Injection de ketamine en milieu hospitalier

Publié par ,
507 vues, 7 réponses
Hellguen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2023
26 messages
Blogs
Bonjour, le 8 octobre je suis hospitalisée en ambulatoire pour une journée d'injection de ketamine dans le cadre d'une prise en charge de la douleur (fibromyalgie).

Ayant aucune idée de ce à quoi m'attendre je me permets de vous demander si vous aviez une idée de ce que je vais vivre ?
Est-ce que la ketamine hospitalière est la même que celle que vous consommez ? Vais-je avoir des hallucinations ?
Je me pose énormément de questions et j'appréhende beaucoup cette journée.

Je consomme actuellement beaucoup d'oxycodone et j'ai déjà essayé beaucoup d'opiacés. Mais je vous avoue que la ketamine me fait peur.

Bonne journée à tous.tes ! Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert93champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12143 messages
Blogs
Bonjour, il peut y avoir un etat dissociatif transitoire mais ce n'est pas obligatoire. Tu seras sous surveillance donc ne t'inquiete pas. Par contre previens si tu viens de prendre de l'oxycodone ou si justement tu es en manque.

https://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/29_ … 20secondes

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (26 septembre 2024 à  08:41)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Hellguen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2023
26 messages
Blogs
Bonjour, merci pour ta réponse et le document!
Oui effectivement m'a prise d'oxycodone datera de la veille au soir. On ne m'a rien dis à ce sujet là malheureusement je n'ai pas trop d'informations sur le déroulé de la journée.

Bonne journée ! Merci encore !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2284 messages

Hellguen a écrit

On ne m'a rien dis à ce sujet là malheureusement je n'ai pas trop d'informations

Ciao
As tu demandé à ton anhesthesyste? Il est là pour repondre à toutes questions et pour te rassurer. Le produit sera issue d'une production en labo professionnel, administré par des pro, moi j'aurais rien à craindre. Fais nous un CR  sera très apprecié


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

Hellguen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2023
26 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Hellguen a écrit

On ne m'a rien dis à ce sujet là malheureusement je n'ai pas trop d'informations

Ciao
As tu demandé à ton anhesthesyste? Il est là pour repondre à toutes questions et pour te rassurer. Le produit sera issue d'une production en labo professionnel, administré par des pro, moi j'aurais rien à craindre. Fais nous un CR  sera très apprecié

Bonsoir, je n'ai pas vu l'anesthésiste mais plutôt le médecin algologue. Elle ne m'as donnée aucunes explications ni rien, j'y vais un peu à l'aveugle...
Je mettrai à jour ce post durant la journée pour tenir au courant si quelqu'un ce pose les mêmes questions que moi :)
Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2284 messages

Hellguen a écrit

Bonsoir, je n'ai pas vu l'anesthésiste mais plutôt le médecin

Ciao
Prends rdv avec ton anhesthesiste et pose lui toutes les questions qui te passent par la tête


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

Mattou homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
14 messages
Salut !
Je ne consomme pas de ketamine, mais l’année dernière je me suis déboîté l’épaule. Au urgences on m’a déjà injecté de la morphine mais ce n’était pas suffisant pour pouvoir me remettre l’épaule en place sans douleur. On m’a ensuite injecté de la ketamine et là miracle, la douleur à disparu en même temps qu’une sensation magnifique de bien être, très différente de la morphine avec laquelle je me sentais dissocié et à côté de mon corps.
Tout ça pour dire qu’il me semble qu’en milieu hospitalier les doses semblent tout à fait maîtrisées en fonction de l’intervention, et que ce produit semble un fantastique anti douleur. Et ce n’est pas pour ça que j’ai été tenté d’en prendre dans un autre contexte wink

Hors ligne

 

Hellguen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2023
26 messages
Blogs
Bonjour, petit retour au lendemain de l'injection

8h30: prise de tension, de température et de saturation
8h45: électrocardiogramme
9h30: prise de valium et d'atropine avant l'injection
10h15: début de l'injection 42mg
Prises de tensions, température et saturation toutes les 30min
11h20: aucun effet bizarre
12h35: le repas s'est bien passé bonne sensation d'euphorie, planage, tout cotonneux
15h: plus rien envie de rentrer chez moi mal de dos qui ce réveille
15h45: on me libère enfin
L'infirmière était étonnée que je n'ai pas dormi tout le long de l'injection.
La médecin est passée, elle veut que je profite de l'effet de l'injection pour arrêter l'oxycodone.
Voila, la suite la 5 novembre !

Aujourd'hui je me sens un peu dans le pâté mais ça va les douleurs ont un peu diminuées mais toujours présentes. Par contre, l'oxycodone ne me fait plus aucun effet... Un peu difficile à surmonter... Si quelqu'un sait pourquoi ça l'intéresse....

Bonne soirée à tous.tes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - La ke en injection
par Petite Junk, dernier post 19 avril 2018 par winny
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection kéta
par Mith, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ketamine en injection
par synchro, dernier post 23 novembre 2016 par bloodistory
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6527 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums