Saki a écrit
Je suis surtout la conjointe depuis 10 ans d'un "incurable junkie" comme il se définit lui même (il était déjà totalement accro aux opiacés quand je l'ai rencontré il y a 15 ans...)...
Ben il devrait plutôt se définir comme moi une Personne qui a un TSO qui me permet d'être stabilisé grâce à un
Traitement de Maintenance aux Opiacés
Et qui pour moi, j'aime l'idée d'être resté dans la consommation de stimulants, avec des périodes plus ou moins folles lorsque j'étais plus jeune (j'ai 50ans)
Mais que je maîtrise dorénavant bien grâce à mon vécu...
Amicalement
madnesslover a écrit
Gregouzerr a écrit
Moi aussi au début et j'avais des lesions sur la langue oui car je frottait la carte directement sur ma langue donc ça pouvait couper en plus de la cocaïne qui est corrosive.
salut! perso avec la 3MMC j'ai toujours léché les cartes car obsédée par la peur d'en perdre. au bout de 8 mois de conso pluriquotidienne, j'ai commence à avoir des réactions inflammatoires au niveaux des gencives (toutes rouges) et ça saignait quand je me brossais les dents. quelques fois j'avais aussi mal aux dents, mais à l'intérieur des dents (c'était trop bizarre).
je n'ai rien changé à ma manière de faire et quand j'ai changé de 3 c'est partit tout seul.
A mon avis, c'est quelque chose qu'ils mettent dans la drogue pour la couper qui donne ce problème.
conclusion : si vous avez ce problème, essayez de changer de dealer/ produit.
He pense que la 3mmc étant une catinone donc un produit synthèse à la base ça doit être plus corrosif que la c mais pas sur
Amicalement
Mynight a écrit
Salut Mynight et bienvenue sur le forum Psychoactif.org !!
Merci pour ta présentation, c'est toujours plus agréable de discuter avec des personnes qui se sont présentées.
J'ai moi aussi un traitement méthadone (100mg), traitement qui me procure un confort de vie proche de 100% ! ! !
A+ sur le fofo
kaneda
kaneda a écrit
Mynight a écrit
Salut Mynight et bienvenue sur le forum Psychoactif.org !!
Merci pour ta présentation, c'est toujours plus agréable de discuter avec des personnes qui se sont présentées.
J'ai moi aussi un traitement méthadone (100mg), traitement qui me procure un confort de vie proche de 100% ! ! !
A+ sur le fofo
kaneda
Merci pour ta réponse si sympa, ça fait plaisir.
On a le même dosage de Métha effectivement. Tu es sous tso depuis longtemps? Je ne veux pas pas être indiscrète, j'essaie toujours de ne pas poser de questions dérangeantes sur le forum.
Mon confort de vie a énormément changé également, ça n'a plus rien à voir, mon dieu!
Et d'être sortie de cette pente glissante, où je savais pertinemment que ça allait mal se finir, sans savoir comment prendre ma tangente... C'est un tel soulagement!
Je suis sous tso depuis Mars, enfin j'ai commencé l'induction en Mars, et cela fait 2 mois que la délégation a été faite à mon médecin généraliste (très bon médecin, quand je lis le nombre de médecins qui refusent de prendre en charge les tso, ou se montrent jugeants, ça me fait horreur.)
À très bientôt j'espère! Myna
Push a écrit
Salut Push et bienvenue sur le forum Psychoactif.org !!
Tu es au bonne endroit pour te renseigner sur les diverses substances Psychoactives qui existent.
Pense à utiliser la loupe pour faire des recherches par mot clé, c'est très pratique.
Profitez bien de tes lectures, et n'hésitez pas à poster tes messages tout en respectant les CGU du site.
Dernière modification par FeeDhiver (14 août 2024 à 13:46)
Marco 68 a écrit
Ciao et bienvenue dans notre communauté si sa fait 7ans que tu nous suive inutile de te conseiller quoi lire, tu dois connaitre le forum mieux que moi
Merci je suis pas la a lire chaque post non plus, mais j'ai déjà fait mon petit tour et lu assez pour me rebuter des pyro
La bize
Anlon a écrit
Salut Anlon et bienvenue sur PsychoACTIF.org !!!!!
Pour commencer je peux te conseiller de naviguer dans le forum Utilisation du site Psychoactif ainsi que Commencer sur Psychoactif.
Bonne lectures, et n'oublie pas de poster tes messages tout en respectant les CGU du site.
A+
kaneda
kaneda a écrit
Anlon a écrit
Salut Anlon et bienvenue sur PsychoACTIF.org !!!!!
Pour commencer je peux te conseiller de naviguer dans le forum Utilisation du site Psychoactif ainsi que Commencer sur Psychoactif.
Bonne lectures, et n'oublie pas de poster tes messages tout en respectant les CGU du site.
A+
kaneda
Salut, :)
Merci !
Dernière modification par prescripteur (19 août 2024 à 17:49)
SandyG a écrit
J'aimerais échanger avec d'autres bipo+tda qui sont passés par là.
Bonjour SandyG et bienvenue sur le forum Psychoactif.org !!
Pour information, tu es sur un forum traitant du sujet de la DROGUE.
Nous ne traitons PAS des sujets sur les bipolaires ou TDAH ou tout autre sujet psychiatrique qui sont des sujets à aborder sur un autre forum que sur Psychoactif.
Merci de ta compréhension.
kaneda
jd2396 a écrit
Salut jd2396 et bienvenue sur le fofo PA.org !!!
Pour chercher des informations sur le forum, tu peux utiliser la loupe en haut à droite sur smartphone par exemple et qui te permet de faire des recherches par mots clés.
Bonne recherche dans cette bible qu'est PsychoACTIF.
kaneda
kaneda a écrit
Pour information, tu es sur un forum traitant du sujet de la DROGUE.
Nous ne traitons PAS des sujets sur les bipolaires ou TDAH ou tout autre sujet psychiatrique qui sont des sujets à aborder sur un autre forum que sur Psychoactif.
kaneda
Pardon, mais j'ai dû mal comprendre. Je suis venue ici pour voir si je pouvais trouver des gens avec qui parler de ma consommation de cocaine, de mon ENVIE de consommation de cocaine, mais elle et mon trouble se trouvent fortement intriqués dans la mesure où ce que j'aime lorsque j'en prends, c'est qu'elle me met dans le même état d'euphorie dans lequel je me retrouve lorsque je suis en hypomanie et que tout est agréable, facile, et où mon cerveau fuse, oui, mais sans m'abrutir. D'ailleurs il me semble avoir répondu à Prescripteur dans le vouloir lorsqu'il me conseillait de chercher ce que je voulais vraiment lorsque j'en prenais.
J'ai déjà eu la confirmation au travers de quelques lectures que l'effet de la cocaine était très proche de l'hypomanie justement. Comment alors ne pas en parler, d'autant plus que mon conjoint est un ancien polytoxicomane lui aussi psychiquement malade (nous sommes tous les deux adultes handicapés pour nos troubles psychiques) et qu'il en a bien plus souvent envie que moi et que je me sens un peu obligée de gérer ça car financièrement nos envies nous apportent quelques soucis financiers parfois, et quelques soucis même parfois entre nous pour des raisons que je ne vais pas exposer ici, car c'est juste un sujet de présentation.
Bref, je pense qu'en fait je ne suis pas tombée au bon endroit pour intervenir au vu de mes attentes, mais je continuerai à fureter sur le forum, si parfois je pouvais tomber sur un ou deux sujets qui puissent m'aider. Pardon si j'ai été maladroite ou si j'ai mal compris le but de ce forum.
Bonne fin de journée!
Hightek a écrit
Salut et bien re-bienvenue sur PA !!
Oui n'hésite pas a étayer un peu plus ta présentation !
A+
Tonybanana26 a écrit
Salut Tonybanana26 et bienvenue sur PsychoACTIF !!!
Je consomme de la coke depuis longtemps, plusieurs décennies, et j'ai réussi a dompter le produit mais ca a été un travail de longue haleine.
Bonne lectures
A+
kaneda
Jeannydici a écrit
Salut Jeannydici, et bienvenue sur Psychoactif.org !!!!
Tu trouveras ici sur le fofo beaucoup de témoignages de PUD de coke qui on trouvé les astuces pour gérer leurs consommations sans culpabilisé et sans s'auto-stigmatisé.
A+
kaneda
0 | ||
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 | |
[ Forum ] Le Topic Hash Haisse
|
25 |