1
20vingt a écrit
Petite question, avez-vous déjà remarqué qu'une même C produisait des effets différents
Oui mais plus par une mauvaise homogénéité enfin moi je l'ai observer sur plusieurs décennies et quelques fois avec des quantités par exemple de 10g,50g etc...
Les effets plutôt indésirables comme u´e forte tachycardie, sale descente, impossible de dormir c'est plus les produits de coupes anesthésiants comme la lidocaïne, Procaïne.
C'est pour cela que faire une analyse
quantitative est toujours bien aussi à faire...
20vingt a écrit
(je pensais à l'effet de la lune mdrr)
Sans blague ça peut jouer aussi.
Il y a plus de 20 ans j'ai vu un reportage qui suivait une équipe de Médecins du monde qui se déplaçait en free party pour faire de la prévention, offrir du testing sur place et bien sûr une aide médicale si besoin, et une des bénévoles expliquait avant une soirée que la veille c'était la pleine lune et qu'elle s'attendait à ce que certains soient un peu plus dans la dépression.
Après tout, on sait que les phases de la lune influencent les marées et les plantes, alors pourquoi pas nous ?
J'aimerais beaucoup pouvoir partager ce reportage sur le forum mais malheureusement il n'est pas sur youtube et le site sur lequel il est disponible a bien tout sécurisé pour qu'on puisse pas extraire la vidéo... Ce qui est bien dommage parce que c'est à la fois une archive sympa du milieu free du début des années 2000 et en plus c'est pas mal dans l'esprit de PA. Prévention sans jugement. Si un jour je trouve un moyen d'extraire la vidéo je la partagerai.
[ Forum ] Pureté - Baisse qualité cocaïne geneve ?
|
8 | |
[ Forum ] Addiction - Baisse énorme de ma conso de C grâce à la freebase ( oui oui)
|
7 | |
3 |