1
Dernière modification par Lefruit (04 septembre 2024 à 22:37)
Lefruit a écrit
j'ai vu que ca signifiait que le curing etait incomplet et que c'était l'odeur de l'amoniaque,
Ça serait valable si tu avais trouvé de l'herbe mal séchée ou qui a repris l'humidité (problème curing) . La c'est du hasch qui a peut être subi également un mauvais traitement ou tout simplement de qualité médiocre.
T'as pas un pote qui s'y connait un peu qui pourrait te dire ? Perso j'ai déjà trouvé des trucs perdu depuis longtemps et toujours fumable après un petit nettoyage ...
Mr Collie Man a écrit
T'as pas un pote qui s'y connait un peu qui pourrait te dire ? Perso j'ai déjà trouvé des trucs perdu depuis longtemps et toujours fumable après un petit nettoyage :
J'vais essayer de me renseigner irl mais juste l'odeur me terrifie c vrmt degeu j'ai peur que ce sois moisi dedans genre champi ect ahah pas sur de m'y tenter en tt cas je le garde en reserve on sais jamais
Mr Collie Man a écrit
envoie des photos mec !
coupe en deux pour voir au milieu. ya des taches ? quels couleurs ? ca sent quoi, le pourris ??
J'suis pas sur de pouvoir envoyer des photos je me suis fais strike la dernière fois mais en gros ouais y'a comme de bout de trucs dedans
Ca sent le pourri enfin plutot l'humidité prcq il est vrmt humide quoi
Dernière modification par Mister No (18 septembre 2024 à 19:50)
7 | ||
[ Forum ] Cacher l'odeur de l'herbe
|
10 | |
[ Forum ] Joint - L’odeur du hash fumé reste t’il dans l’appart et les alentours ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |