TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
34631 vues, 461 réponses
avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5476 messages
Blogs
Hell'O

Je te souhaite la bienvenue sur PA :-)

Saki a écrit

Je suis surtout la conjointe depuis 10 ans d'un "incurable junkie" comme il se définit lui même (il était déjà totalement accro aux opiacés quand je l'ai rencontré il y a 15 ans...)...

Ben il devrait plutôt se définir comme moi une Personne qui a un TSO qui me permet d'être stabilisé grâce à un
Traitement de Maintenance aux Opiacés

Et qui pour moi, j'aime l'idée d'être resté dans la consommation de stimulants, avec des périodes plus ou moins folles lorsque j'étais plus jeune (j'ai 50ans)

Mais que je maîtrise dorénavant bien grâce à mon vécu...


Amicalement

Hors ligne

 

Gregouzerr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
29 messages

madnesslover a écrit

Gregouzerr a écrit

Moi aussi au début et j'avais des lesions sur la langue oui car je frottait la carte directement sur ma langue donc ça pouvait couper en plus de la cocaïne qui est corrosive.

salut! perso avec la 3MMC j'ai toujours léché les cartes car obsédée par la peur d'en perdre. au bout de 8 mois de conso pluriquotidienne, j'ai commence à avoir des réactions inflammatoires au niveaux des gencives (toutes rouges) et ça saignait quand je me brossais les dents. quelques fois j'avais aussi mal aux dents, mais à l'intérieur des dents (c'était trop bizarre).
je n'ai rien changé à ma manière de faire et quand j'ai changé de 3 c'est partit tout seul.

A mon avis, c'est quelque chose qu'ils mettent dans la drogue pour la couper qui donne ce problème.
conclusion : si vous avez ce problème, essayez de changer de dealer/ produit.

He pense que la 3mmc étant une catinone donc un produit synthèse à la base ça doit être plus corrosif que la c mais pas sur

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
SSJ_Blue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2024
15 messages
Merci à toi kaneda wink

SSJ_ブルー

Majin_ベジータ

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau Psycho
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
192 messages
J'ai raté ce post malgré le fait que je me suis inscrite en 2024, donc pas de prese tâtions.en bonne et due forme!lol

Je vous lis depuis un certain temps, mais je ne parvenais pas à sauter le pas et à venir me renseigner, demander de l'aide, avant que mon problème d'addiction au Tramadol ne soit pris en charge en CSAPA.
Là, j'ai sauté le pas.smile

J'habite en Franche-Comté, je suis maman de deux filles de 15 et 18 ans, que j'ai eues jeune, pour mon plus grand bonheur.

Je suis une grande passionnée en général, je ne peux pas commencer, ou m'investir dans quelque-chose sans le faire de façon entière, totale, comme si j'entrais en religion.
Ma passion principale, depuis l'enfance, sont les chiens.
J'ai été infirmière en réanimation durant 13 ans, et ayant déménagé dans le Doubs, et après que l'on m'aie sortie du milieu hospitalier qui là où ma consommation de Tramadol a commencé, et a pu se poursuivre pendant de longues années, ayant accès au produit de façon illimitée, j'ai maintenant, et par grande chance, non seulement un cadre vie idyllique comparé à la région Parisienne, j'ai pu me reconvertir, je suis éducatrice comportementaliste canine, je travaille le week-end en club canin, et je m'occupe de mes trois chiens (deux Staffies et un American Staff.)

Ma prise en charge médicale a également changé du tout au tout depuis que je suis arrivée ici, excellent psychiatre qui m'a tout de suite orientée vers le CSAPA le plis proche de chez moi (j'ai tellement fait l'autruche autour de ma consommation de Tramadol, qui était devenue astronomique au bout de 16 ans, ne m'imaginant pas vivre sans, et comme je refusais tour bonnement de me renseigner, je faisais vraiment l'autruche même en sachant que ça allait mal se terminer, que j'étais sur une pente très glissante, je ne savais absolument pas que l'on pouvait bénéficier de tso pour stopper un produit comme le Tramadol!

J'ai donc fait mon induction à la Méthadone dans un CSAPA absolument super, des infirmiers aux médecins, cette induction à pris 3 mois, le temps que je parvienne à une dose vraiment confortable de Méthadone.
J'oscille entre 95 et 115 mg selon les jours.
J'en étais arrivée à consommer plus d'1 gr de Tramadol par jour, je me demande comment j'ai pu ne jamais avoir la moindre crise convulsive, le moindre malaise, sans compter que je ne suis pas un gros gabarit du tout.
Je pense avoir eu beaucoup de chance, et un corps résistant, qui a "tenu la route"...
Car parallèlement à cela, de mes 20 ans à mes 34 ans, j'ai été gravement atteinte par des TCA, anorexie/boulimie vomitive, excusez-moi des détails scabreux.neutral
Je ne sais par quel miracle, très probablement grâce à la psychiatre merveilleuse que j'avais à l'époque, décédée à 53 ans, ce qui a été un tsunami dans ma vie.
Elle est parvenue à me sortir définitivement des TCA, et c'était vraiment l'image de la "bonne mère" par excellence pour moi, j'avais vraiment fait ce transfert. Son deuil a été très compliqué à faire pour moi.

Mais depuis, je n'ai jamais rechuté au niveau des troubles alimentaires, je reste extrêmement préoccupée par mon poids, je ne supporte pas la moindre forme un peu trop féminine sur moi, je vise toujours la très grande minceur, je ne mange pas vraiment comme tout le monde, non, mais je n'ai plus aucun comportement obsessionnel à ce niveau et j'estime avoir beaucoup de chance d'être en rémission depuis plusieurs années (seulement 20% des cas en proie à des TCA chroniques et quotidiens comme étaient les miens, parviennent à une rémission totale, il me semble.eek)

Pour en revenir à ma prise en charge par le CSAPA, même si ils m'ont bien dit qu'ils restaient à ma disposition pour une consultation, une question, une ordonnance, même au pied levé, la délégation a été faite à mon médecin traitant, qui est une perle. Je peux me permettre d'être totalement transparente avec lui, il a une très grande empathie, et une formation, en plus de la médecine generale, en psychothérapie. Chaque rdv pour le renouvellement de mon ordonnance de Méthadone me fait beaucoup de bien, en plus de ma consultation mensuelle chez mon psychiatre.

Je ne peux pas m'étendre sur mon ancienne prise en charge, en région Parisienne, ce serait bien trop long, mais vraiment, cela n'a plus rien à voir aujourd'hui.

Ma mise sous Méthadone m'a permis réellement de tourner une page de ma vie, et d'aller réellement mieux, elle agit de façon extrêmement positive sur moi, contrairement au Tramadol, qui ne me faisait quasi plus aucun effet.
J'avance donc beaucoup mieux dans ma vie, surmonte petit à petit des blocages...

C'est vraiment une étape très positive dans ma vie.

J'ai encore beaucoup de choses à démêler, au vu de l'enfance, de la mère que j'ai eu, et des dégâts qui en ont découlés.
J'envisage de demander à voir, en plus, la psychologue du CSAPA, ou si elle est trop blindée, un ou une bonne psychologue/psychothérapeute en ville pour encore aller plus loin.
J'essaie de me donner un maximum d'outils pour accéder à toujours mieux, maintenant que je peux enfin vivre de façon beaucoup plus sereine qu'auparavant.

J'ai besoin de travailler sur mon ultra perfectionnisme, d'être mieux aiguillée pour transformer en atouts plutôt qu'en poids deux autres diagnostics me concernant, posés il y a 10 ans, HPI et TDAH (sévère, je prends de grosses doses de Ritaline.)
Je gère très bien mon TDAH, mais j'ai encore beaucoup de mal à accepter le diagnostic HPI (je me sens comme un imposteur), et je n'aime pas parler de ces diagnostics, devenus à la mode alors que ce ne sont franchement pas des cadeaux.

Je ne suis pas parvenue à être concise comme je l'aurais voulu, j'espère que cette "présentation" n'est pas trop fouillis, je déteste tout ce qui est fouillis justement!
Tout dans ma vie doit être ordonné, nickel, carré, c'en est même fatiguant...

Je vais prendre le temps de lire vos présentations, ce post est une très bonne idée!
Beau week-end à tous. Myna

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
814 messages

Mynight a écrit

Salut Mynight et bienvenue sur le forum Psychoactif.org !!

Merci pour ta présentation, c'est toujours plus agréable de discuter avec des personnes qui se sont présentées.

J'ai moi aussi un traitement méthadone (100mg), traitement qui me procure un confort de vie proche de 100% ! ! !

A+ sur le fofo

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau Psycho
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
192 messages

kaneda a écrit

Mynight a écrit

Salut Mynight et bienvenue sur le forum Psychoactif.org !!

Merci pour ta présentation, c'est toujours plus agréable de discuter avec des personnes qui se sont présentées.

J'ai moi aussi un traitement méthadone (100mg), traitement qui me procure un confort de vie proche de 100% ! ! !

A+ sur le fofo

kaneda

Merci pour ta réponse si sympa, ça fait plaisir.smile
On a le même dosage de Métha effectivement. Tu es sous tso depuis longtemps? Je ne veux pas pas être indiscrète, j'essaie toujours de ne pas poser de questions dérangeantes sur le forum.
Mon confort de vie a énormément changé également, ça n'a plus rien à voir, mon dieu!
Et d'être sortie de cette pente glissante, où je savais pertinemment que ça allait mal se finir, sans savoir comment prendre ma tangente... C'est un tel soulagement!
Je suis sous tso depuis Mars, enfin j'ai commencé l'induction en Mars, et cela fait 2 mois que la délégation a été faite à mon médecin généraliste (très bon médecin, quand je lis le nombre de médecins qui refusent de prendre en charge les tso, ou se montrent jugeants, ça me fait horreur.)

À très bientôt j'espère! Myna


°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

Push homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2024
5 messages
Bonjour à tous. Au moment où je fais ce post, je suis très proche de 23ème année. J'ai une consommation de plus en plus fréquente de benzos (Seulement Lexo et Xanax, par rares moments Valium, et "seulement" car je n'ai pour l'instant pas à accès à d'autres). J'aime l'alcool (que j'évite soigneusement de mélanger aux benzos, lisez le Wiki :)) mais que je me force à ne consommer qu'occasionellement car j'ai le sentiment que sa consommation problématique occasionnerait une plus grande stigmatisation à mon égard par l'entourage proche et un peu plus lointain que toutes les autres drogues que je consomme. J'aime l'herbe, consommée pure. Ayant des douleurs chroniques, j'ai fait connaissance avec tous les paliers 2, à commencer par l'Izalgi (mon premier opiacé) dont deux gélules équivalent à 5mg de morphine (que je sois rectifié si jamais). Ma rencontre avec ces deux gélules d'un beau vert clair m'a fait une bien plaisante impression et idem pour le Codoliprane qui a suivi et qui m'a laissé de bons souvenirs. J'ai par la suite atteint de "grandes" doses de codéine au moyen de divers mélanges. Ma dernière expérience opiacée s'est faite avec la dihydrocodéine, expérience dont je ne garde pas un bon souvenir ; bien moins d'effets psychoactifs plaisants que d'effets physiques désagréables et ce en L.P comme en L.I. Je me réjouis de n'avoir jamais connu de dépendances physique. J'ai aussi expérimenté la cocaine et la psilocybine sous formes de truffes.
Je rêve (et littéralement depuis trois nuits) d'autres consommations, dont une tout particulièrement.
Je crois que je vais conclure ici cette présentation, très axé consommation mais on comprendra avec ma dernière phrase que ce sujet m'obsessionne dernièrement.
Je dirai ceci : je souhaite m'investir dans cette communauté et j'espère y trouver aide et soutien autant que je souhaite pouvoir en fournir quand je croirai pouvoir le faire efficacement.

     A bientôt sûrement sur le forum !

Ps : je veux préciser que quand j'utilise le mot drogue, je l'emploie dans son sens premier de "toute substance psychoactive" et non dans le sens péjorative que certains lui attribue.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
814 messages

Push a écrit

Salut Push et bienvenue sur le forum Psychoactif.org !!

Tu es au bonne endroit pour te renseigner sur les diverses substances Psychoactives qui existent.

Pense à utiliser la loupe pour faire des recherches par mot clé, c'est très pratique.

Profitez bien de tes lectures, et n'hésitez pas à poster tes messages tout en respectant les CGU du site.
vape

Hors ligne

 

Bloodclaat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2024
8 messages
Hello tout le monde, j'ai 24 ans et je traine sur le forum sans poster depuis au moins 7 ans.

Je me decide enfin a participer, je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt mais bon, je suis la maintenant !

Niveau consos je suis accro bien fort aux douilles de shit (5/10 de 0.2g par jour), sinon je consomme principalement en milieux festifs, en majorité de la coke en sniff, mais il m'arrive de prendre d'autres trucs si on me propose et que ça me dis sur le moment.

Je sais pas trop quoi écrire d'autre mis a part que je suis un convaincu de la decriminalisation et d'un approvisionnement des substances controlé et géré par l'etat, en mettant l'accent sur la rdr et la prévention plutôt que la répression. Mais bon comme la majorité des membres je suppose drinks

Bon allez j'ai vraiment plus d'inspi, on se recroise dans les topics cool

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2317 messages
Ciao et bienvenue dans notre communauté si sa fait 7ans que tu nous suive inutile de te conseiller quoi lire, tu dois connaitre le forum mieux que moi

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
FeeDhiver femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2024
2 messages
Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire en espérant trouver ici une écoute attentive et des mains tendues car je crois qu'on est à l'endroit idéal pour être compris(e) smile

Je suis reconnue pluri-handicapée et sous différentes substances (opiacés, benzo, neuroleptique et parfois des "à côté" niveau consommation... notamment par voie veineuse)

A bientôt

Dernière modification par FeeDhiver (14 août 2024 à  13:46)


"

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
814 messages

FeeDhiver a écrit

Salut FeeDhiver et merci pour ta présentation.
Bienvenue sur Psychoactif forum spécialisé sur les drogues.

Bonne lectures, et n'hésitez pas à poster tes messages tout en respectant les CGU du site.

A+

kaneda

Hors ligne

 

Bloodclaat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2024
8 messages

Marco 68 a écrit

Ciao et bienvenue dans notre communauté si sa fait 7ans que tu nous suive inutile de te conseiller quoi lire, tu dois connaitre le forum mieux que moi

Merci smile je suis pas la a lire chaque post non plus, mais j'ai déjà fait mon petit tour et lu assez pour me rebuter des pyro lol


La bize

Hors ligne

 

avatar
Anlon homme
q(❂‿❂)p
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2024
15 messages
Blogs
Bonjour :)
je me présente, antho pour les intimes
Utilisateur de Reddit d'origine, je migre ici pour plus de compréhension et d'infos pratiques :)
Je ne sais quoi ajouter, je débarque et découvre le site tranquillement :)

Au plaisir de vous lire,

Anlon ( en large et en travers)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
814 messages

Anlon a écrit

Salut Anlon et bienvenue sur PsychoACTIF.org !!!!!

Pour commencer je peux te conseiller de naviguer dans le forum Utilisation du site Psychoactif ainsi que Commencer sur Psychoactif.

Bonne lectures, et n'oublie pas de poster tes messages tout en respectant les CGU du site.

A+

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Anlon homme
q(❂‿❂)p
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2024
15 messages
Blogs

kaneda a écrit

Anlon a écrit

Salut Anlon et bienvenue sur PsychoACTIF.org !!!!!

Pour commencer je peux te conseiller de naviguer dans le forum Utilisation du site Psychoactif ainsi que Commencer sur Psychoactif.

Bonne lectures, et n'oublie pas de poster tes messages tout en respectant les CGU du site.

A+

kaneda

Salut, :)

Merci !

Hors ligne

 

SandyG femme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2024
2 messages
Bonjour!

Je suis une femme de 47 ans avec un passé de consommation de cocaïne, weed et alcool. Je suis aussi bipolaire avec un tda diagnostiqués après 40 ans.
Je commence tout juste le methylphenidate et je dois dire que les effets sont spectaculaires, c'est comme si je devenais enfin moi-même.
Seulement j'ai peur de devenir addict à nouveau.
J'aimerais échanger avec d'autres bipo+tda qui sont passés par là.

Hors ligne

 

avatar
Broken_Doll femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2024
3 messages
Bien le bonjour à tous!

Je suis une femme de 44 ans qui... Non j'ai du mal encore, je suis une femme (c'est déjà pas mal) et je me revois encore adolescente dans ma chambre il y a maintenant trente ans, avaler ce que je pouvais de la littérature traitant des drogues avec une grande curiosité touchant à la fascination. Paradoxalement, je me revois ensuite ne pas toucher à autre chose que de l'alcool et du cannabis, avec quoi je n'ai pas eu que de bonnes expériences loin de là, et finir par me vautrer dans l'alcool suite à ma première et unique véritable grosse crise maniaque, car oui, en plus d'être curieuse, j'ai très tôt souffert de troubles bipolaire, tare familiale à laquelle je n'ai pas pu échapper malheureusement.

Imaginez donc bien que l'adolescente, elle n'a pas beaucoup grandi là haut, d'autant plus que mon conjoint, ancien polytoxicomane, a huit ans de moins que moi. Comme je le disais, après cette crise où j'ai pu éviter la prise de drogues dures qui, mêlées à mon trouble aurait pu être dévastatrice, j'ai doublement entretenu cette espèce d'instinct de survie qui faisait de moi malgré la tentation, quelqu'un de raisonnable presque donneuse de leçons lorsque j'étais frustrée de voir les autres autour de moi se lâcher sans faire attention.

J'ai tenu longtemps puis nous sommes arrivés dans le sud. La petite Colombie française à côté de la Bretagne d'où je viens (quoique Rennes devient un sacré bordel en ce moment). Mon conjoint a retrouvé ses anciennes (mauvaises) fréquentations, il a rechuté, j'ai suivi.

Voilà ce qui m'amène ici. Car avec lui, par nécessité, je joue le rôle de la raisonnable qui modère les soirées, mais je dois cacher ma toute jeune addiction, je le sens, car au final, c'est dans la tête, ce que tout le monde dénomine comme la C. Mais ma tête sait parfois très bien tout envoyer bouler. Je deviens parfois quelqu'un que je n'aime pas.

Voilà pourquoi je suis là. J'ai mis longtemps avant de me décider à m'inscrire, car même si je ne parle pas beaucoup au début, je pense que j'ai beaucoup de sujets à écrémer sur ce forum, et que ça pourra m'aider à y voir clair.

Alors merci d'avoir lu tout ça pour ceux qui l'ont fait et à bientôt autour d'une ou deux discussions!

"Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel. Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve." Alain Damasio

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert90champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12161 messages
Blogs
Broken Doll, ton post comprend des mots qui reflètent un conflit interne avec beaucoup d'auto-stigmatisation (rechute, quelqu'un que je n'aime pas, je suis la raisonnable).
Essaie de voir ce qui t'attire vers la consommation. Et essaie de voir si tu peux gerer. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (19 août 2024 à  17:49)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

jd2396 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2024
1 message
Bonjour,

Enchanté je suis ravi d'avoir rejoins la communauté. Je consomme du cannabis depuis 10 ans et j'ai arrété la cigarette depuis 2 ans grâce a la cigarette electronique.

Je cherche à m'informer notamment car les differents sujets m'interesse.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
814 messages

SandyG a écrit

J'aimerais échanger avec d'autres bipo+tda qui sont passés par là.

Bonjour SandyG et bienvenue sur le forum Psychoactif.org !!

Pour information, tu es sur un forum traitant du sujet de la DROGUE.

Nous ne traitons PAS des sujets sur les bipolaires ou TDAH ou tout autre sujet psychiatrique qui sont des sujets à aborder sur un autre forum que sur Psychoactif.

Merci de ta compréhension.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
814 messages

jd2396 a écrit

Salut jd2396 et bienvenue sur le fofo PA.org !!!

Pour chercher des informations sur le forum, tu peux utiliser la loupe en haut à droite sur smartphone par exemple et qui te permet de faire des recherches par mots clés.

Bonne recherche dans cette bible qu'est PsychoACTIF.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Hightek
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2024
5 messages
Salut a toutes et tous,

Je me suis re inscrit ici car mes anciens codes ne marchent plus... bref ...

Je suis un consommateur de stimulants et de RC's type Alpha-PIHP...

Je viendrai completer ma bio au fil du temps !!!!

Quelques part vers Bordeaux

Hors ligne

 

Tonybanana26 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2024
3 messages
Bonjour a toutes et à tous, j'ai souvent lu des topic sur pa mais aujourd'hui j'ai franchi le pas après une od de c en iv ce matin . J'en ai fait un topic car ça m'a traumatisé,je me suis vue mort dans mon appart.

J'ai presque 40 et addict au drogues depuis mes 15 ans ,j'ai commencé par l'héroïne que j'ai consommé jusqu'à mes 22ans ,l'âge a laquel j'ai rencontré mon ex femme, on a eu des enfants et je n'ai pas consommé de drogue dur pendant 10ans .

A notre divorce mes démons sont revenus et je suis tombé dans lalcool/cannabis et pas longtemps après dans la c, d'abord en sniff,puis en freebase puis maintenant en iv ( que j'avais arrêté pendant 2ans mais depuis plusieurs mois cest reparti .  Là je pense que cette expérience de mort imminente va me calmer en tout cas plus me mettre des 0,5 sans la seringue,oui c'est très très con

Je suis suivie par une addicto depuis plusieurs années,ça m'aide mais pas assez. Je pars donc a 400km de chez moi perdu dans la cambrousse, pendant 2 mois .
J'espère que ça va me faire changer !


Bon courage si vous aussi vous êtes dans une démarche de soins

Hors ligne

 

avatar
Broken_Doll femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2024
3 messages

kaneda a écrit

Pour information, tu es sur un forum traitant du sujet de la DROGUE.

Nous ne traitons PAS des sujets sur les bipolaires ou TDAH ou tout autre sujet psychiatrique qui sont des sujets à aborder sur un autre forum que sur Psychoactif.


kaneda

Pardon, mais j'ai dû mal comprendre. Je suis venue ici pour voir si je pouvais trouver des gens avec qui parler de ma consommation de cocaine, de mon ENVIE de consommation de cocaine, mais elle et mon trouble se trouvent fortement intriqués dans la mesure où ce que j'aime lorsque j'en prends, c'est qu'elle me met dans le même état d'euphorie dans lequel je me retrouve lorsque je suis en hypomanie et que tout est agréable, facile, et où mon cerveau fuse, oui, mais sans m'abrutir. D'ailleurs il me semble avoir répondu à Prescripteur dans le vouloir lorsqu'il me conseillait de chercher ce que je voulais vraiment lorsque j'en prenais. salut

J'ai déjà eu la confirmation au travers de quelques lectures que l'effet de la cocaine était très proche de l'hypomanie justement. Comment alors ne pas en parler, d'autant plus que mon conjoint est un ancien polytoxicomane lui aussi psychiquement malade (nous sommes tous les deux adultes handicapés pour nos troubles psychiques) et qu'il en a bien plus souvent envie que moi et que je me sens un peu obligée de gérer ça car financièrement nos envies nous apportent quelques soucis financiers parfois, et quelques soucis même parfois entre nous pour des raisons que je ne vais pas exposer ici, car c'est juste un sujet de présentation.

Bref, je pense qu'en fait je ne suis pas tombée au bon endroit pour intervenir au vu de mes attentes, mais je continuerai à fureter sur le forum, si parfois je pouvais tomber sur un ou deux sujets qui puissent m'aider. Pardon si j'ai été maladroite ou si j'ai mal compris le but de ce forum.

Bonne fin de journée! salut


"Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel. Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve." Alain Damasio

Hors ligne

 

Jeannydici non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
5 messages
Bonjour,
je suis nouvelle ici.
Et je découvre vos écrits à toutes et tous
Certains me touche
Et d'autre me font rire :)
J'ai 42ans et je vous avoue ma consommation de C...
Je vais en parler dans des post à ce sujet afin de ne pas polluer ma présentation.
Je suis d'une nature profondément optimiste mais empreint d'angoisse et de période de dépression.
Je suis diagnostiquée Borderline et cela m'a permis de comprendre des choses qui ont jalonnées ma vie.
J'ai un cercle d'amis, des enfants, un chat.
J'ai perdu un parent et cela est assez frais.
Je fréquente un homme en qui j'ai tissé des liens forts, il a une belle personnalité et nous nous accordons bien.
Je suis curieuse et assez posée.
J'aime la nature, l'eau, et les choses simples :)
Voilà
Belle journée à vous toutes et tous

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
814 messages

Hightek a écrit

Salut et bien re-bienvenue sur PA !!

Oui n'hésite pas a étayer un peu plus ta présentation !

A+

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
814 messages

Tonybanana26 a écrit

Salut Tonybanana26 et bienvenue sur PsychoACTIF !!!

Je consomme de la coke depuis longtemps, plusieurs décennies, et j'ai réussi a dompter le produit mais ca a été un travail de longue haleine.

Bonne lectures

A+

kaneda

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
814 messages

Jeannydici a écrit

Salut Jeannydici, et bienvenue sur Psychoactif.org !!!!

Tu trouveras ici sur le fofo beaucoup de témoignages de PUD de coke qui on trouvé les astuces pour gérer leurs consommations sans culpabilisé et sans s'auto-stigmatisé.

A+

kaneda

Hors ligne

 

Jeannydici non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
5 messages

kaneda a écrit

Jeannydici a écrit

Salut Jeannydici, et bienvenue sur Psychoactif.org !!!!

Tu trouveras ici sur le fofo beaucoup de témoignages de PUD de coke qui on trouvé les astuces pour gérer leurs consommations sans culpabilisé et sans s'auto-stigmatisé.

A+

kaneda

Merci pour ces mots.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Topic Hash Haisse
par Bonnie D., dernier post 02 décembre 2011 par sphax
  25

Pied de page des forums