Bonjour à tous, il y a 1 semaine, j’ai testé pour la première fois de ma vie le
LSD et j’en ai fait un
bad trip qui m’a assez marqué ...
C’est la première fois que j’écris sur le forum dans le but d’une
RDR bien que j’ai déjà consulté psychoactif de multiples fois.
Donc, une après-midi 15h environ je me ramène auprès de mon vendeur avec un petit bonbon qu’il imprègne d’une goutte de
LSD de 200 µg (considéré comme dose forte) et je récupère également 1 gramme de
cocaïne.
Je me dirige vers mon arrêt de bus (j’avais environ 30 à 40 minutes) de trajet et une dixaine de minutes d’attente, j’ouvre le petit emballage de fortune en alluminium je regarde le bonbon et j’hésite ... j’hésite puis je lèche le bonbon avec la langue, je passe le bonbon un peu partout sous ma langue puis j’avale ...
(Il faut savoir que la première fois que je touche à un produit je le prends toujours et je dis bien TOUJOURS seul : ce qui est une belle idée de merde et ce que personne ne doit faire).
Je me pose à l’arrêt de bus une dixaine de minutes passent et je commence à me sentir confus à l’arrêt de bus pour exemple : une personne âgée d’une soixantaine d’années passe devant moi et me dit bonjour ce à quoi je réponds bonsoir tout en me corrigeant sur l’instant.
J’étais comme un peu perdu je ne savais plus ou poser le regard.
Je monte dans le bus et je m’installe, pendant tout le trajet je ressentais le besoin de respirer fort, et j’avais légérement envie de vomir, j’avais l’impression que tout le monde me regardait y compris le chauffeur dans un "miroir" tout à l’avant du bus (genre il jettait des coups d’oeils très souvent).
Bref j’étais pas à ma place puis + le trajet passait + j’avais une envie de vomir
je sors du bus je manque de me péter la gueule par terre, les gens des bars et cafés de ma rue me dévisagent car ils voyaient que j’étais pas normal sûrement.
J’arrive à la porte de mon appartement, je du mettre une dixaine de secondes le temps de réussir à rentrer la clé dans la serrure et même chose pour la porte de chez moi.
Je rentre et je me sens "en sécurité" mais c’était que le début des événements affreux que j’allais vivre.
Tout d’abord après avoir franchi ma porte j’avais envie de vomir et j’ai du prendre sur moi pendant 5 minutes le temps que cette envie passe.
Après ces 5 minutes les formes étaient changées par d’autre, je m’explique : par ex: mon canapé (qui est rectangle) était carré et c’est la même pour tous les autres meubles et objets.
Toujours au milieu de ces hallucinations, je me précipite me servir de l’eau car je savais que le trip allait me faire transpirer, je bois et je recrache immédiatement je continue et je termine mon verre d’eau, naturellement je prends un torchon afin d’essuyer mon crachat qui était à même le sol et je passe 1,2,3,6, 10 coups de torchons mon crachat ne part pas ...
Je me lève et je me dis que peut être j’ai des problèmes de perception et que j’essuie au "mauvais endroit" et la mon crachat se met à fusionner avec les "lignes" de mon parquet et c’est officielement là que mes hallucinations ont commencé ...
Au début je me traînais par terre et je trouvais ca super puissant et impressionant en terme de visuel.
Mais le trip à très vite pris une tournure terrifiante, mon coeur durant le trip battait très fort, au point ou j’ai cru que j’allais faire un arrêt cardiaque et c’est ce moment qui marque le début de mon
bad trip, par la suite j’étais persuadé qu’un médecin m’avait confirmé qu’on allait devoir m’opérer le coeur, me faire des "incisions" et que j’allais mourir (tout en continuant a serrer mon coeur avec ma main tellement il battait fort, j’avais réellement peur et j’étais persuadé que j’allais mourir).
Cette idée de moi qui allait mourir est restée tout le trip et ne m’a pas quitté une seconde la tête.
Ensuite je me regarde dans le miroir et j’ai vu ma tête mais différente et elle était terrifiante, je gardais une tête "neutre" (comme sur les cartes d’identités) et je voyais un grand sourire terrifiant se dessiner comparable au sourire du Joker ou de ça (le clown des films).
je transpirais atrocement, mon coeur battait super fort, j’ai fais plusieurs crises de panique (parce que j’étais toujours persuadé que j’allais mourir).
Je respirais très fort d’un coup comme si je me réveillait d’un cauchemar en sursaut et en aspirant très fort.
Le trip m’épuise et je décide de mettre de la musique pour essayer de me détendre mais ca ne change rien voire me fait encore + paniquer mes musiques passaient des très aigus aux très graves, à écouter c’était une abomination.
Je décide d’essayer d’aller me reposer je m’allonge et je ferme les yeux (j’avais oublié que j’étais sous L et que ca allait rien changer) évidemment même les yeux fermés je voyais ce que je pourrais décrire comme un "noir foncé" toute la palette de couleur qui défile en arc-en-ciel enfin bref c’est dingue comment c’était affreusement puissant.
Tout en continuant à faire des crises de panique (à cause des hallucinations constantes mais surtout parce que j’étais persuadé que j’allais mourir)
Je me rapelle du gramme de cess que j’avais choppé en même temps que le
LSD, et dans une sorte de folie je commence à prendre 1 rail puis 2 puis 3 et ce jusqu’à au moins avoir consommé + de la moitié du gramme de
cocaïne.
[Evidemment après mon trip je me suis renseigné et c’est un cocktail explosif super dangereux mais sur le coup j’étais comme inconscient et j’étais plus vraiment moi]
Debout dans ma chambre dans le noir, je commence à être dans l’incapacité de tenir debout et je m’éffondre au sol, mais je reste conscient.
Mon premier réflexe et d’appeler une proche à moi qui me rassure comme elle peut et en parallèle une amie à elle appelle le SAMU pour savoir ce que je dois faire.
Finalement elle raccroche avec le SAMU "car moi même j’estime que je m’en suis remis".
(pas fou et autant pas prendre de risque si ca vous arrive appelez le SAMU et suivez leurs instructions simplement).
Complétement sonné au sol, la bouche complétement anesthésiée à cause de la
cocaïne je reprends peu à peu mes esprits et je me rallonge dans mon lit, toujours la main sur le coeur persuadé qu’on allait devoir m’opérer et que j’allais mourir.
Puis au bout de quelques LONGUES mais très LONGUES heures, je remarque que les effets visuels s’estompent mais restent très présents, présents mais pas au point de faire des crises de panique même si j’étais toujours persuadé que j’allais mourir je me disais que j’étais sur la fin du (bad) trip et j’ai réussi à me rassurer
En réalité mon coeur battait très fort et même à la dite "fin du trip" genre 10/12 heures passées, mon coeur me faisait réellement mal.
Après mon
bad trip j’avais donc très mal au coeur, impossible de dormir et je voyais toujours des couleurs "vives" en bref même après 10h c’était pas terminé et j’ai du mettre 2 jours pour m’en remettre.
Bref en conclusion :
en première fois SOLO le
LSD : à ne surtout pas faire
(même n’importe quelle substance).
LSD +
cocaïne c’est un grand NON NON et NON super dangereux et complétement inconscient.
Prévoir des
benzodiazépines pour stopper le bad style :
XANAX(ironie du sort le lendemain j’aurais pu en avoir entre les mains sur demande).
Etre entouré de personnes de confiance, et se sentir à l’aise sur le lieu du trip (comme conseillé de
base)
Mon
bad trip au
LSD m’a servi de leçon, plus jamais seul pour une première fois avec un nouveau produit et putain de suivre les conseils par les gens de la commu, il y assez de forums, d’indications et de gens compétents sur psychoactif qui donnent des infos permettant de passer de bons trips donc profitons-en :)