"ké" salée....... sel ou autre chose?

Publié par ,
305 vues, 3 réponses
avatar
Ananta femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
28 messages
Bonsoir,

Il y a quelques jours un pote a trouvé un plan pour acheter de la , j'étais toute contente car ça faisais très longtemps que j'arrivais pas à en trouver et j'ai donc passé commande car mon pote m'a dit que son plan était fiable...

Mon pote m'a donné le produit en question, j'ai ouvert le pochon et effectivement visuellement ça avait l'air d'être de la mais j'ai pas testé de suite.

Ce soir j'ai enfin gouté le produit, déja il était hyper difficile à écraser, ça m'a un peu mis la puce a l'oreille, j'ai sniffer et là zéro effet, pas de coulée bref que dalle.....

J'ai trempé mon doigt  dans le sachet et j'ai pris juste quelques grains pour gouter sur la langue, au lieu que ce soit amère c'était salé.........

J'pense que le mec m'a arnaquée et vendu du sel mais c'est bizarre car ça n'a pas l'apparence du sel.....ça ressemble a de la needle mais c'est salé....j'sais pas ce que c'est ce truc et j'aimerais bien savoir...

Et ce que les RC qui ont l'effet de la ça pourrait correspondre à ce truc qu'on m'a vendu?

Je sais que sans analyser ce truc ça va être dur de savoir ce que c'est mais bon....j'me suis déja faite couillionné de 85frs donc j'ai pas trop envie de claquer encore des thunes pour la faire tester....

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider wink

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
74 messages
Blogs
Hello,

J’ai un pote une fois qui s’est fait avoir il a eu de la coupée au bicarbonate de soude hmm

J’ai pas plus de réponses désolée…

Dernière modification par pixierevival (08 septembre 2024 à  10:10)


Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 

AmyWinehouseVersionWish femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2024
2 messages
Bonjour, merci pour ton message. J'ai eu presque la même expérience que toi à la différence que même si le goût n'était pas du tout le même (un goût salé rien à voir avec la k...), ca avait une consistance de médicament juste mis en poudre quoi... j'ai donc juste pris une trace car comme j'ai tapé la k énormément pendant plus de 2 semaines, j'étais très en manque. Mais pareil aucune coulée mais par contre j'ai vu direct que c'était sûrement pas de la ketamine car je connais très bien ce produit et aucun goût amer aucun effet notoire et aucune apparence de kétamine
j'ai été tester mon produit anonymement pour la première fois et ai eu le résultat en 20 minutes même pas. C'était de la créatine carrément ! Donc mauvais pour les reins en abusant beaucoup de ce produit.
Voilà j'espère que comme moi tu as jeté ta "k" car c'est sûr à 99% pour toi que c'est une arnaque !
Désolée de t'apporter cette nouvelle.

Bonne journée !

Trip Safe !

Hors ligne

 

avatar
Ananta femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
28 messages
Merci pour vos réponses wink

J'ai finalement décidé de commander un test sur le net mais ils se sont plantés et m'ont envoyé un test urinaire, youpi encore 13frs dépensé pour rien pasdebol ....

Bon bah j'saurais jamais quesque c'est que ce truc et oui il va finir à la poubelle ^^ ....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] S'il y a bien une chose que j'ai apprise avec la Kétamine
par RevolverOcelot, dernier post 24 mars 2023 par RevolverOcelot
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums