Faux espoir

Publié par ,
331 vues, 1 réponses
dark_cat femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2015
26 messages
Hello à tous voilà j'aimerai partager avec vous une période de ma vie qui je pense peux faire échos à bcp d'entre vous...

Ça fait depuis l adolescence que j'ai un profil addict ça a débuté avec l'alcool..à outrance puis la weed qui a été la substance la plus difficile à arrêté mais ajd j'en suis totalement sevré.

Ça fait genre 9 ans que j'ai commencé les soirées tek, rave etc et j'ai découvert un univers dans lequel de me sentais  bien et j'ai trouvé refuge dans la d principalement. Après des mois de consommation excessive, j'ai mis un stop puis j'ai continuer à consommer de manière plus raisonnable genre tous les deux mois pdt quelques années.
Il y a de ça deux ans j'ai eu une période de chômage où j'étais également suivie pour mon anxiété et sous antidépresseur.  La md ne me faisant plus rien je consommais de la c à la place en soirée. J'étais dans une période de vide et déprimée j'ai commencé à consommer seule chez moi  n'importe quand durant des mois en parallèle des soirées. Avec et sans mon copain.
On a commencé à consommer bcp ensemble en week end sans forcément sortir et comme cela faisait un moment que j'en prenais  avec ou sans évènement j'ai commencé à ressentir énormément de craving et développer une réelle addition.

Depuis 2 ou 3 mois les effets deviennent désagréable et je n'en peux plus de cette consommation je veux passer autre chose, que ma vie tourne autour d autres choses que les conso et les soirées tek(même si le j'aime le son)
J'ai eu comme une sorte de déclic comme si je sentais que ça y est je passais à autres chose et que c'était finit genre limite je voulais arrêter mon suivi addixto tellement j'étais convaincue que ça y est j'étais passé à autre chose.

Seulement voilà après avoir bu deux verres au bar en rentrant je ressens un énorme craving et la....effondrement total une fontaine de larmes durant 30 min non stop ..je me rends compte que malgré mon déclic ce n'est pas aussi simple, l'envie de consommer sera tjrs la parfois et je devrais dealer avec ça... juste ça m'a fait un énorme choc car j'ai vraiment cru que c'était derrière moi...du coup me voilà a réconsommer après 1moois et demi j'essaie d'être indulgente avec moi mais je me sens comme une merde en decalage avex celle que je veux etre..

Voilà désolée pour le pavée j'avais envie de partager ça avec des personnes qui comprennent ce genre de difficultés...courage à tous et merci de m'avoir lu...<3

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
175 messages
Blogs
Force à toi dark kitty,

Je suis dans cette période de cons every week du coup je m’y reconnais un peu

Les cravings à force, tu pourras les maîtriser au point de les supprimer je pense, je me demande s’il y a des études sur le sujet tiens

En attendant… j’ai cette musique qui semble bien coller avec la situation ahah

Force encore une fois,
Xoxo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cocaine injection....Ecart, faux pas, experience, ou ?
par Snoop', dernier post 02 août 2016 par coluche
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Test urinaire : faux positif à la coke
par Yannouh, dernier post 26 févier 2019 par Anonyme5801
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Libido et prises de Coke mes chers « Faux Amis »
par Morefreedom, dernier post 17 avril 2024 par ManuAlsace
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums