Bonjour,
Je crois que je commence à avoir le coup de main.
Déjà, ne pas acheter du
crack tout fait mais baser la
coke. Je ne savais baser qu'à l'ammoniaque et comme c'est réputé assez toxique (et les vapeurs c'est horrible), je n'étais pas très chaud de le refaire... Mais j'avais peur de baser au bicarbonate, la
coke coûte chère et je ne veux pas prendre le risque de la bousiller !
Et puis j'ai trouvé la méthode pour baser au bain marie dans une éprouvette (
lien)). C'est hyper facile, pas si long (10-15 min) mais surtout aucun risque de gâcher le produit (j'ai récupéré 0.85 sur 1G car j'en ai perdu un peu qui est resté collé dans l'éprouvette).
J'ai acheté une
coke lavée à l'acétone du Canada (darkweb) et en promo, 90 euros les 2g (en cours d'analyse par le labo), très bons commentaires des clients, et reçu en 1 semaine.
Après avoir basé, j'ai bien réduit le
caillou en poudre pour qu'il se transforme en fumée sans trop chauffer, je chauffe un peu avant d'aspirer pour que ça fonde sur le filtre métallique (je fume avec une pipe droite) puis j'aspire et ça me donne une énorme bouffée.
Si je chauffe trop, l'huile est très liquide et passe de l'autre côté du filtre puis sèche sur le verre, en grattant, sur 0.85, j'ai récupéré 300 mg de poudre qui fait toujours bien effet ! J'essaye donc d'éloigner la flamme dès que j'ai de la fumée.
Ce qui est fou est que je n'ai jamais eu un si faible
craving et une si faible redescente et si peu d'effets secondaires désagréables (oppression, cœur qui bat hyper vite hyperthermie, transpiration, envie de chier, ventre contracté, dents serrées....), je sens un petit effet désagréable un peu après la fume mais c'est tout. Aucune
coke fumée ne m'a fait un effet aussi tranquille après la prise, je pense que cela doit être lié au lavage à l'acétone qui vire des solvants, qu'en pensez-vous ?
Pour la
descente, je me suis prévu quelques petites traces de
came. Pour la dépendance, je m'interdis de reprendre du
crack avant noël (mais je vais bien sûr finir mes 2G).
N'hésitez pas si vous avez des expériences à partager !