TR - Kétamine x DMT - dimension "Soupir de plaisir"

Publié par ,
401 vues, 1 réponses
avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
123 messages
Blogs
Salut les psycho,

Je vous partage un petit TR récent, toujours dans la même veine que mes précédents (voir ici).

Sujet : mec (cis), 38 ans, 1m75, 70kg. Déjà plusieurs expériences intenses avec la synergie kétamine / DMT.

Set : Dans un bon état d'esprit, détendu, période très positive dans ma vie. Envie de voyager et de découvrir de nouvelles contrées dmtesques.

Setting : habituel : tout seul dans ma caravane dans ''mon'' pré, en début de soirée mi juillet, avec ma playlist habituelle (Amon Tobin  ''Long Stories'', ''Fear in a handfull of dust'' et "A living room''). Pipe de vaporisation model Morning Glory. OKLM



Petite session mais je n'arrive pas vraiment à décoller loin, mon nez se bouche trop et j'éternue. Mais c'est super agréable quand même. Je tripe bien sur la musique allongé les yeux fermés.

DMT 1
Je tire la première taffe. Je pose ma pipe en retenant la bouffée. Je m'allonge puis expire. Je sens que ça monte fort. Mais à un moment ça ''bloque'', l'univers avait commencé à vaciller mais je suis revenu. Je me dis que c'est parce que je vis dans la meilleure version de l'univers en ce moment et donc la DMT n'a pas besoin de m'emmener ailleurs.
Je m'assied et me rends compte que je vois quand même des trucs WTF. ''Ok, ça va être en OEV.'' L'intérieur de ma caravane est comme diffracté cubiquement, comme le ferait un kaléidoscope dont les miroirs seraient disposés en carré. Mais les contours généraux de l'espace sont toujours perceptibles, notamment entre l'intérieur et l'extérieur de ma caravane. Ce qui fait que l'intérieur de ma caravane s'autoréfracte tandis que je peux regarder par la porte et voir la végétation à l'extérieur baignée par une chaude lumière solaire se réfracter à une échelle beaucoup plus grande, comme s'il y avait des miroirs de dizaines de mètres dans l'herbe et entre les arbres... Ok, ^^' Je me frotte le visage (c'est un réflexe quand c'est fort). C'est assez gênant d'avoir l'impression d'arrêter le temps et que l'univers parte en couille juste parce qu'on a envie de triper. « Ah, la taille des miroirs a diminué d'un coup, bon ça va ». Ça redescend assez rapidement, les OEV disparaissent progressivement.

Là je me dis que j'ai pas du tout fumé tout ce que j'ai mis, j'ai un peu raté le coche. J'arrête la musique, je suis arrivé à la fin de ma playlist.
Donc je reprends ma pipe et re-tire une taffe, il y a effectivement encore beaucoup de vapeur à aspirer ! Je pose ma pipe, m'allonge, expire et... paf !

DMT 2
(cette partie est plus chaotique parce que c'est dur de retranscrire avec des mots ce type d'expérience)

La fracture de la réalité, un pause agréable dans le cours normal des choses
Le soupir de plaisir
Ok, je reconnais ''cet endroit'', j'y suis allé les dernières fois . J'avais complètement oublié mais là je reconnais. Je suis un peu déçu parce que j'ai l'impression que je ne vais rien découvrir de nouveau.
Je ressens que c'est un ''champ d'expérience'' français, je ne ressens pas le fait d'être en Californie comme ça a déjà pu m'arriver (je sais c'est bizarre mais c'est comme ça).

"Le câlin / Le …" C'est un mot (en français), un concept, un objet et une sensation à la fois, c'est en même temps un joyeux souvenir d'enfance enfoui et redécouvert ; et un aspect de ce que je ressens dans l'amour profond envers ma compagne. C'est la centralité du plaisir sensoriel. Comme la masturbation, mais pas sexuelle.

C'est le soupir de plaisir transformé en univers entier.

Je me sens accueilli par une double présence féminine et masculine en même temps,
séducteur-ice, séduisiant.e, très compétent.e et légèrement malicieuse, joueuse.

C'est comme si les « soupirs de plaisir » avait un nom et qu'ils en avaient fait leur marque.
Je la vois d'ailleurs au début quand iels m'accueillent, je passe au travers, comme une porte, pour entrer dans leur (version de l') univers.
Il se dégage une ambiance générale luxueuse et raffinée, même si les scènes présentent des espaces / objets pas forcément exceptionnels.

Ce que je vois c'est des objets/espaces/textures-couleurs-lumière.
Comme des scènes qui me sont présentées, juste pour moi.
Tout se déplie et s'ouvre, même mon propre corps. Mais mon individualité demeure, je suis là, « ton plaisir est important ».
Ça fait bizarre de sentir son propre corps s'ouvrir. Ou comme s'il s'évaporait en cours de route pendant un mouvement. Mais c'est un des plaisirs qu'ils t'offrent.
À un moment mon champ de vision est scindé en 4, je voyais quatre scènes différentes simultanément.

Un soupir déplie l'espace et tu te retrouves ailleurs. Un autre endroit, familier alors que tu ne l'as jamais vu ; agréable alors que tu ne cesse de te décomposer en lamelles infinitésimales. Tu serres un coussin contre toi, ça déplie l'espace. Tu te retrouves ailleurs, un endroit familier. Tu enfonces ta tête dans l'oreiller, ça déplie l'espace et tu te retrouves ailleurs. Une autre chambre, un autre jeu, les mêmes présences.

Après une succession d'environ une dizaine de scènes / ambiances, la vision de mon environnement me revient progressivement.

Là je frotte mes doigts dans la paume de mes mains (un autre réflexe quand je suis sous DMT), pour retrouver la sensation d'habiter mon corps. Je sens une sorte de vibration constante qui me traverse mais qui semble être présente dans la zone où je me trouve, l'air autour de moi vibre de la même manière. J'ai l'impression que des aliens ont dirigé vers moi une sorte de rayon qui produit cet effet. Comme si ce que je viens de vivre est le produit d'une technologie extra-terrestre. Une sorte de moyen de communication mais que je n'arrive pas encore à maîtriser. Je dis à haute voix que si c'est le cas, ça me dis bien de les rencontrer s'ils peuvent prendre une forme matérielle parce que j'aimerais vraiment discuter du champ d'expérience qu'ils génèrent. Mais après je me rends compte que je suis juste un petit chéper dans sa caravane, ^^' C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde !

Je dis aussi à haute voix que cette fois-ci je veux me rappeler de ce champ d'expérience de la « team soupir de plaisir », que je l'ai oublié une fois mais que là je vais m'en rappeler pour le partager. Parce que je n'ai jamais lu de TR qui en parle, je veux partager ça avec d'autres ''dreamer''.

Je finis ma soirée tranquilou en prenant quelques notes.

PS : je SAIS qu'il s'agit des effets de la synergie DMT / et non pas de la DMT seule. Pour l'instant c'est comme ça que je consomme et c'est pas grave, moi ça me plait. On a déjà discuté ailleurs avec les Papas de la "médecine" que ce n'est pas la même chose, je pense que c'est pas nécessaire d'avoir la même discussion à chaque fois.

Bisous!
Reputation de ce post
 
Magnifique partage ! Merci ! / SC

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1769 messages
Blogs
Au sujet des « Papas de la médecine » : l’avis des autres, c’est la vie des autres, cela ne nous regarde pas. Encore plus lorsqu’il s’agit de notre cognition et de nos voyages psychédéliques.
J’en ai soupé des gens qui disent : « c’est pas comme ça que tu dois faire, c’est pas dans la tradition ! »
Et ben justement, la tradition est morte depuis des lustres, alors que je suis vivant et que l’Univers ne connaît qu’un principe : l’impermanence.
Donc merci du fond du cœur de n’en faire qu’à ta tête ! respect-2

Ceci dit, perso je mélange plus (pour le moment) K et DMT, car je reste englué dans la DMT et je suis pas assez clair pour vivre le trip comme je le voudrais, donc ça fait du bien de lire des expériences agréables avec le même combo.
Je surkiffe Amon Tobin (le seul artiste que j’ai vu plusieurs fois en concert) mais mes sessions DMT se passent dans le silence complet pour profiter des bruits et de la musique des entités.
Pas une critique, hein, juste une comparaison d’expériences smak

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - DMT ?
par Damé sono, dernier post 24 décembre 2018 par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report DMT - Devant un miroir !
par gingerpotato, dernier post 10 févier 2022 par Lupus
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report - Première fois DMT
par Tiblaf, dernier post 28 mai 2020 par Anonyme6525
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums