Trio Report respiration

Publié par ,
237 vues, 2 réponses
Kooopa00 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2024
8 messages
Bonjour,

C’est mon premier post alors je me présente,
Koopa, 19ans et pas mal d’expériences avec toutes sortes de substances dans des buts d’expérimentation et de découverte (MDMA, Taz, Champi, Speed / amphet…)

Je crée ce post juste après mon « trip » car cela vient vraiment de me choquer.

Mise en contexte :

Je regardais quelques vidéo sur YouTube comme à mon habitude sur toutes sortes de substances et je tombe sur cette vidéo :

Ce mec explique comment triper sans substances, ce genre de vidéo ne m’intéresse pas d’habitude mais je l’ai quand même regardé et cela m’a donné envie de tester sa technique, les gens dans la vidéos n’avaient pas de grandes réactions alors j’ai décidé de tester sans grande conviction.

Le trip :

J’ai suivi exactement tout ce qu’il disait de faire et me suis mis à genoux sur mon lit en dégageant bien l’espace au cas où. Vient ensuite les respirations et lors de la fameuse quatrième respiration je me suis senti partir et me suis effondré sur le côté (je n’ai remarqué ça que après car black-out).
Pendant ce qu’il m’a semblé 1 à 2 minutes j’ai alors vu les yeux fermés plein d’image défiler très rapidement devant mes yeux mais uniquement des choses qui se sont passées pendant la dernière heure.
Vient ensuite le retour à moi même ou j’ai réalisé que c’était MEGA puissant.
Dans les 2-3 premières secondes en reprenant « conscience » je me suis demandé ce que j’ai pris car je n’avais pas le souvenir d’avoir tapé dans les substances que j’ai chez moi.

J’ai alors recommencé deux fois de plus et à la dernière j’ai décidé de me filmer pour voir ça de l’extérieur étant donné que à chaque fois c’est comme si je me réveillait d’un black-out.
Cette fois la à été la plus intense, je me suis écroulé en arrière sur mon lit mais je ne l’ai absolument pas senti, je me suis comme évanoui ( on le voit sur la vidéo ) c’est alors que pendant une dizaine de secondes (qui m’a alors parut comme 3-4 minutes) je me suis retrouvé transposer complètement, c’est comme si je n’existait pas et que seul mon cerveau m’envoyait des choses, j’ai repris conscience 10s après en me demandant où j’étais et ce qu’il venait de se passer.

Après cette ultime fois j’ai décidé de regarder la vidéo et me suis rendu compte de la violence avec laquelle je suis tombé en arrière.

Dans une optique de RDR, si vous testez cette méthode, assurez-vous d’être dans un endroit sécurisé et sans risque si vous vous effondrez dans n’importe quel sens car vous se sert pas capable de vous retenir.

Conseil : Plus vous resterez longtemps à retenir votre souffle sur la 4eme repspiration et plus intense sera la trip. J’ai aussi l’impression que plus on répète l’opération plus le trip est intense. Pour la RDR j’ai espacé mes 3 expériences d’environ 2-3 minutes à chaque à fois.

Je me suis alors renseigné sur cela et ai appris que cela pouvais relâcher de la DMT dans le cerveau, cette hypothèse me paraît probable mais je pense que la dose relâchée est infime, mais vraiment très très infime.
Ou sinon cela vient juste du manque d’oxygène qui nous fait « perdre connaissance ».

J’espère que ce TR rentre dans le thème du forum, mais ce qui est sur c’est que j’avais envie de raconter l’expérience que j’ai vécue car cela ne me parraissait pas possible de partir loin comme ça sans RIEN.

Ps: je laisserai les modos modifier la catégorie DMT si cela ne rentre pas dedans.

Merci de m’avoir lu, hésitez pas à me faire vos retour si vous testez et à une prochaine peut être !

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
131 messages
Merci pour ce retour, en effet pas vraiment de catégorie pour les expériences types enthéogènes mais sans prise exogène big_smile

On dirait que ça ressemble à ce qui s'appelle la respiration holotropique.
Je n'ai jamais expérimenté mais j'ai eu des retours assez intense à chaque fois des usagers de cette méthode.

Si jamais des personnes connaissent bien cela, je suis aussi curieux d'en savoir plus sur cela.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

En ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
52 messages
Alors là je suis bluffé, vraiment.

Je viens de tenter l'expérience et .... Tout pareil, je me suis effondré mais tête en avant,
montée style dmt, l'acouphène strident qui devient de plus en plus présent, ensuite black-out.
Je reviens à moi comme on revient d'un trip à la dmt, avec les mêmes questions que @Kooopa00, tout secoué, en me demandant combien j'avais pris lol

Je confirme, à ne pas faire n'importe où ça peut être dangereux, là j'étais installé au milieu de mon lit c'était safe.

Une explication scientifique serait la bienvenue.

Merci pour cette découverte :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - DMT ?
par Damé sono, dernier post 24 décembre 2018 par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report DMT#1
par _Koyotz, dernier post 12 décembre 2020 par Gluglustipio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DMT e-cig report first
par Lisy, dernier post 14 mars 2021 par Timide Jovial
  4

Pied de page des forums