1
Dernière modification par pierre (30 juin 2024 à 19:07)
Abacus346 a écrit
Bonjour à tous,
Je viens vers vous après avoir vu la vidéo (sur tiktok) d'un mec en réanimation artificiel suite à une prise de MDMA.
Cette vidéo a marqué ma vie de consommateur de médicaments en tout genre, mais malheureusement elle a réveillé mon problème depuis quelque années, mon côté obsesionel compulsif (traité par un psychiatre) un vrai combat dans la vie de tout les jours.
Dans ma routine et pour fuir cette état obsecionel compulsif le temp de quelque heures, je surconsomme (40 baclofène = 20 baclocure) d'un coup et dun coup tout va mieux, je ris, je souris, j'ai l'impression d'être enfin vivant et c'est ce qui me raccroche à la vie à l'heure d'aujourd'hui.
Mais maintenant, (du à mon côté obsecionel compulsif) j'ai l'impression que je vais me retrouver dans le même état que le mec de la vidéo dans ma vie de consommateur comme dans la vie de tout les jours.
Je flippe ma race.
J'ai besoin de savoir si cela pouvait arriver avec du baclocure, histoire de me rassurer sur ma vie de tout les jours et arrêté d'être obsecionel compulsif
Je vous ai fait un grand résumé mais écrire absolument tout aurait été trop long
En espérant ne pas vous avoir trop embêter, merci d'avance de votre lecture
Bonne fin de journée à tous
J'ai l'impression
Hello,
j'ai une boite chez moi que je n'ai jamais touché car en lisant les effets secondaires j'ai l'impression que ce médicament est pire que l'alcool. Le risque de mort à cause de médicament est réel et documenté.
[ Forum ] Prise De Baclocure En Grande Quantité
|
2 | |
1 | ||
7 | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |