Ma première od il y a une heure

Publié par ,
539 vues, 6 réponses
Tonybanana26 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2024
3 messages
Bonjoura toutes et a tous, je vais essayer d'être concis car je suis encore traumatisé par ce qu'il m'est arrivé cette nuit.
J'ai repris de la c en iv il y a environ 3 mois , jusque là j'arrivais a gérer mes injections mais hier j'ai pris en tout 2,5 g de très bonne durant l'après midi j'ai pris un Demi et le soir j'ai tapé jusqu'à ce matin.

Tout allait bien jusqu'à que je me décide a prendre un énorme quantité,0.4 ou plus j'étais déjà bien fonsdé ,pour ma dernière..oui c'est très con mais je suis addict hardcore


Et la le drame, a peine envoyé j'ai commencé a convulser mais violent,je tenais plus sur mes jambes ;puis
plus moyen de respirer je suis tombé plusieurs fois et je me suis vraiment dit je j'allais mourir, tout seul comme un con!

J'étais a peu près conscient et mon instinct de survie ma fait penser à mes enfants, j'ai réussi a descendre les escaliers, a ce moment là je me suis dit si tu tombe tes fini mais faut que j'y arrive ,je ne pourrai expliquer mais j'ai réussi.
en faisant tout tomber sur le passage. J'avais qu'un objectif sortie de chez moi pour qu'un voisin appel les pompiers, j'ai réussi a sortir mais personne ne s'est inquiété malgré ma respiration saccadé et bien bruyante + convulsions

Au bout de je ne sais combien de temps,od vers 7h et la ça commence a aller un peu mieux donc,il est 08h30
j'ai pris 3 seresta 50 et je commence à me détendre.

J'ai eu la peur de ma vie ,j'ai presque 40ans et ça m'aurait vraiment fait chier de laisser ma famille comme ça ,qu'il me retrouve avec des aiguilles et du sang partout partout dans la chambre ..

quand le taquet est passé ça a été instantané, je me suis dit ,la ça va pas bien ce passer je vais canner réellement,j'ai jamais vécu un truc aussi horrible et pourtant j'ai une bonne tolérance

Désolé si ce n'est pas très clair mais je suis encore sous le choc, faite attention les amis ,un drame peu vite arrivé,
Surtout si on est dans la défonce extrême comme j'ai toujours fait.

Pour ma part je suis pas prêt d' injecter quoi que ce soit

Voilà je voulais partager mon expérience

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12014 messages
Blogs
Bonjour, l'âge moyen des deces par OD en France est de 39 ans, ce qui indique que les OD ne sont pas, loin de là, un probleme de "naifs" mais survient chez des consommateurs aguerris. Il faut le savoir pour rester vigilant, malgré des années d'experience. Amicalement

https://www.univadis.fr/viewarticle/d%2 … 23a1000q7y

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert25champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2235 messages
Content que tu vas bien,jai aussi vecu une chose pareil que m'as rapproché de la RDR

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

Tonybanana26 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2024
3 messages
Le truc c'est qu'on peut rien faire? Si je vois quelq'un en faire une il y a des choses a faire ?
je pense que j'ai eu beaucoup de chance, par contre je ne sais pas si c'est lié mais jambes gauche engourdie et majeur gauche douloureux,peux être pendant mes nombreuses chutes.

Merci de ta réponse et je vais lire ton liens

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12014 messages
Blogs
Bonjour, il n'y a pas grand chose à faire à part le SAMU. Les BZD sont souvent conseillées mais aux urgences (sous controle medical).

https://francais.medscape.com/voirarticle/3602492_2

Si ton engourdissement à gauche persiste, n'hesite pas à consulter. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (20 août 2024 à  09:16)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
297 messages
Oui jen ai déjà fait 3-4 des surdoses comme ça.  Rien à faire, tu dois juste attendre et essayer de t éloigner des choses que tu pourrais renverser et ca passe assez rapidement mais c'est toujours terrifiant et après tu es bien fatigué, cest un peu comme une crise d'épilepsie.

À chaque fois je suis resté conscient et comme toi, droit après le taquet tu sens que ca va pas aller et la t as quelques secondes pour te mettre dans ton lit, canap ou autre ou tu risque pas de foutre un bordel monstre autour de toi.

Fais attention à toi

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12207 messages
Blogs
Pareil, ça m'est arrivé aussi et je vous rejoins sur ces secondes pendant lesquelles notre fin de vie pointe le bout de son nez. Cet évènement a été un tournant dans ma vie vers la RDR et des soins qui m'ont remis dans un état stable mais quelques années difficiles suite à cet incident. Pareil 0,3 ou 0,4 en I.V.

SI je le raconte encore une fois, c'est pour que certains lecteurs puissent se souvenir de ce thread au moment crucial qui consiste à mettre tout ce qui reste pour un dernier bien fort.

On est plusieurs à l'avoir regretté sincèrement.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - [TR] Trip report cocaïne injectée, ma première fois.Premi
par Rick, dernier post 06 mars 2021 par Gribouille78
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report : Ma première vraie défonce
par baily, dernier post 10 septembre 2015 par BedBug
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Trip report plug de cocaine
par pluggerfou, dernier post 27 novembre 2022 par pluggerfou
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19724 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19757 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums