Aide Sevrage

Publié par ,
536 vues, 11 réponses
Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
40 messages
Yo depuis 3 jours je suis en sevrage d’opiacés, j’essaye de faire à la dure j’ai été hospitalisé 1 jour, ils n’ont rien fait je ne suis pas suivi pour toxycomanie, j’ai rdv lundi au CSAPA je serais négatif au OPI aurais-je quand même qqch car j’en peut vraiment plus

Hors ligne

 

ALPRAZOLAMAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2015
22 messages

Br667 a écrit

Yo depuis 3 jours je suis en sevrage d’opiacés, j’essaye de faire à la dure j’ai été hospitalisé 1 jour, ils n’ont rien fait je ne suis pas suivi pour toxycomanie, j’ai rdv lundi au CSAPA je serais négatif au OPI aurais-je quand même qqch car j’en peut vraiment plus

Bonjour,

Je pense que seul le médecin que vous rencontrerez pourra vous répondre mais s'il est pas idiot oui. Ça va vous tenez ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3800 messages
Blogs

Br667 a écrit

Yo depuis 3 jours je suis en sevrage d’opiacés, j’essaye de faire à la dure j’ai été hospitalisé 1 jour, ils n’ont rien fait je ne suis pas suivi pour toxycomanie, j’ai rdv lundi au CSAPA je serais négatif au OPI aurais-je quand même qqch car j’en peut vraiment plus

Salut,

J'ai pas tout compris...c'est un sevrage hospitalier ? Comment ça ils ne t'on mt gardé qu'un jour sans rien ?
C'est abusé et maltraitant !!
Déjà qu'un sevrage, même en hospitalier peut être traumatisant...mais alors là s'ils te laissent dans la nature sans aucune aide c'est l'enfer !
Tu ne peux pas voir un médecin ?

Tu prenais quoi ? Combien ? Des puis longtemps ?
Pourquoi tu as décidé de faire ce sevrage ?

Perso les sevrages à la dure ça ne me parle pas...mais ton témoignage c'est encore pire de ce que je pensais.

Bon courage ! J'espère tu trouveras des solutions, sans trop souffrir !!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
40 messages
]
Encore des vomissement, diarrhées maux de tête j’essaye de m’occuper la tête, le temps passe lentement, chaud froid et tout le bordel.
Mais bon très dur hâte d’être lundi.
J’ai uniquement 4 vallium 10mg à prendre par jour.
mais on fait aller on va dire mais merci de l’inquiétude.
Bonne nuit bizouille

Hors ligne

 

Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
40 messages
Yo je prend opiacés occasionnel (trama,code,hero) depuis mes 15 ans.
Depuis environ 1 an (août 2023) de mes 19 à bientôt 20 ans j’ai acheter bcp de skenan (1/2/3 boites de 60mg/mois), ensuite acheter de la méthadone pour essayer de se seuvrer solo et pareil avec le sub pour te faire court….
BINGO ça marche pas.
À côté de tout début 2024  je prend du skenan, je tapais entre 2 et 4g de Héroïne brune en sniff et temps en temps IV, mon médecin généraliste me prescrit de l’IZALGI (opioide pallie 2), il connai pas mes pbs d’addiction aux opi (je le vois lundi 8h30 je lui en parlerais car il est relou mais il m’a suivis de mes 0 a 20 ans il me connait par cœur.

Tout ça continue jusqu’à vendredi ou je me dis je fais à la dure comme rambo, j’ai acheter de la k en pensant faire passé le bail, au final j’ai acheter un truc de synthèse bref pompier urgence, prise de constante RAS, pause clope et rentre chez toi.

Je passe une nuit de CHIEN ensuite et j’y retourne le le demain je dis que je veux faire qqch mettez en psy pour addicto ou un psychiatre en urgence, ils disent je cite en gros.
C’est dimanche pepere prend sur toi, ayant la chance d’avoir des parents qui me soutiennent ils ont peter leurs gueulantes aux urgences mdrrrr.
Hospitaliser dit d’urgence attention roulement de tambour (vallium et ketoprofene)

Je suis toujours en chien la nuit et en lendemain je vois des infirmières du CMP complètement conne qui me dise en gros y’a pire que vous prenez sur vous dans 2/3 semaines plus de sevrage physique et psy, pensez à vous aérer l’esprit, sortir, marcher, randonner (grosse cruche je me ch*e dessus je vais faire le tour d’un lac mdr)

Bref et là je suis chez moi avec mes valliums mes douleurs j’essaye de sortir un peu chaque jour quelque minutes histoire de changer d’air, je suis avec ma copine la + part du temps, j’ai la visites de mes parents (je vis encore chez eux, j’ai la chance d’être tout jeune mdrrrr)
J’espère juste avoir un TSO même si je suis négatif au OPI car la je suis malade à mort et j’ai vu que ça dure 1 semaines voir 2 ou même 3 semaines les syndrome de sevrage

Voilà je pense j’ai essayé d’expliquer au mieux la situation.

et je veux arrêter car je fais le métier d’aide soignant et j’adore aider même mes amis, proche, inconnus, je complimente bcp j’aime faire sourire les autres c’est dans ma nature.
À 20 piges j’ai mes parents et ma chérie qui soi naïf a toute les drogues à part des joints quand ils étaient jeunes et ma copine 1/2 bières voilà.
Envie de réussir pour m’aider moi et encore mieux aider les autres.

PS : désolé pour les faites ou incompréhension je me réveille sous vallium donc tête dans le cul mddrr

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
168 messages

Br667 a écrit

Je passe une nuit de CHIEN ensuite et j’y retourne le le demain je dis que je veux faire qqch mettez en psy pour addicto ou un psychiatre en urgence, ils disent je cite en gros.
C’est dimanche pepere prend sur toi, ayant la chance d’avoir des parents qui me soutiennent ils ont peter leurs gueulantes aux urgences mdrrrr.
Hospitaliser dit d’urgence attention roulement de tambour (vallium et ketoprofene)

Je suis toujours en chien la nuit et en lendemain je vois des infirmières du CMP complètement conne qui me dise en gros y’a pire que vous prenez sur vous dans 2/3 semaines plus de sevrage physique et psy, pensez à vous aérer l’esprit, sortir, marcher, randonner (grosse cruche je me ch*e dessus je vais faire le tour d’un lac mdr)

Voilà pourquoi je n'arrive pas à quitter mon médecin quand je vois ce genre de réponses de la part de certains professionnels. Ma médecin n'est peut être pas au point mais au moins, elle me prescrit un minima qui me permet de ne pas subir cette redoutable crise de manque. Oui, j'ai tellement peur de subir cette torture de manque que j'en finis par relativiser sur ma situation. Pour autant, je me rends bien compte que je fais un peu l'autruche: je ne m'en sors pas avec elle. Je suis tout autant soumise aux opiacés qu'il y avait 6 mois, au commencement de mon sevrage dégressif. Rien a vraiment changé, juste que ma vie devient de plus en plus compliquée puisque je vis en fonction de mes prises. Et je m'en suis bien rendu compte depuis que j'ai pris quelques jours de vacances: j'ai bel et bien perdu ma liberté de vivre. Chaque journée est calculée en fonction du Tramadol .. Et, je sais que ce n'est pas vraiment ça "vivre", mais encore une fois je relativise en me disant qu'il y a pire...
Et c'est d'autant plus vrai que j'entends des professionnels dire:

"C’est dimanche pepere prend sur toi"

Ou bien

"y’a pire que vous prenez sur vous dans 2/3 semaines plus de sevrage physique et psy, pensez à vous aérer l’esprit, sortir, marcher, randonner"

Facile à dire! Et vraiment ça m'énerve! J'aimerais bien les voir à crier de douleurs, sans avoir aucune solution pour se soulager. Chaque minute est un supplice et quand on croit que ça va mieux, bah il y en a encore et plus insoutenable! Mais tout vas bien, y a pire dans la vie .. Personnellement, je ne suis pas douillette pour un sous : "j'ai déjà marché sur des fractures aux talons", certes ça fait extrêmement mal mais la crise de manque physique, je crois bien que c'est le plus dure que j'ai pu vivre. Et, pour rien au monde, je n'aimerais revivre ça : Car en manque quoique tu fasses, t'as toujours mal. Aucun répit! C'est horrible!
mur

Dernière modification par Mlle*Ordinaire (16 août 2024 à  14:43)


"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
560 messages
Blogs
Coucou Br667,
Si c’est ton 1er rdv au CSAPA il est plus que probable qu’ils ne te donnent rien pour te soulager, même si tu ressortais positif au test opi
Normalement ça passe par un premier entretien avant de commencer le suivi à proprement parler
Mais peut-être est ce différent selon les centres, j’espère que ton rdv se passera bien

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
40 messages

Mlle*Ordinaire a écrit

Br667 a écrit

Je passe une nuit de CHIEN ensuite et j’y retourne le le demain je dis que je veux faire qqch mettez en psy pour addicto ou un psychiatre en urgence, ils disent je cite en gros.
C’est dimanche pepere prend sur toi, ayant la chance d’avoir des parents qui me soutiennent ils ont peter leurs gueulantes aux urgences mdrrrr.
Hospitaliser dit d’urgence attention roulement de tambour (vallium et ketoprofene)

Je suis toujours en chien la nuit et en lendemain je vois des infirmières du CMP complètement conne qui me dise en gros y’a pire que vous prenez sur vous dans 2/3 semaines plus de sevrage physique et psy, pensez à vous aérer l’esprit, sortir, marcher, randonner (grosse cruche je me ch*e dessus je vais faire le tour d’un lac mdr)

Voilà pourquoi je n'arrive pas à quitter mon médecin quand je vois ce genre de réponses de la part de certains professionnels. Ma médecin n'est peut être pas au point mais au moins, elle me prescrit un minima qui me permet de ne pas subir cette redoutable crise de manque. Oui, j'ai tellement peur de subir cette torture de manque que j'en finis par relativiser sur ma situation. Pour autant, je me rends bien compte que je fais un peu l'autruche: je ne m'en sors pas avec elle. Je suis tout autant soumise aux opiacés qu'il y avait 6 mois, au commencement de mon sevrage dégressif. Rien a vraiment changé, juste que ma vie devient de plus en plus compliquée puisque je vis en fonction de mes prises. Et je m'en suis bien rendu compte depuis que j'ai pris quelques jours de vacances: j'ai bel et bien perdu ma liberté de vivre. Chaque journée est calculée en fonction du Tramadol .. Et, je sais que ce n'est pas vraiment ça "vivre", mais encore une fois je relativise en me disant qu'il y a pire...
Et c'est d'autant plus vrai que j'entends des professionnels dire:

"C’est dimanche pepere prend sur toi"

Ou bien

"y’a pire que vous prenez sur vous dans 2/3 semaines plus de sevrage physique et psy, pensez à vous aérer l’esprit, sortir, marcher, randonner"

Facile à dire! Et vraiment ça m'énerve! J'aimerais bien les voir à crier de douleurs, sans avoir aucune solution pour se soulager. Chaque minute est un supplice et quand on croit que ça va mieux, bah il y en a encore et plus insoutenable! Mais tout vas bien, y a pire dans la vie .. Personnellement, je ne suis pas douillette pour un sous : "j'ai déjà marché sur des fractures aux talons", certes ça fait extrêmement mal mais la crise de manque physique, je crois bien que c'est le plus dure que j'ai pu vivre. Et, pour rien au monde, je n'aimerais revivre ça : Car en manque quoique tu fasses, t'as toujours mal. Aucun répit! C'est horrible!
mur

c’est exactement ça en espérant que tu t’en sortes aussi n’hésite pas à aller dans un CSAPA ou voir ton médecin pour te prescrire du sub je crois je suis pas un pro mais je crois c’est comme ça.

Hors ligne

 

Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
40 messages

linec13 a écrit

Coucou Br667,
Si c’est ton 1er rdv au CSAPA il est plus que probable qu’ils ne te donnent rien pour te soulager, même si tu ressortais positif au test opi
Normalement ça passe par un premier entretien avant de commencer le suivi à proprement parler
Mais peut-être est ce différent selon les centres, j’espère que ton rdv se passera bien

Oui mais dans tout les cas je serais négatif, je veux un TSO pour me soulager et je veux pas m’acheter des skenan ou de la came pour être positif et leurs faire plaisir, lundi j’ai rdv avec mon médecin je lui expliquerais l’addiction à la came et tout en détail et j’ai fais une prise de sang qui date de 2 semaines où je suis positif au OPI car officiellement il m’a prescrit IZLAGIet officieusement positif avec la came j’espère ça ferra l’affaire mais là encore une journée de galère toujours autant de crampe, diarrhée, chaud/froid et j’en pass.
Je suis aller me promener un peu avec ma mère et ma chérie pour changer d’air c’était très dur, ça m’a angoissé mais de changer d’air a fait un peu de bien.
Malgré que je serais négatif aux OPI j’espère bien pouvoir un TSO car si je dois racheter un bail juste pour ça je suis dégoûter du système.

Hors ligne

 

Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
40 messages
Yo, je reviens sur se message, je vais voir mon médecin généraliste demain 8h30.
Pour être honnête et parler de mes addictions il me suit depuis tout petit connais mes problèmes d’addictions et que j’ai déjà détourné des cachets tout ça, il sait tout sauf pour l’héroïne, je vais être honnête et lui parler d’un TSO éventuel, est ce que c’est une bonne idée de lui en parler ?

Car c’est toujours autant insoutenable, crampes, diarrhées, jambes très lourdes, sommeil de merde, humeur de merde et j’en passe.

J’ai rendez vous également pour la 1er dans un CSAPA chez moi dans les vosges pour parler en premier lieu.

En espérant que le médecin comprenne et puisse m’aider car PARACETAMOL, VALLIUM, et des trucs pour la nausées et diarrhée ça fait vraiment rien.

Je dessine beaucoup chez moi, je parle avec ma chérie ça m’aide un peu à un toutnpetitn- y penser mais bon pas grand chose de fou, j’ai essayé de sortir mais très compliqué, en espérant avoir quelque chose.
Je vous tiendrais au courant demain dans la journée, on croise les doigts car là ça va pas.

Merci à ceux qui m’ont un peu répondu ça m’a fais plaisir.
Biz à vous portez vous bien.
Respectueusement,
Polo.

Hors ligne

 

diabetemethadone homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge6
Inscrit le 22 Aug 2024
35 messages
le fameux csapa qui te prend que quand tu es sevré, et la c'est trop tard, mais quand tu y va du coup on te propose du sub ou de la metha, et tu dis oui, et hop 15 ans dedans alors que sur le moment en fait ils ont mis tellement de temps quand tu arrives chez eux tu es sevré...

ça m'est arrivé, et depuis 15 ans je n'ai jamais arrêté les opioïdes...


si tu veux un tso prend du subutex en tout cas, évite la methadone comme la peste, tu n'as aucun gain avec la methadone, mais un probleme d'addiction a vie, car autant le sub est agoniste des recepteurs opioïd mais peu suppressif, autant la methadone empêche le cerveau de produire des opioides endogenes, et après des années de conso bah c'est mille fois plus dur que le sub a arrêter

paix a toi en tout cas

Dernière modification par diabetemethadone (25 août 2024 à  17:01)

Hors ligne

 

Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
40 messages
Cimer pour le message là je suis à 2mg de sub depuis 1 semaine je le prend à heure fixe 8h du mat avec 1 vallium mais vers 15-16h je ressens encore du manque, j’avais appeler mon CSAPA il m’ont dit que j’étais sous doser et que je devais en parler à mon médecin pour ajuster, juste je le vois demain.

En regardant des forums des avis, tout ça je pense que 3 ou 4mg serait la dose adapté, j’en discuterais demain et je tiens au jus mais merci du conseil l’ami.
Bonne soirée,
Respectueusement,
Polo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone ou bupré? Sevrage héro
par Damona, dernier post 06 août 2021 par vlvt
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage methadone/hero. Au plus mal. Besoin de soutien
par Elo211, dernier post 11 mars 2018 par gaspard99
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage conjoint Héro Métha besoin d avis de connaisseurs opiacés...
par L'Italien, dernier post 08 avril 2018 par Chouchou
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19719 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19714 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums