1
ixtlan a écrit
Lorsque j'en consommais ça m'était arrivé de paranoïer un peu mais jamais de manière aussi intense, j'arrive pas à comprendre pourquoi, Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation ?
Ciao
Oui moi j'ai fumé de 13 à 25ans et j'ai du arreter pour le meme motif que toi. Pour moi c'etait le combo thc+opiacés, comme à plein de copains et la consommation lourde (pareil 5g par jours). Au début c'etait dur comme tous mes copains fumaient mais avec le temps je me suis habitué
Enjoy
Sreconnor a écrit
Peut être qu’on a fumé trop tôt ? A l’adolescence notre cerveau n’est pas complètement « fini » et ça joue auj ?
Ciao
Peut-être t'as raison, en effet moi et tous les gens que je connais on avons commencé très tot,13/14ans et maintenant passé la 50aine les seules qui fument encore sont ces qui n'ont pas un passé lourd avec les opiacés
Hey, je te rejoins complètement, on est peut etre 2 à dire n'importe quoi mdr
Je trouve qu'en vaporisation c'est hyper cérébral, ca met un peu plus de temps a arriver, le bad trip est rare ou alors faut vraiment en abuser ou etre deja pas très bien.
En Joint avec le combo nicotine/thc je trouve que la défonce est hyper physique, j'ai les yeux explosés, ca se voit direct que je suis def, quand je commence le joint j'ai le coeur qui s'accélère, defonce tres physique et cérébrale.
Et en pur c'est un mix entre les 2 je dirais.
Je vaporise uniquement maintenant et rien que le gout est fou, plus de maux de gorges, une bonne vapeur qui me donne cette sensation de fumer et la defonce vraiment plus agreable avec moins d'effets secondaires comme la paranoia, l'anxiété etc...
Ca peut arriver quelques fois mais tres rare pour moi comparé à quand je fumais.
Moins dependant aussi, plus facile a gerer les moments de pauses etc... et plus economique aussi.
ixtlan a écrit
Lorsque j'en consommais ça m'était arrivé de paranoïer un peu mais jamais de manière aussi intense, j'arrive pas à comprendre pourquoi, Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation ?
Tu devrais vraiment essayer la vaporisation est voir si ces effets negatifs persistes
Ludwig_canard_lapin a écrit
Les effets dont tu parles ne sont pas de simples épisodes de paranoïa, mais bien des psychoses. Une paranoïa, c'est par exemple l'impression que tout le monde te regarde, l'impression de mal parler, d'avoir l'air bête, ou que quelqu'un ne t'aime pas. C'est une sorte de stress qui va exagérer des angoisses, et finit par partir quand tu te calmes.
Par contre, imaginer un complot, c'est de l'ordre de la psychose, c'est-à-dire une coupure avec la réalité, et un ensemble de pensées complètement irrationnelles. ça ne part pas aussi facilement que la paranoïa, et ça peut s'ancrer de manière chronique (la schizophrénie, c'est en partie ça). Une fois que c'est ancré, ça ne part plus (il faut prendre un traitement à vie).
oui tu as sans doute raison, merci de m'avoir ouvert les yeux.
Dernière modification par Naraval (14 septembre 2024 à 12:58)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Paranoia cannabis
|
4 | |
[ Forum ] Cannabis, drogues et paranoïa
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis, drogues et paranoïa
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11697 personnes ont déja passé ce quizzz ! |