrai tout de suite je mets mon Snapchat ici Et si quelqu’un personnes peuvent m’ajouter pour discuter sur le sujet en question « cocaïne


Edit Modo: Non conforme aux CGU

On peux discuté en priver sur ce site si tu veux je crois qu'on a le droit (qu'un modo me confirme si c'est conforme au règlement)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5336 messages
Blogs

Gabigabi a écrit

Sans adresse a écrit

Salut tout le monde,
C’est compliqué de discuter sur ce site enfin pour moi je trouve ça un peu chiant. Est-il possible de se donner un réseau social pour pouvoir discuter à vrai dire je ne sais même pas si ça fonctionne pas je le verrai tout de suite je mets mon Snapchat ici Et si quelqu’un personnes peuvent m’ajouter pour discuter sur le sujet en question « cocaïne


Edit Modo: Non conforme aux CGU

On peux discuté en priver sur ce site si tu veux je crois qu'on a le droit (qu'un modo me confirme si c'est conforme au règlement)

Non, car elle est nouvelle (non pr évité les échanges de plans des nouveaux comptes ) et elle n'est plus sur le forum, donc pour quelqu'un qui vient sur un forum d'entraide (pour une construction d'un savoir collectif et individuel) étrange qu'elle est demandée à que l'on supprime son compte via un ban dès qu'elle a vu qu'elle ne pouvait pas échanger en privé , ni donner son snap pr etre contacter par ???

Alors que si on lui demande de le faire en public, c'est pour la communauté.

Bien à toi

Hors ligne

 

Gabigabi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 21 Feb 2019
45 messages

meumeuh a écrit

Gabigabi a écrit


On peux discuté en priver sur ce site si tu veux je crois qu'on a le droit (qu'un modo me confirme si c'est conforme au règlement)

Non, car elle est nouvelle (non pr évité les échanges de plans des nouveaux comptes ) et elle n'est plus sur le forum, donc pour quelqu'un qui vient sur un forum d'entraide (pour une construction d'un savoir collectif et individuel) étrange qu'elle est demandée à que l'on supprime son compte via un ban dès qu'elle a vu qu'elle ne pouvait pas échanger en privé , ni donner son snap pr etre contacter par ???

Alors que si on lui demande de le faire en public, c'est pour la communauté.

Bien à toi

Pas de soucis merci d'avoir pris le temps de m'avoir repondu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums